Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10728109
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-12-2007 à 09:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :

Commande aujourd'hui d'une carte graphique chez cdiscount  :o .
 
 
J'aime bien l'risque  :sol: .


 
Commandé un lundi et reçu le samedi de la même semaine  :o .
 
Emballage : toujours une grosse enveloppe à bulle en colissimo direct
 
EDIT : c'était une HD3870 Sapphire à 189in  :D


Message édité par mr oizo bis le 17-12-2007 à 09:56:23
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 09:53:01  profilanswer
 

n°10728110
Strat_84
Posté le 17-12-2007 à 12:07:57  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Commandé un lundi et reçu le samedi de la même semaine  :o .
 
Emballage : toujours une grosse enveloppe à bulle en colissimo direct
 
EDIT : c'était une HD3870 Sapphire à 189in  :D


 
Gné, une carte graphique dans une enveloppe à bulles ? C'est de l'OEM sans boîte ni accessoire ou quoi ?  :heink:  

n°10728111
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-12-2007 à 12:09:37  profilanswer
 

elle était en version box sans jeu donc pas de souci, elle fonctionne nickel  ;)

n°10728112
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-12-2007 à 12:11:56  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

elle était en version box sans jeu donc pas de souci, elle fonctionne nickel  ;)


oui enfin y'a quand même un total irrespect du client de ce côté là, les emballages chez CDiscount on s'en fout complètement du transport...

n°10728113
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 12:51:18  answer
 

j'ai eu le cas chez LDLC de l'enveloppe à bulles pour une CG, une His 9800 pro à l'époque, elle a mourrue le 13ème mois   :love: DMC bien profond  :lol:

n°10728114
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-12-2007 à 13:56:37  profilanswer
 

moi j'ai eu l'inverse, une alim antec qui a crevé au bout de 2 ans et 10 mois, garantie 3ans constructeur hop renvoi chez antec, alim neuve :o

n°10728115
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-12-2007 à 13:59:11  profilanswer
 

1 commande chez RDC en 3x (avec frais :( )
1 commande chez boostore
 
les 2 en même temps, on va voir ce que ça donne...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728116
blog
Posté le 17-12-2007 à 16:50:37  profilanswer
 

bjr tout le monde,
quel est le tps de reponse au mail du SAV de materiel.net ces temps-ci ?
quelqu'un a testé?
merci.

n°10728117
sucaddu
Posté le 18-12-2007 à 12:02:55  profilanswer
 

salut à tous
j'ai vu que certains avaient deja acheter à la fnac.
à nice les vendeurs disent:
"pour un lcd:
si vous le ramenez sans l'ouvrir dans les 15 jours, on vous rembourse.
si vous ouvrez (donc, si vous le testez) et le ramenez dans les 15 jours, on vous fait un avoir"
donc pour un remboursement dans les 15 jours il ne faut pas ouvrir ni tester l'ecran... :kaola:  
je ne comprend pas...
dans les autres fnac c pareil?


Message édité par sucaddu le 18-12-2007 à 12:04:56
n°10728118
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-12-2007 à 12:15:17  profilanswer
 

sucaddu a écrit :

salut à tous
j'ai vu que certains avaient deja acheter à la fnac.
à nice les vendeurs disent:
"pour un lcd:
si vous le ramenez sans l'ouvrir dans les 15 jours, on vous rembourse. rétractation
si vous ouvrez (donc, si vous le testez) et le ramenez dans les 15 jours, on vous fait un avoir"satisfait ou remboursé
donc pour un remboursement dans les 15 jours il ne faut pas ouvrir ni tester l'ecran... :kaola:  
je ne comprend pas...
dans les autres fnac c pareil?


nuance [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 12:15:17  profilanswer
 

n°10728119
Strat_84
Posté le 18-12-2007 à 14:17:12  profilanswer
 

N'importe quoi  :o  
Pour qu'il y ait rétractation il faut qu'il y ait un achat en ligne, ce qui n'est probablement pas le cas ici. Et le fait d'ouvrir ou pas le paquet n'entre pas en ligne de compte.
 
Donc là c'est la FNAC qui raconte n'importe quoi. Soit quelquepart il est écrit clairement les modalités de leur "satisfait ou remboursé" qui n'en est pas un, soit ils remboursent, point à la ligne.  :jap:

n°10728120
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 18-12-2007 à 14:23:53  profilanswer
 

la loi c'est un délai de retractation de 7 jours ouvrés pour un achat en ligne ......
 
à ne pas confondre avec le satisfait ou remboursé que propose beaucoup d'enseignes (en direct ou sur le Net)
là, il faut lire les petites lignes pour connaître les conditions de reprises de l'article .....savoir si c'est un remboursement, un avoir ....etc....
 
 
 


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10728121
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 14:56:46  answer
 

ou le 1er cas (VPC) c'est régie par la loi => délais de rétractation de 7 jours.
 
mais pour le second (achat en boutique) c'est à la discrétion du vendeur et chacun est libre de définir sa propre règle.  
A part pour le vice caché bien sûr ou la on retombe dans le juridique.

n°10728122
sucaddu
Posté le 18-12-2007 à 15:09:25  profilanswer
 

quoi qu'il en soit, je comptais achetais l'asus vw222u, là je laisse passer les fetes et je le prends sur le net.
quand je dois chercher entre les lignes des cg, je me méfie et ne fais plus confiance.
les choses doivent être dites et écrites clairement et là...le client fait son choix.
il décide en toute connaissance


Message édité par sucaddu le 18-12-2007 à 15:10:25
n°10728123
freduche
Posté le 18-12-2007 à 16:14:13  profilanswer
 

http://www.clicknmouse.fr/ticket_c [...] a6c4e6901a

 

==> copier/coller. Cherchaie la faute :sarcastic:

 
Citation :

Si vous etes un client inscrit, s'il vous plaie loguez vous ici avant d'ouvrir un nouveau ticket. Cela permet un support plus rapide.  


Message édité par freduche le 18-12-2007 à 16:14:24
n°10728124
Pad
Posté le 18-12-2007 à 16:17:38  profilanswer
 

Pas mal :lol:

n°10728125
LDL
Posté le 18-12-2007 à 16:20:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je decouvre ce topic, pas de traces de e-bay.
y a t'il une raison, et qu'en est il des sites etrangers comme HK digi ou Digi Japon ?
 
 

n°10728126
san_
Posté le 18-12-2007 à 16:35:39  profilanswer
 

LDL a écrit :

bonjour a tous,
je decouvre ce topic, pas de traces de e-bay.
y a t'il une raison

:hello: Il y a un topic réservé à ebay > http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm

n°10728127
LDL
Posté le 18-12-2007 à 18:04:52  profilanswer
 


ah je me disais bien !
c'est bizarre qu'on en parle pas.
ben voila, merci !!!!
:jap:
 
 
 

n°10728128
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-12-2007 à 19:29:25  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Bon voila ma petite mésaventure avec RDC :
J'ai commandé une carte mère Gigabyte (G33M-S2H) le 01/11/2007, je recoi le colis le 06/11/2007
Probleme, la carte mère est HS au deballage. :/
Je telephone au service client qui me renvoi un bon pour renvoyer le colis et proceder à l'echange contre une neuve de même référence.
 
Je recois la carte mère ce matin, j'ouvre le colis et stupeur, ce n'est pas la même carte mère, a la place je recois une Gigabyte G33M-S2. (pas de port HDMI, pas de DVI bref une carte bas de gamme beaucoup moins chère)
La poisse, je dois de nouveau renvoyer la carte mère en espérant recevoir la bonne cette fois.
un mois que j'ai besoin de cette cm et j'ai toujours rien :o
 
Mais bon, je reconnai que RDC est réactif et ne pinaille pas c'est déjà ca :/


 
Je vous fait part de la suite de l'histoire,
Donc rdc m'a renvoyé pour la troisieme fois un colis contenant la carte mère que j'ai acheté (fin octobre tout de même) chez eux.
Cet aprem je vais chercher le colis au point relai Kiala, et la je rentre du travail, j'ouvre le colis et SURPRISE ! Ils m'ont renvoyé encore la même carte mère que précédement c'est a dire pas celle que j'ai commandé.  :fou:  
 
Donc pour résumer, depuis 2 mois maintenant, rdc m'a envoyé :
- Une carte mère de la bonne référence mais défectueuse au deballage
- une carte mère de la mauvaise référence
- puis une carte mère de la mauvaise référence.
 
C'en est trop je vais demander un remboursement, et apres un bon nombre de commande passé chez eux et plus de 3000 € dépensé chez RDC c'est terminé, ils viennent de perdre un client  :o

n°10728129
freduche
Posté le 18-12-2007 à 19:38:37  profilanswer
 

A ce point là, ils persistent et signent dans l'absurdité la plus profonde.
Tu as le mérite d'être patient.


Message édité par freduche le 18-12-2007 à 19:38:57
n°10728130
Hyrius
Posté le 18-12-2007 à 19:51:36  profilanswer
 

UPS c'est bien/rapide ? Pour un écran LCD assez grand.


Message édité par Hyrius le 18-12-2007 à 19:55:00
n°10728131
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-12-2007 à 19:56:38  profilanswer
 

freduche a écrit :

A ce point là, ils persistent et signent dans l'absurdité la plus profonde.
Tu as le mérite d'être patient.


Ouaip j'ai été plus que patient, maintenant c'est terminé, je viens de les appeler et j'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté j'ai eu des excuses en primes.
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de surprises quand au montant du remboursement :o
J'ai payé la cm 95.80€ je devrai bien etre recrédité de cette somme ? je m'attends au pire :/

n°10728132
tQku1
Posté le 18-12-2007 à 20:08:19  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

UPS c'est bien/rapide ? Pour un écran LCD assez grand.


Je pense pas qu'il y ait mieux que UPS niveau transport, que ce soit internationnal ou national ;)
Par contre prépare toi a casquer  :sweat:

n°10728133
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-12-2007 à 20:10:12  profilanswer
 

Marrant je viens de recevoir un mail me disant que j'avai 15€ offert chez rdc... pour 200€ d'achat, hasard ou coincidence ? [:tinostar]

 

Si c'est un "geste commercial" de leur part c'est une ps3 qu'il fallait m'offrir :o


Message édité par Cabri le 18-12-2007 à 20:10:23
n°10728134
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-12-2007 à 20:13:44  profilanswer
 

c'est le truc "VIP"? j'ai reçu un code comme ça ya pas longtemps, 15€ pour 200€ d'achat, jamais pu m'en servir à cause de leur site bidon :(  
ma carte n'avait pas été accepté car je voulais payer en 3x mais elle se termine en janvier ou fevrier 2008.
Du coup j'ai voulu utilisé l'autre carte, qui est une mastercard donc j'ai voulu revenir sur le choix du paiement, ça m'a annulé la commande, et impossible de revalider le bon d'achat... bien sur c'etait un vendredi, le bon se termine le lundi, ça devait etre mis a jour mais comme c'etait le weekend... dans mon cul les 15€ [:tinostar] en plus c'etait cumulable avec les 5% de noel :love: :(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728135
jameson
Posté le 18-12-2007 à 20:19:57  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Je pense pas qu'il y ait mieux que UPS niveau transport, que ce soit internationnal ou national ;)
Par contre prépare toi a casquer  :sweat:


 
Je nie farouchement.
Pour très bien connaitre le milieu, UPS vaut Chronopost et les autres transporteurs du même tonneaux.
 
> Je milite contre la réputation d'UPS qui leur vaudrait d'être absolument parfait. Non qu'ils soient plus mauvais que les autres... A vrai dire, j'ai personnellement eu à déplorer un certain nombre de problème, mais, à titre professionnel, j'ai su faire la part des choses...  Bref, UPS, bien, mais pas mieux qu'un transporteur de bon niveau classique.


Message édité par jameson le 18-12-2007 à 20:22:07
n°10728136
tQku1
Posté le 18-12-2007 à 20:23:17  profilanswer
 

J'ai jamais dit qu'ils étaient parfait, juste "moins mauvais" si tu préfères ... Niveau délais ils sont clairement au dessus de la poste, pour le traitement que subissent les colis j'ai jamais eu a me plaindre d'aucun des deux ;) ( excepté une fois un petit trou d'1cm de diamètre dans le carton avec la poste, rien de grave :d )


Message édité par tQku1 le 18-12-2007 à 23:20:06
n°10728137
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-12-2007 à 20:25:45  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

c'est le truc "VIP"? j'ai reçu un code comme ça ya pas longtemps, 15€ pour 200€ d'achat, jamais pu m'en servir à cause de leur site bidon :(
ma carte n'avait pas été accepté car je voulais payer en 3x mais elle se termine en janvier ou fevrier 2008.
Du coup j'ai voulu utilisé l'autre carte, qui est une mastercard donc j'ai voulu revenir sur le choix du paiement, ça m'a annulé la commande, et impossible de revalider le bon d'achat... bien sur c'etait un vendredi, le bon se termine le lundi, ça devait etre mis a jour mais comme c'etait le weekend... dans mon cul les 15€ [:tinostar] en plus c'etait cumulable avec les 5% de noel :love: :(


J'ai pas vu "offre vip" quelque part mais ca m'est destiné personnellement, il y a mon nom, prenom dessus alors j'imagine que c'est suite a mon appel a rdc.
Je veux bien te donner le code si t'en a encore l'utilité mais je sais pas si ca marchera avec un autre compte que le mien. moi je commanderai plus a rdc donc j'en ai pas besoin.

 

Edit : j'ai aussi 3 bons d'achat de 8€ pour 100€ d'acheté chez eux (avec tout les envoi de colis qu'ils m'ont fait ces derniers temps :sarcastic: ) donc si ca interesse quelqu'un.


Message édité par Cabri le 18-12-2007 à 20:36:28
n°10728138
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-12-2007 à 20:47:55  profilanswer
 

jameson a écrit :


 
Je nie farouchement.
Pour très bien connaitre le milieu, UPS vaut Chronopost et les autres transporteurs du même tonneaux.
 
> Je milite contre la réputation d'UPS qui leur vaudrait d'être absolument parfait. Non qu'ils soient plus mauvais que les autres... A vrai dire, j'ai personnellement eu à déplorer un certain nombre de problème, mais, à titre professionnel, j'ai su faire la part des choses...  Bref, UPS, bien, mais pas mieux qu'un transporteur de bon niveau classique.


disons que UPS est quand même le meilleur rapport qualité/prix (surtout pour de la marchandise lourde et encombrante) ;)

n°10728139
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-12-2007 à 21:34:49  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Je veux bien te donner le code si t'en a encore l'utilité mais je sais pas si ca marchera avec un autre compte que le mien. moi je commanderai plus a rdc donc j'en ai pas besoin.
 


 
merci :jap: mais j'en ai plus besoin, j'ai deja commandé... :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728140
shalkys3
made in rimard
Posté le 19-12-2007 à 22:06:45  profilanswer
 


 
Merci "tarif spécial noel" surtout :D

n°10728141
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-12-2007 à 12:16:38  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

1 commande chez RDC en 3x (avec frais :( )
1 commande chez boostore

 

les 2 en même temps, on va voir ce que ça donne...

 

RDC : reçu aujourd'hui, c'etait un ecran 24" livré par collissimo, RDC a pensé à mettre du film autour pour cacher le contenu, c'est quand meme sympa, quand on sait que chez les autres on reçoi comme avec le paquet bien a decouvert... :o en super bon état!

 

boostore : reçu une peekbox 4 dans un carton immense (j'ai d'ailleurs au début cru que c'etait l'ecran :lol: ) avec pleins de bulles

 

j'avais aussi une commande chez ketta du 18/12 : reçu aujourd'hui aussi en même temps  :ouch: ils ont ajouté 50cdr gratos dans le carton :D

 

+1 à ces 3 boutiques donc  :jap:


Message édité par HaKaN_FR le 20-12-2007 à 19:23:28

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728142
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 20-12-2007 à 19:18:16  profilanswer
 

bon j'ai commandé aujourd'hui un ecran viewsonic 22 pouces wide 2255 wmb chez pixmania en chrono, generalement il tiens leur engagement ?

n°10728143
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-12-2007 à 22:20:03  profilanswer
 

C'est possible d'annuler une commande passée y'a une heure sur cdiscount ?

n°10728144
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-12-2007 à 22:43:50  profilanswer
 
n°10728145
pierrotlem​aboule
Posté le 21-12-2007 à 01:53:13  profilanswer
 

moi  
commande chez RDC le 18/12
19/12 demande des justificatif avec scan de la cb...j'envoit ça de suite...5 min + tard il me disent que la commande sera traite ds la journee...
20/12 = etat de la commande = attente de justificatif = je renvoit les justificatifs
21/12 = etat de la commande = attente de justificatif = je renvoit les justificatifs
 
heureusement que c'est indique que je vais etre livre avant noel  :ange:


---------------
mon topic de vente
n°10728146
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 21-12-2007 à 04:20:07  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

moi  
commande chez RDC le 18/12
19/12 demande des justificatif avec scan de la cb...j'envoit ça de suite...5 min + tard il me disent que la commande sera traite ds la journee...
20/12 = etat de la commande = attente de justificatif = je renvoit les justificatifs
21/12 = etat de la commande = attente de justificatif = je renvoit les justificatifs
 
heureusement que c'est indique que je vais etre livre avant noel  :ange:


 
Ils t'ont pas dit que c'est le pere noel direct qui livre ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10728147
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2007 à 16:50:38  profilanswer
 

ptain amazon, commandé hier soir un simple cable à 20€, le genre de truc qu'on peut envoyer dans une enveloppe à bulle, j'avais pris la livraison gratos je m'attendais à du collissimo, ils ont envoyé en chronopost ce matin avec :
"Jour de livraison demandé:Samedi"
[:cerveau lent]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728148
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-12-2007 à 17:10:56  profilanswer
 

merci les fêtes de noël :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10728149
shalkys3
made in rimard
Posté le 21-12-2007 à 21:32:02  profilanswer
 

pourtant ça se bouscule pas trop cette année j'touve... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)