|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
Gillex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 01:18:19 |
haxel |
|
gadget |
|
haxel |
|
haxel | Désolé ! erreur de bouton ! |
evildeus |
Peut etre l'offre un peu limitée? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | 156? now à montgallet
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
titi14518 | bien bien |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:31:55 |
evildeus |
Pas moi bizarre, mais c'est vrai que je vais pas dans les mags peu recommandés --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
titi14518 | c vrai que certains annoncent n importe quoi, mais avec l habitude on cerne les boutiques un peu plus serieuses que d autres |
Gillex |
Message édité par Gillex le 03-02-2004 à 21:09:08 |
haxel |
|
digitorum |
Message édité par digitorum le 24-01-2004 à 19:44:44 |
haxel | Digitorum
|
digitorum | ok merci Message édité par digitorum le 24-01-2004 à 21:04:28 |
Gillex |
|
digitorum |
Message édité par digitorum le 24-01-2004 à 22:32:26 |
Gillex |
|
gadget |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | oh oui des tests, j'ai hate de savoir si ce graveur de dvd grave les dvd |
digitorum | Ya quoi comme logiciels de tests ?
|
digitorum | Tests lecture de DVD Video:
|
Gillex | bon deja nero 6.009 ne reconnait pas le graveur
|
ionik |
Message édité par ionik le 24-08-2006 à 14:12:35 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
digitorum | J'ai essayé le CD speed avec 2 CD audio, le soft a planté et le graveur voulait plus faire sortir le cd : reboot necessaire.
|
Gillex | la gravure a echoué au bout de 15minutes
|
digitorum |
|
Gillex |
|
titi14518 | t as testé sur un autre lecteur dvd ou autre ton dvd gravé??? :?? |
wakestorm | Personnellement j'espère bien remplacer mon bruyant asus52x24x52 par un bijou de ce style. manque plus que le fric |
syntaxx_error | Toujours pas de version noire à montgallet ? |
wazou | je l'ai commandé chez 1000ordi, jvous dirais cque j'en pense quand il arrivera. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |