|
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
---|
lone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 18:31:14 |
krypton |
|
lone | Non j'men tape des pixels mort, j'en ai 3 sur mon 18" actuel, 2 sur un 15" LG.. ca j'en ai rien à foutre. |
raminagrobi |
|
lone | Tiens un ptit lien sympa, une liste des differentes reviews du 191T:
|
x9bman Le vin est un aliment. |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:30:26 |
Neigenplaine |
|
Message édité par x9bman le 13-01-2003 à 22:06:09 |
dragonspirit |
|
ingmar |
|
lone | Tiens pourkoi il y a deux references à la Fnac, dont l'une:
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lone |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
patparis |
Message édité par patparis le 15-01-2003 à 21:18:00 |
patparis |
|
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
x9bman Le vin est un aliment. | --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
petrus-13 | |
patparis |
|
petrus-13 |
|
petrus-13 |
|
biggugus |
ingmar | ah oui en fait le Dell équivalent au 191T ne l'est en fait pas totalement. La dalle est identique mais l'électronique n'est pas la même (le pied non plus mais on s'en #$*@!§). Un canard allemand a fait un comparatif http://www.vnunet.de/pc-pro/testzo [...] cleID=5629 d'où il en ressort que le Dell obtient un meilleur contraste et que le Samsung a un angle de vision bien supérieur. Ils recommandent le Samsung. Pour ceux qui se demandent encore ...
Message édité par ingmar le 17-01-2003 à 00:55:41 |
olive |
Etrange qu'il y en ait encore en stock, tout le monde en cherche !
|
ingmar | j'en sais rien, mais il y en avait que 2 en tout cas. Peut-être des retours effectivement! |
ingmar | et en fait, un arrivage est prévu à la Fnac Parly 2 (78) en cours de semaine prochaine! |
krypton |
|
Message édité par x9bman le 17-01-2003 à 21:34:18 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |