|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:09:16 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
matos2000 |
--------------- Fabrice webmaster du site matos2000.com |
patparis | Pour info (Code de la Consommation / Code du Commerce)
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Angilo |
|
matos2000 |
matos2000 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 02:05:00 |
lone |
|
ldlc_in_the_dark |
|
matos2000 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc_in_the_dark |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
matos2000 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
petrus-13 |
|
lone | Tiens mon status de commande est passé a:
Message édité par lone le 20-01-2003 à 10:25:30 |
matos2000 |
|
lone |
|
mko |
Message édité par mko le 20-01-2003 à 19:30:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
matos2000 |
Adam Kesher This is the girl | drapal |
Angilo |
|
mko |
|
matos2000 |
matos2000 |
Message édité par matos2000 le 21-01-2003 à 09:05:29 --------------- Fabrice webmaster du site matos2000.com |
lone | La mienne à purement et simplement été annulée, peut-être parce que je l'ai payé avec la carte Fnac ? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | moi j'ai acheté samedi le dernier en stock à la FNAC Bordeaux. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |