| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 20:37:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 20:37:40 ![]() ![]() |
bebel |
|
bebel |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Ghostt |
warriorchoco |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 20:46:40 ![]() ![]() |
Ghostt |
warriorchoco | salut à toi gotchi |
warriorchoco | est-ce que j'ai dit que j'avais une expérience pro ? |
warriorchoco | nan |
gotchi |
Ghostt |
warriorchoco |
|
gotchi |
gotchi |
Ghostt |
warriorchoco |
|
gotchi |
je ne cherche pas à mettre en doute tes capacités ni celles de tes collègues. si vous avez des clients, c'est que vous devez être bon dans votre domaine, sinon ils iraient voir ailleurs. je suis aussi administrateur d'un réseau, et la première chose lorsque tu diriges un réseau est de savoir les machines qui sont dessus, avec leur spécificités. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
storyde |
|
warriorchoco | salut,
|
storyde | hé euh!!! tout buggé les smileysss |
gotchi |
ouf tu me rassures. j'ai cru que ça venait de mon ordi mais comme c'est pareil chez toi, je sais pas d'où ça vient --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
steph_d | Il a pas encore coulé ce topic débile au fond du forum? |
storyde |
|
storyde |
|
warriorchoco |
|
storyde |
|
warriorchoco | question ?
|
storyde | tu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfonce
|
johnny_bob |
--------------- po tapi |
steph_d | Y a surtout une faute d'orthographe les mecs et répétée c'est pas une faute de frappe.
|
bebel |
|
bertronic | Une seule chose : Mac c'est tres bo mais ca va po bien. |
bebel |
|
warriorchoco |
|
bebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |