Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10728269
spence fox​trot
^^
Posté le 05-01-2008 à 02:02:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voila, dans la première page, on voit des liens vers de sites de bons de réductions...
En voici un qui n'est pas dedans http://www.bon-code-reduction.com/code-promo.htm
 
Ensuite, je viens ici demander si on a quelque chose sur "xtrem micro"
http://www.xtrem-micro.com/
 
On en parle pas trop, les critiques (seulement 20 avis) ne me semblent pas suffisantes pour savoir s'il s'agit d'un "vrai" site de vpc...
Merci ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 02:02:42  profilanswer
 

n°10728270
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-01-2008 à 02:25:58  profilanswer
 

Commande d'une souris chez amazon lundi 31 decembre au soir (donc commande probablement prise en compte mercredi 2), expédiée mercredi et reçue ce vendredi :).
Rien à redire sur amazon encore une fois :jap:


Message édité par astrojojo le 05-01-2008 à 02:26:22
n°10728271
logitoc
Posté le 05-01-2008 à 02:42:51  profilanswer
 

Dites moi y a une boutique LDLC a paris ou c'est juste un point de retrait des commandes passees en ligne ?

n°10728272
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:33:43  answer
 

non c'est une boutique avec son propre stock différent de celui en ligne (comme Surcouf), d'ailleurs on peut voir sur le site en ligne si le produit est dispo dans une des deux boutiques, mais le stock des boutiques est rarement bien fourni.

n°10728273
spence fox​trot
^^
Posté le 05-01-2008 à 13:52:20  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

voila, dans la première page, on voit des liens vers de sites de bons de réductions...
En voici un qui n'est pas dedans http://www.bon-code-reduction.com/code-promo.htm
 
Ensuite, je viens ici demander si on a quelque chose sur "xtrem micro"
http://www.xtrem-micro.com/
 
On en parle pas trop, les critiques (seulement 20 avis) ne me semblent pas suffisantes pour savoir s'il s'agit d'un "vrai" site de vpc...
Merci ^^


 
 
Up plz... ma carte mère attend son q6600 ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10728274
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 19:20:16  answer
 

OpenJL commande le 01/01 :D reçu ce jour emballage impec :)
 
edit impec :D


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 21:49:43
n°10728275
asmomo
Modérateur
Posté le 05-01-2008 à 20:50:22  profilanswer
 

Impec tu veux dire ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10728276
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-01-2008 à 21:03:15  profilanswer
 

au fait on peut parler des ventes privées en ligne car j'ai remarqué que c'est un truc à la mode  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10728277
DivX
Posté le 07-01-2008 à 12:14:06  profilanswer
 

Commande merdique chez Alapage
 
Utilisation d'un code réduction parfaitement valable, sur un produit en stock à l'heure de la commande et toujours en stock aujourd'hui et...
 
Et une commande passée le 31 décembre n'est même pas encore validée...
 
Le suivi de commande en ligne indique que des éléments doivent être transmis, au téléphone une conseillère me dit elle qu'il y a un pb avec le bon de réduction et qu'il me contacterons probablement par mail dans la semaine.
 
 
C'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec cette boutique, qui aboutissent chaque fois à une seule possibilité pour pas perdre son temps et ses nerfs: annuler purement et simplement l'achat, leur service de gestion des commandes et vraiment incompétent au possible :/

n°10728278
mdvore
Glandeur né
Posté le 07-01-2008 à 13:22:11  profilanswer
 

Bon alors SAV Rueducommerce:
 
J'ai renvoyé mon disque dur externe 400Go premier prix (110€ lors de l'achat). J'avai la garantie or, du coup j'ai demandé un remboursement car j'était sur que le disque serait changé (et pas réparé).
 
Rapidement j'ai un mail qui m'indique que ma demande serait rapidement traité, dans les 15jours max.
 
10jours apres j'ai un mail qui m'indique que la commande a été traité.
Je vien de rentrer de vacance. Ce midi je vais a la poste et premiere surprise ce n'est pas un remboursement mais bien un colis...
 
Je rentre chez moi, j'ouvre le colis et la....
Une PEEKBOX 3 qui semble neuve mais sans facture, sans garantie, sans aucun papier "officiel" et sans boite. Il est dans sa sacoche avec tous les accessoire. C'est un 400Go et apparement tout marche bien :jap:
 
Je n'en ai absolument aucune utilité, j'orai préféré a la base le remboursement pour me racheter un 500Go de marque (vu que sa a baissé depuis l'achat) mais comme il est vendu 200€ sur leur site je pense le garder... Mais à votre avis erreur ou échange??

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 13:22:11  profilanswer
 

n°10728279
mdvore
Glandeur né
Posté le 07-01-2008 à 13:45:21  profilanswer
 

Bon J'ai eu un pti coup de fil avec quelqu'un de très polis qui m'a tout expliqué.
 
Conclusion, bon SAV de RDC ;)


Message édité par mdvore le 07-01-2008 à 13:55:32
n°10728280
spence fox​trot
^^
Posté le 07-01-2008 à 14:49:40  profilanswer
 

Commande passée le Dimanche 6 janvier 2008 à 16h08....
Commande expédiée en Kiala le Lundi 7 janvier 2008 à 14h09...

 

J'ai jamais eu une expédition aussi rapide ^^
Avec de la chance, j'ai mon Q6600 mercredi!

 

P.S. j'ai déjà la facture... (qui atteste donc que c'est bien envoyé)


Message édité par spence foxtrot le 07-01-2008 à 14:49:50

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10728281
tQku1
Posté le 07-01-2008 à 15:07:53  profilanswer
 

Bah si il coûte 200€ sur leur site, tu revends et tu prend un disque 750Go et un bon boitier et voila pour 200€ t'as 250Go de plus ;) ( en ajoutant quelques roros si tu perd un peu sur ta revente :D )

n°10728282
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2008 à 18:08:15  profilanswer
 

Les chocolats LDLC sont-ils bons ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°10728283
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2008 à 18:14:52  profilanswer
 

DivX a écrit :

Commande merdique chez Alapage
 
Utilisation d'un code réduction parfaitement valable, sur un produit en stock à l'heure de la commande et toujours en stock aujourd'hui et...
 
Et une commande passée le 31 décembre n'est même pas encore validée...
 
Le suivi de commande en ligne indique que des éléments doivent être transmis, au téléphone une conseillère me dit elle qu'il y a un pb avec le bon de réduction et qu'il me contacterons probablement par mail dans la semaine.
 
 
C'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec cette boutique, qui aboutissent chaque fois à une seule possibilité pour pas perdre son temps et ses nerfs: annuler purement et simplement l'achat, leur service de gestion des commandes et vraiment incompétent au possible :/

3 commandes chez eux , cela s'est toujours bien passé :o
en plus , faut pas dire du mal de Alapage , cela appartient à mon FAI [:haha]
 

mirtouf a écrit :

Les chocolats LDLC sont-ils bons ?

ouai sauf si tu tiens à ne pas avoir de gastro , ce sont les restes des chocolats de Noel 2006 [:prodigy]
 
 
 
bon 1ère commande sur www.reyzone.com
Commande d'un produit pas en stock (expéditation sous 3-4 jours).
Produit expédié 2 jours après en plus en Chronopost alors que j'avais validé Colissimo :)
Produit bien emballé  
 
^^
 


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10728284
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-01-2008 à 18:53:11  profilanswer
 


Pour ma part je suis très déçu d'eux ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui : emballage médiocre, les boïtes des produits percées, le waterblock CPU qui semble avoir été déjà utilisé, et qui plus est qui n'est pas la bonne référence (X2 Plexi à la place d'un X2 Plus). Le pire c'est qu'apparemment, l'envois du mauvais produit a été fait volontairement (la mention "Plus" rayée au stylo sur la facture, ainsi que l'adresse du produit). J'ignore si ça a été fait pour une question de stock ou pas...
 
Mais là j'en tombe un peu des nues. :(
 
Pour DocMicro, ils m'ont répondu aujourd'hui par mail pour les 3 vis manquantes, et me les expédient dès demain. Donc rien à dire chez eux, tout est nickel (d'autant que l'erreur de package vient de Alphacool et non d'eux). :jap:
 
edit : NB : Et les délais des stocks chez OpenJL ne sont jamais bons.


Message édité par the_bhaal le 07-01-2008 à 19:23:59

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10728285
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 07-01-2008 à 19:17:38  profilanswer
 

open jl ils ont deja ferme une fois, en plantant tout le monde.
et ont reapparu comme par magie qques temps plus tard.
 
a eviter......tout le contraire de docmicro ;)

n°10728286
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-01-2008 à 19:18:29  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

open jl ils ont deja ferme une fois, en plantant tout le monde.
et ont reapparu comme par magie qques temps plus tard.
 
a eviter......tout le contraire de docmicro ;)


C'est marrant on m'avait dit le contraire plutôt. :/


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10728287
mdvore
Glandeur né
Posté le 07-01-2008 à 19:27:29  profilanswer
 

on t'avait dit le contraire?
 
J'ai JAMAIS lu de commentaires négatifs pour docmicro... Perso je n'arrive pas a imaginer une meilleure relation avec leur client que docmicro :)
 
OpenJL commandé 2 fois et pas de soucis ;)

n°10728288
tQku1
Posté le 07-01-2008 à 19:38:19  profilanswer
 

A mon avis il parlait de OpenJL ;)

n°10728289
mdvore
Glandeur né
Posté le 07-01-2008 à 19:47:14  profilanswer
 

Ah ok...
 
Enfin openjl zont une bonne réputation non?

n°10728290
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 07-01-2008 à 19:49:49  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0721_1.htm
 
http://59hardware.net/Actualites/I [...] ure_!.html
 
et tous les sav/avoirs se sont fait empapaouter je crois bien :D


Message édité par fresnel1 le 07-01-2008 à 19:51:42
n°10728291
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-01-2008 à 11:28:37  profilanswer
 

mdvore a écrit :

on t'avait dit le contraire?
 
J'ai JAMAIS lu de commentaires négatifs pour docmicro... Perso je n'arrive pas a imaginer une meilleure relation avec leur client que docmicro :)
 
OpenJL commandé 2 fois et pas de soucis ;)


En faîte j'avais confondu les critique de ToutPourLaMicro avec celles de DocMicro. ^^
 
Sinon les critiques sur OpenJL que j'avais entendues étaient plutôt bonnes...


Message édité par the_bhaal le 08-01-2008 à 12:54:57

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10728292
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-01-2008 à 11:57:13  profilanswer
 

Ils ont plié boutique avant d'être racheté...

n°10728293
nico_du_02
Posté le 08-01-2008 à 15:01:24  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Bon J'ai eu un pti coup de fil avec quelqu'un de très polis qui m'a tout expliqué.
 
Conclusion, bon SAV de RDC ;)


 
euuhh ils t'ont expliqués quoi, ça m'interesse j'ai deja paris la garantie or et j'ai jamais testé alors ça m'interesse de savoir comment a marche

n°10728294
mdvore
Glandeur né
Posté le 08-01-2008 à 15:30:20  profilanswer
 

Apparement la garantie or te garantie un changement sous 15jours ou un remboursement à la valeur d'achat, au choix :)
 
SAUF pour les disques dur externes ou la il se réservent le droit de ne pas rembourser si le disque est changé dans les 10jours, ce qui à été mon cas. Apres 10jours meme chose, tu peux exiger un remboursement a la valeur d'achat.

n°10728295
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-01-2008 à 19:33:39  profilanswer
 

Encore une commande parfaite chez amazon. Commande effectuée le dimanche 6, reçue ce mardi 8 ! C'était un casque micro (PC), l'emballage était très bon, mais assez petit pour rentrer dans la boite aux lettres, ce qui est bien pratique pour éviter d'aller le chercher à la poste :).

n°10728296
Pad
Posté le 08-01-2008 à 21:59:01  profilanswer
 

Dites, chez Materiel.net, on peut annuler une commande qui a été passé ce soir ?
 
J'ai le lecteur DVD qui vient de me lacher, histoire de ne pas payer 2x les fdp :/

n°10728297
tQku1
Posté le 08-01-2008 à 23:08:42  profilanswer
 

Si elle n'est pas encore validée envoi un mail, voire essaye de téléphoner demain matin a la 1re heure ;)


Message édité par tQku1 le 08-01-2008 à 23:08:53
n°10728298
Pad
Posté le 08-01-2008 à 23:29:08  profilanswer
 

Le mail est déjà envoyé, j'essayerais de tel demain matin :)

n°10728299
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2008 à 10:14:40  profilanswer
 

@ Monsieur RDC  :o  
 
N'y a t-il pas un souci là ?
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm  ;)

n°10728300
Pat4tor
Posté le 09-01-2008 à 10:36:18  profilanswer
 

Pour ma part,  
je conseille :
rdc.com > 4 commandes, le tout reçu en 3 jours
materiel.net > nickel pour la livraison mais pas top leur site ... ils affichent des produits en stock alors qu'en fait pas du tout :/ m'enfin sur 5 commandes j'ai eu affaire 2 fois au SAV :
Première fois j'ai fait monter un PC chez eux (y a 6 ans environ) et la CG était foutue :/
Finalement aucun problème ils me lont changé elle marche niquel aujourd'hui.
 
La deuxième, une carte mère que je branche : elle crame sous mes yeux :o :o :o enfin bref...la bonne odeur de crâmé c'est toujours fun \o/
 
ldlc.com > environ 10 commandes, SAV sérieux (une fois affaire à eux), délais respectés
 
Je déconseille :
-cdiscount : sav foireux, délais non respectés, enfin la cata
mais le pire pour moi : MULTEPASS : Fuyez, fuyez à tout prix ce "vendeur" .... horrible ...SAV qui répond pas, pièces pas en stock (même pas en vente !!! "désolé monsieur c'est encore sur notre site mais plus en vente" :o ) et délais loooooooong. Tellement long que j'ai jamais reçu une partie de la commande. Et encore pour un pote c'est pire ...ça fait 4 ans, toujours rien :D
 
Voilà :)

n°10728301
nico_du_02
Posté le 09-01-2008 à 11:25:51  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Apparement la garantie or te garantie un changement sous 15jours ou un remboursement à la valeur d'achat, au choix :)
 
SAUF pour les disques dur externes ou la il se réservent le droit de ne pas rembourser si le disque est changé dans les 10jours, ce qui à été mon cas. Apres 10jours meme chose, tu peux exiger un remboursement a la valeur d'achat.


 
ok merci beaucoup pour l'info  :jap:

n°10728302
Strat_84
Posté le 09-01-2008 à 15:06:04  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

@ Monsieur RDC  :o  
 
N'y a t-il pas un souci là ?
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm  ;)


 
La boulette ... Ils ont oublié d'augmenter l'ancien prix  :lol:


Message édité par Strat_84 le 09-01-2008 à 15:06:23
n°10728303
Pad
Posté le 09-01-2008 à 17:45:08  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :


 
La boulette ... Ils ont oublié d'augmenter l'ancien prix  :lol:


C'est résolu, hop + 30€ :o

n°10728304
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 17:46:17  answer
 

Pad a écrit :


C'est résolu, hop + 30€ :o


 :o

n°10728305
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-01-2008 à 19:11:53  profilanswer
 

Citation :

Grand jeu concours KETTA.COM
Participez à notre concours et gagnez 100€!!  
 
L’objectif à réaliser est simple: créer une nouvelle bannière pour Ketta.com.  
 
A l’issue de ce concours, la bannière gagnante recevra un lot d’une valeur de 100€.  
 
Le concours débutera dès le Lundi 14 Janvier 2008 et durera jusqu’au 28 janvier 2008.  
 
Plus de détails ici pour le réglement relatif à cet événement.


 
 
j'aime bien ce concours, dommage que je suis une quiche en graphisme....
ils sont malin quand même :D


Message édité par HaKaN_FR le 09-01-2008 à 19:12:05

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728306
spence fox​trot
^^
Posté le 09-01-2008 à 20:53:26  profilanswer
 

Pad a écrit :


C'est résolu, hop + 30€ :o


on a manqué quoi?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10728307
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 09-01-2008 à 22:13:42  profilanswer
 

1ère commande chez Materiel.net : une barette de RAM (passée vendredi en fin d'aprèm), retiré au point d'emport de Rennes (donc FDP gratuits) mardi midi !
 
Rien à dire, ce site vaut sa réputation !!!
 
:hello:

n°10728308
Pad
Posté le 09-01-2008 à 22:31:44  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


on a manqué quoi?


Rien, le prix soldé n'a pas changé si je me souviens bien.

n°10728309
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 22:39:43  answer
 

Quelqu'un aurait-il un feedback sur http://www.dimipro.fr ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)