|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
naruthon Id PSN : Mccabbe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naruthon Id PSN : Mccabbe |
--------------- Mon feed-back |
ldlc4 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je suis dans le meme cas de toi rassure toi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 06-09-2007 à 19:50:32 |
cinezone | J'ai une commande soit disant partie de chez RDC mais il n'y a rien marqué dans la colonne "transporteur"... |
Strat_84 |
|
freeza01 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pot_de_colle PSN : bemms | POur ma première commande sur LDLC quelle chance. Voilà le résultat du tracking :
...4jours après l'expédition
Message édité par pot_de_colle le 06-09-2007 à 23:33:34 |
DivX | vu ton message.... je dirais que tu as des bugs avec le forum pcq tu portes la poisse |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai enfin reçu mon colis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
flagada007 No Pain No Gain | oui toujours --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ldlc4 | ouf, c'est déjà ca.
|
flagada007 No Pain No Gain | Tres bonne nouvelle ça
Message édité par flagada007 le 07-09-2007 à 12:55:52 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Bon j'ai commander sur LDLC, je commande dessus depuis deja plusieurs années, jamais eu de pb, tjr nikel.
Message édité par PrianiK le 07-09-2007 à 14:59:40 --------------- blabla |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remboursé ? Genre tu paies encore par chèque au 21è siècle ? La honte |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Il ya eu un echange de 3 mails, qui a aboutit à l'annulation de la commande.
--------------- blabla |
cinezone | Quelqu'un aurait un numéro belge qui fonctionne pour RDC ? Ou bien une adresse mail ?
Message édité par cinezone le 08-09-2007 à 10:47:19 |
naruthon Id PSN : Mccabbe | Un coffret dvd acheté chez amazon, y'a un coup de cutter sur la tranche (sur le coffret en carton) --------------- Mon feed-back |
vofou | Bonjour
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a qui ont commandé sur la boutique online de micromania? j'aimerais annulé une commande, mais y'a rien sur le site.. j'ai bien envoyé un mail au service client, mais bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DivX | je viens de mon côté d'envoyer un mail à 1000 ordi pour leur signaler que leurs CGV ne respectent pas la loi française sur le droit à la rétractation, ils demandent à ce que les produits soient renvoyés sous 7j dans leurs emballages d'origine sous scellé ce qui est tout à fait illégal comme CGV et malheureusement encore trop courant. on va voir si ce site est sérieux en ce qui concerne le respect des clients, j'ai déjà prévenu 2 sites pour cette même raison, le premier avait modifié en moins de 24H ses CGV et m'avais même remercié de les avoir prévenu (dommage me rappelle plus le site Message édité par DivX le 08-09-2007 à 21:58:12 |
vofou |
intel's fan Kev inside | Bonjour à tous, j'ai passé une commande de 12 articles chez topachat le 01 Septembre mais jusqu'à aujourd'hui je ne recois qu'un article car il y a 2-3 articles sont en cours de reappro, j'aimerais savoir si topachat reserve les articles pour ses clients (pour eviter que l'un arrive en stock, l'autre passe en reappro donc) ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut |
ginie | je suppose que pour 4 jours de depassement de la garantie ldlc ne fait pas de geste ? |
flagada007 No Pain No Gain | Ouai pas de chance --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 09-09-2007 à 20:19:39 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | bah non, justement, le droit de retractation est là pour tge permettre de tester un produit que tu n'as pas pu tester en magasin.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |