|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
shalkys3 made in rimard | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:32:02 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | à mon avis les sites ont prévue le coup et ont déployés les moyens pour faire face. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:50:09 ![]() Jusque demain 10h, Chronopost au prix du Colissimo chez RdC ! |
flagada007 No Pain No Gain | apres mois ce qu'est j'ai plus peur avec cdiscount c'est au nivau de la garantie --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chinoisurfer the liberty | commande run ecran jeudi soir chez pixmania et reception de celui-ci cde matin |
DivX | en un mot: soldes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 15:31:18 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 3 commandes chez alapage, pas eu de soucis et livraison rapide... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flagada007 No Pain No Gain | fnac aussi deja commandé est nickel --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hyrius | Merchi. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | rajout: je viens de vérifier rapidement, les 4 articles qu'ils m'avaient présenté comme totalement épuisés sont encore dispos dans leur catalogue, ils prennent même pas la peine de faire des màj. Méfiance sur les articles anciens taggés "commande chez fournisseur" donc... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-12-2007 à 12:30:15 |
flagada007 No Pain No Gain | il va sans doute te laisser un bon de passage au pire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui de toute façon... |
Space Profil: Maux des rateurs |
tout va bien mais à la condition de ne pas tomber sur des postiers trop bourrins --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkHope | Hop, petite news pour descendre pixmania encore un peu. Message édité par DarkHope le 23-12-2007 à 21:12:59 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | (Si tu demandes plusieurs colis tu vas sûrement payer les frais de ports si le second fait moins de 20€ je pense) --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Hello --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hyrius | Merci pour les réponses.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Alrick | http://www.conrad.fr çaÿ le mal Message édité par Alrick le 25-12-2007 à 12:17:03 |
tQku1 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | personne connait une bonne boutique qui livre du composants en provenance des US ^^
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DivX |
|
flagada007 No Pain No Gain | Bon maintenant que noël est passé reste plus qu'a attendre les destockages --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |