Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10727749
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-11-2007 à 11:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salu,
J'ai renvoyé une 8800GTX, posté il y a 5 jours, et depuis il n'y a aucun suivis sur le site de la poste. Vous croyez que c'est inquiètant ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 11:07:51  profilanswer
 

n°10727750
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-11-2007 à 11:35:42  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Salu,
J'ai renvoyé une 8800GTX, posté il y a 5 jours, et depuis il n'y a aucun suivis sur le site de la poste. Vous croyez que c'est inquiètant ?

contacte Carou :d


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10727751
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-11-2007 à 11:36:47  profilanswer
 

Space a écrit :

contacte Carou :d


:hello:
Carou ? :??:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-11-2007 à 11:44:50  profilanswer
 

Carou bosse à la poste , elle a accès aux suivis "internes" des paquets de la poste.
contacte la par MP , file lui ton n° de suivi et demande lui gentiment si elle peut jeter un coup d'oeil à ton paquet :ange:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10727753
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-11-2007 à 11:52:14  profilanswer
 

oki, merci Space ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727754
freeza01
Posté le 14-11-2007 à 12:07:41  profilanswer
 

parfois, HFR, et en particulier ce sujet, me fait penser à l'épisode des simpsons où Homer intègre une société secrète :sweat:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10727755
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-11-2007 à 12:11:05  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

parfois, HFR, et en particulier ce sujet, me fait penser à l'épisode des simpsons où Homer intègre une société secrète :sweat:


 :heink:  :ouch:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727756
freeza01
Posté le 14-11-2007 à 12:17:37  profilanswer
 


 
c'était du second degré  :o et certainement pas une critique...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10727757
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-11-2007 à 12:23:24  profilanswer
 

:lol: je m'en doute, je ne l'ai pas pris comme tel d'ailleurs. ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727758
freeza01
Posté le 15-11-2007 à 14:54:06  profilanswer
 

Si d'aventure on change d'avis après réception d'un produit, qu'on n'en veut plus, peut-on le renvoyer et obtenir un avoir ou remboursement ?
j'ai lu les CGV de ldlc-pro, et ce n'est pas mentionné...
C'est juste par curiosité.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:54:06  profilanswer
 

n°10727759
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-11-2007 à 15:09:52  profilanswer
 

ben t'as 7 jours pour le retourner nan?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10727760
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 15-11-2007 à 15:34:09  profilanswer
 

seulement pour les particuliers.
pas pour les pros :non:

n°10727761
DivX
Posté le 16-11-2007 à 15:50:23  profilanswer
 

Nouveau coup tordu de Grosbill.com:
 
Mon compte client n'existe plus chez eux... résultat tout l'historique de mes commandes, mes possibilité de réimprimer des factures, faire une demande en ligne de RMA etc.... envolé.
 
Une CG MSI qui vient de là bas vient de ma claquer entre les doigts, résultat je suis bon pour essayer de contacter MSI directement.

n°10727762
theo 06
Posté le 16-11-2007 à 17:19:51  profilanswer
 

bonjour
Quelqu un sait combien de temps il faut a LDLC pour monterune config
avec systeme d exploitation??
J ai commandé la mienne il y a plus d une semaine et depuis je suis  
toujours en preparation.
Ca commence a etre long je trouve.
Merci

n°10727763
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-11-2007 à 17:31:46  profilanswer
 

theo 06 a écrit :

bonjour
Quelqu un sait combien de temps il faut a LDLC pour monterune config
avec systeme d exploitation??
J ai commandé la mienne il y a plus d une semaine et depuis je suis  
toujours en preparation.
Ca commence a etre long je trouve.
Merci


 

Citation :

Montage de votre machine dans nos ateliers avec tests (Hors Watercooling). Comptez 8 à 12 jours de délais, une fois les pièces disponibles


 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011236.html
 
jours ouvrables je suppose :)

n°10727764
theo 06
Posté le 16-11-2007 à 17:39:47  profilanswer
 

OK merci de la reponse.
J ai plus qu a attendre encore quelques jours j espere.

n°10727765
paprika
Posté le 16-11-2007 à 18:09:21  profilanswer
 

quelqun sait exactement ce qu'il s'est passé avec nierle?

n°10727766
Strat_84
Posté le 16-11-2007 à 18:16:41  profilanswer
 

DivX a écrit :

Nouveau coup tordu de Grosbill.com:
 
Mon compte client n'existe plus chez eux... résultat tout l'historique de mes commandes, mes possibilité de réimprimer des factures, faire une demande en ligne de RMA etc.... envolé.
 
Une CG MSI qui vient de là bas vient de ma claquer entre les doigts, résultat je suis bon pour essayer de contacter MSI directement.


 
C'est pas forcément un mal, parce quand on envoie quelquechose en SAV chez Grosbill, on n'est pas sûr de le revoir, et il y a encore moins de chances de le revoir en état de marche ...

n°10727767
ginie
Posté le 16-11-2007 à 20:27:13  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

 

attends pour le moment t'en sais rien  :whistle:


toujours rien ...

 

De plus la mobo de remplacement (déjà utilisée) semble HS :/
commence à me gaver là la meilleur boutique du web

 

ils peuvent prendre en charge les fdp de retour vu qu'ils m'ont envoyé du matos HS ayant déjà tourné ?


Message édité par ginie le 16-11-2007 à 20:32:18
n°10727768
ginie
Posté le 16-11-2007 à 20:58:43  profilanswer
 

je viens de trouver pourquoi ça ne marche pas :D
si gros que c'est invisible, on ne pense pas à ça lors d'un retour de sav :
 
http://pic.beinig.be/upload/41/condo1.th.jpg
 
 
 
2 condos completements explosés [:wam]

n°10727769
paprika
Posté le 16-11-2007 à 21:09:37  profilanswer
 

j'ai du batailler 15 jours pour que rue du commerce fasse un geste commercial (j'avais oublié la nappe ide lors du renvoie de la cm...) et maintenant ça fait 2 mois que j'attends toujours cette pauvre cm à 50 roros.
Hier,j'appel en demandant ce qu'il se passe et j'ai droit à un et je cite: oulala ça fait un bout.
[:cerveau arf]

 

la cm je l'ai achetée neuve et elle etait defectueuse,je l'ai donc renvoyée 4 jours plus tard.

 


J'avais deja cramer une cm que j'avais achetée d'occase sur ce même forum,en 3 semaines j'avais ma carte à nouveau.
La cm venait de chez matériel.net
Et j'ai même pas appelé materiel.net,c'était presque domage ils ont un numéro non surtaxé...

 



Message édité par paprika le 16-11-2007 à 21:15:21
n°10727770
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-11-2007 à 21:11:14  profilanswer
 

ginie a écrit :

je viens de trouver pourquoi ça ne marche pas :D
si gros que c'est invisible, on ne pense pas à ça lors d'un retour de sav :
 
http://pic.beinig.be/upload/41/condo1.th.jpg
 
 
 
2 condos completements explosés [:wam]


 
effectivement il y a pas photos :ouch:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727771
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 16-11-2007 à 21:39:21  profilanswer
 

ginie a écrit :


toujours rien ...
 
De plus la mobo de remplacement (déjà utilisée) semble HS :/
commence à me gaver là la meilleur boutique du web
 
ils peuvent prendre en charge les fdp de retour vu qu'ils m'ont envoyé du matos HS ayant déjà tourné ?


 
erf dsl d'avoir été l'oiseau de mauvaise augure.
 
 
sinon...y'a un tps limite pour envoyer une commande ? parce que ça fait un mois que j'attends toute une commande de topachat qui n'arrive pas à cause d'un objet en réappro  :fou:  :fou:  
 
possible de demander une compensation parce que ça tourne au foutage de gueule avéré... je n'ai pas ralé pour les 2 premières semaine, la troisième j'ai pris sur moi mais là ça va j'ai assez donné.


---------------
Website|Like it ?
n°10727772
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2007 à 15:53:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite retour sur Cdiscount. Fallait pas l'essayer ! Colis on ne sais où après des retards inexpliqués pour des produits en stocks. Bref 1ère et dernière commande chez eux (et pour retourner le colis quand il arrivera, car il "devrait" arriver, les frais de ports sont à la charge du client, bien sur !)
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°10727773
tQku1
Posté le 17-11-2007 à 17:15:04  profilanswer
 

bah tu le refuse tout simplement ;)

n°10727774
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 17-11-2007 à 22:41:06  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


dans tous les litiges, il m'a tjs pris pour un c*n dans les grandes largeurs.
 
question d'habitude :o
 
on peut pas annuler si c'est marque "en cours d'expedition" et j'ai un besoin urgent de cette carte.
en plus je vais pas me pogner les FDP 2 fois, attendre 15j etc etc :sarcastic:
 
 
un pote a eu sa 8600GT en SAV pdt 2 mois, elle est revenue "reparee", a re-pete 1H apres..........et elle encore en SAV depuis 1 mois :D
 
moi je bourrine pas trop mes CG, donc je commande qd meme chez eux en priant que le matos pete pas :lol:


 
Idem pour moi ils m'a tjrsq pris de haut meme dans les cas ou il etait evident qu'il disait des conneries
 
Refuse le colis ca leur fera les pieds :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10727775
freeza01
Posté le 18-11-2007 à 17:33:05  profilanswer
 

dites, j'ai passé une commande le 15/10 à alapage pour des dvds et un bouquin... j'ai reçu les DVD, mais pas le bouquin qui est toujours en commande chez le fournisseur... Que me conseillez-vous ? attendre, réclamer mon argent... ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10727776
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2007 à 17:40:51  profilanswer
 

ben ça dépend si t'es pressé ou non pi ça dépend aussi des indiquations qu'ils mettent pour la disponibilité de ton bouquin Playboy Edition Collector :o


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10727777
freeza01
Posté le 18-11-2007 à 18:11:05  profilanswer
 

ils disent deux semaines en moyenne.
 
Et c'est un comic de Beavis et Butt-head  :kaola:


Message édité par freeza01 le 18-11-2007 à 18:11:15

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10727778
samix
Posté le 20-11-2007 à 22:50:32  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

dites ca craint grosbill?
 
j'ai envie d'acheter une CG marquee en stock...
 


 
Perso après 6 commande dont certaines qui forlent les 500€ (consomable) je te conseille d'acheter sur des sites ou le sav est d'enfer et très bon : rdc / materiel.net / pc-look / openjl  (en cas de retour du produit)
 
Enfin je dis ça mais jai acheté 2 HDD WD caviar 500Go chez Grosbill  [:ddr5s5]  [:dematbreizh]  

n°10727779
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-11-2007 à 08:29:52  profilanswer
 

En ce moment Grosbill a des tarifs intéressants sur pas mal d'articles je trouve :o .
 
Je dis ça car je regarde pour me faire un PCHC et ils sont souvent les mieux placés  :) .


Message édité par mr oizo bis le 21-11-2007 à 08:30:28
n°10727780
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 08:30:51  answer
 

mr oizo bis a écrit :

En ce moment Grosbill a des tarifs intéressants sur pas mal d'articles je trouve :o .
 
Je dis ça car je regarde pour me faire un PCHC et ils sont souvent les mieux placés  :) .


Ouai mais c'est GrosBill quoi...  :sweat:

n°10727781
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 21-11-2007 à 08:36:26  profilanswer
 


ça c'est pas un peu amélioré Gros bill ????  (depuis le recaht par le groupe Auchan)  :??:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727782
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 08:47:45  answer
 

TSILOULOU a écrit :


ça c'est pas un peu amélioré Gros bill ????  (depuis le recaht par le groupe Auchan)  :??:


vi  :jap:  

Spoiler :

maintenant ils t'endofent avec de la vaseline  :love: c'est sans douleur [:alvas]

n°10727783
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-11-2007 à 12:15:09  profilanswer
 

lol grosbill trop le site ou je depenserai jamais un centime [:ddr555]
 
qd on voit leur feed F*UTAGE DE GUEULE ca fait peur :D

n°10727784
sucaddu
Posté le 21-11-2007 à 15:29:43  profilanswer
 

moi, 2 cg hs coup sur coup.
en revanche le ch deremboursement n'a mis que 10 jours.

n°10727785
kisuij
Posté le 22-11-2007 à 12:01:36  profilanswer
 

Bon je poste ici car je vis une belle galère avec le site www.clicknmouse.fr  
 
J'explique leur tactique : Je veux une 8800 gt, vu la dispo je cherche un peu partout et je vois sur ce site "en stock". Ayant déjà raté des opportunité par frilosité, comme un c.. je m'empresse de commander.
La technique du monsieur est simple : appater le poisson/pigeon (moi en l'occurence) avec une disponibilité "en stock" sur le site alors que c'est faut.  
Ensuite pour éviter une rétractation du client, il simule un envoi avec une mention sur la commande "en cours de livraison" et UN FAUX N° DE SUIVI COLIPOSTE.
Son but étant soit de laisser pourrir la situation jusqu'a d'éventuelles procédures qui ne lui font pas peur (normal il est juste sommer de rembourser et n'a aucune sanction !!!) ou de livrer la commande mais avec un délais scandaleux.
 
Lien d'un autre usager arnaqué de ce site : http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=26702
 
N'y a t'il pas de sanctions véritables prévue pour ce genre de comportement ? (amende ou autres)
Que fait la poliiiiice !!!!!  :o  
 
Bref EVITER À TOUT PRIS WWW.CILCKNMOUSE.FR, c'est un ESCROC !!!!


Message édité par kisuij le 22-11-2007 à 12:02:27
n°10727786
michaelrue​ducommerce
Posté le 22-11-2007 à 12:13:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur des commandes passées sur notre site.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
 
 

n°10727787
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 12:15:57  answer
 

michaelrueducommerce a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur des commandes passées sur notre site.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
 
 


:jap:

n°10727788
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 22-11-2007 à 12:16:08  profilanswer
 

Ah mais c'est très sympa ça ! :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727789
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-11-2007 à 14:22:31  profilanswer
 

Ca y est, c'est officiel : on nous espionne :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)