|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Message édité par mr oizo bis le 17-12-2007 à 09:56:23 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2007 à 09:53:01 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | elle était en version box sans jeu donc pas de souci, elle fonctionne nickel |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 12:51:18 ![]() j'ai eu le cas chez LDLC de l'enveloppe à bulles pour une CG, une His 9800 pro à l'époque, elle a mourrue le 13ème mois |
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'ai eu l'inverse, une alim antec qui a crevé au bout de 2 ans et 10 mois, garantie 3ans constructeur hop renvoi chez antec, alim neuve |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1 commande chez RDC en 3x (avec frais --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blog | bjr tout le monde,
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:15:17 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | la loi c'est un délai de retractation de 7 jours ouvrés pour un achat en ligne ......
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freduche | http://www.clicknmouse.fr/ticket_c [...] a6c4e6901a ==> copier/coller. Cherchaie la faute
Message édité par freduche le 18-12-2007 à 16:14:24 |
Pad | Pas mal |
LDL | bonjour a tous,
|
san_ |
|
LDL |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
freduche | A ce point là, ils persistent et signent dans l'absurdité la plus profonde. Message édité par freduche le 18-12-2007 à 19:38:57 |
Hyrius | UPS c'est bien/rapide ? Pour un écran LCD assez grand. Message édité par Hyrius le 18-12-2007 à 19:55:00 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tQku1 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est le truc "VIP"? j'ai reçu un code comme ça ya pas longtemps, 15€ pour 200€ d'achat, jamais pu m'en servir à cause de leur site bidon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jameson |
Message édité par jameson le 18-12-2007 à 20:22:07 |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : j'ai aussi 3 bons d'achat de 8€ pour 100€ d'acheté chez eux (avec tout les envoi de colis qu'ils m'ont fait ces derniers temps Message édité par Cabri le 18-12-2007 à 20:36:28 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shalkys3 made in rimard |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
RDC : reçu aujourd'hui, c'etait un ecran 24" livré par collissimo, RDC a pensé à mettre du film autour pour cacher le contenu, c'est quand meme sympa, quand on sait que chez les autres on reçoi comme avec le paquet bien a decouvert... boostore : reçu une peekbox 4 dans un carton immense (j'ai d'ailleurs au début cru que c'etait l'ecran j'avais aussi une commande chez ketta du 18/12 : reçu aujourd'hui aussi en même temps +1 à ces 3 boutiques donc Message édité par HaKaN_FR le 20-12-2007 à 19:23:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chinoisurfer the liberty | bon j'ai commandé aujourd'hui un ecran viewsonic 22 pouces wide 2255 wmb chez pixmania en chrono, generalement il tiens leur engagement ? |
Grubnatz me name is potato | C'est possible d'annuler une commande passée y'a une heure sur cdiscount ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Amen --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pierrotlemaboule | moi --------------- mon topic de vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain amazon, commandé hier soir un simple cable à 20€, le genre de truc qu'on peut envoyer dans une enveloppe à bulle, j'avais pris la livraison gratos je m'attendais à du collissimo, ils ont envoyé en chronopost ce matin avec :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flagada007 No Pain No Gain | merci les fêtes de noël --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shalkys3 made in rimard | pourtant ça se bouscule pas trop cette année j'touve... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |