Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726829
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-08-2007 à 11:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Transporteur spécialisé à mon avis c'est des trucs genre Sernam, Mory Group ou Chaveneau... il me semble pas que ces sociétés fassent du suivi...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 11:08:07  profilanswer
 

n°10726830
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-08-2007 à 11:44:36  profilanswer
 

Pt1 mais au secours quoi :/

n°10726831
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:48:01  answer
 

KikitheKing a écrit :

Pt1 mais au secours quoi :/


tu appelles ton magasin et tu lui demandes quel transporteur :D


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 11:48:18
n°10726832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-08-2007 à 11:50:51  profilanswer
 


N° surtaxé chez topachat... bref dernière fois que je commande chez eux c'est clair et net :/
Chez rueducommerce, on te bombarde de mail pour te prévenir de l'état de ton colis (20€) chez la poste et là pour + de 800€ queudalle, pas de n° de suivi et transporteur de daube :/ non mais je rêve quoi :/ et 40€ de frais de port pour ça...


Message édité par KikitheKing le 18-08-2007 à 11:51:00
n°10726833
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:53:20  answer
 

:lol: fallait te renseigner avant [:delarue5]

n°10726834
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-08-2007 à 11:56:25  profilanswer
 

Et ça te fait rire [:kiki]

n°10726835
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-08-2007 à 12:03:34  profilanswer
 

Euh transporteur de daube, c'est vite dit. Tu préfère un transporteur spécialisé dans le transport de produits volumiques sans suivi ou un transporteur avec un joli suivi mais qui te fracasse ta TV en deux ? :D


Message édité par Marc le 18-08-2007 à 12:03:53
n°10726836
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-08-2007 à 12:05:00  profilanswer
 

Bah je sais pas, ça m'énerve et j'espère que ça se terminera bien. Je suis impatient et j'ai pas envi que ça merde quelque part quoi :D

 

Edit: les sociétés cité par starconsole plus haut (Sernam, Mory Group ou Chaveneau) c'est fiable ? parce que c'est bien la première fois que j'en entends parler d'où mes craintes.


Message édité par KikitheKing le 18-08-2007 à 12:08:45
n°10726837
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 12:33:47  answer
 

avant de crier à l'arnaque attend de voir comment ça va se passer.

n°10726838
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 18-08-2007 à 12:38:36  profilanswer
 


 
+1, pas de num de suivi != colis volé/perdu/cassé etc etc...


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 12:38:36  profilanswer
 

n°10726839
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 12:48:27  answer
 

KikitheKing a écrit :

Edit: les sociétés cité par starconsole plus haut (Sernam, Mory Group ou Chaveneau) c'est fiable ? parce que c'est bien la première fois que j'en entends parler d'où mes craintes.


sont spécialisés dans les + de 30 kg ou gros volumes, archi connu, tu sors de temps en temps ?


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 12:49:01
n°10726840
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-08-2007 à 18:03:28  profilanswer
 


Oui quand même... on les croise tous les jours sur les routes alors bon...
 

Marc a écrit :

Euh transporteur de daube, c'est vite dit. Tu préfère un transporteur spécialisé dans le transport de produits volumiques sans suivi ou un transporteur avec un joli suivi mais qui te fracasse ta TV en deux ? :D


C'est évident :jap:

n°10726841
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-08-2007 à 19:01:15  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Edit: les sociétés cité par starconsole plus haut (Sernam, Mory Group ou Chaveneau) c'est fiable ? parce que c'est bien la première fois que j'en entends parler d'où mes craintes.


J'ai eu le droit à Mory Team pour des enceintes de Home Cinema achetées à cdiscount, et volées !! Résultat livré avec plus d'un mois de retard. :o
(donc quand je vois leur super slogan sur leurs camions ça me fait éclater de rire (rire jaune)...)


Message édité par the_bhaal le 18-08-2007 à 19:02:25

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726842
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 19:04:59  answer
 

me rappelle une époque (10 ans environ) où les crapauds dépouillaient les camions Mory à l'arret aux feux en région parisienne  :whistle: ça c'est pas amélioré  :D

n°10726843
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 19:09:15  answer
 

faut bien alimenter la cave à momo [:cerveau o]

n°10726844
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 18-08-2007 à 19:12:00  profilanswer
 

Le seul transporteur avec qui j'ai eu des problemes, moi, c'est TNT post.
Suivi en neerlandais, pas à jours, et les livreurs incapable de faire 10 metres pour deposer un colis chez le gardien quand tu es pas chez toi (alors que c'est marqué en gros sur le colis "EN CAS D'ANSENCE, LAISSER LE COLIS AU GARDIEN" !)...

 

Et il ne laisse pas d'avis de passage.

 

Du coup, retour a l'envoyeur, et toi, tu es meme pas au courant. Au bout d'une semaine, tu t'inquiete, tu appels, et tu apprend qu'ils sont passé quand tu es pas là.
Bien entendu, il sont incapable de te donner une heure à laquelle ils vont passer, ni meme une journée. C'est genre, votre colis sera livré entre le 15 et 19, merci d'etre present chez vous ! Mais bien sur !

 

Les boulets ! Du coup, je precise en adresse principal l'adresse du gardien au lieu de la mienne, bah pareil, ils sont incapable de livré correctement.

 

Il y a eu 3 retour à l'envoyeur (et l'expediteur n'etait pas en france) avant que je recoive enfin mon colis...

 

Un tres gros bordel quand meme !!

 

EDIT : En conclusion, si vous avez le choix (moi je ne l'avais pas) NE CHOISISSEZ JAMAIS TNT POST COMME TRANSPORTEUR


Message édité par xav987 le 18-08-2007 à 19:14:09

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726845
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-08-2007 à 11:04:12  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

6800GT ?  :whistle:  
 
Les 2 miennes sont en cours, c'est l'occasion de tester l'option confort  :o .
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045947.html et dispo donc ce devrait être rapide  :)


 
MàJ :
 
1 semaine de traitement entre la réception de mon colis et l'envoi du nouveau colis  :o . Ca me semble ni plus rapide ni plus lent qu'un SAV "normal". Peut être à cause des vacances.

n°10726846
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-08-2007 à 11:10:17  profilanswer
 

une semaine de traitement pour un SAV , c'est plus que rapide surtout en période d'Aout :o
toujours à se plaindre :o


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726847
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-08-2007 à 11:11:29  profilanswer
 

c'est ce que j'ai écrit et je me suis pas plaint  :non:  
 

Spoiler :

:kaola:

n°10726848
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-08-2007 à 11:13:49  profilanswer
 

pourquoi le " :o " alors ? :o
 
:p


Message édité par Space le 19-08-2007 à 11:14:08

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726849
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-08-2007 à 12:13:11  profilanswer
 

Spoiler :

troll [:o_yvele]

n°10726850
Oreste
Posté le 20-08-2007 à 13:44:18  profilanswer
 

Achat d'une Carte mere et CPU chez Top Achat : rien a signaler respect des délais, materiel conforme, bon  emballage

n°10726851
Dylli
Posté le 20-08-2007 à 14:32:45  profilanswer
 

Commande la semaine dernière chez Amazon, un casque en livraison éclair (plus de son sur le pc, le drame...), commandé donc mercredi soir. Réveillé le vendredi à 11h par le livreur :)

n°10726852
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-08-2007 à 14:44:05  profilanswer
 

une petite question concernant ebay, j'y achète souvent, mais je n'y ai jamais vendu. J'ai deux trois trucs à vendre et des annonces gratuites donc je vais m'y mettre.  
 
si jamais le meilleurs enchérisseur décide de ne finalement pas payer/prendre ce qu'il a gagné, je paye qd même les frais sur la vente que prends ebay ???


---------------
Website|Like it ?
n°10726853
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-08-2007 à 15:07:24  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

une petite question concernant ebay, j'y achète souvent, mais je n'y ai jamais vendu. J'ai deux trois trucs à vendre et des annonces gratuites donc je vais m'y mettre.  
 
si jamais le meilleurs enchérisseur décide de ne finalement pas payer/prendre ce qu'il a gagné, je paye qd même les frais sur la vente que prends ebay ???


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 ;)

n°10726854
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-08-2007 à 15:30:44  profilanswer
 

merci j'aurai pu chercher longtemps, je l'imaginais pas du tout dans cette cat ce topic.


---------------
Website|Like it ?
n°10726855
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2007 à 10:32:08  profilanswer
 

Petite question concernant le SAV de LDLC :ange:
 
Je suis en train de faire jouer la garantie d'un lecteur MP3 chez LDLC.
Je viens de recevoir l'accord avec le numéro RMA pour le retour.
Il est stipulé qu'il faut renvoyer l'emballage d'origine !
Mais problème , l'emballage d'origine était plutot "basique" , c'est exactement le mème type d'emballage que pour les mémoires PC , on est obligé de le découper et la personne à qui j'ai offert le MP3 ne l'a pas conservé.
 
D'après vous , je peux le renvoyer quand mème ?


Message édité par Space le 22-08-2007 à 10:32:22

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726856
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-08-2007 à 12:03:22  profilanswer
 

Ouaip, moi j'ai deja fait un retour sans boite (un pour LDLC, un pour RdC), et ils ne m'ont pas posé problemes.
RdC à "reparé" le produit, et me l'a rnvoyé sans boite, LDLC m'a renvoyé un produit neuf sans la boite, et avec les anciens accesoires...
 
Donc ils sont pas chiant la dessus.
 
Sinon, juste pour dire que Amazon, c'est vraiment des bons ! La livraison eclair marche bien, le support repond aux mails en moins d'une heure la plupart du temp (ils disent 24h max, mais ils sont bien plus rapide), et surtout, ils repondent de façon claire, precise, et detaillée...
 
:love: !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726857
cedric150
Posté le 22-08-2007 à 12:06:54  profilanswer
 

achat d'un disque dur Samsung Spinpoint 500 Go chez top achat avec paiement 1euro.com
 
tres rapide, bon emballage rien a dire.
 
faut juste que j'essaye le DD maintenant pour voir s'il marche

n°10726858
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-08-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

xav987 a écrit :

Ouaip, moi j'ai deja fait un retour sans boite (un pour LDLC, un pour RdC), et ils ne m'ont pas posé problemes.
RdC à "reparé" le produit, et me l'a rnvoyé sans boite, LDLC m'a renvoyé un produit neuf sans la boite, et avec les anciens accesoires...
 
Donc ils sont pas chiant la dessus.
 
Sinon, juste pour dire que Amazon, c'est vraiment des bons ! La livraison eclair marche bien, le support repond aux mails en moins d'une heure la plupart du temp (ils disent 24h max, mais ils sont bien plus rapide), et surtout, ils repondent de façon claire, precise, et detaillée...
 
:love: !


 
en plus pendant les vacances :sol:

n°10726859
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-08-2007 à 14:27:05  profilanswer
 

Space a écrit :

Petite question concernant le SAV de LDLC :ange:


 
Toujours des gars à se plaindre  [:fitterashes] .

n°10726860
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2007 à 14:35:54  profilanswer
 

xav987 a écrit :

Ouaip, moi j'ai deja fait un retour sans boite (un pour LDLC, un pour RdC), et ils ne m'ont pas posé problemes.
RdC à "reparé" le produit, et me l'a rnvoyé sans boite, LDLC m'a renvoyé un produit neuf sans la boite, et avec les anciens accesoires...
 
Donc ils sont pas chiant la dessus.
 
Sinon, juste pour dire que Amazon, c'est vraiment des bons ! La livraison eclair marche bien, le support repond aux mails en moins d'une heure la plupart du temp (ils disent 24h max, mais ils sont bien plus rapide), et surtout, ils repondent de façon claire, precise, et detaillée...
 
:love: !

ok ;)
 
Je confirme pour Amazon , je passe d'ailleurs par eux quand je suis très pressé quitte à payer plus cher ^^
 

mr oizo bis a écrit :


 
Toujours des gars à se plaindre  [:fitterashes] .

je me plainds po [:o_yvele] :d


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726861
snapscanx
Posté le 23-08-2007 à 14:14:16  profilanswer
 


Bonjours à tous  :hello:  
 
Voila je serais bien interessé pa cette imprimante laser :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Seulement voila, pour le model 2400w ils mettent qu'elle est fournie avec 4 cartouches couleurs dans l'emballage, mais la ils ne mettent rien et avec Cdiscount je me méfie.
Vous savez s'il y a un moyen d'obtenir cette information?

n°10726862
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-08-2007 à 14:49:34  profilanswer
 

Citation :

Les consommables étant pré-installés, votre magicolor® 2500W est directement prête à l'emploi.


 
dans la description ;)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726863
snapscanx
Posté le 23-08-2007 à 15:30:25  profilanswer
 

Merci  :)  
Je vais la prendre à ce prix la avec la réduc ça vaut le coup.

n°10726864
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-08-2007 à 18:07:47  profilanswer
 

Putain j'hallucine, pour une commande de 118€ chez cdiscount ils demandent des justificatifs !! (Sans parler du fait qu'il y a déjà eu de nombreuses commandes passées auparavant, et plusieurs fois des justificatifs envoyés pour des commandes dont les sommes étaient plus importante). Pour cette somme ça me fais halluciner quand même... :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726865
snapscanx
Posté le 23-08-2007 à 20:00:23  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Putain j'hallucine, pour une commande de 118€ chez cdiscount ils demandent des justificatifs !! (Sans parler du fait qu'il y a déjà eu de nombreuses commandes passées auparavant, et plusieurs fois des justificatifs envoyés pour des commandes dont les sommes étaient plus importante). Pour cette somme ça me fais halluciner quand même... :o


 
Ouai moi c'est pareil ils ont bloqué ma commande et demandent des justificatifs, j'ai rien envoyé sauf une lettre pour demander l'annulation de ma commande. Résultat, ils bloquent ma commande ....mais ils debitent la tune :ouch:  
Cdiscount bande de fumiers

n°10726866
vofou
Posté le 23-08-2007 à 20:02:49  profilanswer
 

Salut,
Sur ldlc, quand on utilise la rétractation de 7 jours, est ce qu'on est remboursé sur notre compte ou en bons d'achat ?

n°10726867
DivX
Posté le 23-08-2007 à 20:19:32  profilanswer
 

la rétractation sous 7j implique un remboursement en argent pas en bon d'achat


Message édité par DivX le 23-08-2007 à 20:20:21
n°10726868
vofou
Posté le 23-08-2007 à 20:35:50  profilanswer
 

DivX a écrit :

la rétractation sous 7j implique un remboursement en argent pas en bon d'achat


Merci...
Et pour les contacter, on peut passer par internet ou alors c'est obligatoirement un tél. surtaxé ?

n°10726869
jameson
Posté le 23-08-2007 à 20:36:21  profilanswer
 

Tu peux quand même faire l'effort de regarder leur site...
https://secure.ldlc.com/-com-/pages/contacts.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)