Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10738469
kraken28
Posté le 22-04-2012 à 18:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
1.2kg en gros


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 18:37:49  profilanswer
 

n°10738470
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 19:42:42  answer
 

RAR :d

n°10738471
kraken28
Posté le 23-04-2012 à 00:11:11  profilanswer
 

Sinon j'envisage un achat a l'etranger
ca me sera livré par shipping (en fait ups)
 
Ok mais si je veux faire un retour produit ils disent de renvoyer dans le pays
je fais comment?


Message édité par kraken28 le 23-04-2012 à 00:11:46

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10738472
jameson
Posté le 23-04-2012 à 00:16:08  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

Sinon j'envisage un achat a l'etranger
ca me sera livré par shipping (en fait ups)
 
Ok mais si je veux faire un retour produit ils disent de renvoyer dans le pays
je fais comment?


... En faisant un colis et en l'expédiant ?
 

n°10738473
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-04-2012 à 10:42:25  profilanswer
 

la malédiction des pseudos à numéro  [:popok]


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10738474
kraken28
Posté le 23-04-2012 à 14:37:49  profilanswer
 

jameson a écrit :


... En faisant un colis et en l'expédiant ?
 


 
tu l'expedies comment?
je suis un particulier je peux pas contacter comme ca ups en leur disant retour a l'envoyeur


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10738475
alleraille​urs
Posté le 23-04-2012 à 14:40:19  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

 

tu l'expedies comment?
je suis un particulier je peux pas contacter comme ca ups en leur disant retour a l'envoyeur

 

A part si tu achètes des lingots d'or... vaut mieux renvoyer par coliposte international
edit: ah non ups c'est peut-être pas possible pour particulier, j'avais vu un autre, mais de toute manière ils sont tous excessivement cher pour l'étranger


Message édité par allerailleurs le 23-04-2012 à 14:44:25

---------------
Mon feed
n°10738476
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-04-2012 à 14:48:40  profilanswer
 

et pourquoi UPS ca ne serait pas possible pour un particulier ?
t'appel UPS tu leur dis que t'as un colis X a retourner à l'adresse Y, ils viennent le récupérer chez toi et basta.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10738477
alleraille​urs
Posté le 23-04-2012 à 15:12:19  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

et pourquoi UPS ca ne serait pas possible pour un particulier ?
t'appel UPS tu leur dis que t'as un colis X a retourner à l'adresse Y, ils viennent le récupérer chez toi et basta.


 
Tu es sur que UPS travaillent avec les particuliers? Je ne parle pas du cas où UPS viennent cher ton iphone ou autre à la demande de apple etc ou livré, ça ils le font, je parle d'ouvrir un compte et d'envoyer soi même le colis.
 
Mais de toute manière vu les tarifs  :sweat:


---------------
Mon feed
n°10738478
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-04-2012 à 15:41:05  profilanswer
 

oui oui j'ai déjà envoyé plusieurs fois, en tant que particulier, à un particulier :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:41:05  profilanswer
 

n°10738479
alleraille​urs
Posté le 23-04-2012 à 16:12:04  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

oui oui j'ai déjà envoyé plusieurs fois, en tant que particulier, à un particulier :o


 
Et c'est cher pour l'étranger? j'avais fait une simulation chez dhl j'avais renoncé, vu que cela coutait aussi cher que la marchandise  :o


---------------
Mon feed
n°10738480
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 23-04-2012 à 17:08:26  profilanswer
 

kraken28 a écrit :


 
tu l'expedies comment?
je suis un particulier je peux pas contacter comme ca ups en leur disant retour a l'envoyeur


Suffit de créer un compte :o
Je l'avais fais pour tester le prix pour envoyer un écran en france. :d

n°10738481
kraken28
Posté le 23-04-2012 à 21:54:04  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


Suffit de créer un compte :o
Je l'avais fais pour tester le prix pour envoyer un écran en france. :d


oui mais je suppose qie c'est hors de prix
 
ups je m'en suis  servi avec dell
c'est dell qui envoie ups l'amener ou le chercher
mais le site en anglais ne precisent pas pour le retour autre que d'imprimer leur papier  


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10738482
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 23-04-2012 à 22:06:51  profilanswer
 

Pour un 27" avec son carton, c'était pas si chère que ça de mémoire, mais je ne sais plus combien :d

n°10738483
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-04-2012 à 10:00:49  profilanswer
 

D'après le simulateur UPS

 

En UPS Standard pour un colis de 100x50x30 cm & 5 Kg de France vers France 43.62 € ... mwais.

 

Tentons de France vers Belgique par exemple... 148.61 €

 

ahah.


Message édité par Marc le 24-04-2012 à 10:01:21
n°10738484
alleraille​urs
Posté le 24-04-2012 à 12:05:40  profilanswer
 

Oui j'avais voulu envoyé un colis loin par transporteur de type ups/dhl, le prix m'a vite ramené à la poste.


---------------
Mon feed
n°10738485
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 24-04-2012 à 13:12:30  profilanswer
 

Marc a écrit :

D'après le simulateur UPS
 
En UPS Standard pour un colis de 100x50x30 cm & 5 Kg de France vers France 43.62 € ... mwais.
 
Tentons de France vers Belgique par exemple... 148.61 €
 
ahah.


T'es sur ?
 
C’était bien moins cher.
'fin ça doit dépendre des options.

n°10738486
kraken28
Posté le 25-04-2012 à 08:56:15  profilanswer
 

Surtout que si je dois le retourner c'est pas en belgique mais suede avec du shipping.


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10738487
alleraille​urs
Posté le 25-04-2012 à 10:08:44  profilanswer
 

Shipping cela veut juste dire envois en fait quand tu vois cela marqué sur un site...


---------------
Mon feed
n°10738488
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-04-2012 à 10:22:52  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai besoin d'acheter une batterie pour un pc portable Compaq et j'ai pris l'habitude d'aller chez Aboutbatteries pour ce genre de pièces (produits topissime, services nikel, fdp compris dans les prix), mais connaissez-vous d'autres sites de confiance équivalents ?
 
:jap:


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10738489
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 26-04-2012 à 13:56:37  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

:hello:

 

J'ai besoin d'acheter une batterie pour un pc portable Compaq et j'ai pris l'habitude d'aller chez Aboutbatteries pour ce genre de pièces (produits topissime, services nikel, fdp compris dans les prix), mais connaissez-vous d'autres sites de confiance équivalents ?

 

:jap:


1001piles
http://www.1001piles.com/

 

J'ai acheté une batterie pour mon pc portable. Impecc.


Message édité par Frohihe le 26-04-2012 à 13:57:56

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10738490
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-04-2012 à 14:43:22  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


1001piles
http://www.1001piles.com/
J'ai acheté une batterie pour mon pc portable. Impecc.


 
merki, mais j'arrive pas à trouver de batterie pour pc portable sur leur site ...


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10738491
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 26-04-2012 à 16:47:19  profilanswer
 

De kien.
Moi je leur ai acheté la batterie dans un magasin physique.


Message édité par Frohihe le 26-04-2012 à 16:48:09

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10738492
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-04-2012 à 16:49:32  profilanswer
 

ah bin cé pour ça, j'ai vu qu'il compte ouvrir une boutique sur Dijon, pas mal pas mal :D
 
Bon je réitère ma demande, si quelqu'un connait de bonnes adresses pour acheter de la batterie de portable je suis preneur :), 'erci


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10738493
kraken28
Posté le 27-04-2012 à 09:04:56  profilanswer
 

y a une boutique pour les chargeur a montgallet
peut etre qu'ils font les batteries?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10738494
ema nymton
Posté le 27-04-2012 à 18:03:28  profilanswer
 

Je viens faire un petit Feed-Back sur Pixmania,
 
Donc j'ai achetes une Asus Sabertooth Z77 a 156€ en promo (ou erreur de prix selon certains !)  [:nico54]
 
J'ai bien reçu le carte tres rapidement, en 3 jours une fois énvoyes (contre quasi 6 jours pour LDLC) remis en main propre avec signature, le "Colis Prive" marche impec  :jap:  
 
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que Pixmania a respectes TOTALEMENT son engagement, je n'ai pas eut ni a téléphoner ni a menacer pour réçevoir ma carte, contrairement a certain autres magasins qui font souvent les morts en cas de prix trop bas, et ou il faut se battre et menacer, pour obtenir son du !
 
Bref tres content de ce Magasin, tout a étes clair, 0 tracas, 0 blabla, c'est un magasin que je regarderais avec plus de confiance et d'interet a l'avenir, contrairement a LDLC qui lui m'a sacrement déçu et ou je ne remettrais plus les pieds http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18887711  :o
 
Photo de ma Carte  :love:  
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/27/mini_120427061244693265.jpg

n°10738495
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 27-04-2012 à 19:52:34  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

ah bin cé pour ça, j'ai vu qu'il compte ouvrir une boutique sur Dijon, pas mal pas mal :D
 
Bon je réitère ma demande, si quelqu'un connait de bonnes adresses pour acheter de la batterie de portable je suis preneur :), 'erci


Tu peuX pas téléphoner à 1001piles Paris Nation?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10738496
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 27-04-2012 à 20:10:22  profilanswer
 

Le carton, fait la même taille que la boite de la CM, normal ? :hebe:

n°10738497
ema nymton
Posté le 28-04-2012 à 14:25:01  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Le carton, fait la même taille que la boite de la CM, normal ? :hebe:


 
La boite est rectangulaire, le carton aussi, donc oui normal ça rentes sans problemes dans l'autre sens..., apres si tu veux une 2em photo pas de souci, j'ai fait cette photo pour montrer le "Colis Prive" :o

n°10738498
AeN0
\o/
Posté le 28-04-2012 à 15:04:00  profilanswer
 

Matériel.net c'est plus ce que c'était (retrait en point d'export) :

 

Config abîmée au déballage alors que je choisi un retrait en magasin pour éviter ce genre de problème avec les transporteurs privés. Je précise que le colis en lui même n'avait pas un pet.

 

Email envoyé au SAV mais avec le pont ...

 

http://tof.canardpc.com/preview2/437020a4-010b-4c63-b538-4382a26cae7f.jpg

 

Edit : bon je suis retourné directement à l'agence et retour sav.


Message édité par AeN0 le 28-04-2012 à 17:10:51
n°10738499
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 28-04-2012 à 17:38:26  profilanswer
 

Je suis gros client amazon.
Mais la je suis obligé de passer par redcoon. J'ai aussi 30 jours pour retourner un article si je suis pas satisfait?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10738500
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 30-04-2012 à 01:30:29  profilanswer
 

J'ai commandé et reçu un vidéoprojecteur optoma sur LDLC.com.
Emballage impeccable. Produit en parfait état. Livraison irréprochable juste à côté de chez moi en relais colis.
Je suis 100% satisfait.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10738501
kraken28
Posté le 30-04-2012 à 11:17:44  profilanswer
 

je viens de me faire arnaquer pa r la poste :(
j'ai envoye un colis c'etait juste un peu au dessus de la limite
de la tranche
et j'ai decouvert avec mon 2eme colis que sur l'autre guichet/balance y a 100g d'ecart entre les 2


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10738502
zaggon
Posté le 04-05-2012 à 08:36:03  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Matériel.net c'est plus ce que c'était (retrait en point d'export) :


 
 
Mais materiel.net n'a jamais été bien c'est une légende ça et en plus ils sont bien trop cher!


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°10738503
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-05-2012 à 10:47:19  profilanswer
 

J'ai passé une commande chez Materiel.net en indiquant une livraison en Relais Colis et apparemment c'est la SOGEP qui livre.
 
Est-ce que vous savez si ils livrent le samedi?
 
Et là j'ai mon colis qui est toujours indiqué "en cours de préparation" depuis hier :/
 
J'aimerais bien pouvoir récupérer ma commande demain :o
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Steam ID
n°10738504
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 04-05-2012 à 19:17:28  profilanswer
 

zaggon a écrit :


 
 
Mais materiel.net n'a jamais été bien c'est une légende ça et en plus ils sont bien trop cher!


 :heink:

n°10738505
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 08-05-2012 à 15:40:27  profilanswer
 

Pour signaler , importants avis negatifs sur Microchoix.com
 
Vous avez des retours perso?

n°10738506
zaggon
Posté le 08-05-2012 à 22:29:13  profilanswer
 


 
 
 [:urd]


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°10738507
nxk
Posté le 09-05-2012 à 09:17:40  profilanswer
 

Suite à une commande LDLCPro (enfin ça n'a de pro que le nom...) j'ai reçu un disque defecteux.
Renvoyé, quasi deux semaines pour confirmer que le disque est cramé, ils me renvoient (enfin !) un disque... pas de la même gamme, qu'ils vendent 20% moins cher que celui que j'ai acheté, sans rembourser les moindres frais du renvoi du premier... et le tout, sans prendre la peine de répondre aux mails (et coups de fils) pour signaler dès que je l'ai su que ce modèle ne convenait pas.
 
Faut faire quoi, quand ils refusent le dialogue ? Déposer plainte pour escroquerie ? Y'a pas des moyens plus simples et moins bourrins ?

n°10738508
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-05-2012 à 11:26:54  profilanswer
 

MP avec le numéro de commande, je transmettrais au médiateur, ce n'est effectivement pas normal.

n°10738509
nxk
Posté le 09-05-2012 à 11:59:26  profilanswer
 

Marc a écrit :

MP avec le numéro de commande, je transmettrais au médiateur, ce n'est effectivement pas normal.


 
Bonjour, et merci de votre réponse.
 
Entre temps j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone de compréhensif qui m'envoie une étiquette retour pour le disque non désiré.
Par contre, toujours aucune réponse au niveau des mails.
 
Je vous ai envoyé le MP demandé, et je poste ici les précisions qui y sont apportées :
J'en suis à 3 semaines de la commande (qui a été livrée à la base dans les temps, mais défectueuse).  
Le disque livré étant défectueux, il a été immédiatement renvoyé (à mes frais) suite à l'envoi par le support d'une étiquette RMA.
Les tests ont été longs (deux semaines pour voir que le disque ne fonctionnait pas).
J'ai finalement reçu un mail automatique de cloture du dossier avec annonce de l'envoi prochain d'un disque de gamme différente (vendu 20% moins cher par LDLCpro).
J'ai immédiatement envoyé un mail ET appelé le support pour préciser que je ne souhaitais pas ce disque. Le coup de fil a été "noté dans le dossier", un mail "accusant réception de mon mail et mon appel" m'a été envoyé, précisant que le disque allait être envoyé rapidement... Mail auquel j'ai répondu une fois de plus que je ne voulais pas du modèle inférieur proposé, sans réponse à l'heure actuelle.
Ce weekend est arrivé le disque de gamme inférieure.
J'ai eu le service support qui m'a envoyé une étiquette retour (cette fois, les frais à leur charge) et qui m'a précisé :
1. que j'allais encore devoir attendre un temps indéfini pour avoir mon disque
2. que les frais de retour n'allaient pas m'être remboursés mais proposés sous forme d'avoir
3. que si le disque ne pouvait m'être envoyé, j'aurai un avoir de la valeur du disque.
 
Pour un service "pro", il me semble que 3 semaines pour un simple disque dur et un refus de livrer un disque de la valeur payée c'est plutôt cocasse, sans parler des confirmation de mails qui ne tiennent absolument pas compte du contenu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)