| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 00:09:32 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 29-11-2007 à 12:58:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pastoufois | Pour E-Network, ( http://wwwe-network.fr )
|
freeza01 | question relative au sigle OEM:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:04:38 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | LDLC , materiel.net vendent régulièrement des jeux OEM --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
logitoc | Avez vous une boutique de destockage a me conseiller pour un vieux pc ? |
hunter_killer For great justice ! | mmm
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:16:53 ![]() ![]() |
paprika | marche pas non plus |
hunter_killer For great justice ! | mmmm
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
paprika | pareil marche pas
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça vient de chez free ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
paprika | exact!
|
Pad | RDC marche aussi |
paprika | a nouveau |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 11:13:41 ![]() si c'est comme pour les autres marchands c'est au moment de la validation de la commande. |
intel's fan Kev inside |
sucaddu | salut
|
fresnel1 tranquille le chat | bon moi j'ai commande une sonde de calibration sur ebay US(60 EUR au lieu de 100 en france) mais bien sur elle marche pas |
flagada007 No Pain No Gain | +1 c'est pas faux mais l'appelle du prix et tellement fort --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sucaddu |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
paprika |
|
fresnel1 tranquille le chat | et moi ma CG qui faisait des ecrans noirs aleatoires en 2D............c'etait en fait un probleme de BIOS, en 2D le GPU recevait que 1.05V au lieu de 1.2V, et donc ca plantait |
cotorep | www.digixo.com
|
johnny78 | Bonjour, un truc qui em trotte dans la tete,je suis tres interresser,a l'idees d'un achat d'un nouvaeu pc que j'assemblerais moi meme,alors j'ai ete voir sur digitech:http://www.digitec.ch/Startseite.aspx
|
tQku1 | Bah la bas la TVA est a 7% donc c'est normal que les prix soient inférieurs ... Par contre vu qu'ils ne font pas partie de l'UE tu pourrais avoir des frais de douane donc ton benef il partirait en fumée si contrôle il y a Message édité par tQku1 le 03-12-2007 à 20:31:09 |
johnny78 | Ouai mais dans le topic au debut il dise que se sites livre en france or se n'est pas le cas,puis se faire contoller a la douane c'est assez rare. |
fresnel1 tranquille le chat | avec la suisse la douane y'a 100% de gagnants |
johnny78 | A ouai c'est vraie je suis bete elle fait pas partit de l'union europenne,mais il controle vraiment tout le monde?
Message édité par johnny78 le 03-12-2007 à 21:21:48 |
samix | Un sccop |
flagada007 No Pain No Gain | qui c'est qui apporte le champagne? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_bhaal PSN : me demander... | Il y en a qui ont de la chance. Message édité par the_bhaal le 04-12-2007 à 00:43:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 04-12-2007 à 00:54:34 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
fresnel1 tranquille le chat | bein moi j'ai envoye une CG en suisse, ca a pris 1 mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |