| |||||
| Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
|---|---|
Joselito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 00:34:33 ![]() ![]() |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! |
--------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | c clair qu'il est vraiment beau niveau qualité , d'ailleurs j'ai essayer un jeux et la ou ct un peu flou sur mon crt 17" la c superbe bien lisse c genial |
Message édité par x9bman le 26-12-2002 à 15:04:47 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 16:21:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:59:16 ![]() ![]() |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Coup de chaleurs inside :
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | je vais commander ce cable la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00012782.html
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca semble être celui là (ils précisent males, femelles), mais 2 mètres c'est long, il y a pas de perte
Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 18:32:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
|
|
panif |
|
Joselito |
|
|
Message édité par x9bman le 27-12-2002 à 09:20:35 |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | mais ya po kkun ki a dis kil serai a 899? en janvier?? je croi ke c de ca kil parlais nan? --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
Jocelynfrance | Je vous confirme que cet écran sera à 899 Euros TTC pour ceux qui ont la carte FNAC, ceci au mois de janvier 2003. Dans une semaine déplacez vous dans une Fnac et vous verrez bien ! |
e98694 |
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | comment on fe pour avoir la carte fnac?? --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
fkayou | Pour la date de disponibilté ils ne savent pas et ne les ont pas en stock a priori. Ils attendent d'être livrés (FNAC Boulogne, j'irai voir à la Défense ce WE) |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bonjour à tous.
|
|
Jocelynfrance |
|
Message édité par SolidShark le 27-12-2002 à 15:29:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jocelynfrance | Oui, il est possible de commander avec son numéro de carte adhérent pour bénéficier des réductions ! |
Jocelynfrance | Il y a même mieux, on peut adhérer à la carte FNAC directement en ligne. Il y a aussi la carte fnac valable un an pour 12 euros.
|
Message édité par SolidShark le 27-12-2002 à 18:22:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Pour le moment y a juste les 17" a 20ms et 16 ms je crois , en 19" c ke du 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
| Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
| Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
| TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
| LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) | |