|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
michaelrueducommerce | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:42:50 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 27-11-2007 à 16:48:43 |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
michaelrueducommerce | Ce sont nos délais de sav habituels. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Si je dois encore attendre 15 jours vous m'offrez un graveur Blueray ou une PS3 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:49:01 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:49:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | michaelrueducommerce , cabri74 , il serait bien que pour ce "genre de discussion" , cela se fasse par MP --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cabri jaron.gouv.org | Ouaip désolé pour ca, de toute facon j'ai rien a ajouté |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
logitoc | Que pensez vous de PCKADO.com ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | viens de tomber la dessus ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Love_craft | Je me posais une question au sujet de RueDuCommerce : si on commande un article vendu par un autre vendeur via ce site et qu'on a un problème, à qui a-t'on alors affaire ? |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Tu veux dire acheter dans la catégorie "Annonces gratuites" ? ben logiquement tu te debrouille avec le vendeur et pas avec RDC Message édité par Cabri le 28-11-2007 à 10:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 10:31:34 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu n'aurais pas pris leur garantie or (ou équivalent) qui est cochée par défaut et est écrit en petit... ? ^^ --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Shanticius |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | @ mickael : un de ces 4, vous (les VPCistes) vous ferez épingler avec ces pratiques d'option or qui sont pré-cochés et dont certains clients ne doivent pas porté attention. C'est presque de la vente forcée et ça me rappelle cdiscount qui lui ajoutait carrément des articles à une époque --------------- Ma chaîne geekerie |
the_bhaal PSN : me demander... | Non non ce n'est pas "presque de la vente forcée" : c'est de la vente forcée ! Message édité par the_bhaal le 28-11-2007 à 13:29:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fresnel1 tranquille le chat | ouais en fait topachat j'en lis que du mal.............pour moi c'est sur la blacklist avec grosbill, actualis et cie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:16:53 ![]()
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | De toute façon, ce n'est pas quand tout se passe bien qu'on peut juger une cyberboutique ..... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi pour TopAchat j'avais déjà eu affaire au SAV (lecteur MP3 iRiver H10 mort), remboursé rapidemment. J'ai eu une très bonne impréssion de ce mag. Message édité par the_bhaal le 28-11-2007 à 15:30:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
logitoc | Personne connait pckado.com? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi je dirais les deux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
logitoc | je vais pas l'achete 2 fois |
Space Profil: Maux des rateurs | arf
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
logitoc | Non mais niveau délai, sav ????? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | petite preferance perso pour materiel.net mais c'est généralement un peu plus cher que la concurrence --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |