Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

n°2108927
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 04-01-2003 à 23:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aleauizio a écrit :

Dans le mag ils disent que le 181T qui est tester (le 191 n'y est pas) c'est a partir de 2 pixels mort qu'il change d'ecran , mais cette norme iso n'est indiquer nullepare sur le 191 , ni sur la boite , ni le manuel ni rien...

En tout cas, chez Dell, voir mon post bien plus haut, c'est plus que deux.

Soit un rectangle de 4 pouces sur trois centré sur l'écran.
Plus de deux pixels morts dans cet espace--> Changement d'écran.

Plus de six pixels morts sur la dalle au total--> Changement d'écran.

Voilou.
Le tout sur site et sur trois ans.

Mais c'est la norme actuelle...

Message édité par x9bman le 04-01-2003 à 23:34:08
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 23:31:11  profilanswer

n°2108979
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 04-01-2003 à 23:41:03  profilanswer

a la fnac c peut etre different ?

n°2109017
Aleauizio
Posté le 04-01-2003 à 23:52:16  profilanswer

n°2109045
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 05-01-2003 à 00:04:55  profilanswer

Ouaip  :(  

Je me souviens qu'un moment, le Dell 1900FP n'était dispo qu'avec l'achat d'une config Dell, puis qu'il s'est vendu au prix du Samsung mais avec une garantie de seulement un an.

Avec 3 ans sur site, même plus cher que le Samsung de la fnac, si la Fnac ne fait qu'un an, c'est comparable.

@+

:sleep:  :sleep:  :sleep:     :sleep:  :sleep:

Message édité par x9bman le 05-01-2003 à 00:06:45
n°2109069
Aleauizio
Posté le 05-01-2003 à 00:12:09  profilanswer

x9bman a écrit :

Ouaip  :(  

Je me souviens qu'un moment, le Dell 1900FP n'était dispo qu'avec l'achat d'une config Dell, puis qu'il s'est vendu au prix du Samsung mais avec une garantie de seulement un an.

Avec 3 ans sur site, même plus cher que le Samsung de la fnac, si la Fnac ne fait qu'un an, c'est comparable.

@+

:sleep:  :sleep:  :sleep:     :sleep:  :sleep:

et apres si c plus en garantie , les pixels mort on les reparts comment ?

n°2109077
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2003 à 00:14:37  answer

extension de garantie chez la fnac non :??:

n°2109163
panif
Posté le 05-01-2003 à 00:46:50  profilanswer

C'est pour ça qu'il est à 899 ? : la garantie de seulement 1 an...et pas de câble DVI dans la boite.

++

Message édité par panif le 05-01-2003 à 00:47:33
n°2109408
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 08:52:34  profilanswer

Panif a écrit :

C'est pour ça qu'il est à 899 ? : la garantie de seulement 1 an...et pas de câble DVI dans la boite.

++

visiblement,le cable dvi c'est pas le top car tu perd les reglages,et pour la garantie,rien ne supprime la garantie 3 ans,la fnac effetuant la première année et les deux suivante,tu te demerde direct avec samsung!!!

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2109412
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 09:12:56  profilanswer

en plus samsung a un site fr!!

www.samsung.fr
et dans les garanties il y a ecrit

Le service après-vente
Soucieux d'offrir à ses clients un service irréprochable et de nouer avec eux des relations de confiance, Samsung a créé en 1991 Samsung Services qui fait aujourd'hui figure de référence en matière de maintenance.
L'implantation de Samsung Services répond à un double objectif, la rapidité et la proximité.
Le réseau du service après vente se compose de 8 centres régionaux et de 49 agences techniques qui sont à la disposition de nos revendeurs et consommateurs.

Si vous rencontrez un problème avec un de nos produits, nous vous invitons à contacter l'une des stations techniques de notre réseau.  
Pour connaître la station la plus proche de chez vous, vous pouvez contacter notre service consommateurs au :

ou bien vous connecter à l'adresse suivante : www.samsungservices.com/agences.htm  

Le service aux consommateurs
Notre volonté est de vous accompagner depuis le conseil avant l'achat jusqu'à la mise en oeuvre des Services après-vente pendant la période de garantie et au delà. Où que vous soyez, il y a toujours un représentant Samsung pour vous aider, vous conseiller et pour répondre à toutes vos questions.  

Si vous avez une question à nous poser où si vous rencontrez un probléme, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers.  
Notre équipe se tient à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au numéro :  

n°indigo 0 825 08 65 65

et dans la partie garantie c'est bien ecrit 3 ans sur site!!!

par contre les specification sont :

Spécifications

Dalle
Diagonale:19''  

Type:a-si TFT/PVA  

Pitch:0,294 mm  

Nbre de couleurs affichées:16,7 millions  

Luminosité:250 cd/m²  

Contraste:500:1  

Angles de vision:170° en horizontal / 170° en vertical  

Temps de réponse:< 25 ms

Fonction pivot:Modes portrait et paysage  

Revêtement :Multicouches antireflet & antistatique  

Fréquences
Horizontale:30-81KHz  

Verticale:56-85 Hz  

Vidéo
Bande passante:135 MHz  

Signal d'entrée:Analogique RVB & Numérique DVI  

Synchronisation:Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative  

Raccordement :Connecteurs D-Sub 15 broches, DVI-D  

Résolutions
1280x1024:à 75 Hz  

1024x768:à 85 Hz  

Réglages
Type:Menu OSD  

Plug & Play
DDC:1/2B  

Normes
Basses radiations:MPRII, TCO 99  

Economiseurs d'énergie:EPA, NUTEK  

Sécurité:UL 2601-1, CSA No. 601.1, NEMKO CB, EN 60601-1-1  

EMC:FCC Part18, EN 60601-1-2  

Consommation
Mode normal:40 Watts  

Mode veille:< 2,6 Watts  

Conditionnement
Dimensions (LxHxP):416x450x208 mm  

Poids:5,9 Kg  

Accessoires
Kit software:Drivers  

Hub USB:Option  

Adaptateur universel Mac:Option  

pour le temps de reponse,je croix qu'il se tripote un peu!!!

j'ai des liteon 17"tft qui sont annoncés a 45 ms et avec monitor test dans le test de remanence,c'est kif kif le liteon et le samsung,sa depasse pas les 100 pixels/seconde!!
a 200 pixels/secondes sa commence a baver!!!
mais de toute façon,sa va bien pour les jeux,dvd,divx et compagnie!!!

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2109426
raminagrob​i
Posté le 05-01-2003 à 09:53:45  profilanswer

biggugus a écrit :

visiblement,le cable dvi c'est pas le top car tu perd les reglages,et pour la garantie,rien ne supprime la garantie 3 ans,la fnac effetuant la première année et les deux suivante,tu te demerde direct avec samsung!!!

Mais si justement c'est le top le cable DVI, les réglages ne sont là que pour optimiser la double conversion analogique, sans ça les réglages se font au niveau de la carte graphique.
Pour la garantie ça m'étonnerait énormément que ton truc fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 09:53:45  profilanswer

n°2109449
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 10:17:10  profilanswer

raminagrobi a écrit :

Mais si justement c'est le top le cable DVI, les réglages ne sont là que pour optimiser la double conversion analogique, sans ça les réglages se font au niveau de la carte graphique.
Pour la garantie ça m'étonnerait énormément que ton truc fonctionne.

a bon,et pourquoi???
j'ai des litéon 17"tft acheté a carouf ,il sont garantie 3 ans et carouf fait la première année et liteon les deux suivantes!!
comme pour tout se qui depasse un an!!
de toute façon je vais tel a samsung pour verifier si il n'y a pas un enregistement a effectuer pour valider la garantie!!

---------------
n°2109498
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 05-01-2003 à 10:53:38  profilanswer

biggugus a écrit :

a bon,et pourquoi???
j'ai des litéon 17"tft acheté a carouf ,il sont garantie 3 ans et carouf fait la première année et liteon les deux suivantes!!
comme pour tout se qui depasse un an!!
de toute façon je vais tel a samsung pour verifier si il n'y a pas un enregistement a effectuer pour valider la garantie!!

Ouaip.
Bonne idée. Tiens-nous au jus quand t'auras téléphoné.

merci.

[:darkmavis ]

n°2109514
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 11:03:25  profilanswer

x9bman a écrit :

Ouaip.
Bonne idée. Tiens-nous au jus quand t'auras téléphoné.

merci.

[:darkmavis ]  

oui je n'y manquerais pas!!
depuis une mauvaise experience avec iiyama ou j'avais pas envoyé la carte de garantie,je surveille bien maintenant!!!

---------------
n°2109599
wabash
Posté le 05-01-2003 à 11:46:20  profilanswer

A part c est de la balle et woot cet ecran il dechire tout est-ce qu on peut avoir des impressions detaillees sur le 191T dans les jeux, la bureautique, le divx, le dvd ?

Pour l instant j avoue ne pas arrive a me faire un avis sur cet ecran vu le manque cruel de details

n°2109615
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 11:52:05  profilanswer

Wabash a écrit :

A part c est de la balle et woot cet ecran il dechire tout est-ce qu on peut avoir des impressions detaillees sur le 191T dans les jeux, la bureautique, le divx, le dvd ?

Pour l instant j avoue ne pas arrive a me faire un avis sur cet ecran vu le manque cruel de details

-pour les jeux que j'ai testé,serious sam2,midtown madness2,the thing,f1 racing championship,sa va impecable!!

-pour les dvd sa va impecable

-pour les divx,j'ai pas encore essayé mais si c'est comme sur mes liteon,si le film est bien encodé sa va sinon tu a tout les defaut du mauvais encodage qui resorte plus que sur un crt

-pour la bureautique,quel confort,la tu a tout en pleine page!!

-pour photoshop,idem,avec les multitude de barre d'outil c'est bien pratique!!

en plus les utilitaires de calibrage sont tres bien fait et tres complet :hello:

---------------
n°2109648
sca666
Posté le 05-01-2003 à 12:05:50  profilanswer

Wabash a écrit :

de mon coté le truc qui m'a le + surpris c la luminosité de la dalle  :ouch:  
L'image est très belle.

Dans les jeux, je viens de retester UT2003 en activant la synchro verticale dans les drivers (detonator) et cela me parait mieux qu'hier  :D  
En gros, je joue comme d'habitude mais vu que je regarde a mort les details lors des mouvements je vois certaines parties du decors qui font un peu de ghosting quand je tourne sur moi meme en regardant la cime des montagnes par exemple.. mais sinon, je ne vois pas d'autres pb.. et je ne sais pas si cela etait visible sur mon ancien 17' car je ne regardias pas  :D  

en surf/bureautique : ras !

Voila pour mes 1eres impressions  :jap:  

n°2109705
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-01-2003 à 12:22:35  profilanswer

c un 17 ou 19 pouces?

Si c un 19 pouces, c équivalent à un 21 pouces crt, et ça m'étonnerait. :o

n°2110408
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-01-2003 à 15:32:36  profilanswer

si j'ai bien compris, la surface d'affichage est équivalente à 1 19 p crt.  :jap:

n°2110428
Aleauizio
Posté le 05-01-2003 à 15:40:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

si j'ai bien compris, la surface d'affichage est équivalente à 1 19 p crt.  :jap:  

:non: 21

n°2110535
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 16:15:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

17" crt = 16" visible
19" crt = 18.1" visible

15" tft = 15" visible
17" tft = 17" visible
19" tft = 19" visible

donc
 un 15" tft c'est un petit peu plus petit qu'un 17"crt
 un 17" tft c'est un petit peu plus petit qu'un 19"crt

et un crt a un rapport 4/3
et les tft on un rapport 1/25 sauf les 15" qui sont en 4/3

---------------
n°2110937
patparis
Posté le 05-01-2003 à 18:13:08  profilanswer

Pour les CRT, on indique la taille du tube, qui est supérieure à celle de l'image, d'où les chiffres suvants (idem ceux cités plus haut) :
15 pouces (38,1 cm) : 13.8 pouces visibles (35,1 cm)
17 pouces (43,2 cm) : 15.9 pouces visibles (40,4 cm)
19 pouces (48,3 cm) : 18.1 pouces visibles (46,0 cm)
22 pouces (55,9 cm) : 20.1 pouces visibles (51,1 cm)

Pour les TFT, on indique la taille de l'image visible.

Sachant qu'un pouce fait 2,54 cm, vous pouvez vérifier sur votre écran en mesurant la taille de l'image affichée.  

n°2110943
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-01-2003 à 18:13:52  profilanswer

ah? donc c un vrai 19 p tft...pas mal pour c prix.  :love:

n°2111200
raminagrob​i
Posté le 05-01-2003 à 19:40:42  profilanswer

Voilà mes premières impressions :  
- bureautique : rien à dire, magnifique, la fonction pivot, je prenais ça pour un gadget, et en fait c'est génial sur le web (on a bien 1024 points de largeur, résolution pour laquelle sont adaptés la plupart des sites, et on gagne en hauteur ce qui est très utile)
- photo : les images issues d'un APN sont magnifiques, couleurs plutôt + belles que sur mon ancien CRT, pas de pb de mauvaise colorimétrie en dépit de tout ce qu'on entend (et encore, je ne l'ai pas encore calibré)
Noirs parfaitement noirs, blancs purs, parfait.
Par contre il y a un petit problème, c'est que les défauts sont + visibles que sur un CRT : les images argentiques scannées apparaissent parfois pixellisées. Idem sur les divx. Les artefacts des images trop fortement compressées en jpg sont beaucoup + visibles.

- DVD : il faut que je teste plus, a priori images superbes mais un petit chouia de rémanence apparaît de temps en temps (gênant surtout si on a le nez sur l'écran)
Mais je suis en VGA, j'espère que ce point sera amélioré en DVI.

- jeux : testé juste Unreal Tournament 1 et 2003 : rien à dire au niveau de l'image, par contre la rémanence est bien là, je pense qu'un harcore gamer serait gêné.
J'attends avec impatience le cable DVI pour que la rémanence soit atténuée.

Bilan : excellent achat  ;) malgré qq petits défauts.  
Et je ne parle pas du look ( :love: ), de la place gagnée, du repos occulaire...

Message édité par raminagrobi le 05-01-2003 à 19:42:39
n°2111215
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 05-01-2003 à 19:44:08  profilanswer

Wabash a écrit :

T'as parcouru le topic?  :)

n°2111428
wabash
Posté le 05-01-2003 à 20:56:55  profilanswer

Oui depuis le premier jour.
Tu es le seul a avoir détaillé tes impressions. C'est pour ça que j'en demande plus.
Si tu fais des recherches sur le 191T sur les forums US il a une réputation moyenne. Voire pas excellente. Alors qu'ici tout va bien et la plupart des gens le trouve superbe.
Je me pose des questions, je ne suis pas sûre de mon achat (c'est pas bon signe) je pense que je vais profiter des 15 jours de remboursements de la Fnac si l'écran est dispo dans la semaine.
Sinon ce sera un Eizo 18"L665. J'ai le L365 (15" ) en écran secondaire et je suis emerveillé par la qualité des couleurs, le rendu graphique et l'affichage du texte sur le web.
J'ai testé le modèle L665 et à part sur un plug in winamp je n'ai pas constaté de rémanence. De plus on peut régler énormément de paramètres malgré le cable DVI branché : contraste, luminosité, température des couleurs, saturation, hue, gain ... ce qui na pas l'air possible sur le 191T. Je fais très peu de FPS, essentiellement des MMORPG (Everquest) mais même sur UT2003 je n'ai pas vu de rémanence génante.
Les noirs sont superbes, les blancs également, la luminosité bien répartie.
Le gros point noir c'est les 40 ms annoncés en temps de réponse...
Sur les paramètres techniques le Samsung semble meilleur, mais de visus on se rends compte dans plusieurs postes du forum que le temsp de réponse ne fait pas tout.
Pour ceux qui se demande je n'ai pas de trace de ghosting sur le modèle L365 (25ms).
Bref me faut une démo :)

Message édité par wabash le 05-01-2003 à 20:58:48
n°2111456
biggugus
Posté le 05-01-2003 à 21:03:36  profilanswer

Wabash a écrit :

Tu es le seul a avoir détaillé tes impressions. C'est pour ça que j'en demande plus.
Si tu fais des recherches sur le 191T sur les forums US il a une réputation moyenne. Voire pas excellente. Alors qu'ici tout va bien et la plupart des gens le trouve superbe.
Je me pose des questions, je ne suis pas sûre de mon achat (c'est pas bon signe) je pense que je vais profiter des 15 jours de remboursements de la Fnac si l'écran est dispo dans la semaine.
Sinon ce sera un Eizo 18"L665. J'ai le L365 (15" ) en écran secondaire et je suis emerveillé par la qualité des couleurs, le rendu graphique et l'affichage du texte sur le web.
J'ai testé le modèle L665 et à part sur un plug in winamp je n'ai pas constaté de rémanence. De plus on peut régler énormément de paramètres malgré le cable DVI branché : contraste, luminosité, température des couleurs, saturation, hue, gain ... ce qui na pas l'air possible sur le 191T. Je fais très peu de FPS, essentiellement des MMORPG (Everquest) mais même sur UT2003 je n'ai pas vu de rémanence génante.
Sur les paramètres techniques le Samsung semble meilleur, mais de visus on se rends compte dans plusieurs postes du forum que le temsp de réponse ne fait pas tout.
Pour ceux qui se demande je n'ai pas de trace de ghosting sur le modèle L365 (25ms).

je pense que samsung c'est un peut trompé sur le temps de reponse!!
j'ai comparé avec monitor test le samsung en 25ms et mes liteon en 45ms et c'est pareille!!
a 100 pixels/s sa va,a 200 pixels/s sa commence a baver!!!
mais je reste ravi du samsung!!

---------------
n°2111486
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 05-01-2003 à 21:10:31  profilanswer

Wabash a écrit :

OK. :jap:  

Bon allez, les gars.

Au rapport!
 :D

Mon avis perso sur ton choix. Si tu n'es pas fanatique du FPS tu peux aller sur le 191T.
Teste-le grâce à la FNAC et dis-nous ce que t'en penses!
@+

n°2111909
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 05-01-2003 à 23:09:14  profilanswer

Aleauizio a écrit :

Sinon y a un peu de remanance dans les balayage horizontal dans les films par exemple , en faite si c la camera qui balaye ont voit bien les remanances mais si c juste le sujet qui se deplace on ne voit rien...
ca le fait dans les videos d'intro en 3d d'aom aussi ^^  

di moi t pas sur ke c t un divx ke tu regardais?? et non desentrelassé? lol

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°2111980
Aleauizio
Posté le 05-01-2003 à 23:31:46  profilanswer

rahan2000 a écrit :

di moi t pas sur ke c t un divx ke tu regardais?? et non desentrelassé? lol

Non ct le dvd en coffret du 13 eme jours , et puis sur aom ca le fait aussi...

---------------
||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || |
n°2111985
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 05-01-2003 à 23:33:07  profilanswer

bon bah mince alors!!

---------------
n°2111991
Aleauizio
Posté le 05-01-2003 à 23:35:01  profilanswer

Ca le fait aussi dans les jeux mais ca depend des mouvements de la camera....

---------------
||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || |
n°2112867
petrus-13
Posté le 06-01-2003 à 14:05:41  profilanswer

:hello:  
je pense acheter prochainement un 191 T à la FNAC mais une question me turlupine encore ... la taille du pitch : 0.294mm ...  
si l'écran est placé à 55 / 60 cm est-ce génant par rapport à un TFT 17''  ?
 :??:  :??:

n°2112895
Lex
Posté le 06-01-2003 à 14:18:55  profilanswer

petrus-13 a écrit :

je pense acheter prochainement un 191 T à la FNAC mais une question me turlupine encore ... la taille du pitch : 0.294mm ...  

pareil  :??:

n°2112899
Aleauizio
Posté le 06-01-2003 à 14:22:31  profilanswer

petrus-13 a écrit :

pas du tout ; je suis a environ 30/40 cm ca me gene pas , faut vraiment etre a 10 cm...
par contre petit prob c les poussieres , ca ressort bcp on dirait des pixels mort ca fait flipper...

Message édité par Aleauizio le 06-01-2003 à 14:22:46

---------------
n°2112994
petrus-13
Posté le 06-01-2003 à 15:13:16  profilanswer

Aleauizio a écrit :

pas du tout ; je suis a environ 30/40 cm ca me gene pas , faut vraiment etre a 10 cm...
par contre petit prob c les poussieres , ca ressort bcp on dirait des pixels mort ca fait flipper...

décidement ces pixels morts  :D  :D  :D  
merci pour ta réponse

n°2113120
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 06-01-2003 à 16:08:54  profilanswer

petrus-13 a écrit :

Non, aucune gêne, je confirme.
On voit ces pixels sur fond clair (effet de grillage), mais plutôt moins que sur d'autres LCD, et puis tu n'y penses plus.
Le contraste de cet écran et ses couleurs splendides masquent largement ce pitch un peu gros.
Sûr!
Même de près!

@+

n°2113452
petrus-13
Posté le 06-01-2003 à 18:00:50  profilanswer

Pour info ?
FNAC Marseille : 3 commandes de 191T en cours, pas d?écran disponible  :fou:  :fou:  :fou:  
D?après le vendeur, la centrale d?achat FNAC aurait commandé 794 écrans à Samsung. Délai de livraison, toujours selon le vendeur, environ 3 semaines.
l?offre adhérent (?200 ?) est valable jusqu?au 28 février.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Voilà ya pu ka !  
 :jap:  

n°2113511
petrus-13
Posté le 06-01-2003 à 18:18:12  profilanswer

Au fait cet écran on peut l'accocher au mur ?

n°2113564
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 06-01-2003 à 18:32:03  profilanswer

c la meme kestion ke je me posais !! mais vu ke l alim est ds le pied je c po trop=(

---------------
n°2113587
biggugus
Posté le 06-01-2003 à 18:37:09  profilanswer

rahan2000 a écrit :

c la meme kestion ke je me posais !! mais vu ke l alim est ds le pied je c po trop=(

l'alim est pas dans le pied mais sur l'ecran,j'ai vu deja qu'il existe un bras telescopique,donc on doit bien pouvoir l'acrocher au mure!!

---------------
n°2113598
petrus-13
Posté le 06-01-2003 à 18:41:19  profilanswer

X9Bman ou Aleauizio vous pouvez nous renseigner ?
  :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!Lié un écran a un bureau
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM
Freq ecran sur LCDliaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ?
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32ecran bnc
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR