Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D

n°2923675
madwaykont​rol
Posté le 05-01-2004 à 14:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous soumet un problème auquel j'espère vous aurez une solution  :??:  
 
Voilà, je viens d'acheter un DVDRW Pioneer 106D que je viens d'installer dans une config shuttle sb62g2. Il fonctionne globalement bien en lecture et gravure sauf qu'il y a un problème récurrent : :fou:  
 
il ne raffraichit pas le contenu du cd inséré. Il affiche le contenu du cd antérieur.. il faut ejecter 3-4x avant qu'il n'afiche le bon contenu.. et parfois ça va mm jusqu'au reboot !!
 
Qua faire ?   :??:  
 
merci pour vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:54:18  profilanswer
 

n°2923710
Titalium
Posté le 05-01-2004 à 15:23:13  profilanswer
 

Essai de mettre à jour le firmware et les ASPI. Si ça change rien, je vais vite sécher... Le retour SAV peut être. Ah oui aussi : mettre à jour les pilotes IDE de la carte mère (on ne sait jamais).

n°2924394
madwaykont​rol
Posté le 05-01-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Essai de mettre à jour le firmware et les ASPI. Si ça change rien, je vais vite sécher... Le retour SAV peut être. Ah oui aussi : mettre à jour les pilotes IDE de la carte mère (on ne sait jamais).


 
je précise que c la 3ème modèle que j'ht et que je monte sur diff. config et que c la première fois que je vois ça !!
 
- pour le firmware : déjà mise à jour !
- pou l'aspi, j'ai installé nero 6 last version.. j'ai fait les checks et autres tests et tout est ok !! Je n'ai pas installé l'adaptec aspi étant donné que tout semble ok à ce niveau.
- pour les pilotes IDE : j'ai installé les derniers pilote sur le site www.shuttle.com. De plus, c'est le 2ème shuttle de ce modèle avec le mm graveur, le premier ne présentant aucun défaut.  
 
???
 
retour SAV.. ça fait chier !!


Message édité par madwaykontrol le 05-01-2004 à 19:37:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D

 

Sujets relatifs
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speedProblème de gravure avec DVD+R sur DVR-106d
pioneer Firmware 1.07 et 106DA ?Graveur DVD : Lite-On ou Pioneer, Que prendriez vous ?
Problème lecteur DVD 106S PioneerPioneer DVR-106D freeze de l'image en lecture ....
[URGENT] Problème de reconnaissance de CD sur DVDRW Pioneer 106D 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR