Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726749
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-08-2007 à 08:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah, t'as un tip ? parce que le seul mail que j'ai trouvé y'a un formulaire de malade à remplir sur chaque élément de la CFG en plus de la CM...sachant qu'elle en a vu passer du matos ^^
 
c'est là que j'allais :
 
http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr


Message édité par tyler1207 le 10-08-2007 à 08:37:33

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 08:35:35  profilanswer
 

n°10726750
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-08-2007 à 09:45:24  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
un grand bravo à asus, qd on cravache pour rentrer tôt du taff et qu'on arrive à l'arrache à atteindre son tel à 17h40 pour entendre dire qu'ils sont déjà fermé (17h45 hein, selon le message du répondeur), ça fait tjrs plaisir  :fou:  :fou:  
 
jamais j'arriverai à l'avoir le SAV pour cette CM !


 
Le SAV pour 1 CM Asus passe par nation informatique pour la France  :o .
 
http://www.nationinformatique.fr/
 
 
Je mets en spoiler les mauvaises nouvelles pour toi  [:gamer123]  
 

Spoiler :

  • ils sont en vacances jusqu'au 22 août


  • tu as DTC les frais de retour de chez toi à chez eux sauf à habiter Paris


  • le délai est de 4 à 8 semaines à partir du 22 août


  • et le meilleur pour la fin, il y a des frais de gestion de dossier de 12€  :sweat:


La nouvelle série de CM Asus doit sortir d'ici peu, c'est une version grand public "DTC powaaa"  [:angefox] .

n°10726751
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-08-2007 à 10:16:50  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Le SAV pour 1 CM Asus passe par nation informatique pour la France  :o .
 
http://www.nationinformatique.fr/
 
 
Je mets en spoiler les mauvaises nouvelles pour toi  [:gamer123]  
 

Spoiler :

  • ils sont en vacances jusqu'au 22 août


  • tu as DTC les frais de retour de chez toi à chez eux sauf à habiter Paris


  • le délai est de 4 à 8 semaines à partir du 22 août


  • et le meilleur pour la fin, il y a des frais de gestion de dossier de 12€  :sweat:


La nouvelle série de CM Asus doit sortir d'ici peu, c'est une version grand public "DTC powaaa"  [:angefox] .


 
mdr on vera bien :p, j'ai trouvé qq'un pour appeler à ma place cet aprem chez asus voir ce qu'ils diront (n° en 08).  
 
klr que c'est DMC si tout se passe comme prévu, qu'on paye pour retourner le matos...moarf aller, passe encore, mais si y'a 12€ de frais de gestion de dossier, ç'est plus du sav, c'est de la garantie payante. Jsuis d'accord pour y mettre du miens, mais y'a des limites...


---------------
Website|Like it ?
n°10726752
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-08-2007 à 10:28:46  profilanswer
 

Tu auras pas le choix et Asus va te diriger vers eux  :o .

n°10726753
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 10:50:05  profilanswer
 

Comme hatron ma dit de poste dans topic de ''confiance'' je poste mon problème ci dessous.c'est avec LDLC
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide, lundi dernière j'ai commandé un pc portable et je créer un compte client je commande le pc portable je mette au panier je rentre mon compte client je choisie le type d'emballage j'ai choisi envoie en chronopost et je passe au paiyent payer en chèque cadeau puis je reçois pas du tout de confirmation de commande alors que ma commande à bien était enreigister puis les deux jour suivant je regarde mon compte client il dit qu'il est en ''péparation'' puis le 3ème jours je n'est plus accès à mon compte juste à aujourd'hui il me dit ''accès refuser'' alors que mon login et mon mot est vrai il me dit accès refuser puis j'essaie d'envoie un e-mail pour avoir mon mot de passe il me dit que j'ai pas de ''compte actif'' :fou:  
De plus j'ai toujours rien reçu je ne sais même pas ou est mon colis même pas accès au compte pour voir s'il a été envoie ca veut dire que le chèque cadeau de 600€ est perdu :fou:  
 
Svp vous pouvez mon dire ce que je dois faire car là je vais devenir fou :cry:  
Je vous remerci d'avance!


Message édité par congi12 le 10-08-2007 à 11:03:03

---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°10726754
Oreste
Posté le 10-08-2007 à 10:56:29  profilanswer
 

Nom de la boutique ?

n°10726755
DivX
Posté le 10-08-2007 à 10:57:39  profilanswer
 

LDLC

n°10726756
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 11:02:34  profilanswer
 


 
oui


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°10726757
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-08-2007 à 11:02:38  profilanswer
 

De telles mesures sont prises dans le cas ou il y'a 99.999999% de chance d'une fraude à la CB.


Message édité par Marc le 10-08-2007 à 11:02:46
n°10726758
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 11:03:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

De telles mesures sont prises dans le cas ou il y'a 99.999999% de chance d'une fraude à la CB.


 
Le paiment été en chèque cadeau


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 11:03:44  profilanswer
 

n°10726759
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 11:03:54  profilanswer
 


 
 
appelles-les  :o


---------------
------------------------------------------
n°10726760
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 11:06:05  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
appelles-les  :o


 
Ok quel numéros?
car il ya lyon et paris?


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°10726761
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-08-2007 à 11:06:18  profilanswer
 

congi12 a écrit :


 
Le paiment été en chèque cadeau

Et le cheque cadeau, il a été payé avec des bonbons ?

n°10726762
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 11:07:42  profilanswer
 

congi12 a écrit :


 
Ok quel numéros?
car il ya lyon et paris?


 
lyon étant le siège social ... :d


---------------
------------------------------------------
n°10726763
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-08-2007 à 11:07:49  profilanswer
 

On veut la Vérité sur cette histoire  [:bakk] sinon j'appelle Julien Courbet  [:arrakys] .

n°10726764
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 11:08:45  profilanswer
 

Non on me la offre il a de la valeur bien sur ;)  de plus le produit avait la valeur exacte donc j'avais rien à rajouter.


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°10726765
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 11:10:49  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
lyon étant le siège social ... :d


 
Ok j'appelle lyon je vous tiens au courant


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°10726766
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-08-2007 à 11:10:51  profilanswer
 

Si LDLC s'est trompé, ça mérite un dédommagement  [:greg2] .

n°10726767
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-08-2007 à 11:12:43  profilanswer
 

congi12 a écrit :

Non on me la offre il a de la valeur bien sur ;)  de plus le produit avait la valeur exacte donc j'avais rien à rajouter.

Merci de contacter le mail indiqué en MP afin de faire le clair sur cette histoire ;)


Message édité par Marc le 10-08-2007 à 11:16:43
n°10726768
congi12
reste ce que tu es
Posté le 10-08-2007 à 11:17:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Merci de contacter le mail indiqué en MP afin de faire le clair sur cette histoire ;)


 
Merci ;)


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°10726769
Oreste
Posté le 10-08-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

guillaumej02 a écrit :

Je vous propose mon comparateur perso que j'ai fais :
 
http://www.darladiladada.zoubida
 
Il est cool non?


 
Tu nous prendrais pas pour des quiches ? Looser !!!!!!!!!!


Message édité par djalex le 10-08-2007 à 11:26:24
n°10726770
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 11:27:21  profilanswer
 

ce que tu fais s'appelle du SPAM et est interdit ici


---------------
------------------------------------------
n°10726771
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-08-2007 à 11:28:25  profilanswer
 

Les spam, on en a assez dans nos comptes email, pas besoin d'en avoir encore plus ici [:itm].

 

zlio=boutique qui te fait gagner du fric. Comme déjà dit, faut pas nous prendre pour des quiches.


Message édité par astrojojo le 10-08-2007 à 11:28:40
n°10726772
Strat_84
Posté le 10-08-2007 à 12:36:10  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Le SAV pour 1 CM Asus passe par nation informatique pour la France  :o .
 
http://www.nationinformatique.fr/
 
 
Je mets en spoiler les mauvaises nouvelles pour toi  [:gamer123]  
 

Spoiler :

  • ils sont en vacances jusqu'au 22 août


  • tu as DTC les frais de retour de chez toi à chez eux sauf à habiter Paris


  • le délai est de 4 à 8 semaines à partir du 22 août


  • et le meilleur pour la fin, il y a des frais de gestion de dossier de 12€  :sweat:


La nouvelle série de CM Asus doit sortir d'ici peu, c'est une version grand public "DTC powaaa"  [:angefox] .


 
Et encore, les "mauvaises nouvelles" sont très optimistes. Les mobos partent se faire réparer en Tchécoslovaquie, le transport se fait à dos de mulet, et leurs réparations sont foireuses une fois sur 2 (quand tu as la chance qu'ils daignent jeter un coup d'oeil à la carte hein, sinon ils t'envoient la mobo défectueuse d'un autre client). Ah oui, et qui dit tas de fainéants incompétents + transport moyenâgeux dit en fait ... 2 mois de délais minimum ... :o  
 
Je garde le meilleur pour la fin ... La citation en bas de leur page web  :whistle:  
 

Spoiler :

PARCE QUE VOS SATISFACTIONS SONT NOS MEILLEURES PUBLICITES...


n°10726773
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-08-2007 à 12:53:14  profilanswer
 

J'ai été satisfait du SAV de ma CM Asus chez nation Informatique  :o .
 

Spoiler :

certes il a fallut s'y prendre à 2 reprises  :sarcastic: à cause de Assux qui renvoit des CM foireuses  :pfff:

n°10726774
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 10-08-2007 à 13:21:58  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

ah, t'as un tip ? parce que le seul mail que j'ai trouvé y'a un formulaire de malade à remplir sur chaque élément de la CFG en plus de la CM...sachant qu'elle en a vu passer du matos ^^
 
c'est là que j'allais :
 
http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr


 
Alors je suis en effet passé par ce lien en indiquant une config "normale" puisque j'etais sur que ca venait de la mobo , 24 H apres j'ai eu une reponse et on m'a mailé la marche a suivre pour renvoyer je sais plus ou en Europe , 5 semaines plus tard j'ai recu une mobo toute neuve ( du moins pas la mienne puisque j'avais relevé le serial ) par contre le bundle etait le mien :)
Je peux pas t'aider plus desolé


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10726775
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-08-2007 à 15:05:43  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :


 
Et encore, les "mauvaises nouvelles" sont très optimistes. Les mobos partent se faire réparer en Tchécoslovaquie, le transport se fait à dos de mulet, et leurs réparations sont foireuses une fois sur 2 (quand tu as la chance qu'ils daignent jeter un coup d'oeil à la carte hein, sinon ils t'envoient la mobo défectueuse d'un autre client). Ah oui, et qui dit tas de fainéants incompétents + transport moyenâgeux dit en fait ... 2 mois de délais minimum ... :o  
 
Je garde le meilleur pour la fin ... La citation en bas de leur page web  :whistle:  
 

Spoiler :

PARCE QUE VOS SATISFACTIONS SONT NOS MEILLEURES PUBLICITES...




 
 

mr oizo bis a écrit :

J'ai été satisfait du SAV de ma CM Asus chez nation Informatique  :o .
 

Spoiler :

certes il a fallut s'y prendre à 2 reprises  :sarcastic: à cause de Assux qui renvoit des CM foireuses  :pfff:



 
jsens que si c'est effectivement vrai ce sera "mais lache donc cette M134..."
 
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Alors je suis en effet passé par ce lien en indiquant une config "normale" puisque j'etais sur que ca venait de la mobo , 24 H apres j'ai eu une reponse et on m'a mailé la marche a suivre pour renvoyer je sais plus ou en Europe , 5 semaines plus tard j'ai recu une mobo toute neuve ( du moins pas la mienne puisque j'avais relevé le serial ) par contre le bundle etait le mien :)
Je peux pas t'aider plus desolé


 
jvais voir en fct de ce que le coup de fil m'aura apris ce soir.


---------------
Website|Like it ?
n°10726776
garbage3
Posté le 10-08-2007 à 17:35:04  profilanswer
 

garbage3 a écrit :

Coucou !
 
J'aimerai savoir pour ceux qui ont commandé sur Caseking.de , de quelles manieres ont ils payé ? Car ne comprenant pas l'allemand , j'ai fait une simulation d'achat en faisant attention toutefois à ne pas aller jusqu'au bout de la commande . Car souvent les magasins allemands ne prennent pas les paiements par carte bancaire ou Paypal . Ca se trouve il le fait aussi mais n'etant pas sur j'ai preferé ne pas le faire .


 
 
 :hello: voilà j'ai commandé il y a 3 jours et je viens de recevoir mon beau lian li ainsi que son alimentation et le rad zalman !
Au passage super emballage !!!
 
 
Merci caseking.de !
 :wahoo:  

n°10726777
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 10-08-2007 à 17:48:17  profilanswer
 

dans mon cas, ldlc a été rapide, le lendemain, le gars m'avait remercié et filé mon n° de retour, on va maintenant tester leur vitesse de traitement du pb :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726778
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 11-08-2007 à 11:30:07  profilanswer
 

pour mon pb de sav ça avance : tel au sav d'asus, un gars a filé un num où "yesnum" est censé répondre (pas celui de ma facture, pas celui sur le site...) et a appelé pour s'assurer que le mag était bien joignable là (++). après confirmation, on a donc appelé pour moi à ce numéro, et là miracle, ça décroche et ça répond même positivement à ma demande de SAV  :fou: .  Soit.
 
Bilan : j'envoi la carte, 7 à 8 semaines de délais (donc ça passe pas asus qd même) et 15€ si je veux qu'on me renvoie la nouvelle carte chez moi...heureusement que je pourrais la récup sur place. Ah si un hic, selon le gars au tel la P5B-dlx est une vieille carte qu'ils n'ont plus en stock depuis pas mal de tps et qu'ils ne vendent donc plus...sur la site elle était en vente et dispo hier à 154€ et qqes  :pt1cable:  
 
sinon, openjl : commande payée et confirmée (donc débité) le 05/08, aujourd'hui le 11/08, elle est tjrs en préparation...


---------------
Website|Like it ?
n°10726779
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-08-2007 à 12:24:42  profilanswer
 

garbage3 a écrit :

Merci caseking.de !
 :wahoo:  


 
ouais les allemands ont des lecons a donner aux VPC francais :o
 
moi j'ai paye un projo un mardi, ils avaient le paiement le mercredi en virement, et vendredi matin je l'avais via UPS...et pas pete en deux, a la cdÿscount :o

n°10726780
garbage3
Posté le 11-08-2007 à 17:15:11  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


 
ouais les allemands ont des lecons a donner aux VPC francais :o
 
moi j'ai paye un projo un mardi, ils avaient le paiement le mercredi en virement, et vendredi matin je l'avais via UPS...et pas pete en deux, a la cdÿscount :o


 
 :bounce: D'ailleurs je vais continuer mes achats sur un autre site Allemand , Norsk-it , vous connaissez ? En tout cas les prix sont competitifs !
Youpi !!!
 

n°10726781
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 12-08-2007 à 10:49:30  profilanswer
 

oui déjà acheté, sans encombres en ce qui me concerne ;)


---------------
Website|Like it ?
n°10726782
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 12-08-2007 à 10:57:23  profilanswer
 

4 commandes chez pixmania, jamais aucun pb

n°10726783
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 12-08-2007 à 23:41:54  profilanswer
 

bonjour,  
je ne sais pas ou posté ma question alors je la pose içi,
je souhaiterais acheter un pc portable sur internet, savez vous vers qu'elle enseigne je pourrait me diriger pour acheter par exemple un pc a 600E, et payer 300 cash et les autres 300 a crédit?
 
voila merci

n°10726784
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 12-08-2007 à 23:45:17  profilanswer
 

tu peux payer en 2 ou 3 fois, LDLC, topachat et bien d'autres proposent ce genre de service si je ne m'abuse


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726785
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-08-2007 à 00:06:32  profilanswer
 

:hello:
Ca éxiste un site sérieux qui propose de payer en plusieurs mois, ET dans plusieurs mois?
pour un reflex :d


Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 00:06:50

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10726786
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 13-08-2007 à 12:14:53  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

:hello:
Ca éxiste un site sérieux qui propose de payer en plusieurs mois, ET dans plusieurs mois?
pour un reflex :d


La dernière close fait que non... en tout cas pour la france ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726787
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 13-08-2007 à 13:11:40  profilanswer
 

commande et paiement chez openjl le 05/08, tous les produits en stock, la commande est tjrs en préparation...
 
le débit a été effectué rapidement pourtant (genre une heure après), ça prouve qu(ild sont au moins rapides pour qq chose...


---------------
Website|Like it ?
n°10726788
garbage3
Posté le 13-08-2007 à 13:39:44  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

oui déjà acheté, sans encombres en ce qui me concerne ;)


 
Sais tu si il y une adresse mail pour leur ecrire chez Norsk it ? Je viens de commander et payé chez eux avec Paypal vendredi et depuis ce jour , aucun courrier de leur part ??? :sweat:  

n°10726789
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 13-08-2007 à 14:46:28  profilanswer
 

euh, de mémoire je ne l'ai pas, faut que je regarde dans mes mails mais je l'avais eue sur le site cette adresse.


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)