| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:47:41 ![]() ![]() |
samix |
|
BoR So say we all. |
|
samix | C'est Laposte qui fait la relève |
astrojojo Editeur compulsif | Le colis peut très bien être déjà parti de chez cdiscount, mais pas encore disponible sur le suivi de la poste. Il leur faut un peu de temps desfois pour màj leur BDD. |
Ninjar dresseur de loutres | et il faut aussi que les fichiers avec les numeros de colis de la poste soient transmis a la poste --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
DivX |
|
-rh- | Oui, les colis partent généralement 24h après le flashage Cdiscount... et pendant ce temps, on voit que le colis existe mais il n'y a aucune info.
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:50:53 ![]() ![]() |
DivX | ok je confonds alors pour l'intitulé (même si donc je confirme pour les 24h d'attente même quand c'est indiqué comme étant parti). |
2244 | moi qui pensait que matériel.net était plus serieux que les autres, je déchante, commande passée le 15/05, seulement posté aujourd'hui.
|
asmomo Modérateur | Ma commande a showroom bidule en 3 emails :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hachim93 |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai renoncé à comprendre certains trajets de la poste. |
flagada007 No Pain No Gain | Salut à tous
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 11:19:50 ![]() Bon coup de gueule pour materiel.net. J'ai un gros compte là bas, de nombreuses commandes, bref tout va bien.
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Heu, normalement ils devraient prendre les frais de retour à leur charge, non ?
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
sniper21 | suite au claquage de l'alime de ma freebox, comme j'ai un besoin urgent d'avoir internet en permanence, j'ai racheté une alime dans un magasin d'électronique pour 30, possibilité de se fair remboursé par free? c'est pris en charge ou pas? car si je devais leur demandé une nouvelle alim, yen aurai pour 1mois, surement renvoyer tout le bordel et pendant ce temps il preleve sur ton compte, cherche pas a comprendre eux |
-rh- | C'est un peu HS, mais non, Free ne te le prendra pas en charge. Quant à avancer un délai d'un mois, je ne te suis pas du tout sur cette pente. Free ne pose aucun problème pour renvoyer des alims, un simple appel au 3244, et on te renvoie ça. Nul besoin de renvoyer l'ancienne pour une alim seule. |
sniper21 | vu les autres posts sur les forums, ca a pris 3 à 4semaines (et on fait quoi pendant ce temps la?) il y en a meme qui l'ont jamais recu |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 16:31:01 ![]() Tu les as court-circuiter donc ça m'étonnerait qu'ils te remboursent.
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 16:31:40 |
-rh- | Je ne vois pas de mal à ce que le produit soit noté épuisé si un d'eux est réservé pour la commande en question... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 16:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 17:34:57 ![]() Pour les intéressés voici les photos :
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 17:42:01 ![]() on a l'impression que le gars l'a fait tombé ou a joué au foot avec, vite vite dans le carton et on envoie ça au client ni vu ni connu. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 17:47:46 ![]() Exactement ce que je me suis demandé mais bon...C'est un produit reconditionné, certes, mais détruit j'ai pas trop envie. |
samix |
Message édité par samix le 23-05-2007 à 18:21:16 |
Joy4Ever | "LDLC : Il y a un repproche assez conséquent à faire ; Puisque lorsque l'on passe une commande de plusieurs articles, et que certains articles ne sont pas en stock, le magasin ne nous réserve pas les articles disponibles de la commande dans l'attente des pièces manquantes. Donc lorsque les composants qui étaient à l'origine manquants sont à nouveaux disponibles, il y a de fortes chances que d'autres composants aient disparuent entre temps ! Ainsi, les délais d'envoi de la commande ne cesse d'être retardés." tiré du 1er post.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 19:01:47 ![]() Tiens mes suppositions envers cdiscount qui donnent des produits envoyés alors que ceux ci sont en rupture de stock s'avère vérifié.
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 19:03:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Joy4Ever > Je confirme, enfin disons qu'elles sont "réservées" (le stock affiché sur le site en tiens compte) mais pas bloquée (une commande peut tout de même "prendre" les pièces); mais c'est comme ca chez beaucoup de marchands (en fait il faudrait faire une liste de ceux qui ne le font pas). Le mieux dans ce genre de cas c'est de faire deux commandes. |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:15:55 ![]() coli cdiscount arrivé.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:07:40 ![]() Ils ont intérêt à me l'échanger et sans soucis ni accrocs sur ce coup.
|
2244 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ouaip, mais bon : tu achete de la RAM, par exemple... C'est tres peu emballé, tres leger et tres fragile. Et comme CDiscount te l'envoie, il n'y a aucune protection... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
flagada007 No Pain No Gain |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | - Grosse commande chez materiel.net (config complete) ce matin vers 2h, deja expedié (par UPS) avec 5 colis différent --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joy4Ever |
Config complète commandée chez LDLC mercredi à 19h en préparation aussi Message édité par Joy4Ever le 25-05-2007 à 17:38:34 |
Faral027 | Message édité par Faral027 le 26-05-2007 à 14:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 15:12:57 ![]() Le problème avec cdiscount, c'est que j'ai reçu des trucs dans une boite en carton alors que l'enveloppe en papier bulle de base aurait suffit, et inversement des trucs fragile demandant un emballage protecteur dans une enveloppe.
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 15:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |