Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2772 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  572  573  574  575  576  577
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°18875831
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 16:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour finir avec LDLC et mon histoire, de commande qui traines ...  

J'ai finalement reçu mon colis samedi en relais colis, heuresement que il était ouvert le samedi, soit quand meme plus de 1 semaine apres mon achat, puisque j'ai payes le Jeudi 2 Fev et réçu mon cois le samedi 11 Fev, on ne peut pas dire que cela soit rapide !

Pour finir cerise sur le Gateau :
Mon produit était nu, sans aucun émbalage en carton pour le protéger la boite d'origine, ce n'était pourtant pas une grosse boite, c'est aussi la premiere fois de ma vie que je vois ça, ça donne confiance quant au sérieux des produits traites...  :ouch:  

Resultat la boite c'est pris des coups et est abimes, de plus il y a l'étiquette avec mon nom, adresse, etc.. de colles dessus, je ne peux pas l'enlever sans encore plus abimer la boite... moi qui voulais faire un cadeau je l'ai DMC, c'est vraiment scandaleux  :sarcastic:  

Bref je suis desoler mais j'ai quand meme paye bien assez cher, pour ne pas recevoir 1 semaines apres, une boite pas protegés, toute cognes et abimes de partout, je vais me plaindre (il y a bien assez de sites et d'organismes faits pour cela) que cela soit clair !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:08:56  profilanswer

n°18877435
zwaq

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:50:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bon pour finir avec LDLC et mon histoire, de commande qui traines ...  

J'ai finalement reçu mon colis samedi en relais colis, heuresement que il était ouvert le samedi, soit quand meme plus de 1 semaine apres mon achat, puisque j'ai payes le Jeudi 2 Fev et réçu mon cois le samedi 11 Fev, on ne peut pas dire que cela soit rapide !

Pour finir cerise sur le Gateau :
Mon produit était nu, sans aucun émbalage en carton pour le protéger la boite d'origine, ce n'était pourtant pas une grosse boite, c'est aussi la premiere fois de ma vie que je vois ça, ça donne confiance quant au sérieux des produits traites...  :ouch:  

Resultat la boite c'est pris des coups et est abimes, de plus il y a l'étiquette avec mon nom, adresse, etc.. de colles dessus, je ne peux pas l'enlever sans encore plus abimer la boite... moi qui voulais faire un cadeau je l'ai DMC, c'est vraiment scandaleux  :sarcastic:  

Bref je suis desoler mais j'ai quand meme paye bien assez cher, pour ne pas recevoir 1 semaines apres, une boite pas protegés, toute cognes et abimes de partout, je vais me plaindre (il y a bien assez de sites et d'organismes faits pour cela) que cela soit clair !

Si tu nous disais ce que tu as commandé et à quel prix ?
Tu peux poster une photo pour qu'on se rende compte du désastre LDLC ?

---------------
TV LCD neuf : Les bons plans
n°18879619
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 15:24:50  profilanswer

zwaq a écrit :

Si tu nous disais ce que tu as commandé et à quel prix ?
Tu peux poster une photo pour qu'on se rende compte du désastre LDLC ?

J'ai commandé un produit en SOLDES a 70%, les toutes dernieres soldes, le produit coutait dans les 290€ et en soldes il revenait a 80€,

Autant dire que je n'ai pas trop le choix je suis baise, je ne risque pas de rendre le produit a moins d'une panne, a mon avis LDLC le sait c'est pour cela que absolument aucun effort n'a jamais étes faits, ni pour l'envoi qui a quand meme pris + 1 semaine, ni pour l'emballage qui n'a jamais existe, j'ai reçu mon colis au lance pierre, du style "débrouilles toi avec, et si t'est pas content rends le et va acheter ailleurs 3x plus cher" :sarcastic:  

Autre chose, d'apres ce que j'ai vu le produit n'était pas Neuf, puisque certains emballages scelles étaient ouverts etc... bref la aussi j'avais achete un produit Neuf, je ne l'ai pas eut  :pfff:  

Bref apres tout cela il est clair que je n'acheterais plus rien chez eux, hors grosses promos du style -50% minimum, parceque deja que les prix de base sont chers, si en plus je risque de recevoir mon matos 1 semaine apres et nu... non merci, ça ne vaut pas le coup face aux autres Magasins avec qui eux au moins on sait pourquoi on ne payes pas cher...  

Pour la Photo je vais essayer de voir, parceque j'ai donnes le produit, il n'est plus chez moi.

n°18879976
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:55:46  profilanswer

C'est vraiment dommage de ne pas vouloir donner ton numéro de commande.

n°18880136
Teto

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 17:30:43  profilanswer

C'est vrai, on pourrait croire que c'est bidon(né)...

n°18880323
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 18:10:36  profilanswer

Teto a écrit :

C'est vrai, on pourrait croire que c'est bidon(né)...

Pardon  :heink:  

Je vais faire une photo de mon colis, pas de souci, ça vous suffira largement.  

Et non je ne vais pas donner mon n° de commande j'ai pas envie de donner mes coordonnées perso, surtout que j'y gagnerais quoi au final ??
Donc non désoler mais j'ai deja étes harceles par un forumeur en Email, donc merci bien j'ai autre chose a faire !

Sinon c'est simple, Marc pourrait tres bien dire que LDLC n'envoies jamais de produits sans emballage de potection, hors il ne le fait pas !, et c'est moi qui suis accuse, un peu facile de détourner ainsi la conversation et d'éluder les points qui dérangent :sarcastic:

Message édité par ema nymton le 15-02-2012 à 18:28:16
n°18880949
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 20:48:35  profilanswer

Ah ben oui je vais te harceler si tu me donnes ton numéro de commande :o

J'aimerais comprendre ce qui s'est passé et pour ça autant avoir le max d'info.

n°18881001
BIERMAN
Around 10 HFR years w/o sequel
Transactions (6)
Posté le 15-02-2012 à 20:59:31  profilanswer

Faîtes-ça en MP [:fande--] ?

---------------
╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D
n°18881083
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:25:41  profilanswer

ema nymton a écrit :

J'ai commandé un produit en SOLDES a 70%, les toutes dernieres soldes, le produit coutait dans les 290€ et en soldes il revenait a 80€,

Autant dire que je n'ai pas trop le choix je suis baise, je ne risque pas de rendre le produit a moins d'une panne, a mon avis LDLC le sait c'est pour cela que absolument aucun effort n'a jamais étes faits, ni pour l'envoi qui a quand meme pris + 1 semaine, ni pour l'emballage qui n'a jamais existe, j'ai reçu mon colis au lance pierre, du style "débrouilles toi avec, et si t'est pas content rends le et va acheter ailleurs 3x plus cher" :sarcastic:  

Autre chose, d'apres ce que j'ai vu le produit n'était pas Neuf, puisque certains emballages scelles étaient ouverts etc... bref la aussi j'avais achete un produit Neuf, je ne l'ai pas eut  :pfff:  

Bref apres tout cela il est clair que je n'acheterais plus rien chez eux, hors grosses promos du style -50% minimum, parceque deja que les prix de base sont chers, si en plus je risque de recevoir mon matos 1 semaine apres et nu... non merci, ça ne vaut pas le coup face aux autres Magasins avec qui eux au moins on sait pourquoi on ne payes pas cher...  

Pour la Photo je vais essayer de voir, parceque j'ai donnes le produit, il n'est plus chez moi.

Thermaltake sword!!!!!

J'ai louché dessus aussi j'avoue :o

Cependant, c'est tout a fait normal, les boitier pc, surtout de cette taille hyper imposante, n'ont pas de carton d'emballage...
Le carton d'origine est fait pour!

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°18881138
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 21:42:59  profilanswer

Et apres tu peux avoir la poste qui se sert...., pour ça que j'envoie jamais rien Nu. même si c'est bien emballé. Au moins rajouté du film noir dessus :jap:

n°18882894
pastoufois
www.magicpc.fr
Transactions (11)
Posté le 16-02-2012 à 12:51:57  profilanswer

Enfin un boitier, t'as JAMAIS de suremballage.
Sinon ils seraient tous livré sur une palette par un GLS ou calberson.

Je vois pas en quoi ça gène non plus?
Après que le produit ai été ouvert et ne sois pas neuf, je peux comprendre sa déception.

---------------
www.magicpc.fr
n°18882932
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:58:35  profilanswer

Légende urbaine toussa allons :o

Sinon, commande cdiscount hier soir, vers 22/23h pour l’oreillette bluetooth :
Reçu à 12h44 aujourd'hui : colis prêt  [:caudacien:5]  
Livraison sélectionnée en kiala...
A suivre ^^

Par contre, j'ai voulu testé le remboursement de la différence (produit moins cher sur amazon), je mets donc le lien du produit, j'indique le prix, et je laisse bien le message concernant la livraison à domicile du produit qui est gratuite chez amazon...

Je reçois un message de la part du service client cdiscount :

Citation :

Bonjour,

Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article SAMSUNGHM1200, pour un montant de 1,89 €.
J'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter votre demande, pour le motif suivant : le prix saisi du produit est incorrect.  

[:implosion du tibia]  

Alors, je vais vérifier... et effectivement, le prix de 19,80€ n'était plus bon...
Il est passé à 19,93 pour une raison : c'était un vendeur tiers (mais expédition par amazon) qui proposait ce prix (19,80), et là, c'est à présent amazon le mieux placé à 19,93 (surement du au stock du vendeur tiers qui a du se retirer)...
Bref... pas terrible de leur part quoi...

Bon, me dira-t-on, au mieux, tu recommences avec les nouveaux prix/lien! Et au pire tu laisses béton...
Eh bah non... impossible de re-demander un remboursement de différence pour ce produit, puisqu'une a déjà été faite...

Le pire, c'est que je pensais bien qu'ils refuseraient le remboursement, mais pour une autre raison... Je m'attendais à ce qu'ils me sortent "oui mais non parce que chez le vpc concurrent, le port est à domicile, donc comme on vous livre en kiala c'est mieux..."

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°18883535
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 15:42:49  profilanswer

Dites, j'ai fais pas mal de commandes sur ldlc mais là j'ai eu la surprise de me voir débité avant l’expédition :/  

Mon colis est toujours " en attente de préparation " mais PAF sur le compte c'est déjà encaissé :p

LDLC aurait changé ses conditions ?  
Fin bref rien de dramatique mais bon interrogation quand même vue que j’espère que la commande faite hier serait expédiée aujourd'hui ...

n°18883565
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 15:52:39  profilanswer

Normalement pas de problème actuellement sur LDLC , j'ai reçu ce midi ma commande faite le 13.

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de relais colis dans ma ville alors qu'avant il y en avait plusieurs :??:  

---------------
Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10
n°18883699
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:34:40  profilanswer

megamans a écrit :

Dites, j'ai fais pas mal de commandes sur ldlc mais là j'ai eu la surprise de me voir débité avant l’expédition :/  

Mon colis est toujours " en attente de préparation " mais PAF sur le compte c'est déjà encaissé :p

LDLC aurait changé ses conditions ?  
Fin bref rien de dramatique mais bon interrogation quand même vue que j’espère que la commande faite hier serait expédiée aujourd'hui ...

e carte bleue?
Si oui c'est normal :)

---------------
n°18883708
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 16:37:00  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

e carte bleue?
Si oui c'est normal :)

Justement non, j'ai payé par CB normale :p. Dans la pratique j'utilise souvent paypall mais là non.

n°18883733
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:46:01  profilanswer

La demande de débit se fait très exactement au début du processus de préparation, une fois que toutes les pièces sont prêtes et bloquées pour la commande dans la zone de picking (statut en attente de préparation). Dans l'idéal l'envoi se fait à J ou J+1 (plutôt J+1 dans ce cas vu que commande à 18H). Effectivement il semble qu'elle partira demain, désolé.

Message édité par Marc le 16-02-2012 à 16:47:59
n°18883762
Space
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 16:52:41  profilanswer

il recevra en plus un rasoir Wilkinson et des bonbons :d

---------------
n°18883764
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 16:53:46  profilanswer

erf :/ donc pour résumer si on paie pas l'option " traitement prioritaire " on se tape un jour de plus en délais de préparation ? ( la commande a été enregistrée a 17.00 pas 18.00 )

Sinon pour le rasoir, il me semble avoir déjà eu un y a pas longtemps :)

PS : J’espère au moins que LDLC prends l'option livraison le samedi avec chronopost .... :/

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 16-02-2012 à 16:55:47
n°18883771
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:55:51  profilanswer

Ah non normalement ça aurait du partir aujourd'hui, comme 80% des commandes d'hier aprem, c'est juste un léger retard.

Oui 17h, en fait pendant 1h la commande n'est pas transmise en logistique pour permettre une annulation directe depuis le compte client en ligne.

n°18883775
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 16:58:24  profilanswer

Marc a écrit :

Ah non normalement ça aurait du partir aujourd'hui, comme 80% des commandes d'hier aprem, c'est juste un léger retard.

Oui 17h, en fait pendant 1h la commande n'est pas transmise en logistique pour permettre une annulation directe depuis le compte client en ligne.

Bon :D alors je vais faire le client chiant ( il en faut )  

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande *************** saisie sur le site ldlc.com le 15 février 2012 à 16:54 et nous vous en remercions.  

16.54 + 1 heures = 17.54 donc avant 18h00 ....

( edit : A noter que dans tous les cas débit à l’expédition ca veut dire ce que ca veut dire ... )

Message édité par megamans le 16-02-2012 à 17:00:34
n°18883780
Space
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 17:00:43  profilanswer

megamans a écrit :

erf :/ donc pour résumer si on paie pas l'option " traitement prioritaire " on se tape un jour de plus en délais de préparation ? ( la commande a été enregistrée a 17.00 pas 18.00 )

Sinon pour le rasoir, il me semble avoir déjà eu un y a pas longtemps :)

PS : J’espère au moins que LDLC prends l'option livraison le samedi avec chronopost .... :/

En général sur LDLC , la commande est expédiée le lendemain de la commande (jours ouvrés/produit en stock) mais parfois cela met un jour supplémentaire...  

---------------
n°18883786
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:01:44  profilanswer

megamans > So what ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-02-2012 à 17:02:06
n°18883816
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 17:06:34  profilanswer

Marc a écrit :

megamans > So what ?

Et alors ? ben au final :

- Je suis prélever directement au lieu de " à l'expedition "
- Aprioris y a pas d'option " livraison le samedi " chez chronopost
- Donc livraison lundi  

Bref va falloir attendre :p

n°18883821
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:07:31  profilanswer

J'ai bien compris et désolé pour ça mais ce ne sont pas les 6mn qui y changent quelque chose :o

n°18883831
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 17:10:48  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai bien compris et désolé pour ça mais ce ne sont pas les 6mn qui y changent quelque chose :o

Ca c’était juste pour faire le chiant par rapport a la réponse qui disait qu'il fallait 1 heures de délais entre la commande et la validation par LDLC.

fin bref retard quoi.

n°18884736
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Transactions (21)
Posté le 16-02-2012 à 21:14:15  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vraiment dommage de ne pas vouloir donner ton numéro de commande.

tu ne connais pas encore ema troll ? chacune de ses interventions est une invitation au troll  [:massys]  

sinon pour recentrer il est encore trop cher le synology 1511+ chez ldlc, 50€ de moins serait parfait pour faire céder les derniers clients potentiels  :D

Message édité par mr oizo bis le 16-02-2012 à 21:16:43

---------------
(¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯)
n°18884744
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 21:16:26  profilanswer

megamans a écrit :

Et alors ? ben au final :

- Je suis prélever directement au lieu de " à l'expedition "
- Aprioris y a pas d'option " livraison le samedi " chez chronopost
- Donc livraison lundi  

Bref va falloir attendre :p

Bon je viens de regarder ma commande ( et ouai :D je remets ca :D )

La commande est passée en " expédiée " ceci dit si c'est comme ma dernière commande " expédiée = préparée et sera remis au transporteur dans les meilleurs delais ? "

n°18884902
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:51:52  profilanswer

Vu l'heure tardive de préparation ce sera dans le camion Chrono de demain

n°18884913
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 21:53:52  profilanswer

Marc a écrit :

Vu l'heure tardive de préparation ce sera dans le camion Chrono de demain

ah ok je demandais ca car je pensais que l'actualisation d’expédition ce faisait à heure fixe ( en soirée ).
Quand même dommage que LDLC ne prenne pas l'option de livraison le samedi ...

n°18887556
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 17-02-2012 à 17:18:25  profilanswer

euh alors la je comprends pu rien avec LDLC ... bidouille bidouille ?

Je commande le 15 a 16.54.

Donc déjà retard de livraison ... ( évidemment j'ai pas payé l'option préparation express ... admettons )  

La je viens de recevoir l'avis d'expedition chronopost et grosse blague :

Code :
  1. mer 15/02/2012
  2. 12:00
  3. ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
  4. Envoi prêt chez l'expéditeur

Faut qu'on m'explique comment le colis a pu etre enregistré 5 heures avant que je passe la commande :/

Edition : Ca commence a faire beaucoup quand meme ...

1 - Prélévement avant l'expedition
2 - Retard de livraison
3 - Colis noté en Expedié alors qu'en fait il est juste en attente de prise en charge par le livreur
4 - truc bizarre dans le suivis chronopost ....

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 17-02-2012 à 17:21:26
n°18887566
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 17-02-2012 à 17:21:19  profilanswer

megamans a écrit :

euh alors la je comprends pu rien avec LDLC ... bidouille bidouille ?

Je commande le 15 a 16.54.

Donc déjà retard de livraison ... ( évidemment j'ai pas payé l'option préparation express ... admettons )  

La je viens de recevoir l'avis d'expedition chronopost et grosse blague :

Code :
  1. mer 15/02/2012
  2. 12:00
  3. ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
  4. Envoi prêt chez l'expéditeur

Faut qu'on m'explique comment le colis a pu etre enregistré 5 heures avant que je passe la commande :/

Donnes tout de suite ton N° de commande, sinon ils vont tous dire que tu mens ! !

n°18887599
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (2)
Posté le 17-02-2012 à 17:27:02  profilanswer

ema nymton a écrit :

Donnes tout de suite ton N° de commande, sinon ils vont tous dire que tu mens ! !

Ouai fin de toute façon personne ne pourra vérifier ( a part le staff ldlc ) que le numéro de commande est vraie :).

n°18887711
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 17-02-2012 à 17:56:31  profilanswer

Photo de mon achat envoyés NU par LDLC, sans AUCUN emballage de protection, l'étiquette avec mon, mom, adresse, etc... colles directement,            
et non ce n'est pas un boitier PC, c'est juste un objet de taille "normale".
Bien sur, mes coordonnées ont étes effaces sur la photo.

J'ai mis un briquet pour montrer la taille réelle, vous pouvez aussi constater les coups que la boite c'est prise  :o  

Je ne suis pas un Noob des achats sur le Net, j'étais la au temps de Risko, donc je ne me plains pas pour rien, mais la je me suis pris le Mega combo, colis envoyés sans emballage de protection etc..., j'ai jamais vu ça ailleurs dans les autres Mags !

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/17/mini_120217035251249979.jpg

Je pense que ce genre de photo devrais largement suffire pour prouver ma bonne foi a des parties tierces, qui meme si elles ne peuvent pas vérifier le temps que LDLC a mis pour envoyer mon colis, peuvent en revanche parfaitement constater comment il a étes envoyés  :sarcastic:

n°18888692
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 22:19:12  profilanswer

megamans a écrit :

Ouai fin de toute façon personne ne pourra vérifier ( a part le staff ldlc ) que le numéro de commande est vraie :).

justement, y'en a ici :)

ema nymton a écrit :

Photo de mon achat envoyés NU par LDLC, sans AUCUN emballage de protection, l'étiquette avec mon, mom, adresse, etc... colles directement,            
et non ce n'est pas un boitier PC, c'est juste un objet de taille "normale".
Bien sur, mes coordonnées ont étes effaces sur la photo.

J'ai mis un briquet pour montrer la taille réelle, vous pouvez aussi constater les coups que la boite c'est prise  :o  

Je ne suis pas un Noob des achats sur le Net, j'étais la au temps de Risko, donc je ne me plains pas pour rien, mais la je me suis pris le Mega combo, colis envoyés sans emballage de protection etc..., j'ai jamais vu ça ailleurs dans les autres Mags !

http://nsa22.casimages.com/img/201 [...] 249979.jpg

Je pense que ce genre de photo devrais largement suffire pour prouver ma bonne foi a des parties tierces, qui meme si elles ne peuvent pas vérifier le temps que LDLC a mis pour envoyer mon colis, peuvent en revanche parfaitement constater comment il a étes envoyés  :sarcastic:

oui 'fin, y'a rien de dramatique là hein...
Je comprends que tu ne soies pas content, et de droit... mais quand même :/

---------------
n°18889596
alleraille​urs

Transactions (16)
Posté le 18-02-2012 à 10:49:46  profilanswer

Non mais fallait refuser le colis et basta...

---------------
Mon feed
n°18889705
zwaq

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 11:22:29  profilanswer

moi aussi, j'ai déjà reçu des colis en mauvais état, mais l'important c'est que tout fonctionne à l'intérieur.

2 fois j'ai commandé des enceintes home-cinéma, sur RDC et Homecinesolutions, et bien évidemment il n'y a pas de suremballage étant donné le volume.
dans ce cas, il y a uniquement un film noir pour protéger des vols, mais évidemment ça ne suffit pas pour protéger des chocs.
Mes colis sont donc arrivés abimés, mais à l'intérieur, tout était nickel, donc pas d'affolement de ma part ;)

---------------
TV LCD neuf : Les bons plans
n°18890195
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 13:35:51  profilanswer

ces colis contiennent des protections du matériel qui sont en principe assez performante et suffisante. quand ils sont arrivé chez ldlc pour être vendu c'est par palette et sans suremballage.  

moi aussi j'ai commandé un boitier en promo bonne affaire à -65% il y a 2 ans, reçu dans son carton d'origine, j'en ai pas fait un khäkhä nerveux pour autant avec théorie de la persécution plus ldlc ce sont des mafieux etc....

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°18890299
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 14:03:51  profilanswer

Oui enfin c'est plus dur de jouer au rugby avec une palette complète

n°18890384
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 14:28:19  profilanswer

là c'est un problème de transporteur indélicat

Marc a écrit :

Oui enfin c'est plus dur de jouer au rugby avec une palette complète

oui mais toi tu te casses des os si tu soulèves plus lourd qu'une mobo mAtx, mais je connais des geeks qui transportent leur 15kg de matos pour une lan à la force des bras. [:milfnduck lover:4]

Message édité par canard rouge le 18-02-2012 à 14:37:06

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°18890438
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 18-02-2012 à 14:46:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais fallait refuser le colis et basta...

Mais bien sur je refuse le colis et je vais acheter la meme chose pour 290€ je suis c*n de ne pas avoir pense plus tot, et puis je fais comment pour savoir que ce n'est pas NEUF puisque je n'ai meme pas ouvert le colis ?    :sarcastic:  

Et ce n'est pas un boiter PC ni ds enceintes de salon, pour la énième fois... mais une boite de taille normale, le Briquet pose dessus, le démontre, c'est a peine plus gros que une Console de jeu !

Le probleme c'est que je me suis pris le Triple combo, 7 jours de livraison pour un produit en stock, + colis livre pas protèges du tout, et pour finir les sachets étaient deja ouverts, donc pas Neuf, ça fait un peu beaucoup  :sweat:  

Pas de soucis ces photos partiront direct dans la boite Mail de l'organisme qui donnes les notes, j'ai un ami qui est contributeur donc c'est pas dur de les atteindre, ils pourront voir par eux memes a qui ils donnent les notes, et ce que fait ce magasin, je suis sur que ils apprécieront de voir leur nom utilise a si bon escient ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  572  573  574  575  576  577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CLOS] Motorola MPx220 [Baisse] [MAJ--> Tofs][TOPIC CLOS] PC Portable dans les 400 ronds!
Topic à fermer[TOPIC CLOS] D500 contre SE P900 / 8910i Bl
[Closed] Topic tout videTopic clos
topic clos[ACH]Mon topic d'achat...
[Pré-VDS] PLUS RIEN, TOPIC TERMINÉ[ACH][VDS] Topic Achat/Ventes [ach Logitech MX1000/160Go.usb2]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware