| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:08:07 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pt1 mais au secours quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 11:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:53:20 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et ça te fait rire |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:33:47 ![]() avant de crier à l'arnaque attend de voir comment ça va se passer. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 12:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:48:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 12:49:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 18-08-2007 à 19:02:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 19:04:59 ![]() me rappelle une époque (10 ans environ) où les crapauds dépouillaient les camions Mory à l'arret aux feux en région parisienne |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 19:09:15 ![]() faut bien alimenter la cave à momo |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Space Profil: Maux des rateurs | une semaine de traitement pour un SAV , c'est plus que rapide surtout en période d'Aout --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est ce que j'ai écrit et je me suis pas plaint
|
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi le " Message édité par Space le 19-08-2007 à 11:14:08 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Oreste | Achat d'une Carte mere et CPU chez Top Achat : rien a signaler respect des délais, materiel conforme, bon emballage |
Dylli | Commande la semaine dernière chez Amazon, un casque en livraison éclair (plus de son sur le pc, le drame...), commandé donc mercredi soir. Réveillé le vendredi à 11h par le livreur |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | une petite question concernant ebay, j'y achète souvent, mais je n'y ai jamais vendu. J'ai deux trois trucs à vendre et des annonces gratuites donc je vais m'y mettre. --------------- Website|Like it ? |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Space Profil: Maux des rateurs | Petite question concernant le SAV de LDLC Message édité par Space le 22-08-2007 à 10:32:22 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cedric150 | achat d'un disque dur Samsung Spinpoint 500 Go chez top achat avec paiement 1euro.com
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
je me plainds po --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snapscanx |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
snapscanx | Merci |
the_bhaal PSN : me demander... | Putain j'hallucine, pour une commande de 118€ chez cdiscount ils demandent des justificatifs !! (Sans parler du fait qu'il y a déjà eu de nombreuses commandes passées auparavant, et plusieurs fois des justificatifs envoyés pour des commandes dont les sommes étaient plus importante). Pour cette somme ça me fais halluciner quand même... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
snapscanx |
|
vofou | Salut,
|
DivX | la rétractation sous 7j implique un remboursement en argent pas en bon d'achat Message édité par DivX le 23-08-2007 à 20:20:21 |
vofou |
|
jameson | Tu peux quand même faire l'effort de regarder leur site...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |