|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
wazou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 11:55:23 |
evildeus | Thx, on attent plus de test. Aucune idée pour tes questions... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Cor On va à Ch'Tor ? | Je peux avoir ce graveur pour 116.35 ?
Message édité par Cor le 27-01-2004 à 19:44:40 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
ndi76 | Salut tlm,
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:24:35 |
ndi76 | evildeus c'est quoi ce test et ces graphes que tu montres ?
|
sraidj |
|
ndi76 |
|
evildeus | Pour la gravure de CD:
Message édité par evildeus le 27-01-2004 à 20:41:54 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
C'est un logiciel qui marche qu'avec les liteon et qui montre la qualité de la gravure, mais il a était gravé avec un pioneer 8* --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ndi76 |
|
KAKARI | Au fait le prob avec les RITEK 4X c quelle génération de RITEK la 3 ou la 4 |
sraidj | g04 |
wazou | j'ai gravé un cd bootable cet aprem et nos pb, il faut environ 5 minutes pour graver un cd de 700 mo.
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
sraidj |
|
titi14518 | ptain c relou ce probleme j ai une tonne de ritek G04 que j avais prevu d utiliser avec ce graveur |
moyen_moins chat réincarné | ba pe k'un nouveau firmware corrigera le pb |
syntaxx_error |
moyen_moins chat réincarné | j'espere kils vont pas trop tarder pask'il me fait envie ce graveur |
titi14518 | je l espere
|
valjoub | je viens de l'acheter sur rue du commerce et en plus j'ai acheté des dvds +r ritek sur nierle... je vous tiens au courant!!
|
ndi76 |
|
ndi76 |
|
ixo | drapal |
evildeus |
Je vais faire cela, ce soir ou demain, selon ma dispov |
evildeus |
Des R+ ou -?
|
syntaxx_error |
Ca tombe bien, je compte acheter que des verbatim ! Message édité par syntaxx_error le 28-01-2004 à 14:18:31 |
ndi76 |
|
digitorum | Les verbatim c un dye mcc01rg20, mcc c matsushita chemical company. Ritek c des G02 ou 03 je sais plus.
Message édité par digitorum le 28-01-2004 à 15:32:06 |
ndi76 |
|
syntaxx_error |
A ce sujet, le A07/107D est-il capable de graver en 8x des -R ou +R initialement en 4x ? |
digitorum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |