|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
titi14518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:42:12 |
digitorum |
|
titi14518 |
digitorum |
|
nikolai | eh les gars pas besoin de commandé à l'estranger heing
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
alaflamout | C'est vrai qu'une petite CG, ca le ferait bien ... |
Gillex |
|
digitorum |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:56:45 |
syntaxx_error |
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=48d885
Message édité par syntaxx_error le 21-01-2004 à 23:12:21 |
digitorum | Jme tate encore un peu demain et je vais craquer et commander en allemagne |
titi14518 |
|
digitorum | http://agem-informatique.com/bouti [...] igine=rueh
Message édité par digitorum le 21-01-2004 à 23:25:41 |
gadget | Le prix a baissé chez 1000ordi: 169 euros ! |
evildeus | 168?
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sraidj |
|
syntaxx_error |
Yes ! |
sraidj | mais faut espérer que l'on puisse mettre le firmware du A07 sur le DVR-107 |
titi14518 |
|
nikolai | e-soph y'a pas d'info sur la dispo la
|
titi14518 | bon j ai mailé e-soph sur la dispo' et si ils ont aussi la version black et a quel prix, on verra si ils repondent ... |
sraidj | en fait il est pas dispo à esoph c juste pour le precommander |
titi14518 | argh |
evildeus |
Gillex |
|
Gillex | vous l'avez vu kkpart a montgallet ?
|
evildeus | Pas encore dispo on dirait... |
syntaxx_error |
deja commandé une fois un cpu chez agem et aucun probleme ! Message édité par syntaxx_error le 22-01-2004 à 19:14:57 |
digitorum |
|
evildeus | http://www.cd-dvds.net/modules.php [...] age&pid=94 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Binary Finary Crédébilité. |
|
evildeus |
Bah moi j'aime bien la version box, les gouts et couleurs Sinon, je comprends pas la 2ème partie --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Arrivage du graveur a Montgallet cet apres-midi a Golden Gate !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
titi14518 |
|
syntaxx_error |
moi j'aimerais surtout des nouvelles de la version black.. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
syntaxx_error |
Ouai, foutage de gueule ! ...Je vais prendre la versison OEM. J'aimais bien la version boite mais plus ça va plus elle fait jacky pc avec les logo blancs placardés sur la façade, et de toute façon elle ferait zarb avec ma tour pc, alors que la version OEM c'est la discrétion assurée ! Message édité par syntaxx_error le 23-01-2004 à 12:51:12 |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |