|
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
---|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:25:28 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
|
|
patparis |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:33:29 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Personne n'a essayer de mettre le 191T de la fnac en 75 hertz/dvi ? |
biggugus |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | ca y est j'ai mis 75 hertz , et le forum est bcp moin fade |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
raminagrobi | Pour les jeux pas trop rapides, c'est parfait.
|
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | une question stupide!! le fps c koi? lol --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
bigleto Ostertag is not dead | First Person Shooter
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | pkoi y en a ki parle de fps de 100 , 120, 200?? --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
Message édité par x9bman le 09-01-2003 à 23:56:57 |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | plus le fps est elever mieux c alors? --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
orphee | Bonjour,
|
krypton |
biggugus |
raminagrobi |
|
raminagrobi | 1280*1024*24=31457280 bits
|
dragonspirit | RAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
biggugus |
petrus-13 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |