| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:01:12 ![]() ![]() |
freeza01 | si j'avais les moyens c'est ce que je ferais. Et Intel espère bien que je fasse de la pub pour leur quad-core, mais comment faire sans la CM, la CG, l'alim, la RAM, le boîtier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flagada007 No Pain No Gain | au pire revend le. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils sont sympas d'offrir des CPU qui n'existent pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
surement les taxes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mais ont peut acheter directement en £ pour la france --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 12:15:33 ![]() probablement, avec ta banque qui ne va se géner de te facturer la conversion de monnaie. |
au final,cela te reviendra tout pareil voir plus...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 12:23:41 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Space Profil: Maux des rateurs | * => 5€ en bons d'achats ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=259804
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DivX | ça sent le piège classique: on encaisse, y a 22j de délai donc on peut te faire trainer, pour t'annoncer que c'est une erreur de prix etc... et te rembouser au bout de 30j |
j'ai commandé il y a peu des DVD sur CDiscount,cela a mis 3 semaines pour arriver mais j'avais pris mes devants , c'était une commande pour les fètes de fin d'année
baisecouillon aka Actualis detectaid --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 11:29:29 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | dites ca craint grosbill?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 21:39:29 ![]() |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 10-11-2007 à 22:27:22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fresnel1 tranquille le chat | ok merci des reponses, j'ai reussi a gratter un coupon sur RDC
Message édité par fresnel1 le 11-11-2007 à 13:45:16 |
tifao | Bonjour !
|
tQku1 |
|
--------------- Website|Like it ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
je sais que beaucoup commandent des objectifs ou autre ici car pas cher et "apparemment" sérieux, mais perso j'ai jamais testé Message édité par HaKaN_FR le 12-11-2007 à 02:18:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ginie | "Nous venons, ce jour, de recevoir cette pièce. "
|
--------------- Website|Like it ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
Message édité par TSILOULOU le 13-11-2007 à 12:36:46 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paprika |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 13-11-2007 à 12:42:10 |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fresnel1 tranquille le chat | je vais qd meme payer les FDP 2 fois.........et ca urge que j'aie cette carte.
|
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tQku1 | Suite a des vérif internes chez LDLC ( je les remercie encore au passage ) il semblerait que ma banque m'ai enflé sur le coup ...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salu,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |