|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:43:47 |
Djadja | La raison est simple : les Pioneer ne sont pas compatible avec les tests de qualité sous Cd Speed. |
yvesl |
|
sebeu Encore manqué ! |
|
sebeu Encore manqué ! |
yvesl |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 17:05:32 |
sebeu Encore manqué ! | J'ai mis le firmware 1.21 hacké et je peux enfin graver mes dvd-r verbatim 16x en 8x |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu les lis sur la meme platine DVD ou tu changes?! |
haxel | Est-ce que la dernière version ne serait pas plutôt la 7.0.5.4 ?
|
yvesl | Je ne voit pas ce qu'apporte la version 7 par rapport à la 6, je te conseille de repasser à la 6!
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | Je retente un retour en 6 et je vous tiens au courant |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 12:16:22 Néro 7 premium est assez instable, je trouve . |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Actuellement sous Nero 7.0 premium qui marchait sans aucun probleme au debut...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yvesl |
|
kalys- chat ! | salut,
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yvesl | J'utilise celui-la, tu peux toujours essayer :
|
MarcoX | hello. j'ai ce graveur depuis plusieur années, jamais eu de probleme.
|
nico44z | ce probleme a deja été evoqué quelques pages avant mais visiblement il n'y a pas de solution car plus de nouveau firmware pour le 107. |
cooltwan | merci pioneer |
MarcoX | arf, c'est pas fairplay de leur part |
4get9 C'est clair ! | En même temps le graveur est plus tout jeune
|
MarcoX | |
4get9 C'est clair ! | Verbatim ne faisait pas partie des marques citées
|
yvesl | Ces Verbatim ont l'air fabriqués par MCC |
cenard | perso, tant que mon 107D fonctionne ne n'achète que du RitekG05 en 8X. Jamais été décu. PAr contre quand on ne trouvera plus de 8x, je changerai de graveur (il aura fait son temps, mais j'en suis tres content) |
Shingo93 | Salut à tous, apparement j'ai le même problème que d'autres, impossible de graver au delà de 4x avec des verbatim certifié 16x. Je voulais savoir si un firmware 1.22 non officiel aller sortir.
|
stefexster | Graver en 4x est vraiment suffisant. Au delà, la compatibilité devient moindre avec le temps ... J'ai déja des DVD d'il y a 1 an d'ici, que j'avais gravé à leur maximum (en vitesse), et ils sont illisibles now RITEK G04 ... c'est pas si super que ça en fait.
--------------- Stéphane L. |
Buzzmoon | Salut,
|
yvesl | Tu devrais les graver en 4X |
Buzzmoon | Euh... pourtant graver a une vitesse inferieure devrait garantir un meilleur gravage non? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |