Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10727269
netpower
Posté le 14-09-2007 à 22:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou vous avez cette promo chez ldlc ?
je trouve pas !!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 22:15:56  profilanswer
 

n°10727270
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 22:18:51  answer
 

par mail

n°10727271
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-09-2007 à 22:43:12  profilanswer
 

pareil je l'ai pas eu :cry:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727272
netpower
Posté le 14-09-2007 à 23:09:32  profilanswer
 

bon je retire ce que jai dit sur RDC , tous recu ce matin nickel !
 
quel carte la powercolor X1950 pro  :love:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°10727273
DarkHope
Posté le 15-09-2007 à 02:18:52  profilanswer
 

Finalement je renvoie ma carte son à LDLC pour en reprendre une autre après. C'est la première fois que je renvoie un objet, dans la procédure de renvoi on me demande de l'envoyer en Colissimo emballage (normal quoi). Est-ce que je dois demander en recommandé ou un truc comme ça, ou je peux l'envoyer en colissimo basique sans problème ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10727274
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 15-09-2007 à 02:28:52  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Finalement je renvoie ma carte son à LDLC pour en reprendre une autre après. C'est la première fois que je renvoie un objet, dans la procédure de renvoi on me demande de l'envoyer en Colissimo emballage (normal quoi). Est-ce que je dois demander en recommandé ou un truc comme ça, ou je peux l'envoyer en colissimo basique sans problème ?


 
Je connais pas la valeur d'achat mais si tu prends un colissimo emballage suivi il y a deja une assurance incluse de 31 € si mes souvenirs sont bons


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10727275
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-09-2007 à 10:14:49  profilanswer
 

Marc a écrit :


Comme à chaque fois, il m'est reservé.

égoiste :o
 

DarkHope a écrit :

Finalement je renvoie ma carte son à LDLC pour en reprendre une autre après. C'est la première fois que je renvoie un objet, dans la procédure de renvoi on me demande de l'envoyer en Colissimo emballage (normal quoi). Est-ce que je dois demander en recommandé ou un truc comme ça, ou je peux l'envoyer en colissimo basique sans problème ?

ça dépend de la valeur de la carte son...
tu peux faire un envoi en colissimo (remboursement de 16€ en cas de perte)  
ou en colissimo + recommandé R1 ou R2 (remboursement de 31€ ou 153€ en cas de perte)  
 
tu fais comme tu vois ^^


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10727276
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 15-09-2007 à 11:21:47  profilanswer
 

Space a écrit :

ça dépend de la valeur de la carte son...
tu peux faire un envoi en colissimo (remboursement de 16€ en cas de perte)  
ou en colissimo + recommandé R1 ou R2 (remboursement de 31€ ou 153€ en cas de perte)  
 
tu fais comme tu vois ^^


Ca a changé, maintenant le remboursement est de 23€/kg + la somme forfaitaire du recommandé (31€, 153€ ou 458€)
. Si ce n'est pas recommandé c'est que les 23€/kg


---------------
Mon feed-back
n°10727277
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-09-2007 à 11:52:21  profilanswer
 

ah oui en effet :d
http://img300.imageshack.us/img300/2899/22ch2.png
 
j'ai encore des vieux bons de Colissimo que j'ai envoyé il y a encore peu de temps [:ddr555]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10727278
kozzi
Posté le 15-09-2007 à 16:38:42  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des belges qui ont déjà utiilisé ce mag : eMaga
 
www.emaga.be
 
Il y a un article qui m'interesse. Les fdp sont gratuits, le prix intéressant mais pas moyen de trouver un avis de ce vpc qui a l'air d'être très récent.
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 16:38:42  profilanswer
 

n°10727279
sucaddu
Posté le 15-09-2007 à 18:59:34  profilanswer
 

salut à tous
avez-vous des infos concernant "boostore.com" ? (délais, retour marchandise...)
je voudrai acheter un 22". et vu que je n'ai rien trouver comme retour sur eux,
je viens demander de l'aide.
ils ont un droit de retractation de 15 j,et c pas mal pour un ecran (pixels morts, backlight, couleurs...)
merci :hello:

n°10727280
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-09-2007 à 19:04:27  profilanswer
 

j'ai qu'une commande chez eux, c'est arrivé rapidement, mais pour des ampoules l'emballage etait un peu bof...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10727281
sucaddu
Posté le 15-09-2007 à 19:06:53  profilanswer
 

salut Hakan
je viens de voir qu'ils ne remboursent pas, mais donnent un avoir.
là c plus emmerdant.
je pense aller directment à carrefour (puisque c la mm boite) et dasn ce cas, ils remboursent de suite en cas de retour.
abherant tout ça...je ne saisis pas cette politique
 
 
un lien à tout hasard
http://www.fia-net.com/annuaire/4965/boostore.html
 
et pourtant sur leur site, ils precisent bien qu'il remboursent...
http://www.boostore.com/carrefour/ [...] #satisfait


Message édité par sucaddu le 15-09-2007 à 19:10:50
n°10727282
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 15-09-2007 à 19:43:05  profilanswer
 

RE encore en litige avec LDLC :/ vraiment déçu...
 
tjs la même affaire: une 6800 qui ne fonctionne pas, que je renvoie, on m'en envoie une autre qui ne fontionne toujours pas (la même j'ai l'impression, et ils n'ont pas démenti...)
au passage elle m'a cramé une mobo
 
j'avais souscrit le pack confort, et après une dizaine de mails, le service client accepte à titre commercial de me rembourser sous forme d'avoir la carte, pas de bol, ils disent ne pas me rembourser les frais de port du deuxième retour, de même pour les frais de port initiaux et le pack confort
 
Or la carte n'a jamais fonctionné
 
Je sais que si il y a vice caché, c'est illégal (entrainant dégradation de matériel qui plus est, à voir ce que ça implique légalement)
Je sais que si le motif de la vente disparait, le vendeur doit dédommager l'acquéreur
 
Le motif a disparu (mobo morte) et la carte graphique ne fonctionne pas
 
 
Maintenant LDLC n'est pas référencé sur fia-net... bizarre :heink:
 
bref je m'absente pour 3 semaines lundi mais ensuite je sens que je vais utiliser l'avoir mais pitet lancer un truc avec ufc et 60 millions de conso
 
suis vraiment déçu par LDLC, après l'utilisation de l'avoir (qu'ils ne me rembourseront pas à priori), je ne ferai plus appel à eux
 
Après e-soph, LDLC => blacklist pour moi :(


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10727283
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-09-2007 à 19:54:30  profilanswer
 

moi quand j'ai envoyé un produit déffectueux à ldlc, il mon rembourser + la valeur du bon :sol:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727284
sucaddu
Posté le 16-09-2007 à 11:30:06  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

RE encore en litige avec LDLC :/ vraiment déçu...
 
tjs la même affaire: une 6800 qui ne fonctionne pas, que je renvoie, on m'en envoie une autre qui ne fontionne toujours pas (la même j'ai l'impression, et ils n'ont pas démenti...)
au passage elle m'a cramé une mobo
 
j'avais souscrit le pack confort, et après une dizaine de mails, le service client accepte à titre commercial de me rembourser sous forme d'avoir la carte, pas de bol, ils disent ne pas me rembourser les frais de port du deuxième retour, de même pour les frais de port initiaux et le pack confort
 
Or la carte n'a jamais fonctionné
 
Je sais que si il y a vice caché, c'est illégal (entrainant dégradation de matériel qui plus est, à voir ce que ça implique légalement)
Je sais que si le motif de la vente disparait, le vendeur doit dédommager l'acquéreur
 
Le motif a disparu (mobo morte) et la carte graphique ne fonctionne pas
 
 
Maintenant LDLC n'est pas référencé sur fia-net... bizarre :heink:
 
bref je m'absente pour 3 semaines lundi mais ensuite je sens que je vais utiliser l'avoir mais pitet lancer un truc avec ufc et 60 millions de conso
 
suis vraiment déçu par LDLC, après l'utilisation de l'avoir (qu'ils ne me rembourseront pas à priori), je ne ferai plus appel à eux
 
Après e-soph, LDLC => blacklist pour moi :(


 
 
 
nous devrions  établir une "blacklist" de tous ces sites "à problemes", et l'envoyer à fia-net...

n°10727285
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2007 à 15:23:31  profilanswer
 

demoniakkin >
 
1/ Dans tous les cas les FDP du premier retour devrais je pense t'être remboursé par B.A., pack ou pas vu que c'est le premier mois. Dans le second cas, je ne sais pas, comme tu as demandé un avoir au lieu de procéder à l'échange standard dans le cadre de la garantie, peut-être n'est-ce pas compatible.
 
2/ Ce n'est en aucun cas la même carte qui t'a été renvoyée. D'ailleurs la seconde carte a été testée après que tu l'ai renvoyée, le SAV a pu booter, installer, et faire tourner 3DMark06 :??:
 
Pour FIA Net, c'est pas les gendarmes du net, je vous rappelle que c'est une entreprise comme une autre qui fait payer ses services aux marchands.


Message édité par Marc le 16-09-2007 à 15:24:04
n°10727286
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-09-2007 à 15:33:09  profilanswer
 

je parlais des frais de retour du 2ème envoi, le premier ça a été traité
 
pour la seconde carte, c'est ce qu'ils m'ont dit, en effet, pour ma part après une mobo morte, je ne retente pas, je pense que tu comprends mes craintes :D
 
fia-net m'avait permis à l'époque de débloquer les choses avec e-soph, là avec LDLC y'a pas ce moyen :/


Message édité par demoniakkin le 16-09-2007 à 15:33:25

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10727287
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-09-2007 à 09:41:41  profilanswer
 

Attention à l'alim avec les 6800GT, faut éviter du noname  ;) .
 
 
Sur les 6 que j'avais commandé, 2 ont été défectueuses mais les 2 de remplacement fonctionnent parfaitement  ;) .
 
 
Tout ça dans le coin des bonnes affaires  :o .
 
 

Spoiler :

fais péter le bon à 1000€ marc pour la pub gratos du coin des bonnes affaires  [:melon]

n°10727288
DarkHope
Posté le 17-09-2007 à 12:50:13  profilanswer
 

Bon finalement j'ai renvoyé samedi ma carte son pour 8.2€ en R2 (assurance à hauteur de 150€).
 
Mr Oizo Bis, les 2 qui ont été remplacées, l'ont été par des neuves ? Je me suis toujours demandé si en cas de défaillance d'un article d'occaz on t'en refilait un d'occaz ou un neuf ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10727289
snapscanx
Posté le 17-09-2007 à 13:18:33  profilanswer
 


Bonjours,
 
Voila ma commande chez Cdiscount est bloquée depuis le 21 aout, ils ont pretexté que mon paiement était a risque (FIANET).
Ils me demandaient des justificatifs que je n'ait pas donné car 1) je n'avais pas le temps 2) Ils ont retiré l'argent sur mon compte alors qu'ils consideraient mon paiement a risque (méthode plus que douteuses)
Je les ais contacté pour qu'ils me remboursent, ils ont fait pretexté que "je n'avait tout simplement qu'a fournir les justificatifs demandés pour me livrer" Déjà ils ne répondent pas à la quesion et ensuite pourquoi fournirais je des justificatifs alors qu'ils ont prélevé l'argent sur mon compte.
Je me suis ensuite retourné vers FIANET sans plus de résultats.
Résultat : presque un mois que cdiscount a empoché mes 220 euros sans contrepartie.
 
 
Malgrès le temps et que ca prend je vais porter plainte cet après midi pour vol, connaissez vous l'adresse du service juridique de cdiscount?
 
Est ce que si je me retourne vers ma banque ils peuvent faire pression sachant que cdiscount retient l'argent?
 
Merci pour vos réponse

n°10727290
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 13:24:54  answer
 

au bout d'un mois les vpcistes sont obligés de te livrer ou de te rembourser (et pas seulement sous forme d'avoir, mais un vrai remboursement), je ne connais plus la méthode pour ça, mais c'est un genre de courrier type injonction de faire à envoyer en AR, si vraiment ça bouge pas là oui éventuellment porte plainte pour vol.
mais inutile d'aller dans l'extrème dès le départ, ça peut se retourner contre toi.

n°10727291
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 17-09-2007 à 13:29:27  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


Bonjours,
 
Voila ma commande chez Cdiscount est bloquée depuis le 21 aout, ils ont pretexté que mon paiement était a risque (FIANET).
Ils me demandaient des justificatifs que je n'ait pas donné car 1) je n'avais pas le temps 2) Ils ont retiré l'argent sur mon compte alors qu'ils consideraient mon paiement a risque (méthode plus que douteuses)
Je les ais contacté pour qu'ils me remboursent, ils ont fait pretexté que "je n'avait tout simplement qu'a fournir les justificatifs demandés pour me livrer" Déjà ils ne répondent pas à la quesion et ensuite pourquoi fournirais je des justificatifs alors qu'ils ont prélevé l'argent sur mon compte.
Je me suis ensuite retourné vers FIANET sans plus de résultats.
Résultat : presque un mois que cdiscount a empoché mes 220 euros sans contrepartie.
 
 
Malgrès le temps et que ca prend je vais porter plainte cet après midi pour vol, connaissez vous l'adresse du service juridique de cdiscount?
 
Est ce que si je me retourne vers ma banque ils peuvent faire pression sachant que cdiscount retient l'argent?
 
Merci pour vos réponse


Si tu as un service juridique rattaché à ton compte bancaire, tu les appels et ils se chargent du reste ...
Sinon, essai de contacter le groupe casino (cdiscount en fait partie)  
 
ils n'ont pas le droit de garder ton argent .....


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727292
snapscanx
Posté le 17-09-2007 à 13:41:14  profilanswer
 


Merci pour vos conseil, je viens de lire les avantages de ma mastercard, je suis protégé sur mes achats chez les commercant, en gros ils se chargent de récuperer l'argent a ta place.
Je vais quand même porter plainte même si c'est du temps et de l'argent, je doute de la légalité de leur demarche, même sous couvert de FIANET.
 
Merci a tous

n°10727293
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-09-2007 à 13:48:48  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Bon finalement j'ai renvoyé samedi ma carte son pour 8.2€ en R2 (assurance à hauteur de 150€).
 
Mr Oizo Bis, les 2 qui ont été remplacées, l'ont été par des neuves ? Je me suis toujours demandé si en cas de défaillance d'un article d'occaz on t'en refilait un d'occaz ou un neuf ?


 
Vu que les cartes étaient des réparées, j'ai reçu 2 nouvelles réparées qui fonctionnent nickel  :) .

n°10727294
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 17-09-2007 à 13:49:16  profilanswer
 

snapscanx a écrit :

Merci pour vos conseil, je viens de lire les avantages de ma mastercard, je suis protégé sur mes achats chez les commercant, en gros ils se chargent de récuperer l'argent a ta place.


t'aurais fait un scan de ton rib et ton ID et ca fait 1 mois que t'aurais ta came :sarcastic:
 
je comprends sur le fond, mais bon ca fait partie des regles du jeu......pas de quoi s'ofusquer :o


Message édité par fresnel1 le 17-09-2007 à 13:50:36
n°10727295
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 17-09-2007 à 13:50:38  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


Merci pour vos conseil, je viens de lire les avantages de ma mastercard, je suis protégé sur mes achats chez les commercant, en gros ils se chargent de récuperer l'argent a ta place.
Je vais quand même porter plainte même si c'est du temps et de l'argent, je doute de la légalité de leur demarche, même sous couvert de FIANET.
 
Merci a tous


bon courage à toi .... :jap:  
cdiscount c'est des "renards " .........; :o


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727296
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 17-09-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


t'aurais fait un scan de ton rib et ton ID et ca fait 1 mois que t'aurais ta came :sarcastic:
 
je comprends sur le fond, mais bon ca fait partie des regles du jeu......pas de quoi s'ofusquer :o


dans ce cas là, Cdiscount ne les respecte pas non plus les règles du jeu !!
et il me semble que c'est eux qui les ont choisi ....


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727297
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 17-09-2007 à 13:56:04  profilanswer
 

cdiscount ils font des prix qui cartonnent.
faut pas s'attendre a etre recu comme un VIP hein...

n°10727298
Kenichi93
Posté le 17-09-2007 à 13:56:16  profilanswer
 

Hophophop !
Les méthodes de Cdiscount ont été dénoncées, elle ne sont pas correct. Une LRAR à Cdiscount avec une mise en demeure de rembourser sous huitaine devrait les faire bouger.
Ne jamais passer par leur Hotline chère et aussi efficace qu'un marsouin essayant d'ouvrir une vitre dans un TGV.
Autre chose, FIA-NET ne pourra rien pour vous, ils sont désengagés vis à vis de Cdiscount, qui gère un peu en free lance sa "relation" avec FIA-NET. En gros Cdiscount fait ce qu'il veut aussi bien du client, que de FIA-NET, il faut donc leur taper dessus administrativement le plus souvent.

n°10727299
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2007 à 14:00:55  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


t'aurais fait un scan de ton rib et ton ID et ca fait 1 mois que t'aurais ta came :sarcastic:
 
je comprends sur le fond, mais bon ca fait partie des regles du jeu......pas de quoi s'ofusquer :o

Normalement ces vérifications se font quand même AVANT le débit :o
 
C'est sympa, si c'est vraiment une fraude, le VPC a l'argent (bon, pour combien de temps ca c'est une autre histoire) _et_ n'envoie pas le matos.

n°10727300
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 17-09-2007 à 14:03:46  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

cdiscount ils font des prix qui cartonnent.
faut pas s'attendre a etre recu comme un VIP hein...


je ne demande pas à etre reçu comme un VIP  :heink:  
juste qu'ils respectent leur propres règles de vente... :jap:  
 
ils sont souvent à l'ouest en ce qui concerne les délais ....
leur Hot line est la plus cher que je connaisse....ils sont donc difficile à joindre...
 
Certe leurs prix sont compétitifs mais pour ma part, après plusieurs soucis chez eux, je préfère payer légerement plus cher et éviter les problèmes  :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727301
Strat_84
Posté le 17-09-2007 à 14:20:54  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


t'aurais fait un scan de ton rib et ton ID et ca fait 1 mois que t'aurais ta came :sarcastic:
 
je comprends sur le fond, mais bon ca fait partie des regles du jeu......pas de quoi s'ofusquer :o


 
Ben voyons ... Ils font ça à de plus en plus de gens depuis une certaine période ... Contrôle systématique, difficultés pour récupérer son pognon si pas d'envoi des justificatifs, si envoi la commande prend quand même très longtemps à arriver, parfois il faut envoyer les justificatifs plusieurs fois.
 
Malgré les démentis ils y a de fortes chances qu'ils fassent ça pour avoir des fonds et faire tourner la boutique, une sorte de crédit sans intérêt financé par les clients en somme ...
 
C'était déjà pas très bien famé, mais là ça devient un père-noël like cette boutique  :o  

n°10727302
goldorrak
Posté le 17-09-2007 à 15:16:51  profilanswer
 

C'est quoi le rapport HFR/LDLC?
 
je vois bcp de gens parle ou d.ieu intervenir.....
 
ils font une assistante sur le forum comme RDC et mgt?
 
je suis nouveau hein!


Message édité par goldorrak le 17-09-2007 à 15:17:20
n°10727303
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 17-09-2007 à 15:21:01  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

C'est quoi le rapport HFR/LDLC?
 
je vois bcp de gens parle ou d.ieu intervenir.....
 
ils font une assistante sur le forum comme RDC et mgt?
 
je suis nouveau hein!


Le forum appartient au groupe LDLC ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10727304
paprika
Posté le 17-09-2007 à 15:32:19  profilanswer
 

et nous sommes tous membres d'une secte

n°10727305
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 17-09-2007 à 15:43:06  profilanswer
 

[:flclsd]


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727306
teugos
Posté le 17-09-2007 à 15:48:32  profilanswer
 

Le hardware c'est tabou on en viendra tous à bout :d


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°10727307
snapscanx
Posté le 17-09-2007 à 16:25:37  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


t'aurais fait un scan de ton rib et ton ID et ca fait 1 mois que t'aurais ta came :sarcastic:
 
je comprends sur le fond, mais bon ca fait partie des regles du jeu......pas de quoi s'ofusquer :o


 
Pardon mais bon, il m'auraient demandé les papiers sans retirer l'argent j'aurais envoyé leur papelar, mais là ils retirent l'argent puis prétendent que mon paiement est "a risque". S'il est "a risque", ils ne retirent pas l'argent pour ne pas pénaliser celui qui se serait potentiellement fait volé sa carte non?
Je trouve que ton raisonnement indulgent est la porte ouverte a ces méthodes plus que douteuse et si je m'ofusque c'est que je quand tu gagnes que 1000 euros par mois 220 euros ca fait quand même 1/8ème de ton salaire...

n°10727308
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 17-09-2007 à 16:28:32  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Pardon mais bon, il m'auraient demandé les papiers sans retirer l'argent j'aurais envoyé leur papelar, mais là ils retirent l'argent puis prétendent que mon paiement est "a risque". S'il est "a risque", ils ne retirent pas l'argent pour ne pas pénaliser celui qui se serait potentiellement fait volé sa carte non?
Je trouve que ton raisonnement indulgent est la porte ouverte a ces méthodes plus que douteuse et si je m'ofusque c'est que je quand tu gagnes que 1000 euros par mois 220 euros ca fait quand même 1/8ème de ton salaire...


tout à fait d'accord  :jap:  
même si je comprends et j'accepte qu'il puisse y avoir des "contrôles" - demande de justificatifs (facture EDF, photocopie de CI ....)
 
J'ai du mal à comprendre et a accepter qu'ils se permettent de le demander une fois le retrait effectué !!!  :(


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727309
goldorrak
Posté le 17-09-2007 à 16:31:29  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


Le forum appartient au groupe LDLC ;)


 
 
donc si on a un pb avec LDLC,  on poste ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)