|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
digitorum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:14:11 |
evildeus |
Actuellement non --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Pour info, je viens de commander 25 Philipps et 25 +R Prodye or et 5 +RW Memorex chez Nierle, je vous raconte dès récéption |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
sraidj |
|
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | moi c des dvd+r en 4x
Message édité par kuma 08 le 28-01-2004 à 23:22:48 |
digitorum |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:47:51 |
sraidj |
digitorum |
|
evildeus | Thx Gillex --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | je sais, je suis très relou avec ça mais personne n'a encore vu la version black oem à montgallet ? Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 10:51:26 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
evildeus |
|
evildeus | Il semble qu'il y ait des pb avec les ritek G04 |
Kin |
Ha bon ? Message édité par Kin le 30-01-2004 à 10:14:06 |
ndi76 |
|
evildeus | Oui le Nec et le pioneer sont basé sur le meme chip (de Nec il me semble)
|
syntaxx_error |
Ouai, le site vient d'etre updaté et il ne propose plus que du grobill.com hors de prix pour la version noir... |
KAKARI | Moi j'ai eu ce problème après l'installation de Pinnacle Instant Copy 8. Une fois desinstallé plus d'erreur. J'utilisais des SWISSTEC DVD+R 4x Et j'en ai planté deux comme ça |
didierm | Merci
|
Ptisik | Bon alors mon expérience :
evildeus | Bonne question... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
latoucheF7duclavier |
didierm |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 01-02-2004 à 17:22:27 |
Ptisik |
Binary Finary Crédébilité. |
|
titi14518 | mmmmmmmmm interessant |
evildeus | Ahh, veuillez valider pour update de la 1ère page --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
KAKARI | Oui j'attends aussi pour en commander ;-)
|
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ptisik | Bon ben pour ma part les tests sont validés :
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |