Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1178022
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 11-02-2002 à 23:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warriorchoco a écrit a écrit :

faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc)  




 
normal.... ya 85% de pc contre 15 pour les mac :lol:  
retourne a l'ecole mon gars


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 23:58:53  profilanswer
 

n°1180397
warriorcho​co
Posté le 12-02-2002 à 19:22:50  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
comme warrior choco a un nmodem ethernet, je pense que ta remarque, il s'en fout complétement.  




exactement  
[:zijoob] [:zijoob]

n°1180488
storyde
Posté le 12-02-2002 à 19:51:36  profilanswer
 

warrior pourquoi t'as pas répondut à ma question??????
 Puisque je vois que ton cerveau et vite saturé je te repose ma question:
 
 
 
warriorchoco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
je n'ai pas chercher à les appeler car sur la boite est écrit qu'il faut etre sur que tout le matériel est bien installé et comme je crois que le défaut vien de la carte réseau, je ne sais pas s'il vont m'aider.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
oui mais y'a quoi qui beug quand tu éssaye de te connècté qu'est ce qu'il se passe????? meme si tu as un doute tu devrait éssayé d'appelé l'assistance technique ils sont là pour t'aidé.

n°1180654
warriorcho​co
Posté le 12-02-2002 à 20:40:00  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

warrior pourquoi t'as pas répondut à ma question??????
 Puisque je vois que ton cerveau et vite saturé je te repose ma question:
 
 
 
warriorchoco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
je n'ai pas chercher à les appeler car sur la boite est écrit qu'il faut etre sur que tout le matériel est bien installé et comme je crois que le défaut vien de la carte réseau, je ne sais pas s'il vont m'aider.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
oui mais y'a quoi qui beug quand tu éssaye de te connècté qu'est ce qu'il se passe????? meme si tu as un doute tu devrait éssayé d'appelé l'assistance technique ils sont là pour t'aidé.  




 
 
excuse moi de n'avoir répondu plus tot car tu me l'avais déja demander. En fait, il cherche à se connecter mais il n'y arrive pas à cause du délai. Mais la en remontant les messages d'erreur, il me disait un truc, masi je ne sais plus quoi, parce que j'ai bidouillé je sais pas quelle truc, mais la il n'y arrive plus du tout.
Mais sous vos conseil, je crois que le plus sage pour moi serai de passer sur XP, ce que je crois que je vais faire bientôt.
Merci d'avoir penser à m'aider.
Sinon, la pêche ?
La banane ouai !! (ouai je viens de regarder télémagouille!!)

n°1180664
warriorcho​co
Posté le 12-02-2002 à 20:43:27  profilanswer
 

la ou il me faut surout de l'aide, je crois que c'est sur la configuration de la carte réseau, parce que je crois que tout le pb viens de la.

n°1180711
storyde
Posté le 12-02-2002 à 21:00:34  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

la ou il me faut surout de l'aide, je crois que c'est sur la configuration de la carte réseau, parce que je crois que tout le pb viens de la.  




 
va telecharger ce logiciel ===> http://www.adslautoconnect.net/  il paret qu'il est excellent personnellement je le trouve moyen mais peux-etre qu'il peut arriver à stabiliser ta connexion.
ou sinon va voir ici ====> http://www.webring-adsl.com/
je  te conseille d'appeler quand meme le service technique ils vont te dire quoi faire pour vérifier la configuration réseau adsl de ton pc à distance et voir si rien ne beug au niveau de ton ordis.

n°1180715
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-02-2002 à 21:02:04  profilanswer
 

putain... on devrait même pas répondre à des topics comme ça...
 
N'importe koi.

n°1180718
gotchi
Posté le 12-02-2002 à 21:03:41  profilanswer
 

moi je veux bien t'aider pour ta connexion. si c'est ta carte réseau, je peux essayer de faire un ping pour voir si elle marche. le problème est qu'il me faut alors ton adresse ip, et si ton pc n'est pas connecté, alors il n'auraa pas d'adresse ip


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1180722
gotchi
Posté le 12-02-2002 à 21:05:32  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

putain... on devrait même pas répondre à des topics comme ça...
 
N'importe koi.  




 
et tu es en train de faire quoi là gamin?
réponse : de répondre au topic.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1180743
storyde
Posté le 12-02-2002 à 21:10:18  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
et tu es en train de faire quoi là gamin?
réponse : de répondre au topic.  




 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 21:10:18  profilanswer
 

n°1180749
warriorcho​co
Posté le 12-02-2002 à 21:11:00  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

 
 
va telecharger ce logiciel ===> http://www.adslautoconnect.net/  il paret qu'il est excellent personnellement je le trouve moyen mais peux-etre qu'il peut arriver à stabiliser ta connexion.
ou sinon va voir ici ====> http://www.webring-adsl.com/
je  te conseille d'appeler quand meme le service technique ils vont te dire quoi faire pour vérifier la configuration réseau adsl de ton pc à distance et voir si rien ne beug au niveau de ton ordis.  




 
 
mercie je vais essayer

n°1180777
Explopulat​or
Xof pour les moules !
Posté le 12-02-2002 à 21:20:54  profilanswer
 

Parce que tu trouve que le mac il sait faire du multitache ???
 
Reprennons Mac OS X c'est un unix basé sur une pure merde niveau noyau, le noyau mach. juste pour l'histoire le noyau Mach c'est un des derniers micro-noyaux de l'histoire de l'informatique. Cite moi un autre systeme tournant avec un micro-noyau relativement performant. C'est impossible de faire monter en charge le CPU pour traiter la tache que tu lui demande de faire. Le CPU monte en charge pour faire communiquer les 36 000 taches lancées dans le noyau et non pas pour le traitement des fonctions que l'on lui demande.  
 
Pour fonctionner le micro-noyau décompose en plusieures petites taches les calculs qu'il doit faire. En theorie ca va plus vite, mais en pratique c'est faux. Il faut les faires communiquer ces petites taches et très vite ca cause des bouchons et le noyau est
 saturé.
 
Franchement vive les noyau Monolithiques, les seuls à pouvoir monter en charge.  
 
En suite je voudrait pas en rajouter une couche mais quel est le systeme d'exploitation qui a une protection memoire pire que windows ???
 
Et puis, y a pas que windows sur les PC !!!!

n°1183343
warriorcho​co
Posté le 13-02-2002 à 17:21:20  profilanswer
 

dans un autre domaine, est-ce que qqn sait comment extraire la video d'un dvd chapitre par chapitre (ou scèn epar scène)
[:|xlm|phoenix]

n°1183357
gotchi
Posté le 13-02-2002 à 17:26:05  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

dans un autre domaine, est-ce que qqn sait comment extraire la video d'un dvd chapitre par chapitre (ou scèn epar scène)
[:|xlm|phoenix]  




 
oui, avec un mac, rien de plus simple. (!!!). utilise DVD extractor (si tu veux, je peux te donner une URL pour le charger), tu peux alors faire de l'extraction par film entier, par chapitre, ou scène. tu peu extraire la piste son que tu veux. je te rapelle juste qu'en théorie, tu ne peux extraire la vidéo que des DVD pour lesquels tu en as le droit.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1183402
warriorcho​co
Posté le 13-02-2002 à 17:37:37  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
oui, avec un mac, rien de plus simple. (!!!). utilise DVD extractor (si tu veux, je peux te donner une URL pour le charger), tu peux alors faire de l'extraction par film entier, par chapitre, ou scène. tu peu extraire la piste son que tu veux. je te rapelle juste qu'en théorie, tu ne peux extraire la vidéo que des DVD pour lesquels tu en as le droit.  




[:zawdiablon]  
 
ouai je sais, mais comme qqn l'a deja remarquer, c'est vrai que tu es assez pointilleux sur le piratage, mais c'est normal vu ta situation professsionelle. Mais je ne compte pas en faire profit, c'est juste à titre personnelle (allez, je suis à moitié excusé)
Euh, désolé, mais mon mac est trop vieux et pour l'instant je n'ai qu'un lecteur dvd que sur le pc, mais qqn vient de me dire qu'avec rippack on pouvait, alors je viens de le lancer et on va voir... le tps que ce se fasse... c'est long...

n°1187402
warriorcho​co
Posté le 14-02-2002 à 21:13:29  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

warrior pourquoi t'as pas répondut à ma question??????
 Puisque je vois que ton cerveau et vite saturé je te repose ma question:
 
 
 
warriorchoco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
je n'ai pas chercher à les appeler car sur la boite est écrit qu'il faut etre sur que tout le matériel est bien installé et comme je crois que le défaut vien de la carte réseau, je ne sais pas s'il vont m'aider.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
oui mais y'a quoi qui beug quand tu éssaye de te connècté qu'est ce qu'il se passe????? meme si tu as un doute tu devrait éssayé d'appelé l'assistance technique ils sont là pour t'aidé.  




 
 
es-tu là ??
en fait, quand j'essaie de me connecter, il finit par refuser à cause du delai, mais en remontant les messages d'erreur il y a :
1OO92 : passerelle introuvable.
Que faire ?

n°1188515
storyde
Posté le 15-02-2002 à 09:21:36  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
es-tu là ??
en fait, quand j'essaie de me connecter, il finit par refuser à cause du delai, mais en remontant les messages d'erreur il y a :
1OO92 : passerelle introuvable.
Que faire ?  




 
je sais pas c'est bizare, éssaye sinon de crée un topic dans softwars et réseaux peut etre que des pro en la matière pourront t'aider.
Sinon si tu as acheté ton ordi chez un constructeur du genre compaq va sur leur site et cherche des patchs ou envoye leur un message en expliquant ta situation ou encore si tu l'a acheté dans magazin va les voires.
C'est tout ce que je peux faire pour toi je vois ce que ça peut etre "passerelle introuvable" peut etre un probleme de connection de ton modem ???????? :??:  :??:  :??:  :??:

n°1299793
storyde
Posté le 26-03-2002 à 15:53:31  profilanswer
 

j'ai fais remonté ce topic des profondeurs..... [:scoulou] [:scoulou] [:scoulou] [:rick@r] [:rick@r]


---------------
:[
n°1299810
jeremi007
Posté le 26-03-2002 à 15:59:46  profilanswer
 

moi aussi je veux mettre ma petite graine  :love:  
 
 
encore un bon debat a la con pour pouvoir se defouler et raconter un bon paquet de conneries.
 
moi je pose pas la question Mac ou Pc, les softs que j utilise ne tourne que sur PC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR