Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10725549
asmomo
Modérateur
Posté le 22-03-2007 à 17:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

PitOnForum a écrit :

C'est vrai que cela doit être très coûteux (les frais fixes en particulier) et long à mettre en place.

Est-ce si irréaliste? Il y a pourtant des magasins (pas forcément des VPCistes ICT) qui livrent à domicile.

Vraiment pas moyen alors d'échapper à la sous-traitance?

Dans ce cas il faut un (ou plusieurs) excellent(s) partenaire(s).

Une autre piste: télécom + système informatique harmonisés entre les acteurs pour un échange d'info optimal

Enfin, ce sont de idées comme ça en passant...  ;)

Les magasins en dur qui font ça, le font dans un rayon autour du magasin.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 17:31:20  profilanswer

n°10725550
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-03-2007 à 17:50:41  profilanswer

Juste.

Sinon l'avantage de la combinaison bricks&mortar + on line c'est qu'une partie des clients peut venir chercher elle-même les colis au(x) magasin(s) tout en commandant à son aise en ligne. En parallèle l'envoi postal (express ou pas) est toujours possible. Il y a évidemment des limites, l'idée n'est pas de mettre des magasins partout.

Comme dit Foxclan peut-être que la solution viendrait des transporteurs.

Il se pourrait aussi qu'à terme les frais de transport et/ou le traffic deviennent des freins trop importants pour les purs VPCistes.

Message édité par PitOnForum le 22-03-2007 à 18:25:57
n°10725551
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-03-2007 à 18:08:35  profilanswer

deja de smag qui propose cette option de venir chercher le matos et c'est top ! sinon y aussi la livraison gratos dans un point de livraison

---------------
Topicon !
n°10725552
PitOnForum
Posté le 22-03-2007 à 18:22:20  profilanswer

oui, c'est sympa et plus rassurant

n°10725553
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-03-2007 à 23:57:00  profilanswer

ho putain j'avais meme pas fait gaffe que RDC facturait le paiment en 3 fois maintenant :sleep:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10725554
zorba19
Posté le 23-03-2007 à 00:17:00  profilanswer

astrojojo a écrit :

Et l'immense colis tiens dans ta boite aux lettre ? je ne crois pas que le facteur ai pu te le déposer comme ça. Il suffisait de le refuser, ou de prévenir les personnes susceptibles de le recevoir de refuser  [:airforceone] .
Des malentendus/problèmes de poste ca peut arriver, pas la peine de rejetter toute la faute sur le magasin en fermant les yeux sur toutes les bonnes critiques.

j'habite dans une résidence universitaire , avant partir à l'étranger j'ai expliqué à mon colocataire que si je reçois un colis, refuse-le. mais il est déménagé quand j'étais à l'étranger, et le nouveau colocataire a accepté le colis, comme il y a mon nom qui est indiqué même il ne me connait pas. comme le dit Marc, LDLC a merdé sur cette commande. vraiment, j'ai téléphoné aussi 2 fois pour annuler la commander, pour dire que Madame, voià on arrive au délai je n'ai pas encore reçu et apparement je ne le receverai pas, elle m'a dit , ben bon d'accord, vous souhaitez annuler, j'ai dit oui, mais rien ne se passe, après téléphone, je reçois un email 'notification d'expédition'. j'ai envoyé plus de 15 mails, 2 conversation téléphonique, une lettre recommandée.

ce que je critique, c'est que ldlc ne dispose pas un assistant service personnel, si vous recevez marchandise sans problème, d'accord mais une fois il y a un problème chez ldlc impossible à résoudre.

une autre chose ridicule, comme j'ai vu que ldlc ne fait rien, j'ai téléphoné à chronopost, j'ai dit, bonjour, j'ai commandé marchandise mais colis reste chez vous.......................... même j'ai pas pu finir la phrase agent de chronopost a dit, attendez, attendez, je vous passe au service clientèle, c'est quoi le service clientèle, UN FOUTU ORDINATEUR qui répond
plus jamais deal avec marchand français  :D non je blague

edit : quand j'étais à l'étranger je suivais le colis, il était encore chez chronopost, même ils ont livré le colis, il parait qu'il est encore chez chronopost, (encore aujourd'hui aussi)

Message édité par zorba19 le 23-03-2007 à 00:23:33
n°10725555
PitOnForum
Posté le 23-03-2007 à 15:25:42  profilanswer

CapturiMag a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou posté et lorsque je fais recherche, celui ci m'envoies ici alors voilà...

Je recherchais des informations concernant justement des achats qui avaient été fait chez atkdiscount...

Voilà mon histoire...

Le 23 septembre 2006, je commande un flash pour appareil photo. Il s'agit d'un Canon Speedlite 430 EX à 230.56 euro !  

J'ai envoyé au moins 30 mails depuis octobre 2006. J’ai toujours ceci en réponse automatique :  

"Bonjour,

Vous avez demandé qu'un commercial vous appelle, nous avons pris en compte votre demande,

Nous allons reprendre contact avec vous le plus rapidement possible, merci de patienter.

Cordialement,

L'équipe d'ATK DISCOUNT"  

Ou encore :  

« Bonjour,

Actuellement , notre fournisseur est en rupture de stock pour le produit que vous avez commandé sur notre site.

Il nous propose un délai de 3 semaines

Donc ce que nous proposons, c'est :

-Soit d'attendre.

-Soit choisir un autre produit sur notre site.

-Soit vous indiquer un produit similaire que nous allons vous livrer sous 15 jours avec une baisse du prix.

Merci de revenir vers nous pour savoir quelle est la solution qui a retenu votre attention.

Si vous souhaitez qu'un de nos commerciaux vous contacte sous 72h , n'hésitez pas à nous envoyer un mail en nous indiquant :

-Votre Nom et prénom.

-Votre N° de commande.

-Votre numéro de téléphone .

-Le créneau horaire ou vous êtes joignable .

-Le motif de votre demande .

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard , et vous présentons toutes nos excuses.

N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations.

Cordialement,

L'équipe d'ATK DISCOUNT

.NBS CONCEPT  
15 Rue Lafayettte
94210 La Varenne
TEL : 08.92.05.02.036  
Votre contact:centrecrm@atkdiscount.com  
SIRET:41958583100029     TVA : FR48419585831 »

Seulement, au jour d’aujourd’hui, 21 mars 2007, je n’ai toujours rien reçu !!!! Une fois seulement, j’ai eu un appel. Une dame bien gentille et aimable qui m’a assuré que 2 semaines après son appel, je recevrai ma commande. C’était exactement le 27 décembre 2006 !!!  

Comme vous vous en doutez je n’ai reçu !!!! Mais que faire ?!  

Je démarre mon activité et je n’ai pas les moyens de m’offrir un deuxième flash et de perdre cette somme d’argent !!!  

Les numéros de téléphone ne nous donnent personne au bout du fil ! O3.22.66.52.51 Message qui dit continuellement de rappeler plus tard !  
L’autre : 08.92.05.02.036 mauvais numéro !!! LE MUST !!!  

Les adresses mails n’en parlons pas !  
centrecrm@atkdiscount.com: répondent pas !
nicolasgnbs@orange.fr réception ensuite de mail automatique !  
Par le site, j’ai demandé à être contactée par qlq ‘un, aucune news !!! J’envoies facile 2 à 3 mails par semaine !!!!  
infosclients@atkdiscount.com: réception ensuite d’autres mails automatiques !  

Bref, que faire ???! Je suis ouverte à tous conseils !!!  

Je déconseille totalement ce site !!! Il n’y a en plus, aucun suivi correct ! C’est vraiment honteux !... Je suis franchement DEGOUTEE de savoir qu’il est possible d’arnaquer des personnes honnêtes aussi facilement via le net ! …  

Merci de m’avoir lue !  

Magalie BOSMANS

PitOnForum a écrit :

6 mois de délai...

exige le remboursement immédiat par lettre recommandée avec accusé de réception

garde bien toutes les traces d'échanges oraux et écrits pour constituer un dossier bien ficelé au cas où tu portes plainte officiellement auprès de l'administration

Si ton problème ne s'arrange pas rapidement, l’administration à contacter pour porter plainte ou pour entamer une médiation : la DGCCRF ou Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ( http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/ ).

Au passage, quelques communiqués concernant le commerce électronique :
  http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/
  http://www.foruminternet.org/telec [...] 041124.pdf
  http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] v0107a.htm  
  http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] i_2006.pdf
  http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] ations.htm
  http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] v0307a.htm (les comparateurs de prix)

En cas de litige (même avec un commerçant basé dans un autre pays):
  http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/0 [...] .htm?ru=05  

Bonne chance!

Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 02:10:50
n°10725556
glabouni
Posté le 24-03-2007 à 09:43:55  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

vous avez deja testé la livraison dans un relai kiala via rueducommerce? je viens de commandé, et comme c'etait gratuit je vais essayé ce mode d'envoi pour une fois :D

Mitigé.

Mon amie a commandé un apn de cette manière qui était en stock.

RDC a indiqué au bout d'une semaine que l'appareil était au relais kiala, le colis n'était pas la.

Il a fallu attendre encore 4 jours, la personne du relais nous a indiqué que RDC était assez long sur les relais kiala.

10 jours pour un produit en stock alors que le délais annoncé était nettement inférieur.

Une bonne solution si tu n'es pas pressé.

n°10725557
Cap'tain K​averne
Posté le 24-03-2007 à 10:58:06  profilanswer

.

n°10725558
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-03-2007 à 15:27:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 15:27:24  profilanswer

n°10725559
PitOnForum
Posté le 26-03-2007 à 16:49:56  profilanswer

Space a écrit :

c'est achement explicite [:prodigy]

C'est un message clair, un point c'est tout! :D

Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 16:51:07
n°10725560
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-03-2007 à 16:51:41  profilanswer

3 commandes la semaine derniere :  

- Mercredi soir chez rueducommerce en "livraison kalia" : en attente (suivi kiala vraiment nul... "en attente chez expediteur depuis le 21" alors que rueducommercedit avoir envoyé le 23)
- Dimanche matin chez ldlc : statut "préparé"
- Dimanche matin chez materiel.net : expedié ce matin avec numero de suivi dispo :love: par contre un truc bizarre on peut pas annuler/modifier une commande une fois validée?!

---------------
n°10725561
Space
Posté le 26-03-2007 à 19:33:08  profilanswer

PitOnForum a écrit :

C'est un message clair, un point c'est tout! :D

si tu le dis :d
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/caverne.jpg

HaKaN_FR a écrit :

3 commandes la semaine derniere :  

- Mercredi soir chez rueducommerce en "livraison kalia" : en attente (suivi kiala vraiment nul... "en attente chez expediteur depuis le 21" alors que rueducommercedit avoir envoyé le 23)
- Dimanche matin chez ldlc : statut "préparé"
- Dimanche matin chez materiel.net : expedié ce matin avec numero de suivi dispo :love: par contre un truc bizarre on peut pas annuler/modifier une commande une fois validée?!

si on peut faire annuler par mail sur materiel.net (ça m'est déja arrivé une fois) mais il faut faire vite vu qu'ils sont assez rapides niveau envoie [:itm]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10725562
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-03-2007 à 20:25:16  profilanswer

Ha :D ils auraient pu faire un bouton pour annuler tant que la commande n'est pas preparé c'est plus simple non :)

sinon c'est la 1ere et derniere fois que je prend livraison relais kiala c'est trop long :sleep: c'est a peine arriver au centre de tri de l'expediteur tout a l'heure :D

---------------
n°10725563
PitOnForum
Posté le 27-03-2007 à 03:28:29  profilanswer

:lol:
sympa ton homme des cavernes...  ;)  

n°10725564
freeza01
Posté le 27-03-2007 à 12:58:20  profilanswer

salut...
j'ai deux question sur nierle et les sites de commande situés dans et en dehors de l'UE...

1- le site cdfolie.com situé en Allemagne accepte les chèques français... qu'en pensez-vous ? c'est plutôt bizarre, non ?
et lorsqu'on commande sur nierle, quid des taxes sur la création artistique ?

2- comment faire avec la douane lorsque qu'on commande aux USA ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10725565
DivX
Posté le 27-03-2007 à 13:04:54  profilanswer

1- http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ee-tax.htm

2- première possibilité: la personne est honnête, elle paie donc la TVA et te fait également payer le supplément (rare)

2è possibilité: le vendeur ne dit rien en inscrivant sur le colis une information erronnée (happy birthday, valeur de 30€ alors qu'il y en a pour 200€ etc...), et dans ce cas là tu ne paies pas de douanes, rien.... sauf si un douanier se penche sur ton colis et décide d'y jeter un oeil, et se rend compte de la supercherie, et dans ce cas c'es ttoi qui prends tout, les 19.6% de TVA, mais également une petite amende s'ils sont de mauvais poil.

n°10725566
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-03-2007 à 13:32:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

1- le site cdfolie.com situé en Allemagne accepte les chèques français... qu'en pensez-vous ? c'est plutôt bizarre, non ?
?

ils ont peut etre un compte bancaire en france aussi :)

---------------
n°10725567
asmomo
Modérateur
Posté le 27-03-2007 à 14:31:56  profilanswer

DivX a écrit :

1- http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ee-tax.htm

2- première possibilité: la personne est honnête, elle paie donc la TVA et te fait également payer le supplément (rare)

2è possibilité: le vendeur ne dit rien en inscrivant sur le colis une information erronnée (happy birthday, valeur de 30€ alors qu'il y en a pour 200€ etc...), et dans ce cas là tu ne paies pas de douanes, rien.... sauf si un douanier se penche sur ton colis et décide d'y jeter un oeil, et se rend compte de la supercherie, et dans ce cas c'es ttoi qui prends tout, les 19.6% de TVA, mais également une petite amende s'ils sont de mauvais poil.

Ce n'est pas qu'une question d'honnêteté, c'est juste chiant le dédouannement. ça ne coûte rien à l'expéditeur, juste du temps pour tout bien faire, mettre la facture dans une pochette plastique toussa, avec le montant clairement visible. Après, c'est toujours à la douane française d'intercepter le colis et de te facturer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725568
DivX
Posté le 27-03-2007 à 16:48:25  profilanswer

ah je ne savais pas ça :)

n°10725569
freeza01
Posté le 27-03-2007 à 17:06:34  profilanswer

merci

complément:

Un colis postal

La circulation des marchandises est libre en France, toutefois, il existe pour certains produits des restrictions.

"1. Certaines marchandises doivent correspondre, notamment, aux normes (sanitaire, phytosanitaire, industrielle, technique, etc.) en vigueur au sein de l'Union européenne. A ce titre, les services douaniers sont chargés de vérifier le respect des réglementations nationales et internationales parfois restrictives, en collaboration avec d'autres administrations. Sinon la marchandise risque d'être bloquée par les services douaniers.

2. Les marchandises peuvent être admises en franchise douanière des seuls droits de douane, sous réserve que la valeur du colis expédié, frais de transport et d'assurance exclus, ne dépasse pas 22 euros. Au delà de ce montant, le destinataire devra payer les droits de douane correspondants (cf. la nomenclature douanière et le TARIF, ainsi que l'information destinée aux voyageurs) .

3. Dans tous les cas la TVA doit être payée. Le montant de la taxe est calculé sur le prix de la marchandise augmenté des frais de transport et d'assurance ainsi que des droits de douane. Ces sommes, souvent calculées par le transporteur ou le vendeur, seront acquittées par le destinataire.
"

et j'ai trouvé ce formulaire http://www.minefi.gouv.fr/formulai [...] /10070.pdf
mais je pense que "tiers à" signifie ici "extérieur à". Qu'en pensez-vous ?

Donc, si décla, on paie la TVA + frais de douane; si pas de déclat et si contrôle, TVA+frais de douane+amende; j'ai bon ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10725570
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-03-2007 à 18:33:44  profilanswer

Vous avez reçu la newsletter LDLC avec les réductions "au hasard" ? Ben pour tester mon code j'ai mi un produit au hasard (un pc portable afficher sur la page d'accueil) et j'etais tout content car j'ai eu un bon de 10€TTC. Je me dit cool, j'avais 2 - 3 trucs encore a commander pour ma xbox, je valide (total 61€) et hop, mon bon passe à 5€ ttc  :heink:  :sarcastic:

---------------
n°10725571
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 27-03-2007 à 19:01:21  profilanswer

Quelqu'un à récemment (ou déja) testé la sav de LDLC?
Les commentaires en ce moment sur la boutique ne sont pas bon on parle d'une mauvaise passade...(mauvais délais ,débit tros rapide).Toutes ces remarques m'étonnent....
Qu'en est t'il ?

Je vais faire un gros achat et mon choit se portait sur LDLC,mais aprés ce que j'ai lut.. :??:  

une derniére question je sais que gros bill à une boutique prés de gare de Austerlitz quand est 'il de LDLC et de rue du commerce (ont elles une boutique) ?

:hello:  :hello:

Message édité par Dogs_rules le 27-03-2007 à 19:01:52

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°10725572
Space
Posté le 27-03-2007 à 19:33:26  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Vous avez reçu la newsletter LDLC avec les réductions "au hasard" ? Ben pour tester mon code j'ai mi un produit au hasard (un pc portable afficher sur la page d'accueil) et j'etais tout content car j'ai eu un bon de 10€TTC. Je me dit cool, j'avais 2 - 3 trucs encore a commander pour ma xbox, je valide (total 61€) et hop, mon bon passe à 5€ ttc  :heink:  :sarcastic:

essaye encore une fois , tu vas ptete avoir un bon de 1000€ :d

j'ai testé tout à l'heure => 5€ :/

Dogs_rules a écrit :

une derniére question je sais que gros bill à une boutique prés de gare de Austerlitz quand est 'il de LDLC et de rue du commerce (ont elles une boutique) ?

:hello:  :hello:

www.ldlc-paris.com

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10725573
glabouni
Posté le 27-03-2007 à 21:37:04  profilanswer

:hello:  

Matériel.net; pc-look, tout pour la micro expédie en combien de temps?

Je pense commander demain matin, et je souhaiterais avoir ça samedi matin au plus tard.

n°10725575
glabouni
Posté le 27-03-2007 à 21:46:42  profilanswer

Je comptais prendre un mode de livraison rapide type ups, c'est surtout le temps de préparation.

n°10725577
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-03-2007 à 22:04:14  profilanswer

generalement le lendemain c'est expedié si tu commandes dans la journée, des chances que ca parte demain matin chez materiel.net. pclook c'etait le cas avant maintenant je sais pas, tout pour lamicro connait pas :D

---------------
n°10725578
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 22:09:59  answer

n°10725579
glabouni
Posté le 27-03-2007 à 22:25:29  profilanswer

Ho.  :fou:  

Bon faut que je me trouve un autre magasin pour ma carte mère alors. :L

n°10725580
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-03-2007 à 23:08:26  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Tu as du rêver la 1ere fois :/

P.S. : 5 € aussi, c nul :o

n°10725581
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 27-03-2007 à 23:14:41  profilanswer

5€ aussi, j'ai jamais les gros lots :'(

n°10725582
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-03-2007 à 23:45:35  profilanswer

Marc a écrit :

Tu as du rêver la 1ere fois :/

P.S. : 5 € aussi, c nul :o

ca m'a fait pareil avec le bon de mon pere http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/11/hakan.gif http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/11/hakan.gif http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/11/hakan.gif
Rever une fois je veux bien, mais deux fois à la suite, moi je dit y'a d'la magouille  :o :o

---------------
n°10725583
samix
Posté le 27-03-2007 à 23:50:41  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:  

Matériel.net; pc-look, tout pour la micro expédie en combien de temps?

Pour pc look ya une option rapide (+2.5€) pour une prep / expédition dans la journée, idéal quand ya urgence  :D  

n°10725584
glabouni
Posté le 28-03-2007 à 10:24:34  profilanswer

samix a écrit :

Pour pc look ya une option rapide (+2.5€) pour une prep / expédition dans la journée, idéal quand ya urgence  :D

Merci   :jap:  

Petit appel chez materiel.net, un préavis de greve a été déposé à la poste donc va y avoir du colissimo en souffrance. :(

n°10725585
Strat_84
Posté le 28-03-2007 à 12:57:47  profilanswer

samix a écrit :

Sauf qu'ils ont tendance à afficher une dispo sur des produits qu'ils n'ont pas, et sans ton option "rapide" l'expédition prend au moins une semaine ... Bref c'est du racket déguisé, d'autres mags (comme justement materiel.net) t'expédient tout matériel en stock le jour de la commande sans supplément  :o  

n°10725586
OncleJimbo
Posté le 28-03-2007 à 17:14:59  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Sauf qu'ils ont tendance à afficher une dispo sur des produits qu'ils n'ont pas, et sans ton option "rapide" l'expédition prend au moins une semaine ... Bref c'est du racket déguisé, d'autres mags (comme justement materiel.net) t'expédient tout matériel en stock le jour de la commande sans supplément  :o

pc-look envoie le matos tds si ils ont le temps,s'ils ont une grosse charge c'est différent ...

materiel.net envoie pas toujours le jour même pour les produits en stock faut arreter ils sont bon mais pas parfait ... heu ils sont spécialiste pour mettre un produit dispo à une certaine date et a la dacaller d'un jour tous les jours pendant 1 mois ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°10725587
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-03-2007 à 20:40:38  profilanswer

"Colis en cours de retour vers le vendeur"

Vive rueducommerce et les relais kiala. C'est la derniere fois de ma vie que je commande via ce mode de livraison de merde. Ils ont retourné le colis au lieu de le laisser au relais, je suis aller voir à la boutique "relais kiala" ils sont au courant de rien  :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°10725588
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 21:05:51  profilanswer

C'est bizarre ça. Je suis passé plusieurs fois par kiala, et mis à part le délais de livraison un peu long (3 à 5 jours), je n'ai jamais eu de soucis. Surtout qu'ils sont sensé garder le colis 15j non ?

n°10725589
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-03-2007 à 22:33:09  profilanswer

Ben ouais ils doivent garder 10 jours et c'est ça que je pîge pas. Le relais me dit n'avoir rien reçu :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)