|
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
---|
ayrton_m | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:02:16 |
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 22-11-2002 à 00:08:53 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Message édité par x9bman le 22-11-2002 à 00:07:44 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
MinouX Le miaou-miaou du web | up ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
x9bman Le vin est un aliment. | Bizarre...
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi | aller moi je vais me lancer je le commande !!
|
Message édité par x9bman le 22-11-2002 à 08:02:57 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
moi j veus savoir ce que vaut le 1800fp sinon je porendrais un 1900fp (en plus si ca ce passe bien j aurais 32% mais la faut pas le dire ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 08:32:20 |
cam2k1 | OULALA viviement que tu l'ai que tu puisse nous faire un tit test de tout ca !!!!!!! |
dragonspirit | Ma theorie, c'est que le Dell 1900FP utilise bien la meme dalle que le Samsung 191T.
|
dragonspirit |
|
Crouzi |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | RAAHH putainnn j'en peu plus la !!
|
Goranak |
Message édité par Goranak le 22-11-2002 à 11:47:09 |
Crouzi | je vais encore reflechir cet aprem et je commanderais ce soir !!
|
moi ca me fait encore un poil trops cher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
unhunter TP forever |
Beegee | y a des 15" ou 17" aussi ? |
ouais en 17' y a le 1800fp apres pour le 15 chais pas mais y en as c est sur probleme c est que je sais pas ce que ca vaut --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
panif | Salut,
|
je pense que tu devrai pas avoir de blem pour une resolution inferieur apres de la a dire que c est suffisant ....
Message édité par esheep le 22-11-2002 à 16:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 16:46:12 lequel est le mieux?
|
bigleto Ostertag is not dead | |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
Goranak |
|
panif |
|
Goranak |
|
panif |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | goranak et panif une vieille histoire d amouuur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Goranak |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | comment le mec qui l'as commander seras si c'est bien un 191t ?
|
en le demontant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par x9bman le 22-11-2002 à 21:49:43 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
panif | si je comprends bien, c'est une promo jusqu'au 27/11 ? |
raminagrobi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |