Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10727869
michaelrue​ducommerce
Posté le 27-11-2007 à 16:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 16:42:50  profilanswer
 

n°10727870
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 27-11-2007 à 16:43:03  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Bon voila ma petite mésaventure avec RDC :
J'ai commandé une carte mère Gigabyte (G33M-S2H) le 01/11/2007, je recoi le colis le 06/11/2007
Probleme, la carte mère est HS au deballage. :/
Je telephone au service client qui me renvoi un bon pour renvoyer le colis et proceder à l'echange contre une neuve de même référence.
 
Je recois la carte mère ce matin, j'ouvre le colis et stupeur, ce n'est pas la même carte mère, a la place je recois une Gigabyte G33M-S2. (pas de port HDMI, pas de DVI bref une carte bas de gamme beaucoup moins chère)
La poisse, je dois de nouveau renvoyer la carte mère en espérant recevoir la bonne cette fois.
un mois que j'ai besoin de cette cm et j'ai toujours rien :o
 
Mais bon, je reconnai que RDC est réactif et ne pinaille pas c'est déjà ca :/


c'est une mésaventure qui peut malheureusement arrivée ......
 
Mais comme tu le dis, heureusement que RDC est réactif :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727871
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-11-2007 à 16:48:24  profilanswer
 

michaelrueducommerce a écrit :

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.

 

Cordialement,

 

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


Bonjour,
C'est la commande n° 18487537
Mais j'ai déjà appelé le support, la j'attends le bon de retour


Message édité par Cabri le 27-11-2007 à 16:48:43
n°10727872
michaelrue​ducommerce
Posté le 27-11-2007 à 16:57:52  profilanswer
 

Cher client,
 
Vous allez recevoir par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport sous 3 heures.
 
Comptez environ 15 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

n°10727873
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 27-11-2007 à 16:59:22  profilanswer
 

michaelrueducommerce a écrit :

Cher client,
 
Vous allez recevoir par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport sous 3 heures.
 
Comptez environ 15 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


 :heink:  
 
il n'y est pour rien, vous lui avez envoyé une mauvaise référence suite à un retour de panne au déballage ......
Il faudrait encore qu'il attende 15 jours !!!
 
 :o


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727874
michaelrue​ducommerce
Posté le 27-11-2007 à 17:06:41  profilanswer
 

Ce sont nos délais de sav habituels.  
 
Notre but est que ce soit le plus rapide possible.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDucommerce

n°10727875
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-11-2007 à 17:40:10  profilanswer
 

michaelrueducommerce a écrit :

Cher client,
 
Vous allez recevoir par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport sous 3 heures.
 
Comptez environ 15 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


En l'occurence il s'agit pas d'un produit defectueux mais d'une erreur sur le produit envoyé donc ya pas lieu de faire fonctionner un quelconque SAV  :??:

n°10727876
michaelrue​ducommerce
Posté le 27-11-2007 à 17:41:57  profilanswer
 

Oui il s'agit d'une erreur de référence, désolé pour la mauvaise interprétation.
 
Tout produit reçu dans notre SAV  est vérifié, contrôlé et testé : comptez 15 jours.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDucommerce

n°10727877
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-11-2007 à 17:48:26  profilanswer
 

Si je dois encore attendre 15 jours vous m'offrez un graveur Blueray ou une PS3 [:kabale]

n°10727878
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:49:01  answer
 

Spoiler :

http://www.teentoday.co.uk/style/images/vaseline250.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:49:01  profilanswer
 

n°10727879
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-11-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

michaelrueducommerce , cabri74 , il serait bien que pour ce "genre de discussion" , cela se fasse par MP :jap: ;)


---------------
Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque
n°10727880
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 27-11-2007 à 18:04:23  profilanswer
 

Space a écrit :

michaelrueducommerce , cabri74 , il serait bien que pour ce "genre de discussion" , cela se fasse par MP :jap: ;)


oui c'est clair :o :jap:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727881
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-11-2007 à 18:24:43  profilanswer
 

Ouaip désolé pour ca, de toute facon j'ai rien a ajouté :jap:

n°10727882
tQku1
Posté le 27-11-2007 à 19:09:20  profilanswer
 

C'est surtout pour pas qu'il y ait plein de gars venant s'immiscier dans votre conversation qui est reste quand même privée ;)
 
 
En tout cas désolé pour toi, pas de chance ( tu aurais pu recevoir une mobo plus chère aussi :D )


Message édité par tQku1 le 27-11-2007 à 19:09:52
n°10727883
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-11-2007 à 19:14:14  profilanswer
 

Space a écrit :

michaelrueducommerce , cabri74 , il serait bien que pour ce "genre de discussion" , cela se fasse par MP :jap: ;)


+1, en privé ca marche très bien même si ca fait moins de pub :D

n°10727884
logitoc
Posté le 27-11-2007 à 19:53:43  profilanswer
 

Que pensez vous de PCKADO.com ?

n°10727885
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-11-2007 à 20:22:04  profilanswer
 

viens de tomber la dessus ...
 
$hopbot - Comparateur de prix - Québec - Comparaison de prix
 
un genre de monsieurprix !
 
aucune idée si certain livre en europe ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10727886
Love_craft
Posté le 28-11-2007 à 07:59:08  profilanswer
 

Je me posais une question au sujet de RueDuCommerce : si on commande un article vendu par un autre vendeur via ce site et qu'on a un problème, à qui a-t'on alors affaire ?

n°10727887
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-11-2007 à 10:26:55  profilanswer
 

Love_craft a écrit :

Je me posais une question au sujet de RueDuCommerce : si on commande un article vendu par un autre vendeur via ce site et qu'on a un problème, à qui a-t'on alors affaire ?


[:delarue5]
Pas compris ta question :??:

 

Edit : Tu veux dire acheter dans la catégorie "Annonces gratuites" ? ben logiquement tu te debrouille avec le vendeur et pas avec RDC [:spamafote]


Message édité par Cabri le 28-11-2007 à 10:30:43
n°10727888
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 28-11-2007 à 10:29:57  profilanswer
 

Love_craft a écrit :

Je me posais une question au sujet de RueDuCommerce : si on commande un article vendu par un autre vendeur via ce site et qu'on a un problème, à qui a-t'on alors affaire ?


je ne vais pas repondre à toute la question ....mais j'ai quand même une info :
 
J'ai vendu un article à un forumeur. Cet objet bénéficiait de la garantie OR.
Il a eu un soucis et a contacté le SAV.....
 
PB cette garantie n'est pas cessible, il a donc fallu qu'il me renvoi l'article, que je le renvoi à RDC ...etc...etc  
 
Pas simple !!!  :heink:  
 
Mais pour une garantie normale je ne sasi pas comment cela ce passe :(
normalement avec une lettre de cession (pour prouver que l'article t'a été vendu) et la facture, il ne devrait pas y avoir de soucis  :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727889
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 10:31:34  answer
 

Cabri a écrit :


[:delarue5]
Pas compris ta question :??:


Sur RdC, il y a des ptites annonces... Produits proposés et vendu par des particuliers via RdC...
 
Mais si problème il y a lors de la transac', RdC s'occupe-t-il du conflit ?
 
(Voilà comment j'ai interprété sa demande...)

n°10727890
Shanticius
Posté le 28-11-2007 à 11:41:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais une question.  :??:  
J'ai commandé, hier soir à 19hxx, un écran LCD chez RDC. Je n'avais pas fait attention et un autre objet s'était glissé là augmentant ainsi le prix d'une vingtaine d'euros. J'ai annulé ma commande hier soir, pour la reformuler aujourd'hui, l'annulation avait bien été accepté.  
J'ai reçu un mail disant que ma demande d'annulation avait bien été enregistré. En effet, dans mon espace client, elle est bien en cours d'annulation.
Cependant, j'aurais aimé savoir si j'avais été débité, ou pas. Normalement, il se fait à l'expédition, donc je ne pense pas, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la question, pour recommander... :jap:
 
Merci d'avance !


Message édité par Shanticius le 28-11-2007 à 11:41:45
n°10727891
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-11-2007 à 12:32:43  profilanswer
 

Shanticius a écrit :

Salut,
 
J'aurais une question.  :??:  
J'ai commandé, hier soir à 19hxx, un écran LCD chez RDC. Je n'avais pas fait attention et un autre objet s'était glissé là augmentant ainsi le prix d'une vingtaine d'euros. J'ai annulé ma commande hier soir, pour la reformuler aujourd'hui, l'annulation avait bien été accepté.  
J'ai reçu un mail disant que ma demande d'annulation avait bien été enregistré. En effet, dans mon espace client, elle est bien en cours d'annulation.
Cependant, j'aurais aimé savoir si j'avais été débité, ou pas. Normalement, il se fait à l'expédition, donc je ne pense pas, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la question, pour recommander... :jap:
 
Merci d'avance !

tu n'aurais pas pris leur garantie or (ou équivalent) qui est cochée par défaut et est écrit en petit...  ? ^^


---------------
Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque
n°10727892
Shanticius
Posté le 28-11-2007 à 13:06:30  profilanswer
 

Space a écrit :

tu n'aurais pas pris leur garantie or (ou équivalent) qui est cochée par défaut et est écrit en petit...  ? ^^


 
Si, c'était bien ça :jap:
 
Tout devrait être arrangé d'ici peu :jap:
Michael du service qualité RDC m'a envoyé un MP pour m'annuler cette garantie et réactiver ma commande, abaissant donc normalement le prix à 253.xx€, c'est à dire celui de l'écran, seul :D

n°10727893
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-11-2007 à 13:19:40  profilanswer
 

@ mickael : un de ces 4, vous (les VPCistes) vous ferez épingler avec ces pratiques d'option or qui sont pré-cochés et dont certains clients ne doivent pas porté attention. C'est presque de la vente forcée et ça me rappelle cdiscount qui lui ajoutait carrément des articles à une époque  :ange: .
 
 
Cela n'enlève en rien votre souhait de satisfaire le client en passant ici (ce qui est louable) mais il fallait que je le dise :D .
 
 
PS : c'est valable pour pas mal d'enseignes ce type de méthode [:angefox]


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10727894
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-11-2007 à 13:29:06  profilanswer
 

Non non ce n'est pas "presque de la vente forcée" : c'est de la vente forcée ! :o ;)


Message édité par the_bhaal le 28-11-2007 à 13:29:19

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727895
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 28-11-2007 à 13:39:38  profilanswer
 

oauis cdiscount ils rajoutent des trucs qu'ont rien a voir, trop fort :D
 
en plus ca doit marcher avec certaines personnes :o
 
en ce moment ils rajoutent une assurance contre le vol de plusieurs annees, trop utile pour une carte graphique ou un cable video :D
 
et leurs garanties or, c'est de l'empapaoutage.............y'a tjs une bonne raison pour pas t'echanger ton matos HS contre un equivalent tout neuf.
 
sur le forum RMGT, y'a un gars qui tente de la faire fonctionner chez topachat........mais que nenni :o


Message édité par fresnel1 le 28-11-2007 à 13:42:02
n°10727896
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 28-11-2007 à 13:45:10  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

oauis cdiscount ils rajoutent des trucs qu'ont rien a voir, trop fort :D
 
en plus ca doit marcher avec certaines personnes :o
 
en ce moment ils rajoutent une assurance contre le vol de plusieurs annees, trop utile pour une carte graphique ou un cable video :D
 
et leurs garanties or, c'est de l'empapaoutage.............y'a tjs une bonne raison pour pas t'echanger ton matos HS contre un equivalent tout neuf.
 
sur le forum RMGT, y'a un gars qui tente de la faire fonctionner chez topachat........mais que que nenni :o


La garantie OR chez RDC fonctionne nickel :jap:
 
il suffit de conserver l'emballage d'origine.....je l'ai utilisé plus d'une fois et , pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis :jap:
 
Par contre, je pense aussi qu'ils devraient laissé le choix au client de cocher (ou pas) la case d'acceptation de cette garantie  :)  
 
Ceci dit Mickael n'est pas le décideur de ce type de mesure ...il ne peut que faire remonter cette info (mainte et mainte fois critiquée sur de multiples forums)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727897
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 28-11-2007 à 13:48:43  profilanswer
 

ouais en fait topachat j'en lis que du mal.............pour moi c'est sur la blacklist avec grosbill, actualis et cie :D

n°10727898
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 14:16:53  answer
 

fresnel1 a écrit :

ouais en fait topachat j'en lis que du mal.............pour moi c'est sur la blacklist avec grosbill, actualis et cie :D


J'ai effectué une bonne dixaine de commande chez TopAchat... et aucun problème.   :sweat:

n°10727899
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 28-11-2007 à 14:19:25  profilanswer
 

De toute façon, ce n'est pas quand tout se passe bien qu'on peut juger une cyberboutique ..... :heink:  
 
Par contre quand on a un soucis, on voit très vite à qui on a à faire  :sarcastic:  
 
Site injoignable, hot line surtaxée, non réponse aux mails ......etc.....etc....


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727900
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-11-2007 à 15:30:18  profilanswer
 

Moi pour TopAchat j'avais déjà eu affaire au SAV (lecteur MP3 iRiver H10 mort), remboursé rapidemment. J'ai eu une très bonne impréssion de ce mag. :)


Message édité par the_bhaal le 28-11-2007 à 15:30:26

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727901
logitoc
Posté le 28-11-2007 à 21:40:21  profilanswer
 

Personne connait pckado.com?

n°10727902
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-11-2007 à 21:43:36  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

De toute façon, ce n'est pas quand tout se passe bien qu'on peut juger une cyberboutique ..... :heink:  
 
Par contre quand on a un soucis, on voit très vite à qui on a à faire  :sarcastic:  
 
Site injoignable, hot line surtaxée, non réponse aux mails ......etc.....etc....


 
+1 je pense que l'on se fait une réelle opinion quand ça se passe bien et quand ça se passe moins bien.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727903
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-11-2007 à 21:45:05  profilanswer
 

logitoc a écrit :

Personne connait pckado.com?


On dirai qu'on a remonté le temps sur ce site, des pièces détaché et des configs d'un autre age :D

n°10727904
logitoc
Posté le 28-11-2007 à 22:20:34  profilanswer
 

Sinon je souhaite achete qeulque chose au meme prix sur LDLC et MATERIEL.NET....
j'ai pas lu les 320 pages precedentes mais quel site me conseillerez vous parmis ces deux la
Marc, pas le droit de donner ton avis :d


Message édité par logitoc le 28-11-2007 à 22:22:07
n°10727905
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-11-2007 à 22:21:54  profilanswer
 

moi je dirais les deux :o  [:bidulman]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727906
logitoc
Posté le 28-11-2007 à 22:22:39  profilanswer
 

je vais pas l'achete 2 fois :non:

n°10727907
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-11-2007 à 22:24:35  profilanswer
 

arf  
 
Ams, tram, gram,  
Pic et pic et colégram,  
Bour et bour et ratatam,  
Ams, tram, gram.
 

Spoiler :

c'est tombé sur LDLC [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque
n°10727908
logitoc
Posté le 28-11-2007 à 23:46:46  profilanswer
 

Non mais niveau délai, sav ?????

n°10727909
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-11-2007 à 00:09:32  profilanswer
 

petite preferance perso pour materiel.net mais c'est généralement un peu plus cher que la concurrence :whistle:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)