Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1168636
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2002 à 20:37:40  answer

Reprise du message précédent :
alors bebel, satisfait de ton embauche ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 20:37:40  profilanswer

n°1168643
bebel
Posté le 08-02-2002 à 20:39:22  profilanswer

zaheu a écrit a écrit :

alors bebel, satisfait de ton embauche ?  

Y'a

n°1168645
bebel
Posté le 08-02-2002 à 20:40:00  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Y'a  

Y'a du bon :D  :D  
En revanche pour Ghost : :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1168648
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 20:40:42  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

l'ecran plat est incalibrable et de mauvais facture (je parle bien su 24" ) l'os est lent au boot, c un os d'assisté.

toi, tu m'as l'air d'être un professionnel bien au courant de ce qu'il dit. le plus grand Apple est l'Apple Cinema Display 22'' ADC.

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1168652
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 20:42:56  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

Nous avons actuellement 6 posts bi g4 avec la super souris translucide 1 bouton (quel puissance, quel progrès.... quel..)qui decroche au moindre mouvement car l'oeuil optique inside est le pire que je n'ai jamais vu, donc 6 posts, dont absolument personne ne  veut.

moi j'en veux bien un si vous n'en fait rien. sont ils en vente s'ils ne vous servent à rien. si oui, donne moi stp les réf des modèles et les prix que tu me proposes.

---------------
n°1168654
bebel
Posté le 08-02-2002 à 20:43:31  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

toi, tu m'as l'air d'être un professionnel bien au courant de ce qu'il dit. le plus grand Apple est l'Apple Cinema Display 22'' ADC.  

The come back of GOTCHI !!!
Fiche signalétique de GOTCHI : plutôt pro dans ces réponses, un peu chatouilleux sur le gravage, piratage,...Et dans l'ensemble plutôt sympa.
Bonne description ? :D

n°1168655
Ghostt
Posté le 08-02-2002 à 20:44:15  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

et c'est exactement cela dont on parle, une erreur de 2" fait il de moi une personne qui n'a pas bossé sur mac ?
Pauvre gars va, tu connais certainement bien mieux que moi les specificité de n'importe quel mac, les resultat tehorique sur les bench 3 et 4 de photshop, mais ça ne fait pas de toi un professionnel, ça fait de toi un cyber blaireau.
Mettre le mac sur un pied d'estale est qq chose d'aberrant, ni plus, ni moins.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1168659
Ghostt
Posté le 08-02-2002 à 20:45:26  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

moi j'en veux bien un si vous n'en fait rien. sont ils en vente s'ils ne vous servent à rien. si oui, donne moi stp les réf des modèles et les prix que tu me proposes.  

on ne les vend pas, ils nous coutés extrêmement cher, ils sont très recents, nous les reservons aux stagiaires et interimaires, qu'ils le veulent ou pas (ce qui est à 95 % le cas)

---------------
n°1168662
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 20:46:16  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

tout ce que tu raconte n'est qu'a ramassi de connerie, tu n'es qu'un gars qui n'a jamais utilisé ces machines de manière professionnelle. Je suis ds une boite qui fait du graphisme, de la 3d, des site oueb, des cd rom interactif, et même des modèles 3d low poly pour les jv, ainsi que de l'architecture.
Avec un parc mi pc mi mac, après 12 années, voici le resultat: avec le temps, l'integralité des employée de cette boite on manifésté le deisire de travailler sur des pc. Plus puissant, moins cher, il offre à un tarif egale la possibilité de passer en bi processeur.
Le mac, mac os x (qui soit dit en passant, est bourré de pblm) ou mac os 9.x, est trufdffé de  defauts, le mac n'est aps plus rapide. un bi g4 733 comme les notre se fait etaler par les bi athlon xp 1800+, mais  qd je dis etalé, c un fait que tous le monde à constaté. Personne ne trouve le mac plus commode chez nous, après une adaptation plus ou moins longue au pc, tout le monde, macusers compris à demandé son petit pc athlon personnel. Resultat, tout les interimaire qui arrive chez ous se tapent et macs,.... et font la gueule. Nous avons actuellement 6 posts bi g4 avec la super souris translucide 1 bouton (quel puissance, quel progrès.... quel..)qui decroche au moindre mouvement car l'oeuil optique inside est le pire que je n'ai jamais vu, donc 6 posts, dont absolument personne ne  veut.
Nos macs plantent, et ils le font bien: Freeze, message d'erreur tordant, on en a aussi un qui a cramé, 8 mois après l'achat: explication d'apple au sav: vous ne l'eteignez pas assez souvent.
Ok mr apple.
Curieusement, no bi athlon xp ne plantent presque jamais, ils n'on pas été o/c, et n'on pas été avec des marteau, et tout fonctionnent parfaitement. La puissance de l'athlon xp, est appreciable à chaque instant, et ce pour un coup raisonnable.
Tout ds le mac n'est qu'un façade: la souris est la pire merde qui existe, l'ecran plat est incalibrable et de mauvais facture (je parle bien su 24" ) l'os est lent au boot, c un os d'assisté.
Nous n'avons pas max4, et ça plante à tout bout de champ.

Voilà, je te parle d'une experience pro.
Et crois moi, qd je me trouve forcé de bosser sur mac, c avec le plus grand des deplaisir, et je me prend à rêver de mon bi proco athlon occupé par mon voisin qui s'eclate à faire un visu sous max4.

Désolé pour les fautes, je ne me relis pas, mais tu peux être sur que ce que je te sors est vraiment le fond de ma pensée.  

je connais pas de monde qui dit exactement le contraire
Sinon, mon père travail dans un des INP et je peux te dire qu'il préfèrent de loin les macs de meme pour les ingénieur réseau et maintenance pour qui le travail est bcp plus ardu sur pc. Ils ont besoin de matériel puissant vu le calcul qui font et la plupart(90%) des permanent ont des mac et les stagiaires préfèrent à chaque fois travailler sur mac
Et si les pc était réellment mieux, je comprend pas pourquoi les trois profs différent d'informatique que j'ai eu au premier semestre avait des macs, pourquoi les profs d'info de potes on tdes macs si c'est pas bien. est ne me dis pas que les profs d'info n'y connaissent rien.
Et pour la souris d'apple je te rappelle que tu peux la souris que tu veux du moment qu'elle est en usb, donc tu trouve les souris que tu veux. Et les pc peuvent etre bien content parce que au cas où tu ne le saurais pas mais c'est apple qui à inventer la souris.

n°1168663
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 20:46:40  profilanswer

partymaker a écrit a écrit :

J'espère que c pas une carte PCI ton FireWire2 paske 800MB\S sur un slot PCI qui fais au max 133MB\S et qui a deja le son, le rézo, les HDD, etc!!! :pt1cable: :non: [:ben84]  

Vous vous ètes jamais demandés pourquoi on fais jamais + de 10MB pas seconde en mode 100MB\S full duplex sur un rézo local!!!

QU'ON VEUILLE OU NON, TOUT PASSE PAR LE PCI!!!

:??:
Et puis plugge toi donc sur ton port parallèle!!!!! :D  :sarcastic:  :lol:  

les ports firewire ne sont pas sur une carte PCI mais directement sur la carte mère, tout comme le réseau qui est lui aussi sur la carte mère et non pas sur une carte PCI

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 20:46:40  profilanswer

n°1168671
Ghostt
Posté le 08-02-2002 à 20:49:05  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

je connais pas de monde qui dit exactement le contraire
Sinon, mon père travail dans un des INP et je peux te dire qu'il préfèrent de loin les macs de meme pour les ingénieur réseau et maintenance pour qui le travail est bcp plus ardu sur pc. Ils ont besoin de matériel puissant vu le calcul qui font et la plupart(90%) des permanent ont des mac et les stagiaires préfèrent à chaque fois travailler sur mac
Et si les pc était réellment mieux, je comprend pas pourquoi les trois profs différent d'informatique que j'ai eu au premier semestre avait des macs, pourquoi les profs d'info de potes on tdes macs si c'est pas bien. est ne me dis pas que les profs d'info n'y connaissent rien.
Et pour la souris d'apple je te rappelle que tu peux la souris que tu veux du moment qu'elle est en usb, donc tu trouve les souris que tu veux. Et les pc peuvent etre bien content parce que au cas où tu ne le saurais pas mais c'est apple qui à inventer la souris.  

mon papa préfère les mac : No comment.
Le fait que mac est inventé plein de chose est très bien, le fait que le mac était il y a un temps extremement en avance aussi.
Le fait que mac decline et se retrouve en difficulté financière est aussi une bonne chose.
Le fait que globalement les gens se retournent maintenant sur les pc n'est que le juste retour des choses.
Je suis absolument epaté par ta formidable expèrience pro..au pardon, celle de ton père..

---------------
n°1168672
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 20:49:26  profilanswer

salut à toi gotchi

n°1168675
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 20:50:44  profilanswer

est-ce que j'ai dit que j'avais une expérience pro ?

n°1168682
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 20:52:12  profilanswer

nan

n°1168683
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 20:52:45  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

The come back of GOTCHI !!!
Fiche signalétique de GOTCHI : plutôt pro dans ces réponses, un peu chatouilleux sur le gravage, piratage,...Et dans l'ensemble plutôt sympa.
Bonne description ? :D  

et oui. salut à toi Bebel. ce forum va bientot devenir un chat si on continue. la description est pas trop mal, je te remercie. petite précision quand même : je ne suis pas contre le gravage mais le piratage (sinon, je n'aurais pas de graveur....)
je te trouve sympa aussi. on n'est pas toujours d'accord, on se taquine un peu, mais l'entente retse quand même cordiale.
je ne sais pas combien de temps je vais encore suivre ce forum, car j'ai quand même aussi du boulot, même si on se marre bien

---------------
n°1168690
Ghostt
Posté le 08-02-2002 à 20:54:50  profilanswer

est-ce que j'ai dit que j'avais une expérience pro ?  

ecoute, je t'ai balancé mes arguments, tu as balancés.....les argument de ton père (lol), tu n'a probablement que ça à foutre, raconter des conneries. Moi pas. Après une bonne journée de boulot, et 15 min passé à lire et a répondre à tes absurdités, tu ne demords pas et continue ds ta lancée..si tu arrive à convaincre du monde, tant mieux. Mais je dois y aller, alors tchao, je reverai ce post s'il est encore là vendredi soir, prochain.. Là c le week..
Un conseil, sors aussi des fois...

---------------
n°1168698
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 20:57:44  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

ecoute, je t'ai balancé mes arguments, tu as balancés.....les argument de ton père (lol), tu n'a probablement que ça à foutre, raconter des conneries. Moi pas. Après une bonne journée de boulot, et 15 min passé à lire et a répondre à tes absurdités, tu ne demords pas et continue ds ta lancée..si tu arrive à convaincre du monde, tant mieux. Mais je dois y aller, alors tchao, je reverai ce post s'il est encore là vendredi soir, prochain.. Là c le week..
Un conseil, sors aussi des fois...  

tu sais lire ?
est-ce que j'ai pris l'expérience de mon père comme référence : nan, c'est juste un exemple
une autre question ?

n°1168700
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 20:58:55  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

et c'est exactement cela dont on parle, une erreur de 2" fait il de moi une personne qui n'a pas bossé sur mac ?
Pauvre gars va, tu connais certainement bien mieux que moi les specificité de n'importe quel mac, les resultat tehorique sur les bench 3 et 4 de photshop, mais ça ne fait pas de toi un professionnel, ça fait de toi un cyber blaireau.

attends. dans mon post, je ne t'ai pas insulté et je ne compte pas le faire maintenant. je n'ai jamais dis que tu n'avais pas travaillé sur Mac, et je ne cherche pas à mettre le mac sur un pied d'estalle. étant aussi pro, je connais mes machines et ce qu'il y a dedans (mac comme pc, j'utilise les 2). tous les proffessionnels que je connais sont au courant des spécificités de leurs machines, qu'ils travaillent sur Pc ou sur mac.

---------------
n°1168701
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 20:59:46  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

on ne les vend pas, ils nous coutés extrêmement cher, ils sont très recents, nous les reservons aux stagiaires et interimaires, qu'ils le veulent ou pas (ce qui est à 95 % le cas)  

dommage, j'en aurais bien voulu un

---------------
n°1168706
Ghostt
Posté le 08-02-2002 à 21:02:08  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

attends. dans mon post, je ne t'ai pas insulté et je ne compte pas le faire maintenant. je n'ai jamais dis que tu n'avais pas travaillé sur Mac, et je ne cherche pas à mettre le mac sur un pied d'estalle. étant aussi pro, je connais mes machines et ce qu'il y a dedans (mac comme pc, j'utilise les 2). tous les proffessionnels que je connais sont au courant des spécificités de leurs machines, qu'ils travaillent sur Pc ou sur mac.  

Un ptit dernier et je decroche mais là je ne peux pas laisser passer ça.
Notre meilleur infographiste, qui est un veritable genie et qui te sors des rendus max et des visuels à pleurer, ne connais pas la diff entre un athlon et un inteln il connais juste la diff entre un mac et un pc. Mais il connait max, toshop , illus , press, director et ce qu'il faut pour te satisfaire un client qui paierais ça un certain prix.
Aller, bonne soirée.

---------------
n°1168717
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:04:22  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

Notre meilleur infographiste, qui est un veritable genie et qui te sors des rendus max et des visuels à pleurer, ne connais pas la diff entre un athlon et un inteln il connais juste la diff entre un mac et un pc. Mais il connait max, toshop , illus , press, director et ce qu'il faut pour te satisfaire un client qui paierais ça un certain prix.
Aller, bonne soirée.  

ouahh, mais c'est énooooorme !!!!

n°1168727
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 21:07:33  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

Aller, bonne soirée.  

je ne cherche pas à mettre en doute tes capacités ni celles de tes collègues. si vous avez des clients, c'est que vous devez être bon dans votre domaine, sinon ils iraient voir ailleurs. je suis aussi administrateur d'un réseau, et la première chose lorsque tu diriges un réseau est de savoir les machines qui sont dessus, avec leur spécificités.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1168729
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 21:08:37  profilanswer

salut à toi gotchi  

bonsoir à toi aussi. excuse moi, j'avais pas vu ton post (une ligne, ça passe vite quand tu défiles une page à toute vitesse avec la molette

---------------
n°1168754
storyde
Posté le 08-02-2002 à 21:15:19  profilanswer

es tu ne m'as pas l'air très doué vu ta réponse dans le groupe "une petite question con"
C'est bien, tu t'enfonce toi meme, mais c'est pas grave je t'en veux pas  

hm...... j'adore ta réponse, tu formule un peut comme moi, surtout l'expression que j'avais déja utilisé "tu t'enfonce"  
[:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider
][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneide
r][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneid
er][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schnei
der][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schne
ider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schn
eider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_sch
neider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_sc
hneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_s
chneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_
schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark
_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dar
k_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:da
rk_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:d
ark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider]

n°1168758
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:16:09  profilanswer

salut,
ouais, ceratin des users pc pensent que la souris à trois boutons ca existe pas.... encore au courant...
je suis pas une génie, mais je suis quand à peu près au courant de ce qu'il existe. Y'a quand meme des bons, y'a pas à dire

n°1168759
storyde
Posté le 08-02-2002 à 21:16:13  profilanswer

hé euh!!! tout buggé les smileysss

n°1168769
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 21:18:43  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

hé euh!!! tout buggé les smileysss  

ouf tu me rassures. j'ai cru que ça venait de mon ordi mais comme c'est pareil chez toi, je sais pas d'où ça vient

---------------
n°1168771
steph_d
Posté le 08-02-2002 à 21:19:52  profilanswer

Il a pas encore coulé ce topic débile au fond du forum? :ouch:

n°1168775
storyde
Posté le 08-02-2002 à 21:20:43  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

ouf tu me rassures. j'ai cru que ça venait de mon ordi mais comme c'est pareil chez toi, je sais pas d'où ça vient  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  normalement il devrait y avoire des gars qui se fouètent mais la c'est vraiment bizare ca beug tout je réseille:
chneider]

n°1168778
storyde
Posté le 08-02-2002 à 21:21:55  profilanswer

steph_d a écrit a écrit :

Il a pas encore coulé ce topic débile au fond du forum? :ouch:  

:non:  non c'est un dur de chez dur il ne coulera jamais

n°1168780
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:22:14  profilanswer

hm...... j'adore ta réponse, tu formule un peut comme moi, surtout l'expression que j'avais déja utilisé "tu t'enfonce"  

chneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_

schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark

_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dar

k_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:da

rk_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:d

ark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider]  

elles est un peu connu cette réplique, nan ?
T'en es quand meme pas l'inventeur.

n°1168789
storyde
Posté le 08-02-2002 à 21:24:59  profilanswer

elles est un peu connu cette réplique, nan ?
T'en es quand meme pas l'inventeur.  

je sais po si j'en suis l'inventeur mais je la connaisait po.

n°1168792
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:25:22  profilanswer

question ?
est-ce quelqu'un sait si on peut envoyer des smilies dans des mails ?

n°1168799
storyde
Posté le 08-02-2002 à 21:28:01  profilanswer

tu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfoncetu t'enfonce
AATENTION CETTE EXPRESSION PEUT AVOIRE PLUSIEURS SIGNIFICATIONS Y A ENFONCER ET enfoncer.......

n°1168804
johnny_bob
Posté le 08-02-2002 à 21:30:23  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

sympa le pied d'estale......  
idiot bete :)

---------------
po tapi
n°1168806
steph_d
Posté le 08-02-2002 à 21:31:05  profilanswer

Y a surtout une faute d'orthographe les mecs et répétée c'est pas une faute de frappe.

Faudra penser à installer word sur vos macs :D

n°1168807
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:31:11  profilanswer

:non:  non c'est un dur de chez dur il ne coulera jamais  

:pt1cable: Tant que des passionnés seront là pour le faire vivre :pt1cable:

n°1168808
bertronic
Posté le 08-02-2002 à 21:31:12  profilanswer

Une seule chose : Mac c'est tres bo mais ca va po bien.

n°1168817
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:35:49  profilanswer

question ?
est-ce quelqu'un sait si on peut envoyer des smilies dans des mails ?  

Oui on peut, perso je le fais avec outlook express, avec la fonction "insértion" puis "image" ensuite. Il me semble que je fais comme ça....Sinon "copier" "coller" :wahoo:  
Nom des dieu, j'ai pu répondre à une question sur le forum hardware :ouch:  :ouch: Trop content de pouvoir donner un conseil, moi qui suis complétement largué quand ça parle de port firewire,....I'm happy :sol:  :D  :D

n°1168819
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:35:59  profilanswer

steph_d a écrit a écrit :

Y a surtout une faute d'orthographe les mecs et répétée c'est pas une faute de frappe.

Faudra penser à installer word sur vos macs :D  

pc comme pauv' con ???

n°1168822
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:36:57  profilanswer

pc comme pauv' con ???  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)