Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726309
DarkHope
Posté le 03-07-2007 à 15:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jamais eu de problème chez grosbill moi. Bon j'ai commandé que 2 fois... mais j'ai pas eu de problèmes.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:47:40  profilanswer
 

n°10726310
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 15:51:21  answer
 

grosbill je suis passé plusieurs fois devant le magasin.
 
A chaque fois la file d'attente du SAV était au minimum 2 à 3 fois plus longue que celle du magasin. Ca rassure.  :sarcastic:  
 
Quitte à aller faire le pingre pour gagner 2c sur un achat de 100€ je préfère encore Montgallet, il reste quelques boutiques sérieuses.  
De moins en moins, mais il en reste.

n°10726311
Mitch2Pain
Posté le 03-07-2007 à 15:53:44  profilanswer
 

www.ominfo.com
Avis sur ominfo
Avis sur ominfo.com
Avis sur www.ominfo.com
conseil avant achat ominfo.com
qualité ominfo
 
Commande effectuée le 28 avril 2007 toujours pas honorée le 04 septembre 2007
 
Ce magasin est tenu par des enfants qui jouent à la marchande:
Impossible de trouver un lien "contact" avec une adresse mail, il faut créer un compte SAV sur un autre site que celui ou l'on passe les commandes en cliquant sur leur icone "Chat Live!"  
http://img529.imageshack.us/img529/5153/ominfochatnj7.jpg
 
 
Je me dis "tiens original, c'est donc ça le web2.0 ? On va chatter avec une interface en Java ou carrément se téléphoner sur internet". Je clique un peu intrigué, crée un compte, confirme par mail (le truc bien lourdingue quand t'as déja créé un compte sur le site pour commander) et là je me retrouve sur un pseudo-forum tout pourri dans lequel je peux créer un nouveau topic. Mais attention, c'est quand meme privé donc seul une personne du SAV peut me répondre et surtout (ce qui m'énerve le plus) c'est que cette personne ferme systématiquement le topic après avoir répondu à mes question et que je dois récréer un topic chaque fois que j'ai qqchose à dire, sachant qu'ils font bien les rats en m'obligeant à tout refaire depuis le début à savoir fournir numéro de commande, expliquer le pblm ect ... bref ils me prennent pour un bon pigeon, voyez plutôt:
 
http://img444.imageshack.us/img444/8978/ominfo1sb2.th.jpg
 
http://img510.imageshack.us/img510/1088/ominfo2oe2.th.jpg
 
http://img440.imageshack.us/img440/9797/ominfo3ki1.th.jpg  
 
http://img297.imageshack.us/img297/1363/ominfo4gl9.th.jpg
 
Comme vous avez pu le lire, j'ai déja reçu une partie de la commande, expédiée sans le moindre mail de confiramtion qui aurai pu contenir le numéro de colissimo (ça parait évident et puis ça coute vraiment pas cher), le colis étai scotché transparent (au scotch de bureau), même pas un logo "fragile" imprimé ou qqchose qui fasse un peu professionel ... j'avai l'impression de recevoir du matos depuis ebay (encore que les ebayeurs sont plus shaterton/scotch marron). J'ai trouvé 2 autocollants ominfo pliés au fond du coli que j'ai balancé à la poubelle en espérant que ce ne soit pas ce qu'il considèrent comme le "geste ccial" ...
 
Bref magasin à n'utiliser que s'ils sont vraiment les seuls à avoir ce que vous désirez.
 
EDIT: Aujourd'hui 4 septembre 2007 je n'ai toujours pas reçu le remboursement promis le 19 juillet 2007.
http://img513.imageshack.us/img513/9205/ominforefundzp5.th.jpg
Edit: Ca y est, j'ai le chèque ! Je pense qu'il ne sera pas en bois, une entreprise ne se le permettrai pas.


Message édité par Mitch2Pain le 22-01-2008 à 17:23:14
n°10726312
Slider14
14-42-7
Posté le 03-07-2007 à 16:17:36  profilanswer
 

Citation :


Bref magasin à n'utiliser que s'ils sont vraiment les seuls à avoir ce que vous désirez.


Non non et non, même pas ! Achetez le ailleurs, fabriquez le vous-même ou trouvez d'autres besoins à assouvir mais n'aller meme pas créer un compte sur ce site dont la moisissure du service n'est pas sans évoquer un plat micro ondé resté au sein de celui-ci pendant quelques semaines de vacances.


Message édité par Slider14 le 03-07-2007 à 16:17:59

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°10726313
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2007 à 16:31:59  profilanswer
 

ginie a écrit :

pour chez Conrad c'est le suivi qui ne va pas :o
mon colis est arrivé aujourd'hui, donc 10j après avoir commandé

le suivi online de Conrad a toujours laissé à désirer , ce sont deux commandes que j'ai recu en Février et voici le statut actuel [:ddr555]
 
http://img338.imageshack.us/img338/7121/screenshot001ni8.png


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726314
DarkHope
Posté le 03-07-2007 à 16:53:19  profilanswer
 

Plains toi et demande à ce que tu sois remboursé :D.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726315
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-07-2007 à 16:59:18  profilanswer
 

Pad a écrit :

Non, c'était un Dimanche  [:cupra]


:lol: oui c'est vrai...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726316
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2007 à 17:24:58  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Plains toi et demande à ce que tu sois remboursé :D.

pourquoi pas [:zebra33] :d
 
 
avez vous recu la newsletter de 17h20 de LDLC ?
The Almighty , le gros truc de cinglé [:ddr555]


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726317
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-07-2007 à 17:30:55  profilanswer
 

C'est clair :D

 

la bête : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061284.html


Message édité par astrojojo le 03-07-2007 à 17:51:50
n°10726318
vofou
Posté le 03-07-2007 à 18:14:07  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:14:07  profilanswer
 

n°10726319
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-07-2007 à 20:28:58  profilanswer
 


 
pratiquement le prix d'une voiture :ouch:  
 
 
 

n°10726320
DarkHope
Posté le 04-07-2007 à 20:36:56  profilanswer
 

Ils font tourner 2 GF8800 Ultra en SLI avec tout le bouzin à côté avec seulement 600 W ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726321
OncleJimbo
Posté le 04-07-2007 à 20:45:08  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Ils font tourner 2 GF8800 Ultra en SLI avec tout le bouzin à côté avec seulement 600 W ?


t'inbquiète pas, meme tout oc une alim 600W de qualité tient le coups ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°10726322
Strat_84
Posté le 04-07-2007 à 23:48:58  profilanswer
 

Bon, j'ai un petit souci actuellement. J'ai acheté une X1950XT chez Grosbill il y a maintenant ... presque 7 jours (réservation sur leur site puis carte retirée dans leur magasin de Thiais).
 
Problème: Les sorties DVI sont apparement de qualité médiocre puisque j'ai une image moins nette qu'avec ma précédente carte.
 
Le plus simple serait d'y retourner pour se faire rembourser je pense, mais j'ai aussi entendu dire qu'ils sont assez ... récalcitrants ces gens là ... Merci de me faire part de vos conseils éclairés pour éviter une procédure longue et fastidieuse  :jap:

n°10726323
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-07-2007 à 00:13:33  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

pratiquement le prix d'une voiture :ouch:


8.39 fois le prix que j'ai payé la mienne  :lol: .

n°10726324
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 05-07-2007 à 11:04:52  profilanswer
 

Tu as payé 1000€ ta voiture ? Elle roule... ? :D


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726325
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-07-2007 à 11:23:57  profilanswer
 

Oui très bien :D

 

edit: [/HS]


Message édité par astrojojo le 05-07-2007 à 11:24:13
n°10726326
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 05-07-2007 à 11:27:58  profilanswer
 

Bon :) pour la premiere fois je viens de tester le service apres vente cdiscount et je suis vraiment pas déçu :)
 
j ai renvoyer y a 2 semaine et ce matin :  
 
Nous venons de vous créditer d'un bon d'achat d'une valeur de 347,26€.  
Afin de sécuriser l'utilisation de votre bon d'achat sur le site, merci de noter et de conserver précieusement votre code indiqué ci-dessous.  
Si vous souhaitez consulter l'état de vos bons d'achat, rendez-vous sur l'espace client accessible depuis notre site.  
Après avoir activé votre compte personnel (mot de passe et e-mail de commande requis), cliquez sur la rubrique mes bons d'achat.  
 
Bon shopping sur Cdiscount.com!  
 
 
Bref :) voila quoi je leur dit merci pour la rapidité ( 2 semaines c est pas enorme ) et d avoir accepter le renvoit des piece hors embalage d origine :)
 
edit : et ca tombe pendant les solde :p le pied :lol:


Message édité par megamans le 05-07-2007 à 11:28:34
n°10726327
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-07-2007 à 11:37:11  profilanswer
 


même pas de SCSI dedans ?
 
Bof, c'est nul.  :o

n°10726328
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 14:51:01  answer
 

Hier j'ai passé commande chez LDLC avec livraison par Chronopost.
 
Le colis est parti hier... et je ne l'ai toujours pas reçu !
 
De plus, pour ceux qui ont déjà commandé chez ce vendeur, est-il normal que LDLC ne fournisse aucun numéro de suivi Chronopost ? :??:

n°10726329
Mitch2Pain
Posté le 05-07-2007 à 15:11:42  profilanswer
 

Sais-tu que ce forum appartiens à LDLC ?
C'est un site bien fiable va, tu ne risque rien avec eux. Pour ton numéro de Chronoprostre ça me parait bizarre, un ptit mail au service ccial devrai résoudre ça en 24h.

n°10726330
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 15:16:43  answer
 

Mitch2Pain a écrit :

Pour ton numéro de Chronoprostre ça me parait bizarre, un ptit mail au service ccial devrai résoudre ça en 24h.


 
J'ai déjà envoyé un mail... mais bon, avec une réponse sous 48h ouvré, j'espère que d'ici là j'aurais déjà reçu mes produits...
 
Mais je trouve ça pas très cool de ne pas fournir le numéro de suivi du colis à ses clients... Idem pour ma dernière commande chez eux, aucun numéro de suivi ne m'avait été fournit !  :o

n°10726331
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-07-2007 à 15:18:50  profilanswer
 

Edith a dit que Marc avait raison  :whistle: .
 
Edith me dit à nouveau oui pour le compte client  :D .


Message édité par mr oizo bis le 05-07-2007 à 15:50:55
n°10726332
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2007 à 15:24:07  profilanswer
 

Normalement il est dans le mail et dans le compte sur le site si le colis est expedié.

n°10726333
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 15:29:04  answer
 

Marc a écrit :

Normalement il est dans le mail et dans le compte sur le site si le colis est expedié.


 
J'ai bien la confirmation comme quoi mon produit a été expédié... mais aucun numéro de suivi Chronopost !...
En dessous de la colonne "Suivi" il y a un "-"... Et celà pour toutes mes commandes... :o


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 15:30:19
n°10726334
Mitch2Pain
Posté le 05-07-2007 à 15:55:32  profilanswer
 

Bon je viens d'aller voir l'historique de mes commandes sur ldlc pour voir si le numéro de suivi est présent et ça me délogue quand je clique sur "historique de vos commandes" ...
 
[HS] -> Marc: As-tu rencontré Laurent en personne? [/HS]


Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2007 à 15:58:45
n°10726335
Strat_84
Posté le 05-07-2007 à 18:04:55  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Bon, j'ai un petit souci actuellement. J'ai acheté une X1950XT chez Grosbill il y a maintenant ... presque 7 jours (réservation sur leur site puis carte retirée dans leur magasin de Thiais).
 
Problème: Les sorties DVI sont apparement de qualité médiocre puisque j'ai une image moins nette qu'avec ma précédente carte.
 
Le plus simple serait d'y retourner pour se faire rembourser je pense, mais j'ai aussi entendu dire qu'ils sont assez ... récalcitrants ces gens là ... Merci de me faire part de vos conseils éclairés pour éviter une procédure longue et fastidieuse  :jap:


 
Merci pour le soutien, j'apprécie ...  :sarcastic:  
 
Je poste quand même la suite ... J'ai ramené la carte au magasin.
 
1°) Demande de remboursement comme rétractation -> réponse grosbill : tu l'as retiré en magasin donc tu peux aller te faire ******  :o  
 
2°) Demande de remboursement pour motif de vice caché -> réponse grosbill (après moult insistance) : On teste la machin, si on détecte une panne on le remplace ou on fait un avoir, et si après remplacement ça persiste (parce je suppose que c'est plus un problème général de qualité du modèle qu'une panne précise sur *cette* carte) ils peuvent envisager un remboursement  :pfff:  
 
Conclusion : on verra bien dans 7 jours si on peut en tirer quelquechose, mais j'ai de plus en plus l'impression que ça va finir en procédure DGCCRF / tribunal d'instance et tout le tintim  :(

n°10726336
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 18:06:09  answer
 

[:drapal]

n°10726337
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-07-2007 à 18:10:41  profilanswer
 
n°10726338
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 05-07-2007 à 18:55:10  profilanswer
 

Grosse commande effectuée sur mat.net aujourd'hui. Plus qu'a attendre.


Message édité par dajay le 06-07-2007 à 08:13:51
n°10726339
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 19:34:52  answer
 



en taule les flags
 
[:sarko]
 
 

n°10726340
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 20:08:07  answer
 


 :whistle:  
__________
Je vais commander sur amazon.fr. Cette boutique ça donne quoi :??:
 
merci

n°10726341
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-07-2007 à 20:32:19  profilanswer
 

Très bon site ;).

n°10726342
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-07-2007 à 20:55:15  profilanswer
 

Je viens de commander chez amazon (une tres bonne boutique : :sol: ) un logiciel de création de site par l'intermédiaire de chronopost.Commandé mercredi soir et livraison prévue demain avant 13h [:atigrou]

n°10726343
DivX
Posté le 05-07-2007 à 21:00:43  profilanswer
 

j'ai moi reçu mon 20" lcd, pas de pixel mort rien donc je retesterai pas le sav :).
 
très rapides sinon comme d'habitude, commandé lundi reçu jeudi

n°10726344
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 21:41:17  answer
 

ok merci à vous cette fois je commande :D

n°10726345
ciscouf
Posté le 05-07-2007 à 22:22:35  profilanswer
 

hop commande d'un PC+ quelques trucs  chez materiel.net il y a 1 semaine, un HD silencer bloquait toute la commande. Plusieurs mails à Materiel.net pour avoir des infos, réponses en 30mins à chaque fois... Ensuite je demande de partager en 2 commandes, le service montage me dit qu'il faudra prévoir quelques frais supplémentaires, je leur dit que vu le montant de la commande (2100€), ils peuvent bien me l'offrir, 1h30 plus tard mail du service commercial, OK, exceptionnellement ;)
 
Bref, un service client excellent vraiment, à conseiller... sachant que je ne trouve ce Silentmaxx HD Silencer Rev 2.0 que sur leur site...

n°10726346
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 05-07-2007 à 22:43:17  profilanswer
 


Le must ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726347
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 06-07-2007 à 00:26:18  profilanswer
 

19 jours que ma carte mere en en SAV chez Rue Du Commerce, et aucune nouvelle, malgré une relance par mail avant hier... :/
 
Pourtant c'est pas compliqué : ils avaient juste à faire une rescue du bios...
 
J'ai renvoyé à la meme date un decodeur tnt dont l'afficheur LCD deconnait, il l'on renvoyé au constructeur il y a 15 jours, et je n'ai pas non plus de nouvelles depuis :/


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726348
asmomo
Modérateur
Posté le 06-07-2007 à 01:02:55  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Merci pour le soutien, j'apprécie ...  :sarcastic:  
 
Je poste quand même la suite ... J'ai ramené la carte au magasin.
 
1°) Demande de remboursement comme rétractation -> réponse grosbill : tu l'as retiré en magasin donc tu peux aller te faire ******  :o  
 
2°) Demande de remboursement pour motif de vice caché -> réponse grosbill (après moult insistance) : On teste la machin, si on détecte une panne on le remplace ou on fait un avoir, et si après remplacement ça persiste (parce je suppose que c'est plus un problème général de qualité du modèle qu'une panne précise sur *cette* carte) ils peuvent envisager un remboursement  :pfff:  
 
Conclusion : on verra bien dans 7 jours si on peut en tirer quelquechose, mais j'ai de plus en plus l'impression que ça va finir en procédure DGCCRF / tribunal d'instance et tout le tintim  :(


 
Je vois rien d'anormal dans tout ça. T'as retiré en magasin donc pas de rétractation => parfaitement normal. Si c'est en panne ils remplacent (ou réparent), normal aussi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726349
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2007 à 08:53:07  profilanswer
 


Tu peut me fw le mail à marc@hardware.fr ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)