| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:07:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
contacte Carou --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_bhaal PSN : me demander... |
Space Profil: Maux des rateurs | Carou bosse à la poste , elle a accès aux suivis "internes" des paquets de la poste.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 | parfois, HFR, et en particulier ce sujet, me fait penser à l'épisode des simpsons où Homer intègre une société secrète --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Si d'aventure on change d'avis après réception d'un produit, qu'on n'en veut plus, peut-on le renvoyer et obtenir un avoir ou remboursement ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:54:06 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben t'as 7 jours pour le retourner nan? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fresnel1 tranquille le chat | seulement pour les particuliers.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
theo 06 | OK merci de la reponse.
|
paprika | quelqun sait exactement ce qu'il s'est passé avec nierle? |
Strat_84 |
|
ginie |
De plus la mobo de remplacement (déjà utilisée) semble HS ils peuvent prendre en charge les fdp de retour vu qu'ils m'ont envoyé du matos HS ayant déjà tourné ? Message édité par ginie le 16-11-2007 à 20:32:18 |
ginie |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tQku1 | bah tu le refuse tout simplement |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
freeza01 | dites, j'ai passé une commande le 15/10 à alapage pour des dvds et un bouquin... j'ai reçu les DVD, mais pas le bouquin qui est toujours en commande chez le fournisseur... Que me conseillez-vous ? attendre, réclamer mon argent... ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | ben ça dépend si t'es pressé ou non pi ça dépend aussi des indiquations qu'ils mettent pour la disponibilité de ton bouquin Playboy Edition Collector --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 | ils disent deux semaines en moyenne.
Message édité par freeza01 le 18-11-2007 à 18:11:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
samix |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 08:30:51 ![]()
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 08:47:45 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | lol grosbill trop le site ou je depenserai jamais un centime |
sucaddu | moi, 2 cg hs coup sur coup.
|
kisuij | Bon je poste ici car je vis une belle galère avec le site www.clicknmouse.fr Message édité par kisuij le 22-11-2007 à 12:02:27 |
michaelrueducommerce | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:15:57 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Ca y est, c'est officiel : on nous espionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |