Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10727829
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2007 à 10:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michaelrueducommerce a écrit :

Bonjour,
 
Je pense que nous nous sommes pas mal compris : je suis ici pour représenter Boutiquemachin et répondre aux questions de nos clients, comme je le fais sur les autres forums, je tiens à vous préciser que je ne suis pas là non plus pour faire de l'assistance technique..
 
Les forums sont là pour vous exprimer, les clients viennent y faire un tour aussi donc je me dois de leur répondre.
 
Par contre, je n'accepte pas vos jugements personnels à mon égard, ni même sur Frédéric. Il va falloir arrêter ça tout de suite.
 
Je ne fais pas partie de vos intimes donc si vous avez un minimum de respect, prouvez le.
 
Michael
Service Qualité
Boutiquemachin

Bonjour,
 
Je crois que c'est toi qui a mal compris...  
 
Primo , il est de rigueur que tout le monde se tutoie sur ce forum ;)
Secundo , si tu balances 2 ou 3 fois le nom de ta "boutique" à chacun de tes posts , cela sera plus vu comme du spam qu'une soit disant aide... :ange:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 10:32:12  profilanswer
 

n°10727830
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-11-2007 à 10:37:49  profilanswer
 

Space a écrit :

D'après vous qu'est ce qui est le mieux vu que le DD est tout neuf , passer par le SAV de LDLC ou directement par Hitachi ?


remboursement dans le delai legal de retractation.
 
t'as pas paye pour un DD repare.....
 
enfin bon acheter de l'IBM tu cherches aussi  [:xvi ames]

n°10727831
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2007 à 10:42:41  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


remboursement dans le delai legal de retractation.
 
t'as pas paye pour un DD repare.....
 
enfin bon acheter de l'IBM tu cherches aussi  [:xvi ames]

En fait je voudrais surtout que cela soit le plus rapide possible (quitte à payer les FDP de ma poche) :ange:
 
Je sais que le SAV de Hitachi tourne autour de 15 jours , qu'en sera t'il de LDC ?
 
Anciennement IBM [:aloy]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°10727832
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-11-2007 à 12:32:01  profilanswer
 


Accepter la critique et en prendre note est également un gage d'ouverture d'esprit et d'intélligence...  :hello:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727833
Pad
Posté le 23-11-2007 à 12:41:18  profilanswer
 

michaelrueducommerce a écrit :

Bonjour,
 
Je pense que nous nous sommes pas mal compris : je suis ici pour représenter RueDuCommerce et répondre aux questions de nos clients, comme je le fais sur les autres forums, je tiens à vous préciser que je ne suis pas là non plus pour faire de l'assistance technique..
 
Les forums sont là pour vous exprimer, les clients viennent y faire un tour aussi donc je me dois de leur répondre.
 
Par contre, je n'accepte pas vos jugements personnels à mon égard, ni même sur Frédéric. Il va falloir arrêter ça tout de suite.
 
Je ne fais pas partie de vos intimes donc si vous avez un minimum de respect, prouvez le.
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


Bonjour,
 
Donc, pour être poli, à ce que j'ai bien compris, il faut te vouvoyer. Je vais donc m'y atteler.
 
Les jugements personnels, il n'y en a pas, seulement un forum se doit d'être agréable, chaleureux, et non respecter le cadre strict du professionalisme. Les forumeurs viennent ici sur leur temps de détente, donc il faut que l'attitude soit aussi en rapport avec le temps qui est consacré sur le forum.
De plus, si le vouvoyement est un dérangement pour vous, il ne faut pas entamer une relation directe acheteur/vendeur. Le lieu n'est donc pas approprié.
Bon nombre de magasins et de personnes importantes pour le forum (par exemple, Marc) n'exige pas d'être vouvoyer, ce n'est pas pour cela qu'il n'y a aucun respect.
 
Le respect est une chose, se faire respecter par le vouvoyement en est une autre.

n°10727834
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-11-2007 à 16:00:55  profilanswer
 

jpense que c'est bien parti pour 5 pages sur les pro/anti vouvoyement...useless.


---------------
Website|Like it ?
n°10727835
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 23-11-2007 à 16:03:57  profilanswer
 

:heink:  
 
franchement ça n'en vaut pas la peine .....
Pour ma part je serais bien content de pouvoir compter sur Michael si un jour j'ai un soucis avec RDC ....  :jap:  
 
Et ce même si je dois le "vouvoyer"  :D


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727836
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 16:09:01  answer
 

tyler1207 a écrit :

jpense que c'est bien parti pour 5 pages sur les pro/anti vouvoyement...useless.


Non, parceque ce n'est pas un TALC.  :jap:

n°10727837
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2007 à 16:37:59  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

:heink:  
 
franchement ça n'en vaut pas la peine .....
Pour ma part je serais bien content de pouvoir compter sur Michael si un jour j'ai un soucis avec RDC ....  :jap:  
 
Et ce même si je dois le "vouvoyer"  :D

RDC a son propre forum ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°10727838
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 23-11-2007 à 16:41:08  profilanswer
 

Space a écrit :

RDC a son propre forum ;)


 :??:  où ça ???


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:41:08  profilanswer
 

n°10727839
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 16:45:55  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :


 :??:  où ça ???


 
 
si je réponds, ce sera en 3 lettres :o


---------------
------------------------------------------
n°10727840
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 23-11-2007 à 16:49:02  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
si je réponds, ce sera en 3 lettres :o


 :lol:   c'est lourd  :lol:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727841
tQku1
Posté le 23-11-2007 à 17:40:36  profilanswer
 

Sur leur site ;)
 
Ils sont également fort présent sur celui de la rue-montgallet :)

n°10727842
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-11-2007 à 18:44:19  profilanswer
 

Space a écrit :

En fait je voudrais surtout que cela soit le plus rapide possible (quitte à payer les FDP de ma poche) :ange:


mais oublie le SAV serieux :o
 
commande un Seagate, repompe tes data dessus.
 
parallellement demande un no de RMA a LDLC, t'as 15j pour le renvoyer.........et remboursement powah [:xvi ames]
 
les gars les moderateurs de RDC sont plutot desagreable dans leur genre, mais ils ont le merite d'exister......avec cdiscount et grosbill tu dois tenter de marchander avec des paysans afghans sur une ligne surtaxee :D
 
et puis avoir des boulaÿs qui te saoulent en permanence qd cette activite de moderateur n'est qu'un a cote(Mr Klotz bosse chez cdiscount), au bout d'un moment ca doit bien prendre la tronche :D
 
et c'est normal qu'on ne se tutoie pas dans une relation de ce type a mon sens.


Message édité par fresnel1 le 23-11-2007 à 18:45:05
n°10727843
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 23-11-2007 à 18:53:13  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


mais oublie le SAV serieux :o
 
commande un Seagate, repompe tes data dessus.
 
parallellement demande un no de RMA a LDLC, t'as 15j pour le renvoyer.........et remboursement powah [:xvi ames]
 
les gars les moderateurs de RDC sont plutot desagreable dans leur genre, mais ils ont le merite d'exister......avec cdiscount et grosbill tu dois tenter de marchander avec des paysans afghans sur une ligne surtaxee :D
 
et puis avoir des boulaÿs qui te saoulent en permanence qd cette activite de moderateur n'est qu'un a cote(Mr Klotz bosse chez cdiscount), au bout d'un moment ca doit bien prendre la tronche :D
 
et c'est normal qu'on ne se tutoie pas dans une relation de ce type a mon sens.


 :heink:  
 
M. KLOTZ est le responsable qualité de RDC ...et pour avoir souvent fait affaire à lui il est loin d'être désagréable  :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727844
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-11-2007 à 19:26:35  profilanswer
 

haut tant pourreux mwa :)


Message édité par fresnel1 le 23-11-2007 à 19:27:32
n°10727845
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 23-11-2007 à 19:28:45  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

haut tant pourreux mwa :)


 :D


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727846
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-11-2007 à 22:38:00  profilanswer
 

tQku1 a écrit :

Sur leur site ;)
 
Ils sont également fort présent sur celui de la rue-montgallet :)


 
je trouve que c'est une tres bonne idée les forums dommage que se soit pas plus développé que ça.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727847
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-11-2007 à 13:28:21  profilanswer
 

Question vu que RDC s'est mis à la garantie 0 pixels morts depuis peu, vous croyez que si je commande une TV LCD chez eux sans cette garantie je risque de me taper un écran reconditionné d'un gars qui lui avait pris la garantie? (comme j'en ai déjà fait l'experience chez GrosBill d'ailleurs)

n°10727848
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 13:30:09  answer
 

quand ça n'est pas du neuf en principe on doit te prévenir.
A part bien sûr chez ces ***** de Grosbill et pas mal de boutiques à Montgallet mais ça on commence à le savoir.

n°10727849
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 24-11-2007 à 13:35:28  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Question vu que RDC s'est mis à la garantie 0 pixels morts depuis peu, vous croyez que si je commande une TV LCD chez eux sans cette garantie je risque de me taper un écran reconditionné d'un gars qui lui avait pris la garantie? (comme j'en ai déjà fait l'experience chez GrosBill d'ailleurs)


Conseil :)
 
quand ton colis arrive tu vérifies que ce soit un produit neuf :jap:
si ce n'est pas le cas, tu envois un mail à RDC pour leur dire que tu as reçu un "retour client"....
Ensuite tu le tests et tu le vérifies sous toutes les coutures.
Si il n'y a pas de soucis alors c'est cool, si il y a un problème RDC est obligé de te reprendre la TV à leurs frais :jap:
 
Effectivement toi sur le site tu achètes un produit "NEUF" et tu es en droit d'attendre un produit "NEUF"


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727850
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-11-2007 à 13:40:08  profilanswer
 

Grosbill carrément d'accord j'en ai fait les frais (d'ailleurs j'ai même pas eu besoin d'ouvrir la boite pour voir que l'écran PC que j'avais reçu était du reconditionné je leur ai renvoyé directos), par contre même des boutiques réputés sérieuses et ne proposant même pas la garantie 0 pixels s'y mettent aussi (j'en ai aussi fait les frais en commandant un autre moniteur TFT sur matériel.net, pareil dés ouverture du carton je me suis rendu compte que c'était du reconditionné)
 
Du coup maintenant je me méfie un max dés lors que je passe commande de tout ce qui touche de prés ou de loin au LCD...
 
Ceci dit heureusement que le délai de rétractation existe, mais ça fini par revenir cher en transport :whistle:
 

TSILOULOU a écrit :


Conseil :)
 
quand ton colis arrive tu vérifies que ce soit un produit neuf :jap:
si ce n'est pas le cas, tu envois un mail à RDC pour leur dire que tu as reçu un "retour client"....
Ensuite tu le tests et tu le vérifies sous toutes les coutures.
Si il n'y a pas de soucis alors c'est cool, si il y a un problème RDC est obligé de te reprendre la TV à leurs frais :jap:
 
Effectivement toi sur le site tu achètes un produit "NEUF" et tu es en droit d'attendre un produit "NEUF"


 
Trés bon conseil tsiloulou en effet, merci ;)  
 
Dommage que je ne l'ai pas su, avant j'aurais pu bien faire chier Grosbill (surtout que leur SAV est pas gracieux pour un sou et qu'au final c'est moi qui l'ai eu dans l'os avec leur écran reconditionné)


Message édité par Morgul le 24-11-2007 à 13:42:46
n°10727851
sucaddu
Posté le 24-11-2007 à 19:07:56  profilanswer
 

salut à tous
chez topachat il existe une "option sérénité"
http://www.topachat.com/pages/avot [...] enite.html
 
quelqu'un  a - t-il deja souscrit cette otion?
 
je me pose la question concernant les pixels morts... c couvert ou pas?
 
perso je n'ai rien trouve concernant les pixels, mais je prefere une confirmation de ceux qui ont souscrit à cette option.
 
merci


Message édité par sucaddu le 24-11-2007 à 19:08:12
n°10727852
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-11-2007 à 19:09:58  profilanswer
 

Au fait ça vaut quoi mistergoodeal comme site?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727853
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2007 à 19:35:03  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Au fait ça vaut quoi mistergoodeal comme site?


 
 
 Acheté un four, une hotte et une plaque de cuisson avec enlèvement sur place => Pas de soucis.
 
 Acheté un lave-vaisselle avec livraison à domicile via transporteur => Pas de soucis.
 

n°10727854
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-11-2007 à 19:36:15  profilanswer
 

et niveau sav ça gere?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727855
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2007 à 19:39:58  profilanswer
 


 
 J'ai pas testé  :o

n°10727856
tdr
Posté le 24-11-2007 à 20:21:46  profilanswer
 

Pas mal ce topic en ce moment de nouel :D Quel boutique va tenir le coup pensez vous ?:D


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10727857
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-11-2007 à 20:30:30  profilanswer
 

moi je pense comme dab ldlc ( j'ai reçu d'ailleurs un mail à ce sujet), amazon ou encore materiel.net.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727858
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-11-2007 à 11:54:01  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

et niveau sav ça gere?


 
 
très mal, j'ai dû galérer pendant 2 mois et plusieurs A/R de menace pour avoir droit à être remboursé d'une des deux imprimantes multifonctions que j'avais commandé chez eux....
 
c'était il y a un peu plus d'un an.


---------------
Website|Like it ?
n°10727859
Raito33
Posté le 26-11-2007 à 00:40:17  profilanswer
 

Salut,
 
Vous auriez un mail pour joindre RDC ?
 
J'ai pas trop envie de leur téléphoner avec leur numéro payant...
 
Merci :jap:

n°10727860
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2007 à 01:55:29  profilanswer
 

il me semble que c'est dans l'espace client...


---------------
Ma cinémathèque
n°10727861
mmy
Posté le 26-11-2007 à 11:34:34  profilanswer
 

donc on oublie pixmania alors ? (heureusement j'ai faillit acheté chez eux :d)

n°10727862
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 26-11-2007 à 11:50:24  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
erf dsl d'avoir été l'oiseau de mauvaise augure.
 
 
sinon...y'a un tps limite pour envoyer une commande ? quels arguments avancer ? j'ai un article en réappro depuis un mois et demi chez topachat (un boiter esata...:fou: ) et sont pas foutu de splitter la commande.
 
ça tourne au foutage de gueule avéré... je n'ai pas ralé pour les 2 premières semaine, la troisième j'ai pris sur moi mais là ça va j'ai assez donné.


 
je repose ma question car je compte les appeler, si déjà ça me coûte de le faire, autant avoir des arguments de poids.


---------------
Website|Like it ?
n°10727863
kisuij
Posté le 26-11-2007 à 12:06:35  profilanswer
 

Le délai légal pour l'envoi d'une commande inférieur à 500 roros est de 1 mois, au delà c'est 7 jours.

n°10727864
paprika
Posté le 26-11-2007 à 12:09:28  profilanswer
 

Mon probleme de cm qui trainait depuis 2 mois a été resolu par michaelrueducommerce en 4 jours.

n°10727865
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 26-11-2007 à 12:26:48  profilanswer
 

kisuij a écrit :

Le délai légal pour l'envoi d'une commande inférieur à 500 roros est de 1 mois, au delà c'est 7 jours.


 
bah voilà c'est ce genre de truc qu'il me faut, merci. J'imagine que le fait qu'il y ai une réappro dans le tas joue en ma défaveur par contre...cependant, il m'ont déjà envoyé une partie de la commande, je m'explique : elle contient des cartouches pour jet d'encre + du matos, j'ai eu les cartouches en 3j mais le matos est bloqué à cause du boitier pour hdd. En tout elle fait ds les 300€.


---------------
Website|Like it ?
n°10727866
namssik
Posté le 26-11-2007 à 12:38:59  profilanswer
 

Bon j'ai eu à faire au SAV de belinea pour mon Ecran LCD qui a rendu l'âme sous garantie encore 2 ans :D...et c'est vraiment le top du top.
 
Téléphoné lundi dernier au service de SAV pour mettre en place la procédure d'échange et nouvel écran arrivé le jeudi.
 
Bref que du bon.


Message édité par namssik le 01-12-2007 à 13:51:48
n°10727867
kisuij
Posté le 26-11-2007 à 13:50:54  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
bah voilà c'est ce genre de truc qu'il me faut, merci. J'imagine que le fait qu'il y ai une réappro dans le tas joue en ma défaveur par contre...cependant, il m'ont déjà envoyé une partie de la commande, je m'explique : elle contient des cartouches pour jet d'encre + du matos, j'ai eu les cartouches en 3j mais le matos est bloqué à cause du boitier pour hdd. En tout elle fait ds les 300€.


 
J'avoue que je sait pas trop lorsque cela concerne plusieurs articles. Si tu veux vraiment le reste du matos, tu peux essayer de les appeler pour vous mettre d'accord.
Si tu veux des réponses sûre : www.lesarnaques.com

n°10727868
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-11-2007 à 16:36:15  profilanswer
 

Bon voila ma petite mésaventure avec RDC :
J'ai commandé une carte mère Gigabyte (G33M-S2H) le 01/11/2007, je recoi le colis le 06/11/2007
Probleme, la carte mère est HS au deballage. :/
Je telephone au service client qui me renvoi un bon pour renvoyer le colis et proceder à l'echange contre une neuve de même référence.
 
Je recois la carte mère ce matin, j'ouvre le colis et stupeur, ce n'est pas la même carte mère, a la place je recois une Gigabyte G33M-S2. (pas de port HDMI, pas de DVI bref une carte bas de gamme beaucoup moins chère)
La poisse, je dois de nouveau renvoyer la carte mère en espérant recevoir la bonne cette fois.
un mois que j'ai besoin de cette cm et j'ai toujours rien :o
 
Mais bon, je reconnai que RDC est réactif et ne pinaille pas c'est déjà ca :/

n°10727869
michaelrue​ducommerce
Posté le 27-11-2007 à 16:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR