Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10727109
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 04-09-2007 à 18:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un com sur les mag UBALDI dans le sud de la france, le moins cher pour un Sony Bravia 40', commandé, dispo en stock, reçu en 3 jours ouvrés, garantie 2 ans et pas 1, bref du 1000% trop content.
 
++


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 18:00:58  profilanswer
 

n°10727110
Pascal_974
Posté le 04-09-2007 à 20:07:17  profilanswer
 

Client fidèle chez Ldlc depuis 2004, j'ai fait 2 commandes ces derniers jours : une dimanche vers la France Métropolitaine et une lundi vers la Réunion.
 
Ce soir Mardi 20h, la 1ère commande n'est toujours pas envoyée (n'en parlons pas de la 2ème...), et je ne sais toujours pas si le transporteur pour la 2ème commande est la Colissimo ou Chronopost.  :sweat:  
Ils sont assez malins, quand tu viens des Dom Tom, pas de choix sur le transporteur, aucune précision, ils te paient au prix fort les frais de port, puis choisisse eux même le transporteur...En tout cas déçu pour l'instant.
 
J'aurai du écouter quand on m'a dit de commander sur materiel.net, sur Ldlc ce n'est plus trop ça.


Message édité par Pascal_974 le 04-09-2007 à 20:14:15
n°10727111
Jarod 03
Posté le 04-09-2007 à 23:10:27  profilanswer
 

Commande effectuer chez Reyzone samedi après-midi, partie ce matin, le processeur ( q6600 go ) c'est arraché de tous les côtés et ils ont été dévaliser, pour compenser, ils ont remplacer le transporteur que j'avais choisis ( colissimo ) par chronopost pour le même prix, ce qui fait que je j'aurai mon proc demain normalement, en même temps que le reste de ma commande chez e-network et materiel.net
Bref Reyzone c'est très professionnel et très commercial !
Merci à vous !


Message édité par Jarod 03 le 04-09-2007 à 23:11:02
n°10727112
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-09-2007 à 10:50:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous savez pas ou je peut commander des chaises pour bureau mais il faut que je sois livré pour vendredi maxi?
 
Merci d'avance


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727113
ratatium
Posté le 05-09-2007 à 11:05:48  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Bonjour,
 
Vous savez pas ou je peut commander des chaises pour bureau mais il faut que je sois livré pour vendredi maxi?
 
Merci d'avance


 
pas chez microchoix les escrots deja  :lol:


Message édité par ratatium le 05-09-2007 à 11:05:57
n°10727114
ratatium
Posté le 05-09-2007 à 11:06:18  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Commande effectuer chez Reyzone samedi après-midi, partie ce matin, le processeur ( q6600 go ) c'est arraché de tous les côtés et ils ont été dévaliser, pour compenser, ils ont remplacer le transporteur que j'avais choisis ( colissimo ) par chronopost pour le même prix, ce qui fait que je j'aurai mon proc demain normalement, en même temps que le reste de ma commande chez e-network et materiel.net
Bref Reyzone c'est très professionnel et très commercial !
Merci à vous !


 
drapo super site tres serieux  :love:

n°10727115
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 05-09-2007 à 12:43:54  profilanswer
 

ratatium a écrit :


 
pas chez microchoix les escrots deja  :lol:


C'est tellement terrible de se faire escroter :o


---------------
Mon feed-back
n°10727116
Ryuzaki7
Posté le 05-09-2007 à 13:16:27  profilanswer
 

Un gros + à Materiel.net
 
Commande passée pour une partie de config (le reste a été pris dans des magasins sur Bdx moins chers) arrivée en 2 jours nickel. Incompatibilité entre la Ram et la CM cependant... J'ai appelé le SAV, j'ai retourné le produit, passé une commande le mercredi soir, reçue le vendredi matin et tout marchait nickel. J'ai eu mon avoir relativement vite, j'ai demandé un remboursement sur mon compte et tout s'est bien passé :)
Vraiment très sérieux, et leur numéro est pas en 08 :D
Et avantage des points d'emports pour économiser les frais d'envois :)
 
J'aurais une question sur LDLC, sur lequel je vais passer une commande de CM, ils sont les seuls à l'avoir...
Ils sont fiables, pas de soucis ? Vous n'auriez pas de code promo pour les ports ou un truc du genre ? :D

n°10727117
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-09-2007 à 13:40:06  profilanswer
 

vi chez LDLC , ils sont fiables ;)
 
pour le code promo , tu envoies minimum une dizaine de MP à Marc , il se fera un plaisir de t'envoyer un code promo pour une ristourne de 50% :d


---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°10727118
Ryuzaki7
Posté le 05-09-2007 à 14:13:58  profilanswer
 

Space a écrit :

vi chez LDLC , ils sont fiables ;)
 
pour le code promo , tu envoies minimum une dizaine de MP à Marc , il se fera un plaisir de t'envoyer un code promo pour une ristourne de 50% :d


 
D'accord merci :)
 
Pour le code promo, yen a pas sans déconner ? ^^'

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:13:58  profilanswer
 

n°10727119
chaced
Posté le 05-09-2007 à 14:51:04  profilanswer
 

Si, tu les trouveras au meme endroit que les missiles nucléaire de rambo 3... :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10727120
Pascal_974
Posté le 05-09-2007 à 16:41:11  profilanswer
 

A ta place, j'éviterai en ce moment LDLC. Je ne sais pas ce qu'ils ont, il y a pas mal de retard dans les commandes.
En tout cas, si tu commandes maintenant, ne sois pas pressé. J'attends encore l'expédition de mes 2 commandes passées dimanche et lundi. En tout cas, ce n'est pas dans leurs habitudes. :sweat:  

n°10727121
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 05-09-2007 à 16:42:16  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

A ta place, j'éviterai en ce moment LDLC. Je ne sais pas ce qu'ils ont, il y a pas mal de retard dans les commandes.
En tout cas, si tu commandes maintenant, ne sois pas pressé. J'attends encore l'expédition de mes 2 commandes passées dimanche et lundi. En tout cas, ce n'est pas dans leurs habitudes. :sweat:  


ouais ...un peu de retard .... on n'est que mercredi   :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727122
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-09-2007 à 17:08:01  profilanswer
 

J'adore laposte.Ldlc m'envoie un numero de traçage et depuis 2 jours il correspond à aucun colis alors que j'aurais deja dû recevoir mon colis.Sur je sais plus combien de commande c'est la premiere fois qu'elle met autant de temps à arriver. :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727123
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-09-2007 à 18:16:49  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

J'adore laposte.Ldlc m'envoie un numero de traçage et depuis 2 jours il correspond à aucun colis alors que j'aurais deja dû recevoir mon colis.Sur je sais plus combien de commande c'est la premiere fois qu'elle met autant de temps à arriver. :(


+1 :/  
je venais justement en parler :D
 
commande passé vendredi 22h, marqué lundi expédié sans numéro de suivi, mardi soir numéro de suivi qui n'est tjrs pas reconnu  :heink:  

Citation :

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.


 
l'article était en express en plus http://media.ldlc.com/ld/icones/stocks/1.gif :(
 
j'ai appelé ldlc ce midi "faut attendre 5 jours" qu'elle dit la madame  :cry:

n°10727124
ldlc4
Posté le 05-09-2007 à 18:25:14  profilanswer
 

Juste pour info (non, je suis vraiment juste de passage sur ce problème précis :p) > nous avons constaté un gros pb sur le tracing des colis depuis ce lundi (et uniquement depuis ce lundi).  
Les colis sont bien partis (la majorité des colis de lundi sont déjà arrivés), mais... aucun tracé, même une fois réceptionné.  
 
Le centre de tri Coliposte (qui n'est pas celui habituel) est visiblement en cause, d'après nos infos.  
J'imagine que d'autres confrères qui sont prêt de notre entrepôt sont également concernés...  
 
A suivre :/

n°10727125
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-09-2007 à 18:38:41  profilanswer
 

Ok pour l'info ;)
 
 
Comme on t'a sous la main... :ange:
Pour quand des Q6600 G0 chez LDLC ? :jap:


Message édité par Space le 05-09-2007 à 18:40:53

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°10727126
Pascal_974
Posté le 05-09-2007 à 19:39:28  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :


ouais ...un peu de retard .... on n'est que mercredi   :jap:


 
Désolé mais si tu as l'habitude de commander chez Ldlc, ils sont assez rapides. Pour une commande passée, 3 jours ouvrés après et pas encore envoyée alors que tous les articles sont dispos... Maintenant si tu compares à Multe-pass par exemple, c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer...Mais j'étais habitué à plus de réactivité chez Ldlc. :D

n°10727127
ldlc4
Posté le 05-09-2007 à 19:45:18  profilanswer
 

Space a écrit :

Ok pour l'info ;)
 
 
Comme on t'a sous la main... :ange:
Pour quand des Q6600 G0 chez LDLC ? :jap:


Pas encore, mais nous surveillons.
(naaaaaaaaaaaan je ne dois pas répondre j'ai dis !)

n°10727128
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-09-2007 à 19:52:50  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :

Juste pour info (non, je suis vraiment juste de passage sur ce problème précis :p) > nous avons constaté un gros pb sur le tracing des colis depuis ce lundi (et uniquement depuis ce lundi).  
Les colis sont bien partis (la majorité des colis de lundi sont déjà arrivés), mais... aucun tracé, même une fois réceptionné.  
 
Le centre de tri Coliposte (qui n'est pas celui habituel) est visiblement en cause, d'après nos infos.  
J'imagine que d'autres confrères qui sont prêt de notre entrepôt sont également concernés...  
 
A suivre :/


 
je pense aussi car le sav ma confirmé la bonne indication du numero de traçage.Le site ou je commande est à st Quentin dans l'isere apparement.J'espere l'avoir demain car il aurait dû arriver aujourd'hui en temps normal :(
 
Ce n'est bien sur par la faute de ldlc.J'avais commandé dimanche aussi et sur le suivi de commande sur ldlc c'etait marqué expédié le 3 septembre donc ldlc à toujours été aussi rapide apres c'est une histoire avec le transporteur.


Message édité par flagada007 le 05-09-2007 à 19:56:42

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727129
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-09-2007 à 19:56:32  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :

Juste pour info (non, je suis vraiment juste de passage sur ce problème précis :p) > nous avons constaté un gros pb sur le tracing des colis depuis ce lundi (et uniquement depuis ce lundi).  
Les colis sont bien partis (la majorité des colis de lundi sont déjà arrivés), mais... aucun tracé, même une fois réceptionné.  
 
Le centre de tri Coliposte (qui n'est pas celui habituel) est visiblement en cause, d'après nos infos.  
J'imagine que d'autres confrères qui sont prêt de notre entrepôt sont également concernés...  
 
A suivre :/


merci :jap:
 
donc cest juste le suivi qui foire :)
donc si tout va bien ce sera la demain [:miam]

n°10727130
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-09-2007 à 20:09:58  profilanswer
 

J'espere aussi [:atigrou]  
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que l'on est écouté :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727131
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 05-09-2007 à 20:12:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Commande passée le 4 Août 2007 chez CDiscount pour 2 malheureux DVDs et un coffret... Validée et encaissée sur-le-champ, et depuis aucune nouvelle...
 
Comme les 30 jours sont passés, je pense leur demander le remboursement de ma commande. Qqn aurait-il une lettre-type efficace à leur envoyer pour récupérer ma caillasse ? (style demande d'annulation de commande + mise en demeure avec injonction de payer)...
 
Si qqn peut m'aider, ma boîte de messages PV est open 24/24 lol
 
D'avance merci =)

n°10727132
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-09-2007 à 00:52:06  profilanswer
 

xav987 a écrit :

Frédéric Klotz, c'est la personne miracle de chez RueDuCommerce !


le plus marrant c'est qu'il bosse chez cdiscount a bordeaux(j'ai sa ligne directe et il me l'a dit), et il est le createur de cgalere.com
 
par contre il perd pas le nord, je dirais pas qu'il m'a menti sur un litige......mais il m'a laisse entendre un remboursement.......alors qu'apres avoir demande noir sur blanc c'etait un avoir :o
 
j'aime pas etre pris pour un *** :o
 
et il casse du sucre en permanence sur cdiscount en les comparant a RDC......alors qu'il y bosse ?! enfin bon :sarcastic:


Message édité par fresnel1 le 06-09-2007 à 00:58:58
n°10727133
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 06-09-2007 à 01:18:35  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


le plus marrant c'est qu'il bosse chez cdiscount a bordeaux(j'ai sa ligne directe et il me l'a dit), et il est le createur de cgalere.com
 
par contre il perd pas le nord, je dirais pas qu'il m'a menti sur un litige......mais il m'a laisse entendre un remboursement.......alors qu'apres avoir demande noir sur blanc c'etait un avoir :o
 
j'aime pas etre pris pour un *** :o
 
et il casse du sucre en permanence sur cdiscount en les comparant a RDC......alors qu'il y bosse ?! enfin bon :sarcastic:


 
J'ai eu a peu pres le mme souci


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10727134
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-09-2007 à 10:23:50  profilanswer
 

Bon toujours pas reçu mon colis :fou:  mais il a enfin été enregistré sur le site de départ c'est deja ça :ange:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10727135
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 06-09-2007 à 10:46:47  profilanswer
 

JeanPierreFoucault a écrit :

Bonsoir,
 
Commande passée le 4 Août 2007 chez CDiscount pour 2 malheureux DVDs et un coffret... Validée et encaissée sur-le-champ, et depuis aucune nouvelle...
 
Comme les 30 jours sont passés, je pense leur demander le remboursement de ma commande. Qqn aurait-il une lettre-type efficace à leur envoyer pour récupérer ma caillasse ? (style demande d'annulation de commande + mise en demeure avec injonction de payer)...
 
Si qqn peut m'aider, ma boîte de messages PV est open 24/24 lol
 
D'avance merci =)


UP
 
Quelle est la façon la + rapide et la + efficace pour annuler une commande chez CDiscount et obtenir un remboursement ?
 
Merci !

n°10727136
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 06-09-2007 à 10:49:42  profilanswer
 

JeanPierreFoucault a écrit :


UP
 
Quelle est la façon la + rapide et la + efficace pour annuler une commande chez CDiscount et obtenir un remboursement ?
 
Merci !


bon courage  :jap:  
 
chez eux c'est chaud ....même via la ligne surtaxé, je ne suis pas sur que tu tombe sur quelqu'un de compétent ...
pour annuler c'est une chose, je crois que tu peux le faire à partir du suivi de commandes....ou sinon appel .
 
pour le remboursement avec eux c'est long ......  :heink:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727137
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 06-09-2007 à 11:17:07  profilanswer
 

J'ai trouvé une procédure à suivre sur un forum :
URL =


 
Voilà, je vais tenter le coup... Rien n'est possible depuis le suivi de commande. La somme en jeu n'est pas importante (40€), mais bon j'en ai marre d'attendre...
 
Merci pour ton soutien tsiloulou !

n°10727138
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 06-09-2007 à 11:18:20  profilanswer
 

JeanPierreFoucault a écrit :

J'ai trouvé une procédure à suivre sur un forum :
URL =


ne lache rien avec eux ...........  :)  
bon courage  :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727139
Ryuzaki7
Posté le 06-09-2007 à 11:41:49  profilanswer
 

Soit fort ! :D
 
J'aime bien, le type on dirait qu'il joue sa vie avec nos commentaires ^^'


Message édité par Ryuzaki7 le 06-09-2007 à 11:42:27
n°10727140
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 06-09-2007 à 11:43:23  profilanswer
 

Ryuzaki7 a écrit :

Soit fort ! :D
 
J'aime bien, le type on dirait qu'il joue sa vie ^^'


 :lol:   :lol:   :lol:  
 
c'est un peu ça, avec certaines cyber boutique qui te poussent à bout, tu as des envies de meurtre et de suicide  :sweat:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727141
Ryuzaki7
Posté le 06-09-2007 à 11:51:16  profilanswer
 

Bon ça va, avec Materiel.net, j'ai pas connu ça ^^
 
Heuresement que j'ai pas tenté Grosbill pour un bout de ma config http://forum.judgehype.com/icones/smilies/evil.gif
 
En tout cas, je vais attendre un peu pour pas commander sur Ldlc moi, ils ont l'air d'avoir des soucis en ce moment... mais la carte mère est que chez eux pour l'instant http://forum.judgehype.com/images/perso/ackdeblonde.gif
 
PS: Avec Cdiscount, ça passerait mieux pour résoudre des problèmes d'aller à leur magasin ?

n°10727142
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 06-09-2007 à 11:52:52  profilanswer
 

Ryuzaki7 a écrit :

Bon ça va, avec Materiel.net, j'ai pas connu ça ^^
 
Heuresement que j'ai pas tenté Grosbill pour un bout de ma config http://forum.judgehype.com/icones/smilies/evil.gif
 
En tout cas, je vais attendre un peu pour pas commander sur Ldlc moi, ils ont l'air d'avoir des soucis en ce moment... mais la carte mère est que chez eux pour l'instant http://forum.judgehype.com/images/perso/ackdeblonde.gif
 
PS: Avec Cdiscount, ça passerait mieux pour résoudre des problèmes d'aller à leur magasin ?


ben moi je te conseil de commander sur LDLC plutôt que sur Cdisocunt  ....  :ouch:   sans aucune hésitation.
 
je ne savais même pas que cdiscount avait des magasins ....


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10727143
Ryuzaki7
Posté le 06-09-2007 à 12:33:25  profilanswer
 

Oui oui, je comptais pas commander chez eux ^^
 
Mais ils ont un magasin à Bdx, donc je voulais savoir si un jour je devais commander chez eux si ça pouvait être un avantage ou pas :p

n°10727144
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 06-09-2007 à 12:50:07  profilanswer
 

Ryuzaki7 a écrit :

Oui oui, je comptais pas commander chez eux ^^
 
Mais ils ont un magasin à Bdx, donc je voulais savoir si un jour je devais commander chez eux si ça pouvait être un avantage ou pas :p


Il est pas mal ce magasin, c'est exactement les meme prix que sur le site (mis à jour en temps réel) mais sans FDP :D par contre avec énormément moins de choix bien sûr.


---------------
Mon feed-back
n°10727145
Ryuzaki7
Posté le 06-09-2007 à 12:53:57  profilanswer
 

J'y suis juste passé en coup de vent une fois, ya du matos informatique ? :D

n°10727146
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-09-2007 à 14:41:46  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Bon toujours pas reçu mon colis :fou:  mais il a enfin été enregistré sur le site de départ c'est deja ça :ange:


pareil :/
 
commandé vendredi dernier quand même  :sweat:

n°10727147
ldlc4
Posté le 06-09-2007 à 15:02:29  profilanswer
 

Flag> ca m'interresse, tu peux m'envoyer ton n° de colis par MP stp ?

n°10727148
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-09-2007 à 15:34:38  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

pour le remboursement avec eux c'est long ......  :heink:


cdiscount m'a rembourse par cheque un graveur BenQ qui ne me convenait pas e 10j. 5j pour avoir un avoir, et 5j pour le transformer en remboursement et recevoir le cheque.
 
et la poste avait pris 3j a leur livrer, donc j'ai gratte un avoir colissimo gratos ^^
 
en fait c'est tout ou rien avec ce genre de site....soit t'es traite rapidement, soit tu peux aller mourir(RDC j'avais du faire des pieds et des mains pour etre rembourse au bout de 45j) :D


Message édité par fresnel1 le 06-09-2007 à 15:37:54
n°10727149
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Posté le 06-09-2007 à 15:42:53  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


cdiscount m'a rembourse par cheque un graveur BenQ qui ne me convenait pas e 10j. 5j pour avoir un avoir, et 5j pour le transformer en remboursement et recevoir le cheque.
 
et la poste avait pris 3j a leur livrer, donc j'ai gratte un avoir colissimo gratos ^^
 
en fait c'est tout ou rien avec ce genre de site....soit t'es traite rapidement, soit tu peux aller mourir(RDC j'avais du faire des pieds et des mains pour etre rembourse au bout de 45j) :D


Pareil avec CDiscount, pour un truc que j'ai renvoyé ils ont mis une dixaine de jours pour me faire l'avoir. Certes ils ont beaucoup de clients mécontents mais ils ont surtout énormément de clients, faut faire le ratio et le comparer aux autres sites...


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)