|
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
---|
big_ewill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:32:50 |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
Kalipok Gniii ? | Simple remarque...
|
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
x9bman Le vin est un aliment. | Message édité par x9bman le 23-11-2002 à 07:50:18 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
superpepito | Le Samsung 181T a-t-il les mêmes caractéristiques que le 191T (en plus petit bien sûr) ?
|
superpepito | En fait, c'est un SyncMaster 181T-IM, (1280x1024, 500:1, 250 cd/m2, 170/170°, 25 ms, DVI, PVA tech,). |
minours666 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 10:06:08 |
ohmummy |
|
Goranak |
|
superpepito | Franchement, je vois pas de quoi s'extasier sur le prix de Dell (un petit peu plus de 1000 euros pour un Samsung-like 191T)....
|
superpepito | Moi, j'attends d'avoir les avis de ceux qui l'ont chez eux déjà: comment il est pour les jeux r3 ?? Bcp de rémanence ?
|
huline | Et avez vous + d'infos sur le modèle juste au dessus : |
Goranak |
|
Message édité par x9bman le 24-11-2002 à 01:55:00 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak | Hey X9BMAN, prend des calmants, t'as l'air tout excité depuis 3 jours |
Message édité par x9bman le 24-11-2002 à 01:58:32 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
superpepito |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | par contre le contrast est bien de 500.1 pour le 1900 cf la doc
|
pierrotlemaboule |
Goranak |
|
pierrotlemaboule |
ça suxx les fps sur des lcd haut de gamme --------------- mon topic de vente |
Message édité par x9bman le 24-11-2002 à 02:04:47 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
Goranak |
|
x9bman Le vin est un aliment. | Tiens, aujourd'hui, je vais planter un abricotier! --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
pierrotlemaboule | le 171fp et le 1702fp est equivalent a quel modele chez samsung --------------- mon topic de vente |
siewn | et vous êtes sûr que le 1900FP n'a pas de fonction pivot ? |
D-Fens | Apparement le dell 1800fp est basé sur un LG L1800P (vu sur newsgroup) donc celui-ci perd tout son interet car sur le site lg il est donné pour avoir un temps de réponse de 50ms donc très loin d'un 181t moi qui voulais en prendre un |
Jimmybat | Question vitale que personne n'a evoquée:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa ne peu etre que 85+85=170 et generalement c'est du pva pour avoir ce genre d'angle surtous que c'est une dalle samsung |
superpepito |
|
Message édité par x9bman le 24-11-2002 à 20:16:46 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu deconne ?
|
dragonspirit |
|
siewn | moi j'hésite du tout au tout ;-(
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |