| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:53:47 ![]() ![]() |
chkemp |
oui mais du coup entre le delai de reception le delai de re expedition ou je cite ldlc (mail recu aujourd'hui en gros ca peut durer un petit moment ! Je vous invite à patienter encore un peu, il arrive fréquemment que les délais en resumé si je veut être mieux renseigner c'est à moi a contacter le transporteur.... franchement je m'attendais à mieux de ldlc pour l'etat du coli au depart j'attends le courrier de la poste sinon marc je te mp le numero de commande et du colis Message édité par chkemp le 11-04-2007 à 18:59:55 --------------- *A/V* *Feed* |
Strat_84 | Elle est garantie non ? Dans ce cas il est illégal de te demander de payer quoi que ce soit ... |
megamans Asdrubaelvect |
|
DivX | ce n'est pas grave, elle est garantie, tu ne paieras pas. |
megamans Asdrubaelvect |
|
DivX | ça c'est s'ils te donnent rapidement ton numéro de RMA |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:12:13 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:18:14 ![]()
|
megamans Asdrubaelvect | Bon voila |
megamans Asdrubaelvect |
|
samix | J'ai déja renvoyé des cpu / cm en lose ...... et renvoyé pareil |
glabouni | Quelle est la politique de LDLC sur le sav?
|
samix |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | UPS ou Chronopost ne font pas ce genre de chose.
|
astrojojo Editeur compulsif | Pour ma CG ça avais mis une semaine, acheminement par la poste compris (en gros ils ont du envoyer la nouvelle dès réception de la mienne). |
glabouni | Avec de la chance, j'ai peut être ma nouvelle carte pour le week-end prochain alors.
|
megamans Asdrubaelvect |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'avais confiance en ldlc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vofou |
Message édité par vofou le 16-04-2007 à 21:24:31 |
glabouni |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De base pendant un mois, un an avec l'option confort, par contre c'est sous forme de bon d'achat calculé sur la base des tarifs Colissimo me semble-t-il. |
glabouni |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bref, je ne suis toujours pas livré et c'est moi qui paye pour l'incompétence des autres nous étions deux à mon domicile aux heures dites de livraison, personne n'est venu livrer quoi que ce soit légalement c'est à LDLC d'assurer que je reçoive bien mon matos en temps et en heure comme me l'a confirmé la dgccrf : chronopost doit livrer at home et pas mettre le colis à dispo à la poste en centre ville de plus, je suis invalide, je ne peux me déplacer, si j'ai payé un chronopost, c'est pour être certain que ça arrive chez moi dans des délais raisonnables fut un temps, je livrais des routeurs à des sociétés (install de grands comptes dans ma boite), un jour un routeur n'est pas arrivé à temps, nous avions déplacé un ingé ibm pour un as400, 15000F la journée qui configurait et installait l'as400 en fonction de notre paramétrage routeur le mec a été payé, même si il n'a rien pu faire notre boite a été condamnée à des dommages & intérêts pour le client et nous avons dû faire revenir l'ingé ibm une seconde fois au même tarif c'est notre boite qui a été retenue comme responsable, normal c'est la loi, mais nous nous sommes retournés contre le livreur et notre boite a eu gain de cause je trouve très peu sympathique que ldlc refuse de respecter la loi et ne se retourne pas contre chronopost, préférant laisser le préjudice au client, ils se doutent bien que je ne vais pas intenter une action en justice pour ça, ils jouent la dessus et je ne trouve pas ça très bien je ne ferais aucune action en justice, ça n'en vaut pas la peine, et je suis trop fatigué, malade pour en avoir le courage... j'aurais bien aimé un geste commercial, ils viennent de perdre un client ! edit je voudrais rajouter deux choses : a) aucun contrat ne peut se substituer au droit français, c'est à dire en clair : ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose de marqué dans les conditions générales de vente que c'est forcément légal b) arrétez de dire que j'ai annulé a commande !!! ce n'est pas vrai, je n'ai pas annulé ma commande, c'est juste que ldlc n'a pas été capable par deux fois de me livrer !!! faute à la poste, c'est vrai, mais, comme je le disais c'est sous leur responsabilité, pas la mienne Message édité par tharkie le 17-04-2007 à 12:11:42 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'attends l'article de loi qui dit qu'il est interdit que chronopost dépose un colis à la poste. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon en tous les cas, merci de ce que tu as fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
glabouni | Ma carte mère est arrivée chez ldlc, mais mon colis est toujours signalé comme étant dans la poste où je l'ai déposé.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | commande chez boostore (une boutique appartenant à carrefour)
Message édité par HaKaN_FR le 18-04-2007 à 12:55:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
samix |
Message édité par samix le 18-04-2007 à 13:15:50 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ce site ? => www.vente-privee.com
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
samix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |