|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:42:54 |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | En fait je peux les graver mais Nero me propose que le x4 alors que j'ai un graveur x8. |
4get9 C'est clair ! | si on regarde les infos que donne Pioneer à ce sujet :
|
cenard | merci 4get9,
|
4get9 C'est clair ! | il est plus tout jeune leur graveur
|
rody83 No pain, no gain | idem pour moi... par contre les problèmes évoqués plus haut me font réfléchir ; est-ce que tous les Verbatim ne peuvent être gravés en 8x (limités à 4x) ou est-ce une série bien particulière ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 10:18:39 |
Electrique | le mieux pour moi est: www.blankdiscshop.co.uk ,réception du colis sous 3 jours au max! |
nico44z | firmware 1.22 |
4get9 C'est clair ! | ça marche même si le lecteur est connecté sur un boitier USB2
|
Electrique | Pour ceux qui sont proches de l'Andorre,j'ai acheté la semaine derniére 2 spindles de 50 dvd-r,Sony et Philips,18.90 piéce! |
cenard | cool, le nouveau firmware ajoute la gravure 8x des nouveaux verbatim
|
Electrique | qu'entends-tu par "nouveaux" verbatim,j'ai des 8x verbatim de couleur dvd-r,ils passaient sans problémes en 8x avec le firmware précédent. |
cenard | les nouveaux = les 16x !!
|
Electrique | si t'as un 107,ca sert a rien de payer plus cher pour des 16x,orientes-toi vers des 8x................... Message cité 1 fois Message édité par Electrique le 05-10-2005 à 17:50:57 |
cenard | tout a fait d'accord, mais d'ici peu, les 8x ne se feront plus...
|
makito911 | utilise dvrflash 2.1 pour flasher et passe par l'invite de commande
|
4get9 C'est clair ! |
|
Electrique | ah ok,comme j'ai jamais eu de 16x.........................
|
cenard | 4get9 -> a ce prix la, en france, ca doit etre de la gnognotte. Mefie toi de la durée de vie des DVD entree de gamme. Pour le meme prix outre-rhin t'as le top (mcc, ritek) |
4get9 C'est clair ! | pas de soucis : Verbatim ( mcc ) Message édité par 4get9 le 07-10-2005 à 18:05:14 |
ThunderHK 94 ème de la team - | Bonsoir
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
Electrique | son w98 est a jour?
|
ThunderHK 94 ème de la team - | Oui, mais sur Win98, il n'y a plus beaucoup de mise à jour. Toutes les idées sont bonnes --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
Electrique | y en a quelques unes,il peut tenter................... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | http://support.microsoft.com/kb/q188513/
--------------- Lu et approuvé. |
4get9 C'est clair ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
cenard |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 22-10-2005 à 22:35:50 |
yvesl | y a un cd/dvd dans le graveur? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |