| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 22:33:09 ![]() ![]() |
glabouni | Commande hier matin chez ldlc et materiel.net.
|
astrojojo Editeur compulsif | Si c'est expédié aujourd'hui t'auras ça demain, pas cet aprem ! Et si t'es pas chez toi t'auras juste à aller à la poste, c'est pas retourné à l'expéditeur et heureusement. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ca a été expedié hier apparemment y'a des chances qu'il l'est aujourdhui --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 'tain la bourde chez rue du commerce --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 12:18:19 ![]() ![]() |
glabouni |
LDLC expédie mercredi à midi, 18h chez Chronopost. Matériel.net expédie mercredi à 14h, 17 che Chronopost. Matériel.net a fait un carton énrome pour le contenu, de la ram dans un carton 15x30x20, bien protégé. Je suis content d'avoir dépensé un peu plus cher en frais de port, mes colis semblent n'avoir pas souffert, je pense que si j'étais passé par coliposte, les cartons auraient des traces de pieds et j'aurais été livré surement la semaine prochaine. Message édité par glabouni le 30-03-2007 à 12:51:28 |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai toujours pris coliposte et ça a toujours été rapide et sans soucis au niveau de l'état des colis. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
astrojojo Editeur compulsif | Même mon écran je l'ai pris par kiala |
Cabri jaron.gouv.org | Achat d'une alim seasonic m12 600w sur grosbill avec code promo -10 envoi rapide, alim nikel malgré un emballage plutot leger. |
OncleJimbo | perso ça je renvoie car non conforme ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est clair ! |
OncleJimbo | on appelle Marc au secours --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Space Profil: Maux des rateurs | 1er Avril oblige , c'est parti pour les newsletters avec les produits alakon --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
biboo918 | Je viens de commander une télé Sharp 42" sur CDiscount. Malheureusement, elle est en ré-approvisionnement et d'après CDiscount, ma commande prendra donc 8 jours de retard.
|
Space Profil: Maux des rateurs | hum hum.... sur Cdiscount , déja que ça peut mettre 3/4 semaines pour un produit dispo en stock alors quand le produit n'est pas dispo... Message édité par Space le 03-04-2007 à 21:07:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
biboo918 | La télé est toujours en vente sur le site mais sa disponibilité vient de passer à 21 jours ! J'espère que ma commande n'en sera pas affectée, mais je serais certainement déçu |
|
wiglet | Une fois ils ont mis 3 mois a m'envoyer un portable (cdiscount), et entre il avait baisser de 300 bien sur pas de remboursement de difference rien, donc retour à l'envoyeur. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 16:37:03 ![]()
|
biboo918 |
|
ptitguy |
chaced | Cdiscount : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En même temps, pourquoi ca changerais puisque ca ne les empeche pas de faire tourner la boutique ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
biboo918 | Cdiscount :
|
chkemp | un petit topo sur LDLC jusqu'a present aucun soucis mais bon y'a un debut à tout voila un ptit resumé commande d'une p5b-e+ en stock le 26/03 le 30 je leur envoi un mail pour leur signaler que le colis semble bloqué a st laurent des maures... (site coliposte.net) reponse le 02 avril pour me dire que le colis a ete pris en charge le 02 s'en suit de multiples mails ou je peste du manque de serieux du transporteur choisi par ldlc finalement je recois le colis le 03/04 ce que je fais donc chez pc-look et la aucun soucis je recois mon colis
je tombe sur une dame de la poste trés sympa qui me dit que mon colis En resumé ldlc respect scrupuleusement ses conditions de vente Alors vous allez me dire pourquoi je rale ? je ne comprends vraiment pas la position de ldlc sur ce coup la En tout cas j'attends avec impatience le compte rendu de la poste Message édité par chkemp le 11-04-2007 à 16:07:55 --------------- *A/V* *Feed* |
astrojojo Editeur compulsif | En même temps, tu es remboursé sans problème et tout ça c'est réglé en 10 jours à peine. C'est loin d'être aussi rapide et facile partout Message édité par astrojojo le 11-04-2007 à 16:44:14 |
bidulux | astrojojo t'as pas tous bien lu.
|
astrojojo Editeur compulsif | ouai enfin le soucis est quasiment réglé, et le remboursement ne va pas tarder. (ok j'ai lu un peu vite). Message édité par astrojojo le 11-04-2007 à 17:37:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut
Message édité par Marc le 11-04-2007 à 17:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |