|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 23:02:16 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci |
Lugz • | Niveau délai, pixmania est fiable ou pas?? j'me rappelle plus des feed back. |
DivX |
|
Lugz • | Merci bien. |
ginie | test de materiel.net par mon père :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:57:50 ![]() ![]() |
paprika | fallait prendre la garantie or |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | edith: 15j et pas un mois, et je suis plus dans les clous depuis 1j Message édité par demoniakkin le 07-08-2007 à 22:07:40 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui c'est 15j, mais à la récéption, pas à la commande, tu es sûr que tu es en dehors des délais ? Ce n'est pas parce que tu es dedans qu'il ne faut pas que LDLC se renseigne sur la nature de la panne Message édité par Marc le 07-08-2007 à 22:16:46 |
hazgard | Bonjour à tous,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je confirme c'est dommage de pas les tester, certaines sont défaillantes dès le boot du PC (artefacts partout).
--------------- Ma chaîne geekerie |
samix |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
kage maru | que pensez vous du site |
paprika | Le site est à chier mais je pense que tu voulais parler du serieux du marchand |
samix |
muajhedine | ca fait 3 ans que je suis ici, et je viens seulement de capter ce topic intéressant...
|
saucerful |
muajhedine |
|
Hyrius | salut,
Message édité par Hyrius le 09-08-2007 à 12:52:21 |
kage maru | "je pense que tu voulais parler du serieux du marchand"
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 09-08-2007 à 17:13:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah, t'as un tip ? parce que le seul mail que j'ai trouvé y'a un formulaire de malade à remplir sur chaque élément de la CFG en plus de la CM...sachant qu'elle en a vu passer du matos ^^
Message édité par tyler1207 le 10-08-2007 à 08:37:33 --------------- Website|Like it ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |