BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES...
Bon, peut être que le sujet est déjà traité, mais la recherche ne m'a pas donné de super résultats (je dis ça pour les grincheux qui répondent par "DEJA DEMANDE, T'AS QU'A CHERCHER)...
J'ai acheté un graveur DVD (au moins, je suis ds la bonne rubrique..) MEMUP 4X (40X en CDR) DUAL IDE interne.
A priori, pour le moment je ne me plains pas, il fonctionne pas mal en gravage DVD et en CD (faut faire gaffe aux CDR vierges pour atteindre les 40X...).
La question est la suivante..
De temps à autre, mon PC fait des siennes (depuis l'instal du graveur)la mémoire semble complètement saturée, l'affichage dans l'Explorateur Windows délire complètement, et le seul moyen de s'en sortir est de rebooter..
Config : Win XP SP1, Athlon 2200 XP, carte mère MSI K7N2 (nForce2; peut être là qu'est le souci).. le reste à regarder ds mon profil...
Je me demandais si le fait de mettre le graveur tout seul sur sa nappe (j'ai laissé le cavalier sur "Master" ) est la meilleure solution de montage..
Quelqu'un a t'il une idée, une suggestion ??
Tout avis serait le bienvenu..
Merci d'avance
---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)