| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:41:48 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-12-2007 à 20:43:23 --------------- mon topic de vente |
fresnel1 tranquille le chat | nan mais serieux...........ca augmente tous les jours sur RDC Message édité par fresnel1 le 25-12-2007 à 20:47:12 |
tQku1 |
|
flagada007 No Pain No Gain | C'est bien tout pour la micro en général (sav, delais...etc)? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | comment un indépendant peut vendre 7 GF 8800 GTX 768Mo si peut chers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateurs | les enchères ne sont pas terminées à ce que je sache --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai mais deja queqlu'un qui a 7 GF 8800 GTX c'est pas bizarre ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 19:01:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est normal , maintenant le nom des enchérisseurs est en partie caché --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha bon c'est un HS ? pour tant c'est un revendeur ! pis bon la apres noel les reventes fusent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tQku1 | Ou bien il a trouvé une combine pour en commander 1 et en recevoir 3 Message édité par tQku1 le 26-12-2007 à 22:29:12 |
flagada007 No Pain No Gain | pareil commandé ce matin en chrono et deja envoyé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hyrius | Komplett, bon site ? |
Strat_84 |
|
fresnel1 tranquille le chat | ca serait cool que la DGCCRF leur en mette plein les dents........comme a cdiscount y'a quelques annees pour exactement les memes pratiques |
annibal marameous for ever | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 17:23:47 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 27-12-2007 à 17:38:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 27-12-2007 à 18:01:25 |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 27-12-2007 à 18:16:27 |
DivX | Petit face à face de rapidité d'envoi entre Alapage et LDLC: commandes passées hier en fin de soirées et.... les 2 expédiées aujourd'hui, joli. |
theboss3475 | multiples achats sur svp.co.uk, paiment cb classique, suivi excellent, état du stock aux petits oignons, envoi rapide et prix sans concurrent en France graveur BR/lecteur HD DVD LG H20N |
tQku1 | Ouai la le SAV nous démontre une fois de plus toutes ses qualités ... CDiscount definitivement a éviter, en tout cas leur SAV Message édité par tQku1 le 28-12-2007 à 12:37:34 |
flagada007 No Pain No Gain | +1 j'aurais honte de renvoyer uen carte mere dans cet état au client. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Space Profil: Maux des rateurs | ouais mais pas chez Cdiscount , pour eux c'est normal --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pikouchou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en plus t'aurais reçu du gouda en cadeau --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
whatsmydestiny | Salut,
|
-Patrick- | J'ai tenté à l'instant aussi, rien ne l'indique pourtant. |
Hyrius | Plop,
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais plus cher et à la condition que tout le matos commandé soit en stock... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |