Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!

n°1982810
midge
Posté le 21-11-2002 à 17:18:37  profilanswer
 


J'ai un problème super bizarre depuis que j'ai installé ma SB audigy: une fois de temps en temps, ma machine boot et mon moniteur repasse en veille au moment d'afficher l'ecran de login (je suis sous XP). Il faut alors que je reboot et que je passe en mode VGA au démarage (avec F8) et que je repasse 'manuellement' en résolution correcte...
J'imagine que le problème vient du fait que la machine passe aléatoirement à un mode d'affichage (résolution, fréquence) non supporté par le moniteur, mais pourquoi? Comment? Et surtout comment faire en sorte que ca s'arrete??? Surtout qu'au début c'était supportable, mais là ca le fait presque une fois sur 2!
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 17:18:37  profilanswer
 

n°1984577
midge
Posté le 22-11-2002 à 12:06:42  profilanswer
 


Up!! Help!!! :(

n°1984966
midge
Posté le 22-11-2002 à 15:29:38  profilanswer
 


Vraiment? Personne ne peut m'aider??
 
--
Patrick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!

 

Sujets relatifs
Urgent !!! Problème d'HorlogeLié un écran a un bureau
Déjà un problème avec mon P95F+ :(Problème de lecteur de dvd
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ??probleme avec un XP1800+ qui ne veut pas de bus 133
Problème son avec le chipset intégré sur l'A7V8XFreq ecran sur LCD
Problème de résolution ... Help me please !Probleme carte mère MS-6167 + carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR