Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10727069
paprika
Posté le 03-09-2007 à 14:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xav987 a écrit :

cinezone > Son-Video.com, ils sont tres bon. Ils gerent tres bien, je trouve.
 
Une petite chose : le suivi des commandes sur leur site est inexistant. Cependant, ils envoient regulierement des mails sur l'etat de la commande.
 
Sinon, j'ai un tres nouveau feed back sur Rue Du Commerce (encore). Ils me decoivent de plus en plus.
 
* Sur ma derniere commande : 15 jours de retard par rapport à la date prevu.  
* Sur mes deux derniers retours, effectués le 18 juin (sa fait quand meme plus de deux mois et demi)
   - Le premier produit du retour m'à été renvoyé apres 7 semaines d'attente : il etait encore plus en panne qu'avant, avec des traces de scotch sur l'appareil et la telecommande, tres mal emballé !
Il l'ont repris en charge, j'attend toujours de leurs nouvelles malgré de nombreux rappel. La panne est pourtant simple : un decodeur TNT avec l'afficheur LCD qui fonctionne mal.
   - Le deuxieme produit du retour, une carte mere, à (il parait) été reparé Je reçoit le colis aujourd'hui, et surprise, dans le carton il y a un... Lecteur/ Graveur DVD !! Pour lui aussi, sa fesait plus de deux mois que j'attend !
 
Donc, au final, Rue Du Commerce, que je considerait comme fesant partie des meilleurs, passe, pour moi, dans la meme categorie que MultePass.
J'attend que ces deux retours ce soient terminé, et que les produits que j'attend depuis si lontemps me soient enfin envoyé, et ensuite, je leur demande un gros geste commercial pour toutes ces erreurs.
Si le geste ne me parrait pas suffisant, il perdront un bon client !
Si le geste est correct, on verra comment se passe les prochaines commandes. Ca ç interet à etre impec !
 
J'espere que cela servira à d'autre...


bon courage

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 14:03:24  profilanswer
 

n°10727070
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 03-09-2007 à 14:11:08  profilanswer
 

Si ils ne veulent pas perdre un bon client, ils devront faire un effort. Je fait beaucoup de commande par le net, j'achete quasiment uniquement par ce bias (meme mes courses je les fait sur le net).  
 
Rien que pour les quelques derniers mois je suis à plusieurs milliers d'euros de commande chez eux.
 
Mais au final, si il ne font pas le necessaire, je finirais chez LDLC, moi sa me derangera pas pus que ça et sa fera plaisir à marc ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10727071
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 14:14:45  profilanswer
 

Moi aussi je suis un bon client de RDC, on ne peut pas dire que leur politique soit de faire de "gros geste commercial".
ils accordent une remise de 5 %, de temps en temps en cas d'erreur, un bon d'achat de quelques € (15 max pour moi )
 
Par contre ils sont assez disponible et règlent les litiges assez rapidement par l'intermédiaire du service qualité :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727072
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 03-09-2007 à 14:17:01  profilanswer
 

Rapidement... Sa fait quand meme depuis le 18 juin que j'attend ces deux retours. 15€ ne suffiront pas pour qu'ils me gardent comme client...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10727073
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 14:23:14  profilanswer
 

xav987 a écrit :

Rapidement... Sa fait quand meme depuis le 18 juin que j'attend ces deux retours. 15€ ne suffiront pas pour qu'ils me gardent comme client...


tu as contacté M. Klotz en direct ??


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727074
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 14:24:30  answer
 

xav987 a écrit :

Rapidement... Sa fait quand meme depuis le 18 juin que j'attend ces deux retours. 15€ ne suffiront pas pour qu'ils me gardent comme client...


 
Frédéric Klotz
 
RueDuCommerce
 
Mail : fk@rdc.fr

n°10727075
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 14:26:00  profilanswer
 

paprika a écrit :


qui est ce mr Klotz?


C'est le responsable qualité de chez RDC :)
il est très sympa, disponible et efficace (d'après mon experience) :jap:  
il lui est même arrivé de m'appeler un WE pour me renseigner sur un PB  :ouch:


Message édité par TSILOULOU le 03-09-2007 à 14:26:26

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727076
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 14:27:25  answer
 

TSILOULOU a écrit :


C'est le responsable qualité de chez RDC :)
il est très sympa, disponible et efficace (d'après mon experience) :jap:  
il lui est même arrivé de m'appeler un WE pour me renseigner sur un PB  :ouch:


 
+1  :jap:

n°10727077
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 14:29:32  profilanswer
 

xav987 envoi lui un mail à l'adresse citée au dessus avec ton N° de commande et expose lui ton problème :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727078
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 03-09-2007 à 14:30:06  profilanswer
 

Je fais cela ce soir ou demain. Merci pour le conseil et le mail :)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 14:30:06  profilanswer
 

n°10727079
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 14:37:57  profilanswer
 

xav987 a écrit :

Je fais cela ce soir ou demain. Merci pour le conseil et le mail :)


il te répondra rapidement :jap:
bon courage


Message édité par TSILOULOU le 03-09-2007 à 14:38:06

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727080
paprika
Posté le 03-09-2007 à 14:47:19  profilanswer
 


je viens d'appeller rdc pour avoir son mail,et c'est pas celui là qu'ils m'ont donné.
 
:jap: tsiloulou

n°10727081
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 14:57:11  profilanswer
 

paprika a écrit :


je viens d'appeller rdc pour avoir son mail,et c'est pas celui là qu'ils m'ont donné.
 
:jap: tsiloulou


tente avec celui là :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727082
paprika
Posté le 03-09-2007 à 15:00:49  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :


tente avec celui là :)


c'est ce que j'ai fait:

Citation :

Je tiens à vous remercier pour votre message.
Mon adresse électronique étant beaucoup diffusée sur Internet, vous
recevez cette réponse automatique car je ne suis pas en mesure de
répondre forcément à tous les mails qui me sont adressés.


j'ose pas imaginer sa boite :D

n°10727083
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:02:19  answer
 

paprika a écrit :


c'est ce que j'ai fait:

Citation :

Je tiens à vous remercier pour votre message.
Mon adresse électronique étant beaucoup diffusée sur Internet, vous
recevez cette réponse automatique car je ne suis pas en mesure de
répondre forcément à tous les mails qui me sont adressés.


j'ose pas imaginer sa boite :D


 
J'avais reçu le même "auto-message"... J'ai cependant eu une réponse très rapide de sa part !  ;)

n°10727084
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 03-09-2007 à 15:02:39  profilanswer
 

C'est bon, il te répondra :jap:
 
si il ne le fait pas :
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm
 


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727085
paprika
Posté le 03-09-2007 à 15:04:32  profilanswer
 

:jap:

n°10727086
paprika
Posté le 03-09-2007 à 17:02:15  profilanswer
 

j'envoie le mail un peu avant 15h00 il me répond une heure après  :sol:

n°10727087
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-09-2007 à 17:37:13  profilanswer
 

pas mal une heure apres.Ma commande est préparée chez ldlc.Elle devrait partir ce soir :ange:

n°10727088
ginie
Posté le 03-09-2007 à 19:02:47  profilanswer
 

commandé hier aprem sur MhzShop, envoyé aujourd'hui :)

n°10727089
Jarod 03
Posté le 03-09-2007 à 21:09:21  profilanswer
 

j'ai passer commander samedi apres-midi d'une carte mere sur e-network et d'un kit gskill sur materiel.net.
Envoyer aujourd'hui les deux.

n°10727090
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-09-2007 à 04:29:01  profilanswer
 

1ère fois que je teste le SAV sur LDLC \o/
il s'est passé 13 jours entre le moment ou je les ai contacté et le moment ou j'ai réceptionné le paquet retour , slong :o
en plus , ils rajoutent aussi des cadeaux pourris (un badge) pour te dissuader de passer par leur SAV :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10727091
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 04-09-2007 à 08:52:20  profilanswer
 

Ma commande chez amazon de vendredi est en "envoi imminent" depuis samedi, il n'en finit plus d'être imminent :D


---------------
Mon feed-back
n°10727092
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-09-2007 à 10:17:34  profilanswer
 

oui mais le week end ils doivent pas travailler je pense.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727093
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 04-09-2007 à 10:41:36  profilanswer
 

Le lundi ils travaillent je pense :o
Si c'est imminent samedi ca devrait etre expédié lundi
M'enfin je suis pas pressé, c'est juste que je trouve leur notion de l'imminent amusante sur le coup ;)


---------------
Mon feed-back
n°10727094
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-09-2007 à 11:40:12  profilanswer
 

xav987 a écrit :

j'ai un tres nouveau feed back sur Rue Du Commerce (encore). Ils me decoivent de plus en plus.
 
* Sur ma derniere commande : 15 jours de retard par rapport à la date prevu.  
* Sur mes deux derniers retours, effectués le 18 juin (sa fait quand meme plus de deux mois et demi)
   - Le premier produit du retour m'à été renvoyé apres 7 semaines d'attente : il etait encore plus en panne qu'avant, avec des traces de scotch sur l'appareil et la telecommande, tres mal emballé !
Il l'ont repris en charge, j'attend toujours de leurs nouvelles malgré de nombreux rappel. La panne est pourtant simple : un decodeur TNT avec l'afficheur LCD qui fonctionne mal.
   - Le deuxieme produit du retour, une carte mere, à (il parait) été reparé Je reçoit le colis aujourd'hui, et surprise, dans le carton il y a un... Lecteur/ Graveur DVD !! Pour lui aussi, sa fesait plus de deux mois que j'attend !
 
Donc, au final, Rue Du Commerce, que je considerait comme fesant partie des meilleurs, passe, pour moi, dans la meme categorie que MultePass.
J'attend que ces deux retours ce soient terminé, et que les produits que j'attend depuis si lontemps me soient enfin envoyé, et ensuite, je leur demande un gros geste commercial pour toutes ces erreurs.
Si le geste ne me parrait pas suffisant, il perdront un bon client !
Si le geste est correct, on verra comment se passe les prochaines commandes. Ca ç interet à etre impec !
 
J'espere que cela servira à d'autre...


 

TSILOULOU a écrit :


tu as contacté M. Klotz en direct ??


Frédéric Klotz, c'est la personne miracle de chez RueDuCommerce !
Je lui envoie un long mail sur l'ensemble de mes problemes avec eux (deux retours qui se passe mal).
 
Dans les 5 minutes qui suivent, mon telephone portable sonne, et Mr Klotz me propose enfin les solutions que je reclamaisdepuis si longtemps...
Au final il à été tres professionel, à fait ce que j'attendais d'eux pour regler ces problemes rapidements.
 
Pour ce qui ai du geste commercial, il m'a dit de le recontacter avant mes porchaines commandes, et qu'il m'accorderai une reduction...
 
Du coup, RueDuCommerce remonte dans mon estime.
Finalement ils gerent correctement les litiges. C'est juste inanmissible qu'on doivent attendre plus de deux mois et demi et trouvé soit meme le numeros de ce Mr avant d'avoir des solutions à nos problemes...
Au final, dans mon classement, ils ne sont plus dans la categorie des meilleurs, mais ils ne sont pas non plus dans la categorie des mauvais. La suite des evenements dira si ils repassent ou non dans la categorie des bons...
 
Merci à stephane91810 et à tsiloulou pour leur aide precieuse ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10727095
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 11:41:27  answer
 

:jap:

n°10727096
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-09-2007 à 11:41:57  profilanswer
 

xav987 a écrit :


Frédéric Klotz, c'est la personne miracle de chez RueDuCommerce !
Je lui envoie un long mail sur l'ensemble de mes problemes avec eux (deux retours qui se passe mal).
 
Dans les 5 minutes qui suivent, mon telephone portable sonne, et Mr Klotz me propose enfin les solutions que je reclamaisdepuis si longtemps...
Au final il à été tres professionel, à fait ce que j'attendais d'eux pour regler ces problemes rapidements.
 
Pour ce qui ai du geste commercial, il m'a dit de le recontacter avant mes porchaines commandes, et qu'il m'accorderai une reduction...
 
Du coup, RueDuCommerce remonte dans mon estime.
Finalement ils gerent correctement les litiges. C'est juste inanmissible qu'on doivent attendre plus de deux mois et demi et trouvé soit meme le numeros de ce Mr avant d'avoir des solutions à nos problemes...
Au final, dans mon classement, ils ne sont plus dans la categorie des meilleurs, mais ils ne sont pas non plus dans la categorie des mauvais. La suite des evenements dira si ils repassent ou non dans la categorie des bons...
 
Merci à stephane91810 et à tsiloulou pour leur aide precieuse ;)


 :jap:   :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727097
cinezone
Posté le 04-09-2007 à 11:48:54  profilanswer
 

C'est normal que rueducommerce me demande une copie de ma carte d'identité et d'un autre papier pour justifier l'adresse?
J'ai jamais vu ça en commandant sur d'autres sites.

n°10727098
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-09-2007 à 11:52:32  profilanswer
 

cinezone a écrit :

C'est normal que rueducommerce me demande une copie de ma carte d'identité et d'un autre papier pour justifier l'adresse?
J'ai jamais vu ça en commandant sur d'autres sites.


oui tout a fait normal :jap:
 
soit le moyen de paiement n'est pas à ton nom ...
soit l'adresse ne correspond pas ..


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727099
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-09-2007 à 11:59:50  profilanswer
 

cinezone a écrit :

C'est normal que rueducommerce me demande une copie de ma carte d'identité et d'un autre papier pour justifier l'adresse?
J'ai jamais vu ça en commandant sur d'autres sites.


A moi, toutes les boutiques en ligne sur lesquelles j'ai fait de grosse commande me l'ont demandé une fois... D'ailleur, à chaque inscription à un nouveau site, j'envoie systematiquement ces deux justificatif. Sa diminue les delais...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10727100
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:01:44  answer
 

xav987 a écrit :


A moi, toutes les boutiques en ligne sur lesquelles j'ai fait de grosse commande me l'ont demandé une fois...


 
+1, à ma première "grosse" commande, RDC m'a demandé ces justificatifs.

n°10727101
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-09-2007 à 12:09:31  profilanswer
 

Je trouve que c'est une bonne chose.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727102
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-09-2007 à 13:35:17  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Je trouve que c'est une bonne chose.


+ 1c'est ralant au départ car on est toujours pressé  :D  
 
mais si on nous pique notre CB c'est quand même bien utile ce petit controle :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727103
ratatium
Posté le 04-09-2007 à 17:25:43  profilanswer
 

attention a ce mag qui a fait son apparition sur les differents comparateurs de prix a des prix souvent tres attractifs par rapport a la concurence  : microchoix
 
http://www.microchoix.com/default.html
 
il y a cas regarder sur le net il y  a pleins de litiges par dixaines avec ce mag  
 
http://www.fia-net.com/annuaire/ma [...] iteid=2662
http://www.achetezfacile.com/magas [...] oix&page=2
http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] t-87-1.htm
http://www.geekzone.fr/ipb/index.p [...] pid=591247
http://kelkooblog.typepad.com/kk/2 [...] acter.html
http://www.ciao.fr/Microchoix_com__Avis_930149
 
j'ai commandé une carte graphique  d'une valeur de 350 euros , j'ai payé par cb ,  j'ai annulé ma commande par telephone  car 2 jrs aprés le produit m'a été signalé hors magasin alors qu'il etait disponible a la commande....sur le site internet , le remboursement n'a tjr pas été éffectué 15 jrs apres la soi disant annulation par le type...alors qu'il s'est engagé verbalement de me rembourser dans les 2 jrs , en pretxtant une taxe de 8 euros pour annulation de commande , ce qui est interdit par la loi  
 
 
quel type de recours doit je utiliser avant que je monte casser la gueule a ces escrots ?  :D  :fou:


Message édité par ratatium le 04-09-2007 à 17:40:00
n°10727104
DivX
Posté le 04-09-2007 à 17:27:39  profilanswer
 

rien du tout pour le moment vu qu'ils ont 1 mois pour te rembourser.

n°10727105
paprika
Posté le 04-09-2007 à 17:34:29  profilanswer
 

http://societe.journaldunet.com/fi [...] hoix.shtml
en tous cas il a l'air de tourner vu la monté du CA :whistle:

n°10727106
ratatium
Posté le 04-09-2007 à 17:36:07  profilanswer
 

ca te fait rire toi ?
 
 microchoix c'est des escrots en fait ils profitent du delai pour faire fructifier  ton argent sur leur compte a la banque c'est tout


Message édité par ratatium le 04-09-2007 à 17:42:01
n°10727107
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 04-09-2007 à 17:52:54  profilanswer
 

attention à la diffamation, faut pas accuser sans preuve ;)


---------------
Mon feed-back
n°10727108
ratatium
Posté le 04-09-2007 à 17:58:11  profilanswer
 

naruthon a écrit :

attention à la diffamation, faut pas accuser sans preuve ;)


 
j'ai pas mis des liens pour rien  :D ils ont que des embrouilles


Message édité par ratatium le 04-09-2007 à 17:58:46
n°10727109
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 04-09-2007 à 18:00:58  profilanswer
 

un com sur les mag UBALDI dans le sud de la france, le moins cher pour un Sony Bravia 40', commandé, dispo en stock, reçu en 3 jours ouvrés, garantie 2 ans et pas 1, bref du 1000% trop content.
 
++


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR