|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par magmainger le 31-01-2013 à 15:30:37 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:29:16 |
Lugz • | Sympa chez cdiscount le suivi par mail automatique sur l'évolution de la livraison du colis.
Message édité par Lugz le 31-01-2013 à 18:10:15 |
spence foxtrot ^^ | Amazon : Habituellement, je suis livré en 4 jours quand je commande (genre le lundi, ça arrive le jeudi matin, colissimo ou relais), quelque que soit le distributeur ou vpc... Là, je commande dimanche soir chez amazon, qui me livre par "adrexo" (ou je sais pas quoi), livré mardi matin quoi... Jamais eu aussi rapide Franchement... j'aime de plus en plus ce site! Message édité par spence foxtrot le 01-02-2013 à 07:32:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipère | T'es pas le seul |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Oui, et il y en a même sur le topic caviar red qui ont reçu des hdd avec les coins cassés !! Message édité par zbineulongtime le 01-02-2013 à 13:42:36 --------------- . |
fresnel1 tranquille le chat | perso ils m'ont dégoûté des HDD les VPC......gravage de BD-R inorganiques et |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:44:02 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Hello all,
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Teto Ligne de fuite |
kraken28 | chronopost Message édité par kraken28 le 02-02-2013 à 19:48:01 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Labestiol88 | Peut-être mais je ne veux pas renouveler l’expérience. |
Horacio Caine | LDLC commande le 26/01 de ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00117901.html en stock et tout le toutim, et seulement expédié ce jour, pas encore pris en charge, faut pas être pressé |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que ça manque de bras en ce moment chez LDLC ? Ma commande du 30/01 n'est toujours pas préparée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | Quelqu'un à déjà eu recours au satisfait ou remboursé de 30 jours de Amazon ?
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 06-02-2013 à 10:02:57 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai commandé un blouson en cuir sur le site de Celio. J'avais pris soin d'essayer le blouson en magasin.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
the gaston lagaffe | Bonjour,
Message édité par the gaston lagaffe le 06-02-2013 à 14:31:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | commande chez amazon y'a meme pas une heure, j'ai pris l'option gratos premium pour 1 jour ouvré, c'est deja en expédition --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 06-02-2013 à 18:17:03 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Petit feed-back sur RdC et la prise d'un retour dans le cadre du "Satisfait ou remboursé" (délai de rétractation) sur 2 commandes différentes : 1ère commande : 2ème commande : Ils gèrent... Message édité par Blue Giant le 07-02-2013 à 23:07:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 08-02-2013 à 02:17:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | materiel.net c'est tres bien pour tout ce qui est commande, mais alors le contact par mail.... ca fait 15 jours et toujours pas de réponse, relancé 2 fois.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Vampyrstar Tite vipère | ya pas mal de temps on pouvait direct les appeler en numéro francais, et ça répondait direct.
|
Lugz • |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lugz • |
|
--------------- . |
dechifre persona non grata |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 09-02-2013 à 12:19:40 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
kraken28 | La boutique me laisse le choix du transporteur entre
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |