| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu te garde tes réflexions... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo Modérateur | Pourquoi commander sur le net s'il y a des centres ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | 1/ comme dit plus haut autant que ça reste dans un certain domaine parce que si on commence à lorgner du coté "auto" , ça va partir dans tous les sens... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced | Je commande les pieces pour ma voiture sur le net moi aussi, c'est bien moins cher et meme pas besoin de se déplacer |
BoR So say we all. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont déja commandé des DVD (vidéos ou jeux) sur CDiscount , ils font quel type d'envoi sur ce genre de produit ? Colissimo ou autres ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 19:57:53 ![]() dans la même pochette que la photo au dessus de ton post.
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
pour cdiscount,on peut pas les connecter directement par mail pour ce type de demande , c'est par tél. 1.35 par appel + 0.34/m --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
megamans Asdrubaelvect |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-03-2007 à 11:28:59 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | est-ce que qq'un saurait où mailer mat.net pour un pb de boitier (side tray du 830evo => les deux pattes de fix sont cassées après même pas une 50aine d'ouvertures/fermeture)
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 14:52:15 ![]() Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et 14h à 18h.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 14:52:36 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
OncleJimbo | c'est pas plutot du ressort du sav ce genre de souci ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair |
mème ceux de CDiscount ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | PC City envisage de fermer toutes leurs boutiques
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
megamans Asdrubaelvect |
|
vinko |
Message édité par vinko le 04-03-2007 à 15:42:00 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
megamans Asdrubaelvect |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Savez vous d'ou partent habituellement les colis qui sont expédiés de chez CDiscount ?
megamans Asdrubaelvect |
|
Cap'tain Kaverne | j'ai déjà recu des colis avant même que la poste les enregistre correctement ! |
megamans Asdrubaelvect |
|
c'était souvent le cas il y a encore quelques temps , mais depuis environ 10 mois , le suivi est plutot efficace...
Cap'tain Kaverne | d'accord avec toi mais j'ai trouvé quand Fevrier, la poste avait des probleme de tracking |
megamans Asdrubaelvect |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | putain je hais RDC je commande mon GPS .. et hop 5D MC pour leur garantie Or de merde qu'on me demande nul part pfff ces enfoirés --------------- Topicon ! |
Space Profil: Maux des rateurs | un de plus !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |