| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
netpower | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:18:51 ![]() par mail |
flagada007 No Pain No Gain | pareil je l'ai pas eu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
netpower | bon je retire ce que jai dit sur RDC , tous recu ce matin nickel !
--------------- @+ Netpower addict |
DarkHope | Finalement je renvoie ma carte son à LDLC pour en reprendre une autre après. C'est la première fois que je renvoie un objet, dans la procédure de renvoi on me demande de l'envoyer en Colissimo emballage (normal quoi). Est-ce que je dois demander en recommandé ou un truc comme ça, ou je peux l'envoyer en colissimo basique sans problème ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Space Profil: Maux des rateurs |
égoiste
ça dépend de la valeur de la carte son...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
naruthon Id PSN : Mccabbe |
--------------- Mon feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | ah oui en effet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kozzi | Est-ce qu'il y a des belges qui ont déjà utiilisé ce mag : eMaga
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:38:42 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai qu'une commande chez eux, c'est arrivé rapidement, mais pour des ampoules l'emballage etait un peu bof... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sucaddu | salut Hakan
Message édité par sucaddu le 15-09-2007 à 19:10:50 |
demoniakkin Chat roule... | RE encore en litige avec LDLC --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sucaddu |
|
demoniakkin Chat roule... | je parlais des frais de retour du 2ème envoi, le premier ça a été traité
Message édité par demoniakkin le 16-09-2007 à 15:33:25 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
DarkHope | Bon finalement j'ai renvoyé samedi ma carte son pour 8.2€ en R2 (assurance à hauteur de 150€).
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
snapscanx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 13:24:54 ![]() au bout d'un mois les vpcistes sont obligés de te livrer ou de te rembourser (et pas seulement sous forme d'avoir, mais un vrai remboursement), je ne connais plus la méthode pour ça, mais c'est un genre de courrier type injonction de faire à envoyer en AR, si vraiment ça bouge pas là oui éventuellment porte plainte pour vol.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snapscanx |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 17-09-2007 à 13:50:36 |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fresnel1 tranquille le chat | cdiscount ils font des prix qui cartonnent.
|
Kenichi93 | Hophophop !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Normalement ces vérifications se font quand même AVANT le débit |
Strat_84 |
|
goldorrak | C'est quoi le rapport HFR/LDLC?
Message édité par goldorrak le 17-09-2007 à 15:17:20 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
paprika | et nous sommes tous membres d'une secte |
teugos | Le hardware c'est tabou on en viendra tous à bout --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
snapscanx |
|
goldorrak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |