Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10321287
Bob74
Posté le 01-02-2018 à 16:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fox-s a écrit :

Les modèles de merde sont malheureusement légion et il y a beaucoup d'imitations. Et je t'assure que sur la majorité des chaises gaming elles ne tiennent pas plus longtemps que des chaises de bureau classique moins cher...

C'est vrai. Personne n'a dit le contraire. Et là, on parle de marques connues et réputées dans leur domaine.
Mais, comme je l'ai dit dans mon poste ci-avant, un "accident" est toujours possible sur un composant.
Mais là, c'est à l'acheteur de faire le tri, de ne pas se laisser embarquer dans n'importe quoi et de rechercher un petit peu.

Autrefois, tu achetais tes produits dans un commerce où tu avais confiance. Tu pouvais voir le produit, l'essayer, discuter honnêtement avec le vendeur (puisque tu avais confiance).
Maintenant, c'est (majorité des acheteurs) achat sur Internet, pour le produit le moins cher possible.
Tu ne discutes plus avec le vendeur, mais, par contre, tu as la possibilité de lire les avis des clients. Mais, là aussi, il faut bien lire en "prendre et en laisser". Tous les avis ne sont pas objectifs. Certains clients chipotent aussi pour une peccadille que personne d'autre ne verrait.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 16:06:07  profilanswer

n°10321298
Kenshineuh
Posté le 01-02-2018 à 16:21:22  profilanswer

Je vois pas le rapport entre gaming et clavier mécanique.

n°10321872
necroproje​ct
Posté le 02-02-2018 à 18:31:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je vois pas le rapport entre gaming et clavier mécanique.

Je cite :

Citation :

Ces claviers dont Cherry était leader, étaient tombés en désuétude pour le grand public. Il reviennent "à la mode"...  
...et ce, grâce aux marques "Gaming" telles Razer.

Ce qui est peu contestable, surtout si l'on se base sur les échantillon trônant au milieu des rayons des boutiques informatiques : combien de claviers mécaniques non-gamer ? Zéro.

Le fauteuil gamer en revanche, fait des choix qui le posent en rupture avec le développement des fauteuils ergonomiques classiques. Ce n'est pas un retour aux sources comme avec les claviers mais une voie différente, basée sur des principes marketing et une optimisation des coûts permis par la mondialisation et le développement d'internet. Je critique ce modèle économique et ses résultats mais force est de constater qu'il est assez compétitif pour les besoins de ceux qui passent la journée devant l'ordinateur.

n°10321987
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-02-2018 à 23:31:04  profilanswer

necroproject a écrit :

Je cite :

Citation :

Ces claviers dont Cherry était leader, étaient tombés en désuétude pour le grand public. Il reviennent "à la mode"...  

Ce qui est peu contestable, surtout si l'on se base sur les échantillon trônant au milieu des rayons des boutiques informatiques : combien de claviers mécaniques non-gamer ? Zéro.

Le fauteuil gamer en revanche, fait des choix qui le posent en rupture avec le développement des fauteuils ergonomiques classiques. Ce n'est pas un retour aux sources comme avec les claviers mais une voie différente, basée sur des principes marketing et une optimisation des coûts permis par la mondialisation et le développement d'internet. Je critique ce modèle économique et ses résultats mais force est de constater qu'il est assez compétitif pour les besoins de ceux qui passent la journée devant l'ordinateur.

Après tu parles de rupture avec les fauteuils ergonomiques, mais ces fauteuils sont loin d'être la totalité des fauteuils en vente (à moins que tu trouves qu'un fauteuil confo est ergonomique), et sont souvent beaucoup plus chers.
On a d'un côté les fauteuils bas de gamme confo & cie à 50-150€, de l'autre les fauteuils ergonomiques qui valent souvent dans les 1000€, et pas grand chose au milieu. C'est ce créneau du milieu qu'ont choisi d'occuper les fauteuils gamer, et je pense qu'ils valent leur prix : mieux qu'un fauteuil de base et moins bon qu'un haut de gamme. Après on peut aimer ou pas le design, et la morphologie des gens joue aussi pas mal, mais je pense surtout qu'ils arrivent à s'imposer en occupant un créneau de prix et qualité qui n'existait pas avant (ou très peu).

n°10322014
Grinch
Posté le 03-02-2018 à 00:30:56  profilanswer

une question basique concernant les accoudoirs 4d

quand tu plante le coude dedans, il s'enfonce ou c'est dur ?

jai une chaise noname a 150e et j'aimerais bien me prendre une Dx ou autre mais l'accoudoir doit être tendre pour moi

quand je regarde les tofs ex : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1200_.jpg

j'ai l'impression que l’accoudoir est en plastique dur  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 03-02-2018 à 00:34:19

---------------
Feedback
n°10322015
chtit
R-CB5
Posté le 03-02-2018 à 00:33:32  profilanswer

bon si on revenait au sujet plutot qu'au debat fauteuil gamer/ergo bien/pasbien ? :o :D

j'ai recu mon noblechair epic, et aucun regret, la qualité n'a absolument rien à voir avec mon vieux fauteuil but racer :D

https://i.imgur.com/RfFTIeY.jpg

https://i.imgur.com/fBGVbzd.jpg

n°10322032
rody
Posté le 03-02-2018 à 08:10:23  profilanswer

Quelle ambiance clubbing :o

On se croirait dans Need For Speed Underground  [:jpv24]  

;)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°10322039
Bob74
Posté le 03-02-2018 à 09:28:55  profilanswer

necroproject a écrit :

Je cite :

Citation :

Ce qui est peu contestable, surtout si l'on se base sur les échantillon trônant au milieu des rayons des boutiques informatiques : combien de claviers mécaniques non-gamer ? Zéro...

Dans les boutiques informatiques, probablement.
Le "grand public" ne connait pas ce genre de clavier.
Les clients, lorsqu'ils doivent changer leur clavier qui avait été fourni avec le PC, vont en grande surface acheter ce qu'il y a de plus basique.

Mais, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas dans la plupart des boutiques que ce genre de clavier n'existe pas.
Ceux-ci équipent de nombreuses sociétés ayant des PC bureautiques.

Pour ne donner qu'un exemple de claviers siglés "bureautique" :

http://urlz.fr/6vgl

http://urlz.fr/6vgi

http://urlz.fr/6vgm

Partant du constat que ces claviers étaient plus rapides, performants, les entreprises qui développent des produits "gaming" sont entrés dans la danse. Et, on ne peut leur donner totalement tort.
C'est idem pour les fauteuils gaming qui sont dans un créneau où rien n'existait.
Mais, c'est bien le client qui décide de ce qu'il  a besoin et donc, les entreprises suivent et profitent.

Il faut avoir eu un tel clavier (mécanique) pour la bureautique ou le jeu pour connaitre les avantages réels : rapidité, solidité et possibilité de changer les switchs pour améliorer la frappe sur certaines touches.

Leur seul inconvénient : le tarif très loin de la plupart des claviers à membrane de 3 à 10 €ttc.   :lol:  

n°10322048
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-02-2018 à 09:48:19  profilanswer

Grinch a écrit :

jai une chaise noname a 150e et j'aimerais bien me prendre une Dx ou autre mais l'accoudoir doit être tendre pour moi

quand je regarde les tofs ex : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1200_.jpg

Pour les autres je ne sais pas, mais sur mon Maxnomic il y a une couche de mousse ferme mais agréable qui devrait correspondre à tes attentes.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10322104
chtit
R-CB5
Posté le 03-02-2018 à 12:31:08  profilanswer

Grinch a écrit :

4D ou pas 4D c'est pareil (ca ne concerne que leurs reglage dans 4 direction, hauteur, largeur, profondeur, rotation)

sur mon fauteuil but j'avais les meme accotoire que sur celui de ta photo, ce n'est pas du plastique dur, c'est bien un revetement en mousse, mais pas archi mou non plus
sur mon Noblechair epic actuel c'est pareil, environ 1cm d'epaisseur de mousse assez dense

moi aussi j'ai besoin de mousse et non de plastique à cause de diverse plaque et vis que j'ai dans le coude droit (accident de moto en 2010, multiples frature, coude en 8 morceaux) et je peut pas poser le bout du coude sur une surface dur sinon c'est en appuis sur la vis qui est dans la longueur de l'os au bout du coude et c'est assez douloureux

et là pas de soucis que ce soit avec mon vieux but comme avec mon noblechair ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/887392DSCN2352.jpg

rody a écrit :

Quelle ambiance clubbing :o

On se croirait dans Need For Speed Underground  [:jpv24]

c'est l'APN qui donne cet effet là, il chope toute la lumiere, en realité c'est bien plus sombre et sobre, les couleurs des lampes philips changent et pas de bol la seul photo net que j'ai pus faire sans trepied c'est au moment ou c'etait rose :lol:

Message édité par chtit le 03-02-2018 à 12:31:48
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 12:31:08  profilanswer

n°10322272
necroproje​ct
Posté le 03-02-2018 à 17:57:26  profilanswer

Bob74 a écrit :

Dans les boutiques informatiques, probablement.
Le "grand public" ne connait pas ce genre de clavier.
Les clients, lorsqu'ils doivent changer leur clavier qui avait été fourni avec le PC, vont en grande surface acheter ce qu'il y a de plus basique.

Mais, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas dans la plupart des boutiques que ce genre de clavier n'existe pas.
Ceux-ci équipent de nombreuses sociétés ayant des PC bureautiques.

Pour ne donner qu'un exemple de claviers siglés "bureautique" :

http://urlz.fr/6vgl

http://urlz.fr/6vgi

http://urlz.fr/6vgm

Partant du constat que ces claviers étaient plus rapides, performants, les entreprises qui développent des produits "gaming" sont entrés dans la danse. Et, on ne peut leur donner totalement tort.
C'est idem pour les fauteuils gaming qui sont dans un créneau où rien n'existait.
Mais, c'est bien le client qui décide de ce qu'il  a besoin et donc, les entreprises suivent et profitent.

Il faut avoir eu un tel clavier (mécanique) pour la bureautique ou le jeu pour connaitre les avantages réels : rapidité, solidité et possibilité de changer les switchs pour améliorer la frappe sur certaines touches.

Leur seul inconvénient : le tarif très loin de la plupart des claviers à membrane de 3 à 10 €ttc.   :lol:  

Le topic des claviers mécaniques est là pour cela : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm

Le mien (des fois que ton message m'était adressé) : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t863816

Les claviers à membrane demeurent largement assez solides pour le commun des mortels. Le mécanique, c'est d'abord un confort. Quand aux fauteuils gamer, je ne dirais pas que le marché n'existait pas du tout : il existe des fauteuils à peu près équivalents autour de 300€, on en trouve assez facilement, par exemple chez Office Dépôt, Ikea ou  Bruneau. Seules les personnes particulièrement grandes et ou corpulentes ont pu voir l'arrivée des marques gamer comme la délivrance, attendu que les tickets des modèles de bureautique XXL commencent souvent autour de 7-800€.  

Reste l'esthétique (preuve par l'exemple de Chtit), le skaï (facile à nettoyer, aspect simili cuir), l'assurance de gros accoudoirs 3 ou 4D et d'un dossier bien haut, éléments pas toujours satisfaisants dans la gamme bureautique.

n°10324835
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2018 à 08:57:20  profilanswer

Drap ici !

J'hésite actuellement entre un Noblechairs Epic ou un DxRacer Formula...

1,74m pour 60 kilos et besoin d'un bon soutient des lombaires !

---------------
BFV / STRAVA
n°10324972
Fox-s
Posté le 09-02-2018 à 13:24:23  profilanswer

Bob74 a écrit :

La qualité des matériaux est excellente sur la plupart des fauteuils "gamers" de bonnes marques.  
Là aussi, dire que parce que c'est estampillé "gaming" c'est plus cher, c'est vrai, mais il faut voir la raison. Bien souvent, les composants sont de meilleures qualités, il y a des fonctions supplémentaires, utiles pour les joueurs.
Mais, là aussi, c'est à l'acheteur de faire attention à ce qui est proposé, d'étudier ce qu'il veut et de choisir ses produits en toute connaissance de cause.  
Sur les produits siglés "Gaming" tu as oublié de mentionner les claviers et souris.
Même sans être joueurs, teste un clavier mécanique, dont les interrupteurs (switches) peuvent être changés selon les besoins. Ces claviers dont Cherry était leader, étaient tombés en désuétude pour le grand public. Il reviennent "à la mode"...
Ils ont de gros défauts (poids, bruit,etc...), mais quel confort de frappe.  
Le confort et la rapidité de ces souris pour jouer (je n'ai pas ces produits gaming, mais je les ai utilisés) sont là encore indéniables.

Par contre, mon prochain clavier sera "mécanique", mais j'espère le trouver sans les leds multicolores.
Par contre, c'est vrai que les tarifs sont nettement plus élevés. mais, comme le clavier dure longtemps et peut être remis au goût du jour...

Leur solidité ?  
Un clavier mécanique supporte jusqu’à 50 millions de frappes, contrairement à 5 millions pour un clavier classique. Le clavier mécanique est aussi synonyme de confort et de rapidité de frappe.
http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-770.html

Alors ? Dire que les produits "gaming" sont gadgets et onéreux.

Je suis très content de mon fauteuil Maxnomics. Si je devais racheter un autre fauteuil,ce serait sans hésitation un produit de cette marque sauf, bien sur, si entre temps la qualité avait changé.

Quand tu dit qu'un produit gamer apporte des fonctionnalité supplémentaires et ont des composants de meilleurs qualité ce n'est pas vrai du tout, surtout si tu parle des casques ou les produits gamer sont très surpricé et médiocre, j'ai un DT770 et pour rien au monde je ne l'échangerai contre un casque gamer (et j'en ai eu pourtant).

Pour la solidité des claviers mécanique je veut bien te croire... puisque j'ai un Cooler Master Trigger Z depuis un moment déjà  :love:, et là aussi je ne l'échangerai pas contre un Razer, d'ailleurs cette marque ne te sera jamais recommandé sur ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm

Je pense qu'il faut avant tout chercher un produit de qualité quand on veut acheter n'importe quoi (casque, souris, clavier ...) et ensuite si un des meilleurs rapports qualité/prix est un produit gamer alors on le prend quand même, mais chercher un produits gamer juste parce que c'est un produit gamer c'est souvent privilégier l'image à la qualité même de l'objet (c'est juste un constat, chacun est libre de faire ce qu'il veut).
Quand on parle souris gamer par exemple logitech est pas forcément la première marque qui vient à l'esprit et pourtant sa fait partie des meilleurs rapport qualité prix et elles ont une bonne fiabilité.

n°10325017
necroproje​ct
Posté le 09-02-2018 à 14:50:21  profilanswer

Fox-s a écrit :

Quand tu dit qu'un produit gamer apporte des fonctionnalité supplémentaires (...)

Le hors sujet, ça va un moment, à force cela confine à de la pollution. Merci de recadrer tes propos ou de poursuive en message privé ou sur un autre topic.

n°10325033
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2018 à 15:53:38  profilanswer

Quelqu'un ici possède le Noblechairs Epic BLANC ?

https://www.noblechairs.com/fr/p/ep [...] hite-black

Quid du blanc après quelques mois / années ?!

J'aime bien ce coloris, mais peur qu'il jaunisse ?!

Message édité par Florent007 le 09-02-2018 à 15:54:23

---------------
BFV / STRAVA
n°10325039
chtit
R-CB5
Posté le 09-02-2018 à 16:03:02  profilanswer

pas pris en blanc non plus à cause de la tenu de la couleurs dans le temps

mais apres ca se nettoie, j'ai juste pas envis de m'emmerder

n°10325055
Fox-s
Posté le 09-02-2018 à 16:30:49  profilanswer

necroproject a écrit :

Le hors sujet, ça va un moment, à force cela confine à de la pollution. Merci de recadrer tes propos ou de poursuive en message privé ou sur un autre topic.

Je répond à un post où je suis cité, nul besoin d'intervention de ta part si tu ne te sens pas concerné.

Message édité par Fox-s le 09-02-2018 à 16:35:34
n°10325058
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2018 à 16:34:51  profilanswer

chtit a écrit :

pas pris en blanc non plus à cause de la tenu de la couleurs dans le temps

mais apres ca se nettoie, j'ai juste pas envis de m'emmerder

C'est pas la saleté qui me pose soucis, si tu entretiens pas de soucis, mais vraiment si la matière jaunie, genre avec la lumière / soleil...

---------------
BFV / STRAVA
n°10325133
necroproje​ct
Posté le 09-02-2018 à 18:30:24  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est pas la saleté qui me pose soucis, si tu entretiens pas de soucis, mais vraiment si la matière jaunie, genre avec la lumière / soleil...

C'est le traitement anti-inflammable qui fait ça... Sur ce site, ils conseillent le white spirit : http://www.toutpratique.com/5-La-m [...] icuir-.php

Sinon, ce site : http://www.art-cuir.fr/blog/conseils-skai-similicuir/

Ou bien trouver un fauteuil gamer en tissu (cela existe) ou en vrai cuir.  :)  

n°10325248
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2018 à 22:31:47  profilanswer

Sinon y'en a qui ont le Corsair T1 Race ?

Car pour l'instant je partirais sur le Noblechair Epic, mais dans tous les tests que je lis ils disent que le confort est pas super, à cause de sa trop grande fermeté...

Et bon, même si niveau design c'est celui que je préfère le plus, j'ai quand même envie d'un truc super confortable !

Et en similicuir y'en a pas des masses...

---------------
BFV / STRAVA
n°10325277
chtit
R-CB5
Posté le 09-02-2018 à 23:53:57  profilanswer

franchement niveau confort je n'ai rien à lui reprocher

oui il est ferme, ca surprend au debut, mais c'est surtous parce qu'on est habitué à un vieux fauteuil tous mou et/ou tous tassé juste avant, au final une fois la mousse un peu faite, c'est vraiment niquel, ca maintient bien le dos, pas mal au cul mousse parfaite

c'est comme acheter un nouveau matelat, au debut il parait ferme, mais une fois qu'il est "fait" ca va niquel :)

juste deux petit reproche, un peu haut, je touche pas les pied au sol, il existe des verrin de -1 et -3cm mais faut rajouter 30€

et le coussin lombaire, franchement pour moi il sert à rien, ca me cambre completement le dos, alors que sans il est bien droit, j'vois pas l'interet de se coussin, donc pas mis

n°10325287
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2018 à 00:09:25  profilanswer

Merci pour les précisions ! ;)

Tu mesures combien ?! Et poids ?!

Car bon, moi je fais même pas 60kg, la mousse je vais pas l'enfoncer, donc si l'assise est trop dure... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 10-02-2018 à 00:49:48

---------------
BFV / STRAVA
n°10325290
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2018 à 00:11:34  profilanswer

J'hésite entre :

Noblechairs Epic @ 299,90€
Corsair T1 Race @ 279,90€
DXRacer Formula F08 @ 239,90€
DXRacer Formula F11 @ 229,90€

Message édité par Florent007 le 10-02-2018 à 00:12:24

---------------
BFV / STRAVA
n°10325612
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2018 à 18:54:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu mesures combien ?! Et poids ?!

je fais 75kg, donc pas un poid lourd non plus (bon pour 1m64 c'est quand meme trop je l'avoue :D )

n°10325615
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2018 à 18:56:02  profilanswer

Haha ! ;)

Je fais 1,74 pour 57 kilos ! J'ai peur de m’asseoir sur une planche lol...

---------------
BFV / STRAVA
n°10325619
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2018 à 19:01:09  profilanswer

tu veux de mon gras ? :D :lol:

n°10325623
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2018 à 19:02:28  profilanswer

Nan ça par contre ça va, merci bien ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10325636
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2018 à 19:16:11  profilanswer

personne veux partager avec moi, c'est pas gentil :o :ol:

n°10325640
Kenshineuh
Posté le 10-02-2018 à 19:21:19  profilanswer

J'ai un noblechair epic également. 1,80m pour 78Kg mais effectivement il est ferme. Après c'est très subjectif, je voulais un truc un peu confort, là c'est pas vraiment le cas. Mais comme les autres au final.

J'ai testé un DX Racer que je trouve plus ferme que le Epic.

Message édité par Kenshineuh le 10-02-2018 à 19:21:32
n°10325658
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2018 à 20:05:17  profilanswer

oui ca surprend au debut sa fermeté, mais au final c'est vachement plus confortable car tous est bien maintenue, et ca va durer dans le temps

avec ma chaise but de 5 ans (et+) avec la mousse completement tassé j'avais mal au cul, là je peut rester plusieurs heures sans probleme :)

n°10325669
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2018 à 20:22:01  profilanswer

Arf vous m'aidez pas les gars ! :D

Faudrait que je relise depuis un paquet de pages en arrière car j'imagine qu'il doit y avoir d'autres témoignages, mais à vous lire ça a pas l'air super agréable de poser ses fesses là dedans !

---------------
BFV / STRAVA
n°10325677
Kenshineuh
Posté le 10-02-2018 à 20:41:25  profilanswer

Ah sisi. Je suis très content de l’avoir.  

Mais si tu cherches un truc hyper confort en mode fauteuil de direction c’est pas le cas quoi.  

Comme pour chtit, je suis mieux maintenu et ça me va très bien.

n°10325683
rody
Posté le 10-02-2018 à 20:57:07  profilanswer

Même avis sur mon Icon. J'en suis super content mais en effet c'est ferme.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°10325699
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2018 à 21:36:59  profilanswer

Ok merci !

Je me demande si le Corsair T1 Race est pas le meilleur compromis, ça a l'air d'être la même came que Noblechairs, mais un peu moins ferme !

---------------
BFV / STRAVA
n°10325710
necroproje​ct
Posté le 10-02-2018 à 22:29:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok merci !

Je me demande si le Corsair T1 Race est pas le meilleur compromis, ça a l'air d'être la même came que Noblechairs, mais un peu moins ferme !

Prends celui avec une bascule un petit peu décentrée. Point barre.

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9732595

n°10326269
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 09:18:00  answer

Furiouss a écrit :

Tiens donc, ya vraiment des topics pour tout ici xD

J'ai un fauteuil dxracer depuis aout 2014, j'en suis super content, sauf que depuis cet été le coussin lombaire perd tout son sky en s'épluchant, et que le fauteuil lui même commence depuis peut à le suivre ....
Quelqu'un saurait s'il existe des housses adaptée/adaptable ou s'il faut que je me coltine à faire un truc moi même ?
http://reho.st/https://i.imgur.com/4WHpNZh.jpg
http://reho.st/https://i.imgur.com/Xkvis3S.jpg

J'ai mis ça sur ma chaise de bureau:
https://www.norauto.fr/produit/couv [...] gK5NfD_BwE

n°10326271
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 09:26:17  answer

Hello,

Depuis que j'ai viré les accoudoirs de ma chaise but (j'ai du les scier car ils étaient solidaires de la chaise) j'ai les épaules défoncées.
J'ai ça dans une boutique pas loin de chez moi:
http://www.1foteam.com/produit-104 [...] -Noir.html

J'hésite :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 09:31:33
n°10326304
Mick461
Posté le 12-02-2018 à 10:33:34  profilanswer

hésite pas, j'ai la même et s est top et j y croyais pas mais j'ai vraiment moins mal au dos, grâce au coussin surtout je pense mais en tous cas elle est top, par contre elle est vraiment ferme

n°10326306
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 10:34:27  answer

C'est ma compagne qui ne va pas être contente :ange:

n°10326323
chtit
R-CB5
Posté le 12-02-2018 à 11:02:43  profilanswer

tu est du havre ?  
je suis aller voir dans cette boutique aussi le noblechair epic (ils en ont une en expo) avant de me l'acheter... en promo sur leurs boutique rueducommerce, toujours avec la livraison gratuite :)

et vraiment aucun regret, oui c'est ferme mais plus confortable qu'un truc tous mou

n°10326326
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:07:07  answer

chtit a écrit :

tu est du havre ?  
je suis aller voir dans cette boutique aussi le noblechair epic (ils en ont une en expo) avant de me l'acheter... en promo sur leurs boutique rueducommerce, toujours avec la livraison gratuite :)

et vraiment aucun regret, oui c'est ferme mais plus confortable qu'un truc tous mou

Effectivement c'est une boutique proche.  
Mais j'hésite vraiment car ce n'était pas prévu au budget et j'ai déjà fait quelques folies le mois dernier ... Mais ma chaise de bureau est vraiment inconfortable (c'est du conforama).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)