| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net ! |
|---|---|
ema nymton Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:08:56 ![]() ![]()
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
ema nymton Transactions (2) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Teto Transactions (0) |
Message édité par ema nymton le 15-02-2012 à 18:28:16 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ah ben oui je vais te harceler si tu me donnes ton numéro de commande |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Faîtes-ça en MP --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | Et apres tu peux avoir la poste qui se sert...., pour ça que j'envoie jamais rien Nu. même si c'est bien emballé. Au moins rajouté du film noir dessus |
pastoufois www.magicpc.frTransactions (11) | Enfin un boitier, t'as JAMAIS de suremballage.
--------------- www.magicpc.fr |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Légende urbaine toussa allons
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
megamans AsdrubaelvectTransactions (2) | Dites, j'ai fais pas mal de commandes sur ldlc mais là j'ai eu la surprise de me voir débité avant l’expédition |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (7) | Normalement pas de problème actuellement sur LDLC , j'ai reçu ce midi ma commande faite le 13.
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (2) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | La demande de débit se fait très exactement au début du processus de préparation, une fois que toutes les pièces sont prêtes et bloquées pour la commande dans la zone de picking (statut en attente de préparation). Dans l'idéal l'envoi se fait à J ou J+1 (plutôt J+1 dans ce cas vu que commande à 18H). Effectivement il semble qu'elle partira demain, désolé. Message édité par Marc le 16-02-2012 à 16:47:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (7) | il recevra en plus un rasoir Wilkinson et des bonbons --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (2) | erf Message cité 1 fois Message édité par megamans le 16-02-2012 à 16:55:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ah non normalement ça aurait du partir aujourd'hui, comme 80% des commandes d'hier aprem, c'est juste un léger retard.
|
Message édité par megamans le 16-02-2012 à 17:00:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (7) |
En général sur LDLC , la commande est expédiée le lendemain de la commande (jours ouvrés/produit en stock) mais parfois cela met un jour supplémentaire...
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | J'ai bien compris et désolé pour ça mais ce ne sont pas les 6mn qui y changent quelque chose |
|
mr oizo bis In tartiflette we trustTransactions (21) |
Message édité par mr oizo bis le 16-02-2012 à 21:16:43 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (2) | euh alors la je comprends pu rien avec LDLC ... bidouille bidouille ?
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 17-02-2012 à 17:21:26 |
|
|
ema nymton Transactions (2) | Photo de mon achat envoyés NU par LDLC, sans AUCUN emballage de protection, l'étiquette avec mon, mom, adresse, etc... colles directement,
|
allerailleurs Transactions (16) |
zwaq Transactions (0) | moi aussi, j'ai déjà reçu des colis en mauvais état, mais l'important c'est que tout fonctionne à l'intérieur.
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ces colis contiennent des protections du matériel qui sont en principe assez performante et suffisante. quand ils sont arrivé chez ldlc pour être vendu c'est par palette et sans suremballage. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
canard rouge coin coinTransactions (0) | là c'est un problème de transporteur indélicat
Message édité par canard rouge le 18-02-2012 à 14:37:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CLOS] Motorola MPx220 [Baisse] [MAJ--> Tofs] | [TOPIC CLOS] PC Portable dans les 400 ronds! |
| Topic à fermer | [TOPIC CLOS] D500 contre SE P900 / 8910i Bl |
| [Closed] Topic tout vide | Topic clos |
| topic clos | [ACH]Mon topic d'achat... |
| [Pré-VDS] PLUS RIEN, TOPIC TERMINÉ | [ACH][VDS] Topic Achat/Ventes [ach Logitech MX1000/160Go.usb2] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net ! | |