|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:38:39 |
titi14518 |
|
gadget | Je pense moi aussi que le Nec est un peu "derrière".
|
evildeus | Up --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
gadget | Information intéressante et surprenante: le Pioneer 107 utiliserait la même puce que le Nec 2500 !!
|
evildeus | Oui, a priori c'est le cas. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Par contre, c'est bizzare, car un utilisateur du Pioneer a pu lui testé en 8* les DVD-R
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Actarus44 | c'est quoi les photos de façades sur le premier post... ça ressemble pas aux photos habituelles... --------------- [:actarus44] |
evildeus | C'est le A07 a priori. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Actarus44 | zoli très zoli et en gris... --------------- [:actarus44] |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:07:47 |
evildeus | Dommage que SVP ne livre pas en France car ils ont généralement les meilleurs prix hardware/disques vierges...
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ionik | voila un chti comparatif avecle a07 dedans Message édité par ionik le 24-08-2006 à 14:11:44 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
titi14518 | comparatif moyen
|
computersmsa | http://www.funcomputer.de/default. [...] b36b919db0
|
evildeus | 140? aussi sur shop.vv
evildeus | Les prix FR viennent de baisser de 10€ mais prévu pour le 10/02.... |
digitorum |
Message édité par digitorum le 21-01-2004 à 11:53:20 |
syntaxx_error |
La version black est dispo ? Je comprends pas l'allemand...
Message édité par syntaxx_error le 21-01-2004 à 12:25:42 |
digitorum | http://shop.vv-computer.de/shop/info/351919
|
digitorum | Une mini CG eclair me tenterai bien |
syntaxx_error |
C'est confirmé ou pas cette histoire de design car là c'est la confusion totale ! Ca me ferait chier de prendre un 107 si c'est pas le nouveau design du A07 ...Et ça serait bien la 1er fois que le design serait différent entre version boite et OEM...Bref, plus d'info serait le bien venu ! |
syntaxx_error |
avec la traduc, c'est mieux ! Message édité par syntaxx_error le 21-01-2004 à 14:03:21 |
digitorum |
|
digitorum | sur vv'computer l'image c ca :
|
syntaxx_error |
c'est surtout que la majorité des sites internet mettent des images erronées ! Message édité par syntaxx_error le 21-01-2004 à 14:47:18 |
digitorum | Ok, ya des partants pour partager les fdp sur ce magasin ? |
Gillex | voila si ca peut faire avancer
Message édité par Gillex le 21-01-2004 à 14:55:19 |
syntaxx_error |
faudrait deja voir le mode de paiement...Perso, je suis pas chaud pour une cg.. |
digitorum | Pour la preco, je choisirais ldlc plutot que grosbill (qui est cher pour tout) |
syntaxx_error |
y a quand meme une grosse différence avec l'allemagne ! |
digitorum |
|
Gillex |
|
syntaxx_error |
Pour la version allu visible sur la page 1 du topic j'en ai pas entendu parlé pour l'europe pour le moment. On en saura plus à la sortie du A07 en mars à mon avis. |
digitorum |
|
nikolai | personne la encore ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
titi14518 | mars pour le nouveau look !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |