|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:43:16 |
Vampyrstar Tite vipère |
Les multi sont autorisés (faut bien pour les smileys, entre autres ) du moment que c'est pas fait pour outre passer une sanction à ce que j'ai lu y a longteeemps. ça n'a pas du évoluer depuis. Message édité par Vampyrstar le 22-01-2013 à 19:00:51 |
spence foxtrot ^^ |
edit : c'est dommage d'ailleurs... on aurait pu lui sortir ça : Message édité par spence foxtrot le 22-01-2013 à 20:08:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
elaeedis | Tous les soirs j'ai une erreur
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est lent LDLC, passé commande en meme temps chez materiel.net, amazon, et ebay. Les 3 ont été expediés, LDLC c'est toujours en "commande validée" ... Bon c'est pas la mort, mais quand meme. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elaeedis | Comment ca se passe avec LDLC pour une tv ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | LDLC ce n'est pas Darty , avec tes petits bras musclés tu mets la télé sur ton meuble puis avec tes petites mains tu fais le branchement \o/ --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 08:03:32 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ça dépend du mode d’expédition choisi, avec Mondial Relay 2 chauffeurs c'est livré et déballé dans la pièce de ton choix ( http://www.mondialrelay.fr/public/mr_livdomicile.aspx par contre je ne sais pas si ils font la mise en service pour une TV) Message édité par Marc le 24-01-2013 à 09:36:11 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
canard rouge coin coin |
tu sais très bien que pour ces transporteurs aux rabais qui emploient des prestataires sous payés et surexploités aux horaires de dingue les livreurs tant qu'ils en ont la possibilité vont tout faire pour rester le moins longtemps possible et à moins de les menacer limite avec un flingue sur la tempe ils vont se barrer une fois le carton sorti de la camionnette. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-01-2013 à 17:39:08 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pour l'exemple, j'avais bien compris quand j'ai posté hein |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Constatation du jour : LDLC assure bien en relais colis contrairement à Rue Du Commerce
--------------- Ma chaîne geekerie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est reste malheureusement aléatoire le Relais Colis. Ils utilisent quel réseau RDC ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | edit : constaté sur x commandes RDC et 2 toutes récentes chez LDLC
Message édité par mr oizo bis le 31-01-2013 à 14:20:00 --------------- Ma chaîne geekerie |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en octobre, j'ai reçu 2 disques western digital Caviar Red 3To de chez LDLC, et vive l'emballage de Roumain, un carton 10fois trop grand, et rien pour caller les disques, j'ai même pas ouvert les sachet statique, retractation, pour des disques de ce prix, c'est clairement une honte...
--------------- MES VENTES |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bah oui, surtout qu'un disque dur qui se balade et claque durant tout le transport a de grande chance de poser problème à brève échéance...
--------------- MES VENTES |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas les solutions qui manquent...
--------------- Ma cinémathèque |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Sympa le nouveau suremballage (on dirait les emballages du SAV de chez WD ), clair que c'est toujours mieux que le papier bulle tout simple autour du disque. Par contre soit il faut réduire la taille du carton d'emballage, soit il faut ajouter plus de calage (une seule feuille de papier à grosses bulles de mémoire avec le vélociraptor) car effectivement ça n'empêche en rien le dd de se balader quelque soit le suremballage (avec les chocs que l'on peut imaginer) ... --------------- FeedBack - Topic A/V |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 31-01-2013 à 15:30:37 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |