| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 22:39:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:39:43 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 00:27:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Conrad j'ai acheté chez eux (sur ce site), mercredi 26... au soir (genre 23h)... Leur centre est à Lezennes (59)... Donc vendredi, centre de tri principal à carvin, donc nickel.... Donc je refuse (mais conrad en tord... ils l'ont entouré avec des lanières en plastique dur bleu.. vous voyez quoi.. est la poste est censée refuser tous colis en ayant à cause des risques de détériorations sur les tapis roulants!). D'après suivis colis, ils l'ont accepté samedi.... (conrad) Depuis, pas de nouvelles! De plus, c'est commandé en temps que professionnel, pas particulier! (obliger, c'est des frais généraux) D'après leur site, la livraison 48h, c'est "commandez aujourd'hui avant 12h, livré après demain!" (si stock dispo bien sur) En plus je crois que conrad c'est chtimi ^^ Bon bref, mauvaise expérience pour moi, mais je pense que niveau livraison, c'est pas le top, et relation client via emails, c'est pire... niveau téléphone (avant achats, pour conseils), ça allait! Si ça peut en rassurer certains, ils ont au moins deux magasins "physiques" dans le Nord... (du coté de Lille) Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 00:29:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | lanieres en plastique dur bleu? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spence foxtrot ^^ | bah, autour du colis, ils mettent 2 lanières de 1 à 2 cm de largeur, et qui font le tour du colis! On peut aussi appeler ça une sangle Voila une photo, sauf qu'elles sont noir ici (à droite des mains) Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 00:34:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok le truc pour cercler... je savais pas que ca passait pas a la poste? j'ai deja reçu des colis cercler, mais sans le truc blanc là (c'est collé, enfin soudé aux extremités...) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spence foxtrot ^^ | lol moi non plus je savais pas!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 01:06:02 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | y'a pas de soldes chez Multe-Pass ?
Message édité par mirtouf le 10-01-2008 à 07:02:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 07:02:45 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
DivX |
Malgré mails et coups de fils rien ne semble bouger, 10j maintenant qu'ils se moquent Message édité par DivX le 10-01-2008 à 11:48:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Paiement encaissé ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh, aux dernières news la poste n'a rien contre les colis cerclés, même dans les centre de tri automatisé les plus récents |
samix |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | raconte ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
samix |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ben ça va c'est pas grand chose, quand tu disais "gros"... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
samix | http://www.coliposte.net/gp/servic [...] 7452222466 Message édité par samix le 10-01-2008 à 20:34:15 |
spence foxtrot ^^ | c'est ma date de naissance le 16 ^^ Le lien, c'est la preuve du jour de passage pour te faire avoir ton chèque cadeau ^^ (il y a la date de passage) Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 20:38:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cabri jaron.gouv.org |
|
samix | Et en plus c'est la valeur du lot, pas le prix d'achat du magasin, donc compte 60 /65€ de la part du magasin |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | zavez vu , il y a une pétition qui circule sur le net concernant Amazon.fr à cause de ça ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:18:24 ![]() Commande Pixmania : Produit commandé le 10/01/2008 vers 11h00 avec livraison au point retrait de Paris. Produit livré et disponible au point retrait le 11/01/2008 vers 11h00. Produit retiré le 12/01/2008 à 11h30 au point retrait avec paiement sur place.
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 12:19:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-01-2008 à 15:11:14 |
DivX | justement non visiblement, les bons de réductions ne peuvent être une solution puisque concernant le procès d'Alapage leur condamnation à eux avait été basée sur l'usage de bons de réduction en partie. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tQku1 | Bah si on boycottait tout les mags qui ont au moins une fois eu des problèmes avec leur client, il resterait plus grand monde |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 20-01-2008 à 10:59:16 |
tQku1 | Reste a voir la qualité du service client ( pour les joindre autrement que via telephone faut y aller chez RDC, pas moyen d'obtenir une adresse mail valable tant que ta commande n'est pas validée, excepté pour annuler |
Pat4tor | La garantie or chez RDC on peut l'enlever il me semble non ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | rdc et ldlc c'est kiff kiff au niveau sav et contact clients il me semble |
Space Profil: Maux des rateurs |
chez RDC , la garantie or est calculée en fonction du montant total , si tu fais une commande de 1000€ , tu en auras pour nettement plus que 2-3 € --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |