Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10728309
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 22:39:43  answer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait-il un feedback sur http://www.dimipro.fr ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 22:39:43  profilanswer

n°10728310
tQku1
Posté le 09-01-2008 à 23:28:55  profilanswer

Pad a écrit :

Rien, le prix soldé n'a pas changé si je me souviens bien.

Ouep prix soldé le même que le non soldé, sot 279€  :sarcastic: Il est passé à 249€ maintenant ;)

Au fait ca s'est arrangé ton problème de double commande avec materiel.net ?

n°10728311
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 00:20:52  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Commande passée le Dimanche 6 janvier 2008 à 16h08....
Commande expédiée en Kiala le Lundi 7 janvier 2008 à 14h09...

J'ai jamais eu une expédition aussi rapide ^^
Avec de la chance, j'ai mon Q6600 mercredi!

P.S. j'ai déjà la facture... (qui atteste donc que c'est bien envoyé)

Colis arrivé au point de retrait kiala aujourd'hui même ^^ (9 janvier)
P.S.: site, Rue du commerce

Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 00:27:31

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10728312
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 00:24:24  profilanswer

Conrad

j'ai acheté chez eux (sur ce site), mercredi 26... au soir (genre 23h)...
J'ai pris livraison 48h...
J'ai bénéficié d'un code promo -20% sur tout le site (s'inscrire à la newsletter, ça tombe souvent), + livraison 48h sans supplément (comparé à la livraison éco)...

Leur centre est à Lezennes (59)...
Le colis doit passer par carvin (62) puis revenir dans le nord (59), où j'habite ^^

Donc vendredi, centre de tri principal à carvin, donc nickel....
Samedi.. pas livré! bizarre... souvent quand je le vois à Carvin, par le suivis, le lendemain je l'ai...
Lundi, toujours pas livré...
Mardi férié...
Mercredi.. tjs pas! (d'après suivis, tjs à carvin)
Mercredi dans l'après midi... un coup de fils de la poste pour dire que le colis est spolié!

Donc je refuse (mais conrad en tord... ils l'ont entouré avec des lanières en plastique dur bleu.. vous voyez quoi.. est la poste est censée refuser tous colis en ayant à cause des risques de détériorations sur les tapis roulants!).
Bon, jusque là, c'est pas la faute au site quoi!(en même temps, j'avais pris plein de matos pour l'électronique.. et un dremel sur accus :D)
Donc je refuse le colis, la poste renvoie...

D'après suivis colis, ils l'ont accepté samedi.... (conrad)

Depuis, pas de nouvelles!
Pas un mail pour dire qu'ils l'ont réceptionné.. rien..

De plus, c'est commandé en temps que professionnel, pas particulier! (obliger, c'est des frais généraux)
Alors, leur livraison 48h, c'est du colissimo, et pas du chronoposte!

D'après leur site, la livraison 48h, c'est "commandez aujourd'hui avant 12h, livré après demain!" (si stock dispo bien sur)
En colissimo, pour les marseillais, je me demande comment ils font!

En plus je crois que conrad c'est chtimi ^^

Bon bref, mauvaise expérience pour moi, mais je pense que niveau livraison, c'est pas le top, et relation client via emails, c'est pire... niveau téléphone (avant achats, pour conseils), ça allait!

Si ça peut en rassurer certains, ils ont au moins deux magasins "physiques" dans le Nord... (du coté de Lille)

Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 00:29:20

---------------
n°10728313
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-01-2008 à 00:29:22  profilanswer

lanieres en plastique dur bleu? :??:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728314
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 00:34:01  profilanswer

bah, autour du colis, ils mettent 2 lanières de 1 à 2 cm de largeur, et qui font le tour du colis!

On peut aussi appeler ça une sangle

Voila une photo, sauf qu'elles sont noir ici (à droite des mains)
http://www.tropicaflore.com/images%20diverses/Copie%20de%20PICT0056.jpg

Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 00:34:13

---------------
n°10728315
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-01-2008 à 00:43:06  profilanswer

ha ok le truc pour cercler... je savais pas que ca passait pas a la poste? j'ai deja reçu des colis cercler, mais sans le truc blanc là (c'est collé, enfin soudé aux extremités...)

---------------
n°10728316
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 00:48:30  profilanswer

lol moi non plus je savais pas!
C'est la poste qui me l'a appris mercredi ^^ (de la semaine dernière)
Eux même comprenaient pas pourquoi ils l'avaient accepté à la base!

---------------
n°10728317
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 01:06:02  answer

spence foxtrot a écrit :

Eux même comprenaient pas pourquoi ils l'avaient accepté à la base!

parce que ça probablement dû être receptionné par un stagiaire sous payé qui en avait un peu rien à fiche.

n°10728318
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-01-2008 à 07:02:45  profilanswer

y'a pas de soldes chez Multe-Pass ?
je suis déçu ! :o

Message édité par mirtouf le 10-01-2008 à 07:02:53

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 07:02:45  profilanswer

n°10728319
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-01-2008 à 11:23:47  profilanswer

mirtouf a écrit :

y'a pas de soldes chez Multe-Pass ?
je suis déçu ! :o

C'est pas une grosse perte...

n°10728320
DivX
Posté le 10-01-2008 à 11:47:35  profilanswer

DivX a écrit :

Commande merdique chez Alapage

Utilisation d'un code réduction parfaitement valable, sur un produit en stock à l'heure de la commande et toujours en stock aujourd'hui et...

Et une commande passée le 31 décembre n'est même pas encore validée...

Le suivi de commande en ligne indique que des éléments doivent être transmis, au téléphone une conseillère me dit elle qu'il y a un pb avec le bon de réduction et qu'il me contacterons probablement par mail dans la semaine.

C'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec cette boutique, qui aboutissent chaque fois à une seule possibilité pour pas perdre son temps et ses nerfs: annuler purement et simplement l'achat, leur service de gestion des commandes et vraiment incompétent au possible :/

Malgré mails et coups de fils rien ne semble bouger, 10j maintenant qu'ils se moquent du monde de moi, article toujours en stock au bout  de 10j et commande "en attente de validation"

Message édité par DivX le 10-01-2008 à 11:48:37
n°10728321
starconsol​e
Posté le 10-01-2008 à 12:10:45  profilanswer

Paiement encaissé ?

n°10728322
DivX
Posté le 10-01-2008 à 12:19:45  profilanswer

alapage n'encaisse pas non, mais je préfèrerais même qu'ils encaissent pcq j'ai bénéficié d'un code réduction pour cette commande qui n'est plus valable maintenant, et je les sens bien faire trainer les choses pour que j'annule ou que eux annulent, ce que je ne veux pas...

d'ailleurs sur le suivi de commande ils mettent qu'ils attendent des justificatifs de ma part et annuleront d'eux même la commande au 30 janvier si je n'ai rien envoyé, le truc c'est que je n'ai jamais reçu le moindre mail me demandant des justificatifs, et quand je leur téléphone on me dit que ce n'est pas du tout ça le problème... mais donc un problème de code de réduction alors que celui ci était parfaitement valable, je l'ai utilisé 7min avant la fin de sa validité...

enfin bon situation à la noix et vraiment communication déplorable de leur part, par mail il ne répondent pas et par téléphone ils me disent d'attendre que ça se débloquera bien un jour.

j'avais besoin de ce DD pour mes dossiers qui s'entassent et prennent maintenant un retard monstre :/

Message édité par DivX le 10-01-2008 à 12:22:39
n°10728323
asmomo
Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 14:56:20  profilanswer

Conrad ils cerclent tous leurs colis donc je suppose que ça dérange pas la poste de leur coin.

Perso j'ai commandé une fois, pas de pb, en livraison "lente".

Une fois chez Pearl récemment aussi, nickel.

Tant que les choses vont bien ya pas grand-chose à dire en fait :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10728324
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2008 à 15:17:09  profilanswer

Euh, aux dernières news la poste n'a rien contre les colis cerclés, même dans les centre de tri automatisé les plus récents :o

n°10728325
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-01-2008 à 16:32:27  profilanswer

Il me semble que c'est indiqué dans leur "CGV" que les colis peuvent être refusé s'il quelque chose peut-être dangereux pour la machine ou bien les postiers (genre une agraffe ou les lanières par exemple).
C'est pour ça que même si un colis est merdique et "dangereux", hop du joli papier kraft pour en faire le tour et ça passe sans problème :D.

n°10728326
samix
Posté le 10-01-2008 à 16:32:42  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Conrad

j'ai acheté chez eux (sur ce site), mercredi 26... au soir (genre 23h)...
J'ai pris livraison 48h...
J'ai bénéficié d'un code promo -20% sur tout le site (s'inscrire à la newsletter, ça tombe souvent), + livraison 48h sans supplément (comparé à la livraison éco)...

Leur centre est à Lezennes (59)...
Le colis doit passer par carvin (62) puis revenir dans le nord (59), où j'habite ^^

Donc vendredi, centre de tri principal à carvin, donc nickel....
Samedi.. pas livré! bizarre... souvent quand je le vois à Carvin, par le suivis, le lendemain je l'ai...
Lundi, toujours pas livré...
Mardi férié...
Mercredi.. tjs pas! (d'après suivis, tjs à carvin)
Mercredi dans l'après midi... un coup de fils de la poste pour dire que le colis est spolié!

Donc je refuse (mais conrad en tord... ils l'ont entouré avec des lanières en plastique dur bleu.. vous voyez quoi.. est la poste est censée refuser tous colis en ayant à cause des risques de détériorations sur les tapis roulants!).
Bon, jusque là, c'est pas la faute au site quoi!(en même temps, j'avais pris plein de matos pour l'électronique.. et un dremel sur accus :D)
Donc je refuse le colis, la poste renvoie...

D'après suivis colis, ils l'ont accepté samedi.... (conrad)

Depuis, pas de nouvelles!
Pas un mail pour dire qu'ils l'ont réceptionné.. rien..

De plus, c'est commandé en temps que professionnel, pas particulier! (obliger, c'est des frais généraux)
Alors, leur livraison 48h, c'est du colissimo, et pas du chronoposte!

D'après leur site, la livraison 48h, c'est "commandez aujourd'hui avant 12h, livré après demain!" (si stock dispo bien sur)
En colissimo, pour les marseillais, je me demande comment ils font!

En plus je crois que conrad c'est chtimi ^^

Bon bref, mauvaise expérience pour moi, mais je pense que niveau livraison, c'est pas le top, et relation client via emails, c'est pire... niveau téléphone (avant achats, pour conseils), ça allait!

Si ça peut en rassurer certains, ils ont au moins deux magasins "physiques" dans le Nord... (du coté de Lille)

J'ai un bon litige avce Conrad, ça risque d'envoyer du gros, très gros même   :fou:

n°10728327
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-01-2008 à 17:15:30  profilanswer

raconte !

---------------
n°10728328
samix
Posté le 10-01-2008 à 17:41:20  profilanswer

J'ai passé commande avec option - réception sous 48h00 donc pour commencer : 1 jours de retard (bon bref)  

A  réception le colis conplètement défoncé de chez défoncé  :ouch:  donc le facteur me dit : "ouvre on vérifie" pas de souscis et ma foie il manqué du materiel donc je refuse le colis et reçois une lettre de la poste comme quoi ok, pas de soucis.

J'appelle le standard Conrad (téléphoniste pas très aimable  :sweat: ) en lui signalant la journée de retard (javais droit à un rabais pour cause de retard) elle me réponds : "il faudra le prouver Mr !!"  :sweat:  :sweat:  bon bon je suis pas à 5€ près mais bon, le principe quoi.

Bref 48h00 après je reçois :  

Citation :

Envoyé : jeu. 03/01/08 17:45

Citation :

Objet : Retour d'un article défectueux

N° de facture : 24135833

Cher Client,

Nous avons bien réceptionné votre article  62700    BORNIER H-P ROND 2 CONTACTS
318230    COIN PLASTIQUE GRAND MODELE
pour le motif défectueux.

Soucieux de la qualité auprès de notre clientèle, nous souhaiterions savoir si vous voulez :  

[   ] Un remboursement (1)

[   ] Un échange de matériel (1)

(1) Merci de cocher la case qui correspond à votre choix.

Si vous désirez un remboursement, il vous parviendra dans les 10 jours, si vous préférez un échange, il vous sera expédié dans les meilleurs délais et sans aucun frais de port supplémentaire.

Nous espérons pouvoir vous donner rapidement satisfaction.

Veuillez agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

Alors que jai dit qu'il manqué du materiel, j'ai jamais dit que le matos était déffectueux  :sweat:  donc je réponds le soir même comme quoi je reveux mon colis CONPLET et emballé proprement (c'est pas cher du scotch)  

Donc on est le 10/01/2008 toujours aucune réponse a mon mail du 03/01/08  

Citation :

Envoyé : jeu. 03/01/08 23:05  

À :  ******@conrad.fr  

Bonsoir  

Le colis de ma commande vous a été retourné (motif : colis ouvert > et il manqué le bornier et le coin plastique)  

Par conséquent l'intégrité de la commande a renvoyer.

Cordialement  

donc toujours aucune news (une commande à 53€  :sweat: ) hto line surtaxée, doncsi d'ici 1 semaine j'ai pas de news ça va envoyer sévère ... pourtant j'ai commandé sur dessites comme Cdiscount / Multepass et compagnie, mais je crois que là, a preuve du contraire ça devient du délire, si Mr ou Mme Conrad lit le message, prière de faire le nécessaire.

Donc perso Conrad et la catalogue ...*uc*

n°10728329
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-01-2008 à 20:01:01  profilanswer

ha ben ça va c'est pas grand chose, quand tu disais "gros"... [:tinostar]
oui c'est chiant ce genre de truc. M'enfin conrad j'ai qu'une commande chez eux,c'etait super bien emballé (deja le matos dans son carton d'origine est bien proteger, ce carton remis dans un autre carton plus grand avec pleins de pochettes d'air de partout).

pour le premier mail il aurait fallu demandé un echange plutot que de te casser la tete :D

---------------
n°10728330
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 20:20:59  profilanswer

samix a écrit :

J'ai passé commande avec option - réception sous 48h00 donc pour commencer : 1 jours de retard (bon bref)  

A  réception le colis conplètement défoncé de chez défoncé  :ouch:  donc le facteur me dit : "ouvre on vérifie" pas de souscis et ma foie il manqué du materiel donc je refuse le colis et reçois une lettre de la poste comme quoi ok, pas de soucis.

J'appelle le standard Conrad (téléphoniste pas très aimable  :sweat: ) en lui signalant la journée de retard (javais droit à un rabais pour cause de retard) elle me réponds : "il faudra le prouver Mr !!"  :sweat:  :sweat:  bon bon je suis pas à 5€ près mais bon, le principe quoi.

Bref 48h00 après je reçois :  

Citation :

Envoyé : jeu. 03/01/08 17:45

Citation :

Objet : Retour d'un article défectueux

N° de facture : 24135833

Cher Client,

Nous avons bien réceptionné votre article  62700    BORNIER H-P ROND 2 CONTACTS
318230    COIN PLASTIQUE GRAND MODELE
pour le motif défectueux.

Soucieux de la qualité auprès de notre clientèle, nous souhaiterions savoir si vous voulez :  

[   ] Un remboursement (1)

[   ] Un échange de matériel (1)

(1) Merci de cocher la case qui correspond à votre choix.

Si vous désirez un remboursement, il vous parviendra dans les 10 jours, si vous préférez un échange, il vous sera expédié dans les meilleurs délais et sans aucun frais de port supplémentaire.

Nous espérons pouvoir vous donner rapidement satisfaction.

Veuillez agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

Alors que jai dit qu'il manqué du materiel, j'ai jamais dit que le matos était déffectueux  :sweat:  donc je réponds le soir même comme quoi je reveux mon colis CONPLET et emballé proprement (c'est pas cher du scotch)  

Donc on est le 10/01/2008 toujours aucune réponse a mon mail du 03/01/08  

Citation :

Envoyé : jeu. 03/01/08 23:05  

À :  ******@conrad.fr  

Bonsoir  

Le colis de ma commande vous a été retourné (motif : colis ouvert > et il manqué le bornier et le coin plastique)  

Par conséquent l'intégrité de la commande a renvoyer.

Cordialement  

donc toujours aucune news (une commande à 53€  :sweat: ) hto line surtaxée, doncsi d'ici 1 semaine j'ai pas de news ça va envoyer sévère ... pourtant j'ai commandé sur dessites comme Cdiscount / Multepass et compagnie, mais je crois que là, a preuve du contraire ça devient du délire, si Mr ou Mme Conrad lit le message, prière de faire le nécessaire.

Donc perso Conrad et la catalogue ...*uc*

mdr idem ^^
Sauf que moi, d'après suivis coliposte, ils l'ont depuis samedi, et j'ai tjs pas reçu de mails pour me dire qu'ils l'ont ^^

Et si on est pas livré en 48h, c'est un chèque cadeau de 7,5€ !

---------------
n°10728331
samix
Posté le 10-01-2008 à 20:29:38  profilanswer

Oui sauf que l'as, je me fous de leur 7.5€ ça sera la dernière commande chez eux, sauf aussi que mes enceintes attende un bornier et des coins plastiques, donc bon ..... ça me gave un peu, il faut savoir aussi :

Citation :

Colis Numéro 8L6********  

à destination de  30330

Date      Libellé      Site de
traitement
  24/12/07     Colis livré.        Lezennes  ( 59 260 )  
  21/12/07   Colis retourné à l'expéditeur car refusé par le destinataire.       Connaux  ( 30 330 )

Et bien sur, toujours pas de news  :(  

Je suis sympas, mais me faire prendre pour on *on, je déteste ça  :sweat:

n°10728332
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 20:31:53  profilanswer

samix a écrit :

Oui sauf que l'as, je me fous de leur 7.5€ ça sera la dernière commande chez eux, sauf aussi que mes enceintes attende un bornier et des coins plastiques, donc bon ..... ça me gave un peu, il faut savoir aussi :

Citation :

Colis Numéro 8L6********  

à destination de  30330

Date      Libellé      Site de
traitement
  24/12/07     Colis livré.        Lezennes  ( 59 260 )  
  21/12/07   Colis retourné à l'expéditeur car refusé par le destinataire.       Connaux  ( 30 330 )

Et bien sur, toujours pas de news  :(  

Je suis sympas, mais me faire prendre pour on *on, je déteste ça  :sweat:

Non je l'ai pas ^^
http://www.coliposte.net/gp/servic [...] 7452379450

---------------
n°10728333
samix
Posté le 10-01-2008 à 20:34:02  profilanswer

http://www.coliposte.net/gp/servic [...] 7452222466

:whistle:  depuis le 24/12/2007, je viens de les mailler assez violent mais courtoit, si au maxi 16/01/2008, je vais virer au rouge ...

Message édité par samix le 10-01-2008 à 20:34:15
n°10728334
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2008 à 20:37:48  profilanswer

c'est ma date de naissance le 16 ^^
Mais bon, moi je vais faire appeler quelqu'un demain pour voir ce que ça donne... j'ai besoin de mes outils et de mon cadeau surprise ^^

Le lien, c'est la preuve du jour de passage pour te faire avoir ton chèque cadeau ^^ (il y a la date de passage)

Message édité par spence foxtrot le 10-01-2008 à 20:38:44

---------------
n°10728335
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-01-2008 à 00:00:45  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Citation :

Grand jeu concours KETTA.COM
Participez à notre concours et gagnez 100€!!  

L’objectif à réaliser est simple: créer une nouvelle bannière pour Ketta.com.  

A l’issue de ce concours, la bannière gagnante recevra un lot d’une valeur de 100€.  

Le concours débutera dès le Lundi 14 Janvier 2008 et durera jusqu’au 28 janvier 2008.  

Plus de détails ici pour le réglement relatif à cet événement.

j'aime bien ce concours, dommage que je suis une quiche en graphisme....
ils sont malin quand même :D

100€ ca coute beaucoup moins chère que de payer un infographiste :o

n°10728336
samix
Posté le 11-01-2008 à 01:40:59  profilanswer

Et en plus c'est la valeur du lot, pas le prix d'achat du magasin, donc compte 60 /65€ de la part du magasin  :D

n°10728337
asmomo
Modérateur
Posté le 11-01-2008 à 11:10:30  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, aux dernières news la poste n'a rien contre les colis cerclés, même dans les centre de tri automatisé les plus récents :o

D'ailleurs maintenant que j'y pense quand j'ai bossé à la poste on avait une machine à cercler (un peu flippante au passage cette machine) :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10728338
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-01-2008 à 12:07:57  profilanswer

zavez vu , il y a une pétition qui circule sur le net concernant Amazon.fr à cause de ça ^^

http://www.lepoint.fr/content/tech [...] ?id=214303

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10728339
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:18:24  answer

Commande Pixmania :

Produit commandé le 10/01/2008 vers 11h00 avec livraison au point retrait de Paris.

Produit livré et disponible au point retrait le 11/01/2008 vers 11h00.

Produit retiré le 12/01/2008 à 11h30 au point retrait avec paiement sur place.

Ce n'est pas ma première commande chez Pixmania et je suis globalement toujours aussi satisfait...  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 12:19:10
n°10728340
starconsol​e
Posté le 13-01-2008 à 15:11:02  profilanswer

Space a écrit :

zavez vu , il y a une pétition qui circule sur le net concernant Amazon.fr à cause de ça ^^

http://www.lepoint.fr/content/tech [...] ?id=214303

C'est bien du n'importe quoi...

Mais amazon peut facilement contourner le problème... par l'intermédiare d'un système de code-reduc.

Message édité par starconsole le 13-01-2008 à 15:11:14
n°10728341
DivX
Posté le 13-01-2008 à 16:30:18  profilanswer

justement non visiblement, les bons de réductions ne peuvent être une solution puisque concernant le procès d'Alapage leur condamnation à eux avait été basée sur l'usage de bons de réduction en partie.

n°10728342
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-01-2008 à 23:31:02  profilanswer

:hello:
Bon ben à la suite de la mauvaise référence que m'avait envoyé OpenJL, le mec d'OpenJL ne réponds plus du tout à mes mails. J'invite donc tout le monde à les boycotter vu leur respect du client. :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10728343
tQku1
Posté le 14-01-2008 à 23:39:49  profilanswer

Bah si on boycottait tout les mags qui ont au moins une fois eu des problèmes avec leur client, il resterait plus grand monde :/ ( materiel.net m'a déja ignoré également, j'ai du envoyer 3 mails en 1 semaine pour obtenir une réponse ... )

En gros, les cons c'est comme les mites, y'en a partout :D

n°10728344
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-01-2008 à 09:32:57  profilanswer

[:anita_1]  

Commande le 14/01 matin chez rue du commerce pour plusieurs pièces toutes en stock  :o .

Expédition kiala le 16/01.

Réception Kiala le 19/01.

Les + :

• kiala gratuit :love: (à partir de 100€ pour être précis)

• remboursement de la différence si moins cher ailleurs  :love: (en attente du remboursement, mais confirmé pour l'instant, reste plus qu'à voir le compte bancaire  :love: )

• des prix souvent bien placés

Les - :

• la foutue garantie or qui d'office est ajoutée au panier, c'est limite de la vente forcée  :ange:  

• pour chipoter : ergonomie du site comparée à LDLC par exemple (j'ai eu un peu de mal à trouver une cartouche d'encre supplémentaire pour l'imprimante commandée)

La grosse différence avec LDLC, c'est franchement le Kiala gratuit et le remboursement si moins cher ailleurs. Je crois que je suis en train tout doucement de migrer pour rdc  :o . Sauf si quelqu'un de LDLC passe par ici et en tire les conclusions qu'il faut en tirer :whistle: .

Je mettrai à jour lorsque j'aurais reçu le matos  [:angefox] .

Message édité par mr oizo bis le 20-01-2008 à 10:59:16
n°10728345
tQku1
Posté le 15-01-2008 à 10:17:53  profilanswer

Reste a voir la qualité du service client ( pour les joindre autrement que via telephone faut y aller chez RDC, pas moyen d'obtenir une adresse mail valable tant que ta commande n'est pas validée, excepté pour annuler :/ )  

Et la "conciliation" en cas de problème SAV ou autres ( geste commercial toussa ;) )

n°10728346
Pat4tor
Posté le 15-01-2008 à 10:30:31  profilanswer

La garantie or chez RDC on peut l'enlever il me semble non ?
Enfin moi je la prends quand même, je chipotte pas pour 2-3 euros

n°10728347
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-01-2008 à 10:36:49  profilanswer

rdc et ldlc c'est kiff kiff au niveau sav et contact clients il me semble  ;) , suffit de se logguer sur son compte client et poser une question  :o  

garantie or pour 200€, ça faisait quasi 14€ et non 2-3€  :o (c'est 6.9% du total TTC hors fdp), enfin le souci c'est pas le montant mais l'ajout d'office de cette garantie dans le panier  [:angefox]

n°10728348
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-01-2008 à 10:48:48  profilanswer

Pat4tor a écrit :

chez RDC , la garantie or est calculée en fonction du montant total , si tu fais une commande de 1000€ , tu en auras pour nettement plus que 2-3 € :whistle:

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10728349
tQku1
Posté le 15-01-2008 à 11:12:49  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bah lors de ma dernière commande chez RDC, j'ai voulu poser une question sur le produit que j'achetais et il n'y avait pas moyen par mail, uniquement telephone.

La case a été accessible à partir du moment où ils ont reçu mon paiement ( mandat cash international, soit près d'une semaine  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)