| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:31:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | deja de smag qui propose cette option de venir chercher le matos et c'est top ! sinon y aussi la livraison gratos dans un point de livraison --------------- Topicon ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, c'est sympa et plus rassurant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ho putain j'avais meme pas fait gaffe que RDC facturait le paiment en 3 fois maintenant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zorba19 |
j'habite dans une résidence universitaire , avant partir à l'étranger j'ai expliqué à mon colocataire que si je reçois un colis, refuse-le. mais il est déménagé quand j'étais à l'étranger, et le nouveau colocataire a accepté le colis, comme il y a mon nom qui est indiqué même il ne me connait pas. comme le dit Marc, LDLC a merdé sur cette commande. vraiment, j'ai téléphoné aussi 2 fois pour annuler la commander, pour dire que Madame, voià on arrive au délai je n'ai pas encore reçu et apparement je ne le receverai pas, elle m'a dit , ben bon d'accord, vous souhaitez annuler, j'ai dit oui, mais rien ne se passe, après téléphone, je reçois un email 'notification d'expédition'. j'ai envoyé plus de 15 mails, 2 conversation téléphonique, une lettre recommandée.
une autre chose ridicule, comme j'ai vu que ldlc ne fait rien, j'ai téléphoné à chronopost, j'ai dit, bonjour, j'ai commandé marchandise mais colis reste chez vous.......................... même j'ai pas pu finir la phrase agent de chronopost a dit, attendez, attendez, je vous passe au service clientèle, c'est quoi le service clientèle, UN FOUTU ORDINATEUR qui répond edit : quand j'étais à l'étranger je suivais le colis, il était encore chez chronopost, même ils ont livré le colis, il parait qu'il est encore chez chronopost, (encore aujourd'hui aussi) Message édité par zorba19 le 23-03-2007 à 00:23:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 02:10:50 |
glabouni |
|
Cap'tain Kaverne | . |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est achement explicite --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:27:24 ![]() ![]() |
Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 16:51:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 3 commandes la semaine derniere : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu le dis
si on peut faire annuler par mail sur materiel.net (ça m'est déja arrivé une fois) mais il faut faire vite vu qu'ils sont assez rapides niveau envoie --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ha --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
freeza01 | salut...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DivX | 1- http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ee-tax.htm
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | ah je ne savais pas ça |
freeza01 | merci
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Vous avez reçu la newsletter LDLC avec les réductions "au hasard" ? Ben pour tester mon code j'ai mi un produit au hasard (un pc portable afficher sur la page d'accueil) et j'etais tout content car j'ai eu un bon de 10TTC. Je me dit cool, j'avais 2 - 3 trucs encore a commander pour ma xbox, je valide (total 61) et hop, mon bon passe à 5 ttc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs |
essaye encore une fois , tu vas ptete avoir un bon de 1000
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glabouni | |
glabouni |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | generalement le lendemain c'est expedié si tu commandes dans la journée, des chances que ca parte demain matin chez materiel.net. pclook c'etait le cas avant maintenant je sais pas, tout pour lamicro connait pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:09:59 ![]() |
glabouni |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as du rêver la 1ere fois |
astrojojo Editeur compulsif | 5 aussi, j'ai jamais les gros lots |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
samix |
|
glabouni |
|
Strat_84 |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | "Colis en cours de retour vers le vendeur"
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ben ouais ils doivent garder 10 jours et c'est ça que je pîge pas. Le relais me dit n'avoir rien reçu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |