|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 28-07-2022 à 11:22:55 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:22:16 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est pour protéger Amazon. Néanmoins le risque reste réel.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est ce que dans son compte PayPal elle a une autorisation de prélèvement pour Newegg ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Hier soir, on a fouillé un peu : il n'y a rien à propos de newegg, on n'a jamais rien commandé chez eux.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ton explication tient la route.
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis tombé sur une pub LDLC hier à la téloche "LD , elle sait"
https://www.lsa-conso.fr/publicite- [...] our,412941
Message édité par Space le 10-08-2022 à 17:57:37 --------------- Ma cinémathèque |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'aime bien (la pub) |
Space Profil: Maux des rateurs | Il me fallait urgemment un produit... à tout hasard je passe un coup de fil au Darty de ma ville pour connaitre la disponibilité du produit (je suis dans une petite ville province) et là un message m'annonce que l'appel sera facturé 40 cts/min après le bip , j'ai raccroché Message cité 2 fois Message édité par Space le 17-08-2022 à 12:34:50 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:31:01 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est exactement ça. Darty, Boulanger, la Fnac, Conforama, BUT... Ils ont gardé les codes des années 2000 sans savoir s'adapter. Des boîtes gérés par des dinosaures. Il y a pourtant des boites traditionnelles comme Decathlon qui ont su bien s'adapter. Mais il faut faire un effort intellectuel pour ça. C'est pas à la portée de tous les conseils d'administration. Message édité par Psilocybe le 17-08-2022 à 13:49:11 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu par la suite qu'on pouvait voir l'état du stock sur le site en sélectionnant sa ville sur le site de Darty --------------- Ma cinémathèque |
J'ai vu pire : Boulanger Le type n'avait pas les numéros directs du magasin en question. Même entre eux ils ne peuvent pas se contacter. Du coup il a appelé le SAV public du site (comme je l'avais fait). J'ai halluciné... J'ai tellement galéré avec eux que ça m'a vacciné pour tout achat futur chez eux. Message édité par Psilocybe le 17-08-2022 à 18:40:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-08-2022 à 21:41:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | 6 boutiques Xiaomi fermées sur 7 , cela ne doit pas pousser les étrangers à investir dans la ailletèque en fronce
https://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] -t-il.html --------------- Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ils sont pas capables de tenir eux même leur infrastructure de vente ? Ce sketch... |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Merci l'image de marque low cost. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
paprika | On peut acheter un smartphone made in France? |
Space Profil: Maux des rateurs | il y en a pas , à part ptete une marque qui fabrique des smartphones pour malvoyants --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bientot on entendra plus "Bijour Missieur, Marie du sirvice client Tartanpion" qui permet de détecter très rapidement un appel de démarchage téléphonique
https://www.bfmtv.com/tech/une-inte [...] 60021.html
--------------- Ma cinémathèque |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Irrespect... Je dirais plutôt de colère. Quand tu as un problème et que la personne en face de toi ne comprends pas les subtilités de ton explication ça devient en effet vite énervant. Quand il y a de l'argent derrière tu es tout de suite moins conciliant, en effet. L'IA permettra peut être au client de mieux comprendre l'employé mais si ce dernier ne comprends toujours pas parfaitement le client ça ne changera rien... Embaucher dans le pays où l'on vend le service (ou dans un pays où la langue native principale est la même), c'est bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-08-2022 à 20:11:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 20:11:32 Avec leur arbre de décisions en face d'eux, n'importe quel(le) intervenant(e), quelle que soit sa "voix" n'y changera rien en terme de résultat pour le Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2022 à 22:57:55 |
paprika |
|
La dernière fois que ça m'est arrivé c'était avec Orange la semaine dernière. La personne ne comprennait rien. Résultat j'ai fait opposition aux prélèvements des 2 derniers mois et ça s'est résolu à ma façon. Message édité par Psilocybe le 27-08-2022 à 22:46:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
raph0ux Amateur de PC |
Voilà c'est bien beau de changer l'accent mais si les mots employés sont pas les bons... L'autre jour sur le tchat Amazon la personne en face m'a écrit un truc complètement irrespectueux envers un client, mais une fois qu'on est passé par téléphone pour régler le truc qui commençait à traîner, j'ai rapidement compris que le français et elle ça faisait 10 et que ce qu'elle a écrit reflétait pas du tout sa pensée... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message édité par Aline BOQS le 10-09-2022 à 00:02:14 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Amazon fait de l'argent surtour sur ses services. La vente c'est secondaire dans son chiffre d'affaire. Entre ça et le fait qu'ils ne payent presque pas d'impôts et économisent un max en automatisant leur logistique, ils peuvent largement se permettre de rembourser à tout va. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-09-2022 à 20:41:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne sais pas...
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message édité par Aline BOQS le 22-09-2022 à 16:35:16 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | On n'a pas trouvé d'explication logique et plausible.
Space Profil: Maux des rateurs | Licenciement chez Amazon , ils prennent comme excuse qu'ils ont pas mal embauché pendant le Covid mais Aliexpress doit aussi certainement leur prendre des PDM
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] r-20221118 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 09:36:33 Il est surtout temps pour eux de booster la robotisation, bien plus rentable et qui ne prend pas de pauses .. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai commandé hier soir plusieurs produits sur Amazon.fr dont un qui a un délai de livraison assez long (je précise que c'est expédié par Amazon produit en stock).
--------------- Ma cinémathèque |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Pas vraiment, mais de ce que j'ai pu constater, c'est que parfois le produit vient d'ailleurs.
Space Profil: Maux des rateurs | Oui mais là on est en France , les commandes sont souvent expédiées des entrepots européens et les délais ne sont pas aussi longs --------------- Ma cinémathèque |
zwaq | Je confirme, j'ai déjà acheté sur amazon.fr des produits "expédié et vendu par amazon" et le suivi de colis indiquait que le produit arrivait d'entrepots européens, hors de France, donc c'est + long. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |