| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : Message édité par tyler1207 le 10-08-2007 à 08:37:33 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:35:35 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu auras pas le choix et Asus va te diriger vers eux |
Oreste | Nom de la boutique ? |
DivX | LDLC |
congi12 reste ce que tu es |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De telles mesures sont prises dans le cas ou il y'a 99.999999% de chance d'une fraude à la CB. Message édité par Marc le 10-08-2007 à 11:02:46 |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:03:44 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et le cheque cadeau, il a été payé avec des bonbons ?
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
mr oizo bis Don't feed the troll | On veut la Vérité sur cette histoire |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si LDLC s'est trompé, ça mérite un dédommagement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Merci de contacter le mail indiqué en MP afin de faire le clair sur cette histoire Message édité par Marc le 10-08-2007 à 11:16:43 |
Oreste |
Message édité par djalex le 10-08-2007 à 11:26:24 |
djalex Ancien Modérateur | ce que tu fais s'appelle du SPAM et est interdit ici --------------- ------------------------------------------ |
Strat_84 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai été satisfait du SAV de ma CM Asus chez nation Informatique
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- Website|Like it ? |
garbage3 |
|
demoniakkin Chat roule... | dans mon cas, ldlc a été rapide, le lendemain, le gars m'avait remercié et filé mon n° de retour, on va maintenant tester leur vitesse de traitement du pb --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pour mon pb de sav ça avance : tel au sav d'asus, un gars a filé un num où "yesnum" est censé répondre (pas celui de ma facture, pas celui sur le site...) et a appelé pour s'assurer que le mag était bien joignable là (++). après confirmation, on a donc appelé pour moi à ce numéro, et là miracle, ça décroche et ça répond même positivement à ma demande de SAV --------------- Website|Like it ? |
fresnel1 tranquille le chat |
|
garbage3 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 4 commandes chez pixmania, jamais aucun pb |
demoniakkin Chat roule... | tu peux payer en 2 ou 3 fois, LDLC, topachat et bien d'autres proposent ce genre de service si je ne m'abuse --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 00:06:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
garbage3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |