Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

n°2125373
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-01-2003 à 22:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marmotte_26 a écrit :

Etant intéressé par ce moniteur j'aurais voulu avoir quelques précisions de ceux qui l'ont.
Je ne dispose pas de port DVI sur ma carte graphique (Geforce2 32Mo) et suite à ce que j'ai lu dans ce sujet je me pose quelques questions sur la qualité du LCD avec le port VGA.
J'ai cru comprendre qu'en plus d'une meileur qualité d'image le DVI apporté un gain en temps de réponse. Cela dit le tps de réponse est à priori pas trop important pour mon utilisation (DAO, SIG, photo et éventuellement video), suivant les caractérisitques il me semble suffisant. Par contre quand est il de la qualité générale de l'image en VGA (polices, vectoriel, teinte...)? Le DVI est il indispensable où la qualité en VGA est suffisament correcte (étant entendu qu'à + ou - moyen terme je disposerait d'une carte avec interface DVI)?

par avance merci

Moi je trouve qu'il y a tout de même une grosse différence entre le VGA et la DVI.

Mais c'est l'histoire de la bouteille à demi vide ou à demi pleine.

Le DVI l'améliore beaucoup ou bien le VGA bave beaucoup.

En fait l'image est quasi-parfaite à tous les niveaux en DVI. En VGA, je trouve que ça bave.

Le temps ne réponse n'est pas amélioré par le DVI, chez moi.
La double conversion analogique/digital doit être très rapide.

Mais si tu vas passer un de ces quatre au DVI en cg (ce qui ne saurait tarder avec 8 MO!!!!!). Tu seras aux anges.

Moi, perso, je sais pas si je brancherais cet écran sur une si vieille CG.

@+

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:38:43  profilanswer

n°2125451
dragonspir​it
Posté le 10-01-2003 à 22:55:35  profilanswer

n°2125474
Marmotte_2​6
Posté le 10-01-2003 à 23:02:22  profilanswer

Je pense que je vais tanter le coup avec le VGA, si ça ne le fait pas je le ramenerai, surtout que j'imagine mal pouvoir essayer à la fnac en DVI et en VGA...
A la base il est installé sur une carte geforce de 32Mo, assez veille mais je pense que c'est suffisant (surtout pour mon utilisation), la CG 8Mo c'est celle d'un portable.

Sinon, un peu à part du sujet, avec quoi nettoyez vous un LCD?  j'ai jamais su trop comment faire pour l'écran de mon portable sans y laisser de traces, j'aimerais éviter ça avec cet éventuel future acquisition.

Merci, @+

n°2125484
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-01-2003 à 23:05:20  profilanswer

Marmotte_26 a écrit :

Je pense que je vais tanter le coup avec le VGA, si ça ne le fait pas je le ramenerai, surtout que j'imagine mal pouvoir essayer à la fnac en DVI et en VGA...
A la base il est installé sur une carte geforce de 32Mo, assez veille mais je pense que c'est suffisant (surtout pour mon utilisation), la CG 8Mo c'est celle d'un portable.

Sinon, un peu à part du sujet, avec quoi nettoyez vous un LCD?  j'ai jamais su trop comment faire pour l'écran de mon portable sans y laisser de traces, j'aimerais éviter ça avec cet éventuel future acquisition.

Merci, @+

La G Force, ça ira.
Pour nettoyer le mien --> Vu (le produit pour verre et lunettes).
Super clean, pas une trace. [:darkmavis ]  
Lingettes ou bombe sans gaz avec du mouchoir 100/100 ouate de cellulose.

n°2125498
petrus-13
Posté le 10-01-2003 à 23:09:58  profilanswer

Marmotte_26 a écrit :

Merci, @+

tiens c'est vrai, bonne question !   :wahoo:  

n°2125565
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-01-2003 à 23:30:47  profilanswer

n°2125586
dragonspir​it
Posté le 10-01-2003 à 23:36:23  profilanswer

ptain, c'est vraiment de la merde en boite les samsung en fait

n°2125740
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 11-01-2003 à 00:33:53  profilanswer

Dragonspirit a écrit :

ptain, c'est vraiment de la merde en boite les samsung en fait

Monsieur est blasé ;)  

Nan, je blague.

Vrai que ça fout les boules.

Mais on s'y fait si c'est pas trop mal placé (et si d'autres lâchent pas  :ouch:).

Et pis l'image est si belle.

@+

:hello:  :sleep:

n°2125751
dweis
Posté le 11-01-2003 à 00:45:04  profilanswer

x9bman a écrit :

Le DVI l'améliore beaucoup ou bien le VGA bave beaucoup.

c'est juste que t'as une carte graphique de merde (pas powercolor par hasard ? ils sont fort pour ça). en vga la finesse dépend beaucoup des composants de la carte alors qu'en dvi puisque c'est numérique, quelque soit la carte ça sera parfait.

n°2125995
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 11-01-2003 à 08:38:09  profilanswer

dweis a écrit :

c'est juste que t'as une carte graphique de merde (pas powercolor par hasard ? ils sont fort pour ça). en vga la finesse dépend beaucoup des composants de la carte alors qu'en dvi puisque c'est numérique, quelque soit la carte ça sera parfait.

GF4 Ti 4200 (Leadtek A250 LE)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 08:38:09  profilanswer

n°2126455
lone
Posté le 11-01-2003 à 12:52:49  profilanswer

Bon je crois que je vais aussi en prendre un à la Fnac,
je viens de téléphone à celles de Nice et de Cannes.
Pas avant la semaine prochaine.

Sinon, je n'ai pas lu tout le post, y'a des reviews en Francais ????

n°2126720
lone
Posté le 11-01-2003 à 14:43:54  profilanswer

Bon j'viens de me taper une 10ene de reviews en Anglais, en gros, tout le monde à l'air ravis, mais j'ai qd même noté quelques critiques:

-----------
Worst screen. Dirty Samsung. Xtremely poor Text display. Samsung 191T is even worse. Eye tired. Eye tired. Because 191T. White color very bad. White not. 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! Poor quality. Plus they refuse to honor rebates in my experience..... Maybe this isn't important to some people, but I want and NEED. Worst support. Too many dead pixels.. The viewing angles are terrible, brightness is too low, and contrast is also poor. A waste of money since there are better products out there. should be black....check the specs...it says they're white and the given pic is black. Maybe, 191T contrast ratio, left screen 200:1, right screen 500:1. Sham spec samsung.
-------------
The eye is tired. The color of the screen is bad. Do you give up the eye for the money? The exchange of the eye sight and money. Bad quality. Long-term waste. The time takes with the manheundon if it recovers the eye sight. Do you sacrifice the eye sight because of small sum of the money? The intensity is bad. The color is bad. Many dead pixel. The time waste with bad support. The monitor of the worst.  
--------------

Qu'en pensez vous ????

Message édité par lone le 11-01-2003 à 14:50:24
n°2126943
ingmar
Posté le 11-01-2003 à 16:14:00  profilanswer

il sort d'où ce commentaire? Il a quoi comme carte graphique pour dire ca? Il a lu la doc et réglé l'écran?

M'étonne un peu ce commentaire, j'ai un 171s depuis bientôt 9 mois et je suis pas décu. Meilleur affichage en analogique qu'un bon CRT ...

n°2127073
lone
Posté le 11-01-2003 à 17:09:15  profilanswer

Ingmar a écrit :

il sort d'où ce commentaire? Il a quoi comme carte graphique pour dire ca? Il a lu la doc et réglé l'écran?

M'étonne un peu ce commentaire, j'ai un 171s depuis bientôt 9 mois et je suis pas décu. Meilleur affichage en analogique qu'un bon CRT ...

Bah j'ai trouvé dans sur CNET.
Sinon qq chose m'inquiete, il parait qu'en regardant l'écran en diago les couleurs ont tendances à changer. Là actuellement j'ai 18" MVA 170° (un nec) et si on regarde en diago, l'image reste parfaitement lumineuse et sans aucun changement chromatique.

n°2127429
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 11-01-2003 à 18:52:12  profilanswer

:hello:  

Voilà du topic parti en vrille à c't heure.
 :pt1cable:  

LCD vs CRT: on est aux plus belles heures des ATI vs NVIDIA ou AMD vs INTEL.

Suivez le lien; c'est à se tordre. [:islord]  

[:lancelot888]

Message édité par x9bman le 11-01-2003 à 18:53:00
n°2127636
raminagrob​i
Posté le 11-01-2003 à 20:08:26  profilanswer

Lone a écrit :

Bon j'viens de me taper une 10ene de reviews en Anglais, en gros, tout le monde à l'air ravis, mais j'ai qd même noté quelques critiques:

-----------
Worst screen. Dirty Samsung. Xtremely poor Text display. Samsung 191T is even worse. Eye tired. Eye tired. Because 191T. White color very bad. White not. 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! 191t White color is Yellow color! Poor quality. Plus they refuse to honor rebates in my experience..... Maybe this isn't important to some people, but I want and NEED. Worst support. Too many dead pixels.. The viewing angles are terrible, brightness is too low, and contrast is also poor. A waste of money since there are better products out there. should be black....check the specs...it says they're white and the given pic is black. Maybe, 191T contrast ratio, left screen 200:1, right screen 500:1. Sham spec samsung.
-------------
The eye is tired. The color of the screen is bad. Do you give up the eye for the money? The exchange of the eye sight and money. Bad quality. Long-term waste. The time takes with the manheundon if it recovers the eye sight. Do you sacrifice the eye sight because of small sum of the money? The intensity is bad. The color is bad. Many dead pixel. The time waste with bad support. The monitor of the worst.  
--------------

Qu'en pensez vous ????

:heink:  :sleep:  
Ce que j'en pense, c'est que le gars a soit un sérieux problème psychiatrique, soit un compte à régler avec Samsung !
Parce que si on peut apporter des critiques, celles-là sont ridicules. il n'y a qu'à voir le style, de toutes façons pour que ce soit discrédité.

n°2127648
raminagrob​i
Posté le 11-01-2003 à 20:12:21  profilanswer

Sinon à part ça j'ai mon cable DVI  :sol:  
28.90? à Montgallet
Effectivement, les caractères sont plus propres, j'ai aussi l'impression que les couleurs sont plus pures.
Par contre il y a un souci : avec ma carte TV, l'image "plein écran" n'est plus plein écran mais il y a des bandes noires assez larges des 4 côtés de l'écran !  :heink:  
Qqn sait comment retrouver mon image télé en plein écran ?
ça ne le fait qu'avec la carte télé (mode "superposition" ), et tous les réglages sont bloqués !  :sweat:  

n°2127689
lone
Posté le 11-01-2003 à 20:25:16  profilanswer

Alors qui confirme ceci :
"Sinon qq chose m'inquiete, il parait qu'en regardant l'écran en diago les couleurs ont tendances à changer. Là actuellement j'ai 18" MVA 170° (un nec) et si on regarde en diago, l'image reste parfaitement lumineuse et sans aucun changement chromatique."

Tiens j'ai phoné à Fnac Direct tout à l'heure.
"On n'a plus de 191T"
Vous en aurez qd?
"On aura l'information dans 30 jours"
??? pratique avec l'offre adherant
"Heeeee oui"

C'est des vrais cons, spa possible, je verais la semaine prochaine en boutique.

n°2127920
petrus-13
Posté le 11-01-2003 à 21:56:00  profilanswer

dans quel magazin à Paris je peux trouver un cable DVI please ?

n°2128224
patparis
Posté le 11-01-2003 à 23:33:17  profilanswer

Lone a écrit :

-----------
-------------
--------------

Qu'en pensez vous ????

C'est un fake. Il y a un mec qui s'est amusé à essayer de flinguer cet écran sur le forum dont tu parles. L'objectif est de faire baisser la note globale. Mais il n'y est pas vraiment arrivé, vu le nombre de critiques positives.

D'ailleurs, si tu lis la remarque d'un autre forumeur : "I noted bad reviews always from the same person because of the bad written English, so I think there is a person that don't like Samsung that wants to lower the rating of this product, I was so curious that I read the reviews and the other Samsung LCD screen reviews on CNET and I found the same person writing in bad English. That person wrote bad reviews during mid OCT for all Samsung product maybe CNET willbe able to delete these fake comments"...

n°2128472
raminagrob​i
Posté le 12-01-2003 à 01:41:41  profilanswer

petrus-13 a écrit :

dans quel magazin à Paris je peux trouver un cable DVI please ?

yottacom (mongallet), surcouf.

n°2128702
petrus-13
Posté le 12-01-2003 à 09:54:38  profilanswer

raminagrobi a écrit :

yottacom (mongallet), surcouf.

merci pour ta réponse    :)

n°2129862
lone
Posté le 12-01-2003 à 16:41:02  profilanswer

D'après ZDNET le T191 se fait exploser par l'Eizo Flexscan L685 qui est un dual IPS.
Seulement ce n'est pas le même prix : 1990?

n°2130189
petrus-13
Posté le 12-01-2003 à 18:21:41  profilanswer

Lone a écrit :

D'après ZDNET le T191 se fait exploser par l'Eizo Flexscan L685 qui est un dual IPS.

ça fait quand même 1100? de plus  :pfff:  
juste pour voir, c'est quoi le lien ?

n°2130207
petrus-13
Posté le 12-01-2003 à 18:28:26  profilanswer

voilà, j'ai trouvé le lien
http://produits.zdnet.fr/test/90/2/1124.html

il disent quand même que cet écran n'est ni conçu, ni particulièrement adapté pour les jeux 3D rapides.
j'espère quand même que pour 2000? les pixels sont éternels
 :lol:

n°2130512
raminagrob​i
Posté le 12-01-2003 à 19:53:58  profilanswer

Lone a écrit :

Où vois-tu que le 191T se fait exploser ?

Il faudrait aussi leur expliquer à zdnet, qu'entre la bureautique et les fps rapides, il y a plein de choses à faire avec un ordinateur  :sarcastic:  
On dirait que pour eux c'est soit Word, soit Quake !

n°2130696
lone
Posté le 12-01-2003 à 20:53:36  profilanswer

raminagrobi a écrit :

Où vois-tu que le 191T se fait exploser ?

là : http://produits.zdnet.fr/test/90/1/1246.html
"La luminosité et le contraste sont excellents ; même si en termes de saturation des couleurs, le Samsung ne peut rivaliser avec l'Eizo L685"

n°2130716
patparis
Posté le 12-01-2003 à 20:58:11  profilanswer

Lone a écrit :

là : http://produits.zdnet.fr/test/90/1/1246.html
"La luminosité et le contraste sont excellents ; même si en termes de saturation des couleurs, le Samsung ne peut rivaliser avec l'Eizo L685"

Ton lien renvoie sur un test du 181T, pas du 191T.
EDIT: cela dit, il faut reconnaître que l'Eizo est mieux, mais un peu plus cher...

Message édité par patparis le 12-01-2003 à 21:02:15
n°2130849
petrus-13
Posté le 12-01-2003 à 21:49:29  profilanswer

l'idéal serait de les voir fonctionner « en vrai ».
le problème avec les tests d'écrans c'est que le résultat final dépend beaucoup des goûts de celui qui les réalise. un peu comme pour les APN la qualité de l'image est souvent subjective.

cela dit, pour 899? même si le 191T n'est pas au top du top, son rapport qualité/prix reste excellent si on en juge par les commentaires des propriétaires.

n°2130906
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 12-01-2003 à 22:09:59  profilanswer

Je dirais même plus, excellent rapport qualité/prix.

@+

n°2130984
lone
Posté le 12-01-2003 à 22:45:57  profilanswer

petrus-13 a écrit :

l'idéal serait de les voir fonctionner « en vrai ».
le problème avec les tests d'écrans c'est que le résultat final dépend beaucoup des goûts de celui qui les réalise. un peu comme pour les APN la qualité de l'image est souvent subjective.

cela dit, pour 899? même si le 191T n'est pas au top du top, son rapport qualité/prix reste excellent si on en juge par les commentaires des propriétaires.

Ben j'vais vous dire, demain j'vais aller à la Fnac commander ce 191T.
Actuellement j'ai un Nec 1810X qui a couté à ma boite 3500? il y a 18 mois. Du délire, je sais....
Donc je me demande, est ce que qq mois plus tard et pour 4 fois moins cher il serait mieux ?
C'est donc ce face à face que je vais faire, parce que ce Nec est une pure merveille.

Pour l'Eizo, comme vous dites, à 2000? il est hors course.

n°2130995
raminagrob​i
Posté le 12-01-2003 à 22:48:36  profilanswer

Pour la qualité d'image, même si l'image doit être plus belle sur le Eizo, elle est quand même très bonne sur le 191T : aucun problème de ce côté.
La faiblesse de l'écran, c'est la rémanence, un peu trop souvent visible.

n°2131226
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 12-01-2003 à 23:43:55  profilanswer

bon bah moi j ai commandé mon 191t vendredi a 17h et je suis le 8eme sur la liste lol jespere kil vont en recevoir une 10ene o moin :/ il mon di ke y en avait pour  semaine d attente on verra bien! put1 si ya un pixel mort c "coup de tete, balayette, manchette" ss pitieer lol
je v le brancher sirect ds le magazin hehe comme ca si il y a un pixel de mort le vendeur n aura ka me le changer direct

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°2131548
lone
Posté le 13-01-2003 à 10:36:12  profilanswer

Je viens de téléphoner à la Fnac pour savoir si je le commande aujourd'hui, quel sera le délais: Le mec cherche.... "Je ne peu vous donner aucune date".

J'ai regarde sur le Web, il est en rupture PARTOUT. (En France)
Délire non?

Tiens en discutant avec une relation hier qui cherche un LCD depuis des lustres, celui ci me dit à propos du 191T:
-----------
1) un 19" limité a 1280x1024 c'est tres moyen (pitch de 0.30).
2) il a une remanence monstre (largement au dessus des 25ms    annoncée).
et ca peut se generalisé a tout ce qui depasse les 17" en LCD qui sont déjà "limite". bref c'est pas multi usages du tout mais 100% bureautique...
de plus je n'ais pas trouvé d'essais qui fasse un bench sur la colorimétrie de la bete mais il est probable qu'elle ne soit pas terrible
---------

Ca vous inspire quoi???
Moi ca m'inspire le mec qui juge sans avoir vu, mais etant donné que je n'ai pas vu ce 191T moi même et que je vais le commander à mes risques et perils.. (risques limités qd même sachant qu'on peut se faire rembourser).

n°2131569
Crouzi
Posté le 13-01-2003 à 10:48:49  profilanswer

Lone a écrit :

Je viens de téléphoner à la Fnac pour savoir si je le commande aujourd'hui, quel sera le délais: Le mec cherche.... "Je ne peu vous donner aucune date".

J'ai regarde sur le Web, il est en rupture PARTOUT. (En France)
Délire non?

Tiens en discutant avec une relation hier qui cherche un LCD depuis des lustres, celui ci me dit à propos du 191T:
-----------
1) un 19" limité a 1280x1024 c'est tres moyen (pitch de 0.30).
2) il a une remanence monstre (largement au dessus des 25ms    annoncée).
et ca peut se generalisé a tout ce qui depasse les 17" en LCD qui sont déjà "limite". bref c'est pas multi usages du tout mais 100% bureautique...
de plus je n'ais pas trouvé d'essais qui fasse un bench sur la colorimétrie de la bete mais il est probable qu'elle ne soit pas terrible
---------

un peu bizarre comme avis sur le 191T ! Vu le nombre de personnes satisfaites de leur ecran sur le forum !!!

n°2131885
lone
Posté le 13-01-2003 à 13:21:17  profilanswer

Ptit truc assez interessant.
J'ai regardé la gamme NEC et là, je vois que le 1920NX a exactement les mêmes caractéristiques que le 191T.
Je téléphone donc à Nec pour leur demander, lequel entre le 1920NX (MVA 250/500 25ms) et le 1880SX (IPS 240/350 33ms) était le mieux.

La le mec m'explique que le 1880SX est (tout comme l'EIZO 685) incomparable. Les couleurs sont plus bcp plus belles, le grain plus fin MAIS PAR CONTRE, il m'explique que les joueurs, Quakeurs, preferent le 1920NX pour le jeux car plus rapide. Mais, que pour lui, entre 25 et 33, il ne voit aucune difference.

Donc on a deux groupes. Les 191T/1920NX à dalle MVA d'un coté et les 1880SX/685 à dalle IPS de l'autre. Coté prix, l'EIZO est inaccessible, par contre, un 1880SX se trouve pour à peine plus qu'un Samsung.
Je vais allez commander ce 191T qd même. On verra bien.

n°2132028
Neigenplai​ne
Posté le 13-01-2003 à 14:16:43  profilanswer

Ben moi j'me demande si je vais pas prendre un Dell 2000fp. Il a l'air bien coté sur les sites US...
Il y a 10% chez Dell Suisse sur tous les TFT jusqu'au 25 janvier --> 1300 Euros tous compris  

Toujours le même problème chez Dell, impossible de voir l'écran avant d'acheter :cry:

n°2132541
orphee
Posté le 13-01-2003 à 17:37:00  profilanswer

Lecteur de ce post déjà important, je me suis décidé à passer samedi 10/01 à la FNAC St Lazare qui possède un 191T en démo pour voir la bête.
L'écran tournait sur une appli-démo carte FNAC et était à coté d'un Iyama 4316 17' au même prix que le 191T(899?).Les caractères étaient plus nets sur le 4316, 2 personnes intéressés ont eu le même avis que moi (3 personnes: le jugement devient objectif).L'affichage VGA était en 1024x768 (normal, ts les écrans tournent sur le meme PC). Le type me dit qu'il y en a en stock à la Fnac Champs Elysées donc j'y vais (Ligne 13 direct).
Sur les Champs, l'écran est branché sur une démo de jeu (genre warrior-désolé j'suis pas un expert) mais l'image est toute floue.
Je demande au vendeur au gilet à carreaux jaunes et noir.  

moi : "Comprend pas, l'image est floue
lui : c'est normal, ca tourne sur le même PC.  
moi : quelle carte graphique
lui : Ge Force 2; on ne vend pas de PC ici: on fait avec ce qu'on a...
moi :dommage : ca met pas l'écran en valeur.
lui : je l'ai branché ce matin sur un notepad Apple : l'image est superbe"

Le type accepte de le débrancher de sa démo pour le brancher sur l'Apple. Bande annonce d'Harry Potter+ qq fond d'écrans : très bon rendus et couleurs superbes. Par contre peu de contrastes sur les caractères Apple.
Il me dit qu'il en reste un (décommandé récemment).
Je me dis :j'ai 15j pour le tester sans risques.

Arrivé chez moi, je le déballe et le branche: 1 pixel mort (blanc) en bas au milieu.
j'ai pas encore acheté les composants de mon PC
=> config : le portable de ma femme (Tosh récent avec carte graphique Rage mobility )-  
L'impression : caractères Windows pas nets

Je modifie la fréquence, rien n'y fait : je reste donc sur le 60Hz recommandé qui fait un peu mal aux yeux (je suis habitué au CRTs)
Concernants les pixels morts, j'ai appelé la hotline Samsung, apparemment 3 ans de garantie Samsung avec échange à la maison pour un nb >=5pixel morts.Ils disent que c'est pas fréquent mais avoue qu'il n'est pas technicien.

Mes questions :
1°) La résolution 1280x1024 est elle suffisante pour un écran 19'? (les 21' ont une résolution de 1600*1280)et peut on augmenter cette résolution ?
2°) Cela explique t il que les caractères soient + nets sur l'Iyama 4316 (plus de densité au cm2)?
3°) Que vaut la dalle ?
4°) P'être que c'est à cause de ma config VGA un peu légère mais trouvez vous que les caractères de Windows sont vraiment
nets avec un 191T et une CG récente ?
5°) Pixels morts :est ce que ca apparaît comme la rougeole, cette maladie ?  

Merci pour vos réponse

PS :Je vais le ramener à cause du pixel mort mais ma femme a trouvé le look terrible et la dimension adhoc pour faire ses courses sur internet : ca va être difficile de le changer pour un 17'...

n°2132597
Cocovitsch
Posté le 13-01-2003 à 17:53:44  profilanswer

Brancher des écrans TFT de cette taille et de ce prix sur autre chose qu'une sortie DVI,c'est vraiment du gachis...
Je pense que si on a les moyens d'acheter ce type d'écran,on a aussi les moyens d'avoir une carte graphique récente avec du DVI...dans le cas contraire,l'écran ne sera pas exploité pleinement et c'est vraiment dommage

n°2132618
massamu
Posté le 13-01-2003 à 17:56:54  profilanswer

J'ai chercher sur le net et impossible de mettre le patte sur le prix francais du DELL et du SAMSUNG

j'ai un SAMSUNG 171S qui est tres bien selon moi.
Donc quel est le prix du 191T et du DELL

et c vraiment bizarre le 1280*1024 sur le 19' alors que mon 17' c deja du 1280x2014 !??

bref voila javoue ne pas avoir lut tout le topic ;)

n°2132746
lone
Posté le 13-01-2003 à 18:31:14  profilanswer

Voila 191T commandé.
Je vous dirais dans qq jours ce que j'en pense. Sachant qu'en général je suis assez sévère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!Lié un écran a un bureau
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM
Freq ecran sur LCDliaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ?
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32ecran bnc
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR