| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:34:53 ![]() ![]() |
Pad | Oh, tu t'étais pas renseigné toi avant d'aller chez Actualis |
asmomo Modérateur | Commander chez eux c'est du masochisme. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DarkHope | Ca fait flipper quand tu tapes Actualis sur gooogle Message édité par DarkHope le 19-06-2007 à 13:57:50 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ta foiré ton lien ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
megamans Asdrubaelvect |
|
DarkHope | Reçu aujourd'hui ma cmomande de TopAchat --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:25:42 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DarkHope | J'ai commandé une housse pour mon téléphone portable sur Noreve.com dimanche. Lundi elle était expédié, aujourd'hui est est en cours de livraison à Toulouse alors que je suis en région parisienne.... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a bcp qui se plaignent que leur colis est livré ailleurs. Il se passe quoi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | au moin autan que ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DarkHope | Si tu fais allusion au type qui a eu un problème avec sa livraison de TopaAchat, c'était moi aussi hein --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nenes Do Not Disturb !! | bonjour |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui |
Nenes Do Not Disturb !! | merci |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
regarde bien car normalement ils prennent un petit pourcentage pour les 3x... alors qu'avant c'etait sans frais Bon sinon vous trouvez pas que pclook c'est beaucoup plus lent qu'avant?? Message édité par HaKaN_FR le 21-06-2007 à 13:41:01 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 21-06-2007 à 18:20:03 |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 21-06-2007 à 14:03:36 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
franck1135 | Commande chez LDLC le dimanche 18 juin dans la nuit et toujours pas expédié moi qui pensais avoir le colis cette semaine..... |
franck1135 | Je suis pas a 2 jours c'est sur mais je trouve ca un petit peu long.
|
DarkHope | Carrément, un mois ça me ferait chier --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DivX | malheureusement la réputation du SAV de Pixmania n'est plus à faire, et les avis négatifs pullulent, ta situation n'est donc pas un cas isolé. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Etat --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |